| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:49:59 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais mais ce qui est encore plus top c'est que je n'arrive pas à installer le jeu
Message édité par couilleshot le 05-02-2010 à 17:04:29 --------------- :o :o :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | prends un no cd --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le 1 m'avait plus mais ma config suivait pas à l'époque, le 2 m'a laissé de marbre rien que par les tests au sujet des factions. La preview de Nofrag m'a redonné le goût de cette série. Et le benchmark m'a sorti des fps à 3 chiffres TAF Je vais attendre vos retours pour savoir si c'est le STALKER ultime et si je franchis le pas. Message édité par Skizomeuh le 05-02-2010 à 17:15:29 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
angry machine ───────────────Transactions (0) | C'est pour ça que j'attends la version Steam... |
--------------- :o :o :o |
angry machine ───────────────Transactions (0) | C'est pas ton lecteur qu'est pourrite ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben non il marche bien avec tous mes DVD et j'ai testé sur une autre machine => pareil
Message édité par couilleshot le 05-02-2010 à 18:05:24 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:54:41 ![]() ![]() |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Tu l'a commandé sur internet ton dvd de COP ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais faudrait que je le renvoi à amazon mais bon, là j'ai reussi à jouer après une nouvelle tentative, en fait ça marche 1 fois sur 100 quoi, je vais donc devoir laisser le dvd dedans...et attendre le no-cd qui va bien Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-02-2010 à 19:16:38 --------------- :o :o :o |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le smrter mod v0.31a n'est pas compatible, je vais tenter la v0.41 Message édité par couilleshot le 05-02-2010 à 19:39:28 --------------- :o :o :o |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Bon vais me le faire en vétéran avant de mettre un mod quelquonque !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
angry machine ───────────────Transactions (0) | C'est pas grave, tu patches ton DVD Message édité par angry machine le 05-02-2010 à 20:04:48 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en attendant je laisse tomber, plein le c*l --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 20:24:41 ![]() dis donc il a l'air terrible ce stalker à vous lire, ça en met déjà plein les mirettes rien qu'en mettant le dvd |
NODeath Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) | il vaut mieux finir SOC avant de jouer à COP??
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Petit feedback après 3heures de jeu : c'est une tuerie ce jeu. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 23:05:29 ![]() la config c'est celle de ton profil: elle est à jour ? Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 23:05:51 |
kakal33 Transactions (3) | il fait bien chauffer ma carte graphique Message édité par kakal33 le 06-02-2010 à 11:58:34 |
manulelutin Transactions (0) |
c'est tout a fait ca.
Message édité par manulelutin le 06-02-2010 à 11:04:02 |
antho21 Transactions (0) | Vous avez une petit liste de mod et tweak avant que je ne commence le jeu ?
|
manulelutin Transactions (0) |
pour les mods pour le moment, on en est a regardé ce qui se fait, difficile de conseiller. et surtout, fouillez le net, et venez partagez ensuite, moi aussi j'en veux Message édité par manulelutin le 06-02-2010 à 11:13:39 |
antho21 Transactions (0) | Pas de problème je vais voir si je trouve des trucs |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | En tous cas il est plutot tres bon celui là !!! les emmissions sa calme bien quand tu peux pas te mettre à couvert ^^ |
GordonF_69 Transactions (1) | Une info SVP :
|
--------------- :o :o :o |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | va falloir l'apprécier ce jeu car c'est surement le dernier Stalker 100%PC, peut être même le dernier bon FPS 100% PC des fois je comprends rien, alt+tab fonctionne maintenant sinon j'ai noté: * des chargement vraiments trèèèèss longs (encore plus qu'avant) Message édité par couilleshot le 06-02-2010 à 17:27:57 --------------- :o :o :o |
puumpi Transactions (0) | J'ai besoin de votre aide pour ce stalker mais la j'ai du mal, des le debut on a plusieurs points pour la quête principale, je trouve qu'on est un peu lâché dans la nature, sans trop d'explication.
mais je vois certaines personne qui disent que les mission secondaires sont bien mais franchement moi j'ai pas envie de tester une mission secondaire quand j'arrive meme pas avancer d'un pouce la mission principale
enfait je sais pas vraiment comment aborder le jeu dans clear sky on était aussi libre mais je trouvais qu'on était quand meme guider enfin on savait ce qu'on faisait, la je sais pas vraiment quoi faire trop de point jaune (quete principale = point jaune ?) tous les stalker nous files des missions annexe alors finalement j'en prend aucune ... voila j'ai besoin de vos conseil pour apprécier le jeu Message édité par puumpi le 06-02-2010 à 17:46:15 |
GordonF_69 Transactions (1) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Etonnant ça. C'est indiqué sur la boîte "OS 64bits recommandé" --------------- Honteux Bidouillages ! |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, je viens de m'acheter ce jeu, au vu des critiques. J'ai pu mettre toutes les options à fond, c'est relativement fluide, mais par contre je trouve que l'herbe s'affiche trop tard, gros clipping de ce côté là, y'a pas moyen d'augmenter ce paramètre autre part que dans le menu du jeu? |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'attendais les retours pour savoir à quoi m'en tenir, ca à l'air tout bon d'après les tests aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |