| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:28:12 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | D'ailleurs j'ai choppé un artefact je sais pas si c'est méduse ou pas je sais plus |
Ashken Transactions (0) |
Non celui-là c'est radiation +2 et ça permet de porter plus d'objets, mais ça ne modifie pas le chiffre en bas à droite de ton écran, donc c'est normal que tu ne vois toujours que tes 50kg (je crois que ça ajoute genre 5 à 10kg de poids en plus, en revanche la fatigue est là quand même!) Sinon sûr et certain: C'est simple, tout ce qui est écrit en rouge c'est malus, en vert c'est du bonus! Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 06-09-2008 à 16:57:30 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
ximothov Transactions (0) | A ben save corrompue je viens de perdre 30mn et mon artefact Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-09-2008 à 17:28:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 17:35:27 ![]() C'est trop chaud là |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:42:58 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Non mais serieux c'est vraiment de la merde ce jeu, heureusement que le gameplay est bien parce que sinon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 17:48:56 ![]()
Je connais mon AK74 mod lunettte + précision accrue
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon j'ai fait qu'une heure de jeux, j'ai mis direct le patch avant de jouer et j'ai eu aucune probleme c'est un regale tout au max en 1280*1024 c'est fluide et beau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
D'apres le screen et la description de l'artefact ca confirme que quand on a un +xx c'est en vert donc tu bugues probablement
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-09-2008 à 18:00:22 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | il est prévu pour quand le nouveau patch ? |
sun tzu Transactions (0) | Je suis dans la foret rouge , mon arme n'arrête pas de s'enrayer et personne pour la réparer, ca va être sympa la ballade |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on pourras faire l'aventure de soc avec le moteur et interface cs ? Message édité par starmindfr le 06-09-2008 à 18:00:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 06-09-2008 à 18:01:39 |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
sun tzu Transactions (0) | J'avais mis de coté pour une bonne combi mais m'étant fais braquer j'ai la combi qu'un mec m'a donné en remerciement d'une mission Message édité par sun tzu le 06-09-2008 à 18:21:06 |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
stalkerfr Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Mais c'est énorme les bugs quand même, genre radiation -2 tu fous le patch et hop +2. --------------- Honteux Bidouillages ! |
sun tzu Transactions (0) | Ma mission c'est de trouver un chemin vers l'anomalie mais si je prend la route direct je tombe sur des tourbillons qui m'explosent, en voulant coutourner par le nord y a une base de stalker mais avec une grille fermé, j'ai liquidé un camp de bandit pas loin . C'est cool j'ai fais le plein de munitions et ils avaient un artefact d'endu mais impossible de trouver le chemin |
stalkerfr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 18:53:48 ![]() |
Message édité par loneliness le 06-09-2008 à 18:57:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 19:03:28 ![]() Non mais j'ai déjà fini SoC hein, je sais c'est quoi les armes pas précise.
|
griph Transactions (0) | lolz les patch qui foirent les save |
griph Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Maintenant j'ai le cthulhu au cul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a savoir aussi que ceux qui ne sont pas patché c'est normal qu'il roule sur l'or, avec le patch on gagne beaucoup moins d'euros ou de je sais pu quoi comme monnaie |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ximothov Transactions (0) | Bon ben je peux plus jouer, je viens de finir la quete ou il faut ramener le pda d'un commandant au chef de la liberté ( Message édité par ximothov le 06-09-2008 à 19:27:38 |
VIRTUALBUG Transactions (0) | Toujours aucunes news pour les adeptes de Vista 64 ?!
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |