|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 21:31:28 |
Winpoks Transactions (2) |
|
mkfao Transactions (0) | Honnêtement le dernier métro même si quand même couloir malgré la tentative d'open World, c'était juste une tuerie, couplée à une DA aux petits oignons --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Born Dead Transactions (0) | C'était pas du tout une tuerie pour moi, donc si on pouvait éviter ça ce serait bien |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Mais clair pour moi Stalker c'est trier son inventaire surchargé, se demander s'il faut garder le gun ou le saucisson. --------------- Honteux Bidouillages ! |
alffir Transactions (5) |
Le précédent trailer m'avait donné l'impression d'une réduction du HUD "à la Metro", ce qui n'est pas pour me déplaire, par contre j'espère que l'on pourra toujours être libre d'effectuer nos missions comme ça nous chante (j'ai pas joué à Exodus). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 23:25:46 |
Damze Transactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) | Dire que j'appréhendais les missions dans les labos. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tarzan proot Transactions (0) |
Les joueurs sont plus ou moins bêta-testeurs. Message édité par tarzan proot le 16-06-2021 à 18:00:41 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Entre la foret rouge et les labos ... Putain stalker c'est tellement bon ...X18 , agroprom ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 16-06-2021 à 18:15:52 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
mkfao Transactions (0) | Ah oui la forêt rouge, un grand moment qu'on a vite envie de passer tellement le danger est partout ^^ --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sam Erousis Transactions (0) | Comment c'était cheaté la forêt rouge, genre tu fais un pas et tu meurs des radiations . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sauf si tu as la bonne combinaison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mkfao Transactions (0) |
Stalker (avec Métro) doit être un des seuls jeux que je playa. Fond au casque --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quand j'y pense, si ils se merdent pas, les possibilités avec le ray tracing dans les forêts ou les labos |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Un mélange des 3 STALKER --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Stalker c'était hyper buggué à l'époque, même le cllear sky avec ces factions, les quêtes décharge et autres qui repopent à l'infini --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Clear Sky c'est vraiment le plus bugué du lot, fait pour la première fois il y a quelques années et même après avoir joué au deux autres ça m'a choqué |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-06-2021 à 23:04:34 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon, il faut que je vous avoue quelque chose...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai encore le RunInstaller qui a permis de jouer STALKER sans bug. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Nouvelle plus très fraîche mais bon j'étais en vacances
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 350€ l'édition Ultime Collector avec la lampe et le sac à dos --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par bucheron9 le 06-12-2021 à 15:57:52 --------------- You shouldn't be doing that |
alffir Transactions (5) | Le bousin fera 180 Go : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Raf, tant que cay bô et bon D'ailleurs il me semble que c'est 180Go pour la version xbox, 150Go pour la version pour les hommes https://www.jeuxvideo.com/news/1503 [...] u-xbox.htm Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 07-12-2021 à 10:58:27 --------------- You shouldn't be doing that |
vodkapom madventTransactions (0) | Ils ont pris des cours chez id software pour l'optimisation des textures, c'est bien. |
alffir Transactions (5) | En vrai, sur un open-world récent, c'est pas forcément choquant. Par contre faudrait pouvoir séparer le téléchargement des textures "HD" pour ceux qui n'ont dr toute façon pas la puissance de les utiliser, ou qui veulent limiter l'espace occupé par le jeu. Message édité par alffir le 07-12-2021 à 13:22:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça commence un peu à prendre de la place --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |