|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 02:55:36 |
Scrypt Transactions (6) | c'est très très propre |
TheKiko Transactions (2) | drapalito |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tout simplement incroyable La lumière, l'ambiance... Message édité par vanloque le 30-12-2022 à 12:26:45 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | spa mal mais je préfère que tout soit en russe / ua ...
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Justement on pourra jouer en UA et le lipsync sera aussi impeccable --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Born Dead Transactions (0) | Les vrais passages de gameplay non bullshités |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 31-12-2022 à 07:50:40 |
Thima Transactions (0) |
--------------- |
Bordel Bordel !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 09:22:11 |
Damze Transactions (1) |
Pareil J'ai toujours du mal à comprendre comment les mecs arrivent à bosser sur le jeu alors que le pays est en guerre. Ca fera un bel exemple de résilience. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 31-12-2022 à 17:45:23 |
jello Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 04-01-2023 à 12:19:52 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Avec les mecs de monolith qui gueulent dans tout les sens, le statique de la radiation psy a 2 doigts de te griller la cervelle, et les hallucination
edit: et bien evidament la musique de MoozE ! Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 04-01-2023 à 12:28:12 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Winpoks Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | D'après les devs le jeu sera moddable. |
Je ne pense pas. C'est quand même l'essence d'un Stalker cette liberté. Ils auraient pu s'en éloigner avec les épisodes suivants. Pourtant c'était l'inverse, surtout avec COP. |
alffir Transactions (5) |
Dans une vidéo récente, on voit une interface d'inventaire, donc ça semble dire qu'ils n'ont déjà pas pris le partir pris de l'interface réduite au minimum des Metro. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Je constate sur youtube que STALKER GAMMA cartonne.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jacquot martin Transactions (0) |
Ben c'est une total conversion gratuite, mais j'ai cru comprendre 50K joueurs. Cartonner est un peu fort, j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-01-2023 à 23:56:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pas le plus facile à installer on dirait ( ça prends plus qu'un clik ), mais apparemment ça vaut vraiment le coup. Ca mix les 3 jeux, opti graphiques et blindés de choses améliorées/en plus. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 15-01-2023 à 23:57:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Téléchargement d’anomaly. Extraction d’Anomaly dans son dossier. Téléchargement de Gamma. Extraction de l’archive dans son dossier. Lancement d’un exécutable qui va s’occuper de l’installation. C’est plus que sur Steam mais vraiment rien de compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-01-2023 à 00:42:26 |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Winpoks Transactions (2) | Faut aussi rajouter l’étape de la traduction française si on ne veut pas l’anglais. Le mod est traduit pour sa grande partie (très rare les textes non traduit), je n’ai vu qu’une ou deux descriptions d’objets pour le moment. |
everso Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Alors Anomaly propose une campagne qui se situe après les événements des trois épisodes. Dans Gamma la différence c’est la difficulté accrue. Par exemple le changement scénaristique dans Gamma c’est que la vente d’arme est interdite. Donc le seul moyen d’avoir une arme c’est d’en piquer une sur un cadavre. Le problème c’est que c’est en mauvais état. Il faut donc trouver des pièces (canons, détentes, percuteurs…) sur les autres armes au sol ou chez le marchand et entretenir son arme ou armure. |
everso Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Anomaly pour démarrer est très bien Message édité par vodkapom le 16-01-2023 à 13:51:05 |
Winpoks Transactions (2) | Oui, sur Steam je lui écrivais BaS, un mod HD au moins pour améliorer le rendu. Faudrait voir ce qu’ils ont mis sur Gamma, le rendu est magnifique. Ça me fait penser au rendu sur Misery que je trouvais très beau.
Message édité par Winpoks le 16-01-2023 à 16:35:03 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai saigné les stalkers et une difficulté réaliste ne me rebute pas bien au contraire tant que c'est bien fait et équilibrée (les pnj Terminator aimbot qui te headshot 180 no scop avec un lance pierre alors que t'es allongé avec ta camo et ton casque exo squelette ça me fait désinstaller direct) |
Winpoks Transactions (2) | Maintenant l’avantage c’est que tu peux tuer les PNJ avec très peu de munitions également. C’est pas des sacs à PV. La précision est variable également je trouve. En tout cas je ne me suis pas fait descendre immédiatement à chaque fois. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Oui mais ça c'est déjà de base dans Anomaly de ce que j'ai compris
|
Winpoks Transactions (2) | En fait ça se tient comme lore. La zone est relativement fermée et tu ne fais pas entrer ou sortir ce que tu veux comme ça. S’ils décident de ne plus laisser passer d’armes pour endiguer la violence.
|
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | j ai lancé vite fait une partie de Gamma, c est moi ou y a pas de PDA au début ? J ai juste trouvé la mini map --------------- You shouldn't be doing that |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Sortie le 20/11/2024 |