Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°15157235
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 09-09-2021 à 13:37:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je leur ai posé la question au support Stadia et ils ont répondu assez promptement :
 
(excusez mon anglais à chier mais j'étais sur mon malinphone :o)
 

Citation :

Hi, what happens if a day Google stops Stadia (like many other projects)? I bought some games on Stadia so what will happen then? All of these purchased games will be lost forever? I don't remember the CLUF so if you can give me some information it will be nice :)


Leur réponse :
 

Citation :

Hey there LibreArbitre, thanks for reaching out. Stadia is not shutting down. In fact, we’ll keep bringing more great games to the platform and Stadia Pro. Once you purchase a game, you own the right to play it. In the future, it's possible that some games may no longer be available for new purchases, but existing players will still be able to play the game. Beyond unforeseen circumstances, we'll aim to keep any previous purchases available for gameplay. You can check our Stadia End User License Agreement For Content here: https://bit.ly/3nie8XQ


Ils se mouillent pas des masses (comme attendu j'ai envie de dire :o). Cela dit, comme déjà dit et me concernant uniquement, si ça me permet de décaler de deux ans l'acquisition d'un nouveau GPU alors ça worth pour moi et ce même dans le pire cas de figure (ce qui n'est pas le cas de toute le monde)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 09-09-2021 à 13:37:47  profilanswer
 

n°15157614
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2021 à 19:32:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est tellement une attitude fracassée au sol que je sais pas par où commencer. Si tu crois que 5 ans c'est long et que c'est facile de changer un framework aussi impactant, c'est que tu n'as jamais de ta vie travaillé sur une application "entreprise" qui a entre 10 et 20 ans, dans une société de taille moyenne qui n'a tout simplement pas les moyens humains ni financiers de faire du travail 100% technique comme ça parce qu'elle doit passer son temps à ajouter des features pour rester un minimum compétitive, et que "changer de framework" ça rapporte très exactement zéro.

 


Mais bon c'est HS alors j'arrête là.

 


 

Non mais je comprends, je sais comment ça marche. Mais voilà quoi, Google ne doit rien à ces entreprises, a supporté depuis un moment un produit obsolète, et a proposé un chemin de mise à jour qui, sans être trivial, a le mérite d'exister. Crois moi c'est moins coûteux de mettre à jour vers Angular que vers PHP.

 

Je trouve ça gonfler de le mettre dans la liste des trucs payants, quoi, tout ça parce que ça a un coût de mettre à jour, alors que Google ne touche pas un radis et que la boîte qui utilise angular continue de bénéficier du travail de la centaine d'ingénieur sur l'affaire.

n°15174915
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:00:34  profilanswer
 

Salut à tous. Je viens donc d'avoir la fibre et j'ai voulu tester Stadia ce weekend. Mais le peu que j'ai pu tester, m'a bien refroidi... C'était totalement injouable à cause de problèmes d'affichage. On ne voyait rien à l'écran tellement l'image était dégueulasse...
 
Je ne me suis pas trop penché sur le pourquoi du comment, mais j'ai une connexion de 900 Mégas et j'ai voulu tester via ma freebox pop afin de pouvoir jouer sur ma TV. Serait-ce ça le souci (la freebox pop) ? J'ai testé en Wifi et Ethernet, mais pareil, même résultat. Y'a t'il des trucs à savoir (des manips à effectuer ou autre) afin de jouer dans des conditions optimales ? :??:  
 
Par avance, merci pour vos conseils/retours.
 
 :jap:


Message édité par hardcoire le 04-10-2021 à 10:05:41
n°15174931
phila

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:12:07  profilanswer
 

une fois un jeu lancé tu peux en cliquant sur ton icone de compte règler des paramètres (genre limiter la résolution si ta tv supporte pas) mais de mon côté, fibre orange, tv android philips ou Dell optiplex 360, j'ai jamais rien eu à régler et ça passe nickel !


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15174936
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:17:42  profilanswer
 

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ma TV est 4K et compatible HDR (et dolby vision), mais je regarderai si en modifiant les options, y'a une amélioration. Ceci dit, j'aimerai pouvoir profiter d'une image optimale tant qu'à y être...


---------------

n°15174944
phila

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:24:33  profilanswer
 

t'as essayé sur un PC ? histoire d'éliminer un souci TV. Sinon faudra creuser côté Free


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15174955
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 10:34:34  profilanswer
 

Non effectivement, je n'ai pas testé via mon PC. J'essaierai ça en rentrant. Après, je viens de voir que Stadia recommande un débit minimum de 10 mégas. Je suis large de ce côté là mais bon, comme tu l'a dis, je vais procéder par étape afin de localiser l'origine du souci.
 


---------------

n°15175062
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-10-2021 à 12:15:58  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ma TV est 4K et compatible HDR (et dolby vision), mais je regarderai si en modifiant les options, y'a une amélioration. Ceci dit, j'aimerai pouvoir profiter d'une image optimale tant qu'à y être...


J'ai aussi une fibre Gb (945/300) et je n'ai aucun souci (TV 4K HDR aussi)... L'interface est plus fluide depuis ma Shield TV que depuis le Chromecast Ultra mais dans les deux cas la réactivité est excellente quelque soit la résolution...
 
Tu devrais faire un speedtest pour déterminer les limites de ton Chromecast mais c'est pas censé poser problème (avec un bon AP cela dit).
 
Edit :  
 
Chromecast Ultra :
Download : 347
Upload : 395
Ping : 20.38
Jitter : 0.84
 
Nvidia Shield (2015) :
Download : 349
Upload : 356
Ping : 15.33
Jitter : 1.22


Message édité par LibreArbitre le 04-10-2021 à 12:32:32

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15175104
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:21:33  profilanswer
 

Bon alors je viens de faire différents tests ... Et je pense que c'est bien la freebox pop qui est en cause. Sur PC, aucun souci ! Bon en même temps, je n'ai pas d'écran 4k, ceci explique peut être cela. Mais suite à ton post LibreArbitre, j'ai donc effectué un test de connexion depuis ma freebox pop et visiblement, je n'atteins que 90 Mégas en download. Pourtant elle est branchée en ethernet et j'ai refais un Speedtest depuis mon PC et j'obtiens bien 940 Mégas. Bizarre ...


---------------

n°15175119
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-10-2021 à 13:46:17  profilanswer
 

90 Mb/s c'est normalement plus que suffisant puisqu'il est demandé à minima 35 Mb/s pour le mode 4K HDR (mais il me semblait avoir lu que ça pouvait monter à 55 Mb/s)...

 

Tu as le Chromecast Ultra du pack de base ?


Message édité par LibreArbitre le 04-10-2021 à 13:46:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 13:46:17  profilanswer
 

n°15175124
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 13:54:13  profilanswer
 

Et non,comme je le disais précédemment, je passe via ma freebox pop qui tourne sous AndroidTV et sur laquelle, j'ai installé l'appli Stadia.
Je pense que c'est elle le souci, mais pourquoi ?!


---------------

n°15175186
phila

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 14:40:45  profilanswer
 

ta TV date de quand ? si elle est sous android tu peux tester l'appli de la TV plutôt que la box


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15175198
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-10-2021 à 14:54:00  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Et non,comme je le disais précédemment, je passe via ma freebox pop qui tourne sous AndroidTV et sur laquelle, j'ai installé l'appli Stadia.
Je pense que c'est elle le souci, mais pourquoi ?!


Ça va être difficile de te dire si tu n'utilises pas le hardware recommandé :/

 
phila a écrit :

ta TV date de quand ? si elle est sous android tu peux tester l'appli de la TV plutôt que la box


C'est pas du tout certain que le SoC de sa TV soit meilleur que celui de sa Freebox Pop...


Message édité par LibreArbitre le 04-10-2021 à 14:54:56

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15175205
phila

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 15:00:01  profilanswer
 

je sais bien, mais si elle est récente et que ça passe mieux, ce sera clairement la box (vu que déjà sur PC il n'a pas de souci)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15175269
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 16:33:01  profilanswer
 

phila a écrit :

ta TV date de quand ? si elle est sous android tu peux tester l'appli de la TV plutôt que la box


 
Arfff, c'est une LG CX65 (2020 je crois), pas d'Android dessus mais WebOS.  
 

Citation :

Ça va être difficile de te dire si tu n'utilises pas le hardware recommandé :/


 
Je pensais naïvement que, dans la mesure ou l'appli était dispo sur le Playstore, il ne devrait pas y avoir de problème... Bon, dans tous les cas merci à vous deux. Je pense que mon expérience Stadia va en rester là.

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 04-10-2021 à 16:36:00

---------------

n°15175274
phila

Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 16:39:26  profilanswer
 

l'appli est dispo sur android tv mais ça annonce qu'il peut y avoir des soucis techniques, l'appli n'ayant pas été validée pour tous les modèles de TV (y'a eu des annonces officielles pour les modèles 2021 mais même dans ceux là c'est pas clair sur ce qui est homologué...)
 
pour LG webos 5.0, ça devrait être dispo fin 2021 (mais ça date d'une annonce de début d'année)
 
sinon tu peux trouver un chromecast ultra à essayer ? c'est bête de te passer de stadia si c'est à cause de la box...
 


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15175335
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-10-2021 à 18:01:43  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Je pensais naïvement que, dans la mesure ou l'appli était dispo sur le Playstore, il ne devrait pas y avoir de problème... Bon, dans tous les cas merci à vous deux. Je pense que mon expérience Stadia va en rester là.


L'appli Netflix est disponible sur le Play Store mais si tu utilises un media center chinois à moins de 50 euros tu ne pourras pas dépasser le 720p et cela ne vient pas de Netflix mais du refus des constructeurs de payer la redevance pour les DRM de Netflix. Là c'est un peu la même chose, l'appli a beau être disponible sur le play store, si le SoC de ta Freebox n'est pas assez puissant alors il ne peut pas y avoir de miracle, c'est comme vouloir jouer à CP77 avec un IGP et accuser le jeu de ne pas bien fonctionner :o

 

Après, si tu t'arrêtes là, c'est que tu n'avais pas un besoin impérieux de passer au Cloud Gaming donc au pire cela ne t'aura rien coûté...

 

Edit : Si ta config est à jour (j'en doute un peu vu l'âge :D) alors ça vaudra le coût de t'acheter un Chromecast Ultra, surtout qu'on en trouve sur LBC pour 30 euros et sinon en neuf à 60 euros avec le gamepad et 3 mois d'abonnement (ce que je trouve + intéressant personnellement)...

 

Edit : Il y a cette offre en ce moment d'ailleurs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] os-2216443


Message édité par LibreArbitre le 04-10-2021 à 18:10:13

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15175396
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 18:58:04  profilanswer
 

Tente quand même sur d'autres supports, même si ce n'est pas ta cible, au moins pour savoir si ta connexion le supporte (au delà du pur débit, c'est la latence et la stabilité de la connexion qui peuvent jouer), et si le rendu te convient.
 
Donc avec PC, avec tablette, avec smartphone, histoire d'expérimenter vraiment et de faire un choix en connaissance de cause.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°15175413
xplo

Transactions (1)
Posté le 04-10-2021 à 19:17:18  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Et non,comme je le disais précédemment, je passe via ma freebox pop qui tourne sous AndroidTV et sur laquelle, j'ai installé l'appli Stadia.
Je pense que c'est elle le souci, mais pourquoi ?!


La freebox pop à un port ethernet en 100mb merci free  [:flo'r:1]  
Sinon tente en wifi ac t aura probablement un meilleur débit.

n°15175488
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2021 à 20:59:29  profilanswer
 

Bon alors petit retour du soir.
 
Je suis tombé sur une liste de matos préconisé pour l'utilisation de Stadia dans laquelle se trouvait la Mi Box 3. Ca tombe bien puisque je l'ai. J'ai donc testé et tout fonctionne parfaitement ! C'était donc bien la Freebox Pop qui buggait.


Message édité par hardcoire le 04-10-2021 à 20:59:44

---------------

n°15175523
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-10-2021 à 21:39:06  profilanswer
 

Voilà une bonne nouvelle :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15176010
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 14:53:34  profilanswer
 

Oui, mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise ... [:endraum]
 
Ma manette Xbox (360) est bien reconnu sous Android, mais sur Stadia, j'ai le stick droit qui n'est pas reconnu ...
 
Ma manette PS4 est détectée sour Android, mais impossible de l'appairer ...
 
 
Je pense que je vais m'abstenir de jouer à l'€uro Millions de cette semaine lol.


---------------

n°15176018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:03:21  answer
 

Go manette Switch Pro, elle est bien reconnue sur Stadia, aucun souci avec sur Destiny

n°15176039
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 05-10-2021 à 15:22:15  profilanswer
 

C'est pas pour rien qu'ils vendent un pack hein :o
 
Mais sur PC je n'ai aucun problème :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15176043
phila

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 15:33:00  profilanswer
 

hardcoire a écrit :

Oui, mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise ... [:endraum]
 
Ma manette Xbox (360) est bien reconnu sous Android, mais sur Stadia, j'ai le stick droit qui n'est pas reconnu ...
 
Ma manette PS4 est détectée sour Android, mais impossible de l'appairer ...
 
 
Je pense que je vais m'abstenir de jouer à l'€uro Millions de cette semaine lol.


 
t'as pas une manette free ?  :whistle:  
 
y'a plethore de manette stadia sur lbc sinon ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15176049
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 05-10-2021 à 15:42:57  profilanswer
 

Au fait est ce qu'on peut connecter 2 manettes bluetooth sur Stadia ? En passant par une NVIDIA Shield ?

n°15176113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 16:21:05  answer
 

LibreArbitre a écrit :

C'est pas pour rien qu'ils vendent un pack hein :o
 
Mais sur PC je n'ai aucun problème :)

Ca existe encore ça ? :o :o

n°15176121
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 16:23:47  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Au fait est ce qu'on peut connecter 2 manettes bluetooth sur Stadia ? En passant par une NVIDIA Shield ?


je sais pas si le CG permet de jouer a deux manettes....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°15179818
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 08-10-2021 à 16:31:39  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai testé xcloud hier soir. J'ai la fibre, je suis relié via cable au routeur.
 
C'est moche on sent vraiment le flou et la compression. Mais bon à la limite c'est pas le pire...
La latence est dégueulasse ! Genre j'ai testé Ori, un jeu de plateforme qui demande timing et précision. Pas jouable, pas la peine d'espérer bien progresser dans un jeu de ce genre.
 
Quelqu'un arrive à faire des sessions qualitatives sur xcloud ?  :??:
Dans des jeux genre tour par tour ça le fait mais c'est très limitant.  [:plop10:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 08-10-2021 à 16:33:39
n°15193045
Fight-Club

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 16:10:15  profilanswer
 

3 mois gratuits à Stadia Pro, même pour ceux qui ont déjà utilisé l'offre du 1 mois gratuit (si l'offre est toujours en cours cela décale, pas de souci) :
https://www.dealabs.com/bons-plans/anciens-nouveaux-clients-3-mois-dabonnement-gratuits-a-stadia-pro-sans-engagement-2225940


---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°15193059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 16:22:55  answer
 

Bordel ils veulent absolument que les gens prennent leur truc.
 
Mais je vais tenter, je suis coincé dans un AirBnB minuscule mais qui a la fibre :o

n°15193118
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-10-2021 à 17:04:14  profilanswer
 

Oh bordel, j'étais passé à côté de cette news :

 

Le NVIDIA GeForce Now permet désormais de jouer en 1440p à 120 IPS via un abonnement RTX 3080 : https://www.tomshardware.fr/le-nvid [...] -rtx-3080/

 

Il était temps :love:

 

Je peux donc arrêter mon abo à Stadia et basculer sur GFN :love: (et ne plus avoir besoin d'acheter un nouveau GPU)

 

Edit : 6 mois pour 100 euros (soit presque 17 euros par mois, sans mensualisation possible)... Accès en Europe à partir de décembre.
Edit : Je vais donc rester sur Stadia :o

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-10-2021 à 17:09:53

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15193212
xplo

Transactions (1)
Posté le 25-10-2021 à 18:43:09  profilanswer
 

Ouais c est clairement trop cher. Y a un seuil psychologique de 10€ à pas dépasser je pense sur le cloud gaming.

n°15193228
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 19:03:10  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Hello,
 
J'ai testé xcloud hier soir. J'ai la fibre, je suis relié via cable au routeur.
 
C'est moche on sent vraiment le flou et la compression. Mais bon à la limite c'est pas le pire...
La latence est dégueulasse ! Genre j'ai testé Ori, un jeu de plateforme qui demande timing et précision. Pas jouable, pas la peine d'espérer bien progresser dans un jeu de ce genre.
 
Quelqu'un arrive à faire des sessions qualitatives sur xcloud ?  :??:
Dans des jeux genre tour par tour ça le fait mais c'est très limitant.  [:plop10:5]


 
Pour ma part, j’ai testé ce week-end le jeu Avengers sur xcloud depuis mon ipad et pas de latence ressentie.
 
Sur pc en xcloud, je n’avais testé que du tour par tour. Par contre je confirme la compression degueulasse (rien à voir avec Shadow). Mais sur ipad, ca se voit moins vu que l’écran est plus petit.


Message édité par redd le 25-10-2021 à 19:03:50

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15193253
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 25-10-2021 à 19:34:05  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Oh bordel, j'étais passé à côté de cette news :
 
Le NVIDIA GeForce Now permet désormais de jouer en 1440p à 120 IPS via un abonnement RTX 3080 : https://www.tomshardware.fr/le-nvid [...] -rtx-3080/
 
Il était temps :love:
 
Je peux donc arrêter mon abo à Stadia et basculer sur GFN :love: (et ne plus avoir besoin d'acheter un nouveau GPU)
 
Edit : 6 mois pour 100 euros (soit presque 17 euros par mois, sans mensualisation possible)... Accès en Europe à partir de décembre.
Edit : Je vais donc rester sur Stadia :o


 
Si encore on pouvait jouer au prochain battlefield, j'aurais même pas hésité :o
Idem Xcloud.
 
Obligé de me farcir une manette et la Xbox, je vais pas me remonter une tour juste pour utiliser un clavier/souris.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°15198395
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 01-11-2021 à 14:38:02  profilanswer
 

J'ai un souci depuis ce jour avec le ps now que j'utilise sur pc avec une dualsense et l'application DS4Windows.
 
Je peux naviguer dans l'interface avec la manette, lancer le jeu.
Celui-ci démarre, j'aperçois l'écran titre une fraction de seconde puis...
 
"Veuillez reconnecter votre manette pour continuer"
 
https://img.super-h.fr/images/e11d0894e59730cdbcaade965e81a6b2.jpg
 
 
Bref, je ne vois pas d'où ça peut venir  [:cerveau paysan]
 
 
Manette chargée, même message qu'elle soit utilisée en sans fil ou en filaire.


Message édité par Perfect007 le 01-11-2021 à 14:38:48

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°15199088
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2021 à 14:41:34  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Oh bordel, j'étais passé à côté de cette news :
 
Le NVIDIA GeForce Now permet désormais de jouer en 1440p à 120 IPS via un abonnement RTX 3080 : https://www.tomshardware.fr/le-nvid [...] -rtx-3080/
 
Il était temps :love:
 
Je peux donc arrêter mon abo à Stadia et basculer sur GFN :love: (et ne plus avoir besoin d'acheter un nouveau GPU)
 
Edit : 6 mois pour 100 euros (soit presque 17 euros par mois, sans mensualisation possible)... Accès en Europe à partir de décembre.
Edit : Je vais donc rester sur Stadia :o


 
Le principe c'est bien d'avoir acheté le jeu ( sur steam par exemple ) pour y accéder depuis le cloud GFNow ?
 
Par ailleurs, le "souci" de GFNow, c'est que la liste des jeux éligible au service est (très) limitée , non ? [:klemton]
 
Après , étant fibré depuis peu, je me laisserais bien tenter pour "tester" [:o_doc]
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15199098
LordK

Transactions (0)
Posté le 02-11-2021 à 14:56:12  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Le principe c'est bien d'avoir acheté le jeu ( sur steam par exemple ) pour y accéder depuis le cloud GFNow ?
 
Par ailleurs, le "souci" de GFNow, c'est que la liste des jeux éligible au service est (très) limitée , non ? [:klemton]
 
Après , étant fibré depuis peu, je me laisserais bien tenter pour "tester" [:o_doc]
 


 
Oui.
Tout dépends ce que tu entends pas (très) limité, y en a plus de 1000 quand même.

n°15199131
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2021 à 15:47:25  profilanswer
 

LordK a écrit :


 
Oui.
Tout dépends ce que tu entends pas (très) limité, y en a plus de 1000 quand même.


 
Ah quand même ? J'étais resté à une centaine dans mon esprit, j'ai déconné sec :D
 
Il y a une liste officielle ? :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15199152
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 02-11-2021 à 16:16:24  profilanswer
 

La 100aine c'était lors de la bêta ;) (qui a duré quelques années)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15199154
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-11-2021 à 16:17:00  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

La 100aine c'était lors de la bêta ;) (qui a duré quelques années)


 
Ah, voilà, ca doit être pour ca , merci , et au temps pour moi :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR