| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 15:29:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 15:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2021 à 15:52:15 ![]() Parce que bon, j'ai voulu re-tester Shadow que j'ai inactif depuis avril 2019 et... livraison avant Novembre 2021. Ce qui veut dire que si je m'abonne maintenant, je paye dans le vent ?
|
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Feitan21 Transactions (0) | Le Xbox Game pass ça me parait quand même le meilleur plan. 1$ 3 mois d'essai pour le Game Pass Ultimate.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 10:38:40 ![]() Me suis fait une session de PS5 à distance, via l'app Remote Play sur PC, avec une connexion Wifi fibrée sur ma PS5 et de l'ADSL à 10 mégas sur le pc qui utilise le remote play. Et ça marche très bien, j'étais bluffé du résultat. Si j'étais fibré à l'arrivée aussi, je pense que le résultat aurait été fantastique, mais ça reste impressionnant, c'est l'équivalent d'avoir un Shadow mais version PS5.
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 11:05:20 ![]()
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | Pour l'achat je plussoie, mais malheureusement j'y vois deux contraintes à l'heure actuelle : Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 12-07-2021 à 11:19:45 |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 11:18:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : surtout que les ISO originales, tu les stockes une fois. Ca fait quoi, quelques To ? et après ça bouge plus, ou plus beaucoup. Y'a des sociétés de pub qui génèrent des centaines de To de données chaque jour... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2021 à 11:26:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 11:24:34 ![]() +1 avec Cosmo, mon compte PSN est rempli de licences de jeux PSP, PS Vita, PS3, PS4 et PS5, je ne peux pas y jouer en remote sur ma PS5 mais ils restent liés à mon compte PSN, et je peux y jouer sur les consoles correspondantes. Ca c'est pas un problème.
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2021 à 11:36:06 ![]() Non mais si tu t'abonnes à un service qui te donne accès à une console PS5 rien que pour toi, tu sais que tu ne pourras pas jouer aux jeux qui ne sont pas compatibles avec la console, c'est l'idée que j'ai du truc potentiel.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kay1978 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les jeux XCloud tournent en 720p et ne s'ajustent pas à la résolution du matériel ciblé.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 14:21:27 ![]() xCloud était pas censé passer en 1080p avec ajout de la Series X pour "cet été" ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah possible, mais le problème reste le même, c'est du 16/9e fixe et pas étirable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Kay1978 Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2021 à 17:51:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kay1978 Transactions (0) | Pas de soucis. Bref, c'est foutu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 20:52:33 ![]() En parlant de Youtube, j'ai jamais compris pourquoi Google n'intègre pas Stadia à l'interface Youtube. Avec accès aux quelques jeux gratuits pour tous. Et le reste masqué sauf pour les abonnés. Ce serait juste un point d'accès pour lancer le jeu. Et au passage permettre de recevoir un flux 4k même sur un écran 1080p sans nécessité d'utiliser une application tierce. Stadia c'est vraiment une offre fiable même si pauvre encore. Mais Google fait tout pour que ça reste confidentiel. C'est bien triste. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2021 à 22:23:15 ![]() C'était la promesse de Google. Genre tu regardes un Let's Play et t'as un lien qui te permet direct d'y jouer dans Stadia.
|
Kay1978 Transactions (0) | Non bien sûr, mais j'ai mesuré hier sur mon téléphone de 6,4 pouces, seuls 5,3 pouces sont affichés. Donc t'as pas mieux que l'affichage d'une Switch Lite. D'où mon intérêt pour une console Android de qualité. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello, Je viens d'acheter Trials Rising sur Stadia et ma fille voudrait son propre profil (pour pouvoir porter le caque rose --------------- Hebergement d'images |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
maelr Transactions (0) | Bonjour,
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Que c'est chiant sur Stadia dans les jeux avec des collectibles, de les voir pop comme nouveaux items à chaque exécution du jeu (exemple avec Trials Rising)... J'espère que ça sera fixé un jour ! --------------- Hebergement d'images |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
Sur stadia pas nécessairement besoin de s'abonner si tu cible un jeu et qu'il est en promo c'est intéressant |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | OMG la qualité visuelle abominable d'ARK ! Franchement, il ne peut pas y avoir plus mauvaise presse pour Stadia en proposant un rendu aussi infâme ! --------------- Hebergement d'images |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Stadia, c'est un peu mort maintenant j'ai l'impression.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
LordK Transactions (0) | C'était mort né, devoir acheter des jeux au prix fort pour ne pouvoir les utiliser que dans Stadia alors qu'à côté chez GFN (ou encore mieux sur le principe, Shadow) tu peux lancer les jeux que tu détiens déjà sur différents stores... Message cité 2 fois Message édité par LordK le 07-09-2021 à 14:09:12 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Tout doucement les gens apprennent la différence entre une console de jeu dans le cloud, la location de hardware dans le cloud et le cloud gaming façon GFN, ça rentre tout doucement mais sûrement... Et puis certains qui prennent quelques minutes pour se renseigner réalisent que non, on ne paie pas ses jeux plus chers que sur console et qu'au contraire souvent au même prix (voire moins cher) que sur le marché gris des clés Steam ! Quand je vois le nombre de titres que j'ai payé moins de 20 euros alors qu'au départ je m'attendais à n'y trouver que des jeux à plus de 40-50 euros comme tout ce qu'on pouvait lire partout... Voici ce que j'ai déjà acheté : Doom Eternal (14.99 euros) Le risque de fermeture ne m'inquiète pas car mon budget GPU est de 150 euros par an (j'achète un nouveau GPU à 500-600 euros tous les 30 mois que je revend avec une décote de 40%) et là avec Stadia je vais économiser pas mal cette année (car je n'ai pas remplacé mar 2070 par une 3070). Alors certes, l'abo coûte 10 euros (j'ai eu 4 mois gratuits) et il est vite amorti car avec l'abonnement Pro on paie certains jeux bien moins cher (ça amorti souvent les 10 euros d'abonnement), en gardant à l'esprit que quand je ne suis pas dans mes gros mois de jeu je peux suspendre l'abonnement mais que je pourrais toujours y jouer (sans temps d'attente pour les titres achetés, en 1080p) mais le plus important et que vous semblez oublier, c'est que pas mal de titres sont jouables en 4K HDR et que pour y jouer dans de bonnes conditions il me faudrait une RTX 3080 et là ça explose le budget (sans même aborder la problématique d'approvisionnement actuelle) ! Alors oui avec GFN (j'ai aussi un abonnement) je joue aux jeux de toutes mes plateformes mais la résolution reste limitée à du 1080p ! Du 1080p en 2021 non mais allo quoi ! J'ai un écran en 1440p/165 Hz et une TV OLED 4K HDR et désolé mais c'est juste pas possible ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-09-2021 à 15:54:46 --------------- Hebergement d'images |
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 07-09-2021 à 16:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |