| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 11:07:33 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
ouais mais alors faut etre efficace et proposer un truc qui marche bien, avec de vraies plus value une plateforme de JV, depuis la nuit des temps, c'est les jeux qui attirent. a ce niveau la ils sont 0. Peu de jeux, prix pas interessant, aucune exclue. un truc tout con, l'integration a youtube, tjs pas faite. Je regarde un mec qui joue a xxxxxx j'ai un bouton Jouer sur Stadia. beam. offre d'essai de 30min, payant au dela par exemple. Bref depuis le depart je ne vois aucun avenir en stadia, et j'en vois pas plus ajd au contraire. Le JV c'est un marché complexe. t'as 3 éditeurs installé depuis 20 ans, 30 et 40 ans. tu debarques pas comme ca dans le game. Pour moi si un nouvel entrant veut se faire une place, il doit sortir l'artillerie : si c'est pour proposer les memes jeux, en moins nombreux, au meme prix voir plus cher que ce qui se fait ajd, c'est pas la peine d'esperer Message cité 2 fois Message édité par doum le 02-02-2021 à 11:17:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2021 à 11:21:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 11:19:12 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 11:42:30 ![]() |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 11:42:30 ![]() ![]() |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
La montée en puissance des plateformes de service n'est absolument pas un argumente pour affirmer que les éditeurs tiers s'y retrouvent. La question n'est pas de dire blanc ou noir, évidemment qu'un paquet d'éditeurs vont s'y retrouver. Ceux dont les revenus sont indirects et liés aux ventes de contenus additionnels, c'est surement formidable comme modèle. Les petits indés qui vont pouvoir négocier un paiement upfront en échange d'une exclu sur tel plateforme, c'est surement très bien aussi. Mais il y en a un paquet d'autres qui ne s'y retrouvent pas. Quant à Netflix, tu remarqueras qu'une grande partie du contenus récents est produit par Netflix. Ca a déjà été expliqué 150 fois par les studios/distributeurs, les revenus sont extrêmement faibles, c'est super pour valoriser un vieux catalogue de films que plus personne n'achète, mais pour le dernier blockbuster ça n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 02-02-2021 à 12:19:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 12:28:27 ![]()
|
sardhaukar Transactions (5) | Stadia pas d'exclu => c'est mort.
|
xplo Transactions (1) | google abuse un peu mais bon on l avais vu venir depuis la sortie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2021 à 14:04:41 ![]() Selon Oscar Lemaire, Stadia représente 0.2% des derniers gros jeux tiers |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Apparemment, Google voudrait proposer sa technologie en marque blanche à des partenaires. On peut très bien imaginer des EA, Ubisoft etc. intéressés pour qu'ils puissent ajouter du cloud gaming a leur service d'abonnement.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-02-2021 à 14:45:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2021 à 10:22:44 ![]() Non, pas (plus) de version Android TV pour le PS Now, que PC et PS4/5 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais mais justement, pour que ça soit réellement accessible, il faut que ça soit une appli sur la TV et/ou la box. Dès que tu sors de ça, tu perds une bonne partie du public.
Message édité par saiyaman le 05-02-2021 à 22:21:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Effectivement, je te rejoins sur l'accessibilité qui nécessite soit d'avoir un PC ou une box android (sachant que sur la shield faut passer par un .apk pour installer Stadia) mais c'est actuellement le lot de tous les services cloud-gaming. --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Alors ça y'est Stadia c'est mort --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Intéressé par ton Louis d'or --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
professionnal Transactions (6) | ils ont juste fermé des studio de jeux qu on a rien vu y a pas de quoi s alarmer ils se concentrent sur la plateforme, jouer aux gros jeux sans prise de tete sur la tv en 4k hdr ca me suffit largement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 15:13:51 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
xplo Transactions (1) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BeFree le 07-02-2021 à 15:58:40 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2021 à 16:13:39 ![]()
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | https://kotaku.com/terraria-dev-can [...] 1846219960
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
hfr of the dead Transactions (0) | étant habitué à jouer sur ma TV sur ma box alphawise TV h96 pro Message édité par hfr of the dead le 11-02-2021 à 15:40:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |