| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui je rejoins ton avis, même au top des conditions y'a l'effet compression vidéo qui doit jouer. |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 16:11:20 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Les identifiants sont enregistrés avec l'abo fondateur ? Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 26-10-2020 à 14:50:46 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Alkinos Transactions (8) | Je pense surtout que c’est lié à la double authentification d Ubisoft. Vu qu’on change de machine cloud a chaque session, on doit à nouveau autoriser la nouvelle. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'avais un abo fondateur, et je cochais pourtant la case "se souvenir de cet appareil" ou le truc du genre. Mais bon la question ne se pose plus maintenant Je verrai si Cyberpunk est bien activé et marche correctement dessus pour éventuellement reprendre un abo l'an prochain mais pour l'instant je laisse ça de côté |
nebu58 Transactions (2) | Joueur sur geforce now depuis plusieurs mois, je suis satisfait du service, j’ai rarement des bugs et puis pour 5 euros par mois, faut relativiser, 95% du temps je peux jouer 5 h sans avoir un seul soucis... mais j’ai besoin d’une machine à moi pour en profiter au max donc j’ai pris un chromebook de merde avec un celeron... oubliez cette idée ça fonctionne pas. J’ai donc pris une tablette avec clavier souris (lol) que je reçois demain, j’espère que ça ira mieux, je ferais un retour et si ça marche pas, je m’achète une gameboy et ciao les jeux 3D. |
|
nebu58 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2020 à 00:24:59 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 00:24:59 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La propreté |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2020 à 13:40:02 ![]() Je pensais plutôt à ça
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vrai que Stadia est un énorme succès, tout le monde ne parle que de ça
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2020 à 19:20:30 ![]() Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Stadia n'est pas simplement un gros PC Et sinon, pour l'anniversaire prochain de Stadia, mon top 5 des raisons qui font que c'était déjà mort d'avance: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2020 à 19:34:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2020 à 20:16:43 ![]() Salut. Pour info, si vous êtes abonné Youtube Premium depuis au moins le 6 novembre 2020 et détenteur d'un abonnement à Stadia Pro (moi j'ai le trial gratuit d'un mois en cours), alors vous pouvez claim gratuitement un pack Stadia Premiere (Chromecast Ultra et manette blanche). Je viens de passer commande. C'est par ici : https://stadia.google.com/SdFGljSduV5z Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 20:19:00 |
opteron144 Transactions (2) | Commande faite à l'instant. A noter que si abonnement famille à YT, chaque membre de la famille à le droit à un pack (testé à l'instant) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2020 à 21:21:06 ![]() Ta date de livraison est estimée à quand ? Ça donne une idée du degré de "rush" sur l'offre. Aux US, les derniers à avoir passé commande seront livrés en janvier 2021... |
opteron144 Transactions (2) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pris aussi. C'est gratuit, on ne va pas se priver.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 18-11-2020 à 16:36:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 18:39:05 ![]()
|
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Est-ce que vous savez si y'a un projet de jeux vr en cloud gaming, genre via un cardboard et un tel ? Pour jouer a un jeu de caisse ça me dirait bien moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2020 à 20:45:43 ![]() Bah Google a abandonné tous ses trucs liés à la VR donc bon, c'est balot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 00:18:35 ![]()
|
professionnal Transactions (6) | Beaucoup de gens sur Reddit qui crachaient sur stadia ont reçu leur kit et ont changé d avis |
harold_finch Transactions (2) | Quand tu commences à lâcher des kits gratos à tous les coins de rues, c'est que ça ne va pas fort. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-11-2020 à 07:20:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
professionnal Transactions (6) | les abonnements youtube premium ont largement payé les kit envoyé |
harold_finch Transactions (2) | Ah ouf, je suis rassuré alors, Stadia c'est l'avenir. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense aussi que c'est au contraire assez logique de s'adresser à ceux qui sont déjà prêts à payer 12€/mois pour YT premium pour essayer de les convertir à stadia pour 10€/mois en +.
Message édité par saiyaman le 19-11-2020 à 08:02:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 08:14:04 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | D'ailleurs ça en est où le service stadia en terme de qualité/stabilité ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
professionnal Transactions (6) | Je viens de voir l offre c est sympas !
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Chromecast+wifi ça tourne nickel ? selon les tests, les resultats sont variables --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
professionnal Transactions (6) | ha il est connecté en ethernet le mien je n ai pas testé en wifi tu peux tester sur pc aussi si tu veux c est gratuit Message édité par professionnal le 19-11-2020 à 21:38:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 21:49:11 ![]()
|
MacKaloey Transactions (10) | Bon, perso j'ai une très bonne expérience (technique) avec stadia en ethernet. Edit : dit autrement : il y aurait des raisons que ce soit "mieux" avec un chromcast sur un écran externe plutôt que via Chrome sous macbook ? Message édité par MacKaloey le 20-11-2020 à 10:08:19 |
professionnal Transactions (6) | ba si tu as une tv 4k oled ou autre oui |
Jileo Transactions (3) | Destiny 2 accessible pour tout le monde sur Stadia. |
Jileo Transactions (3) | Du coup je re-tester un ptit peu, la qualité de l'image s'est améliorer depuis le début, c'est franchement pas mal malgré toujours un ptit effet jpg forcement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |