Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14578500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 14:26:04  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Apparemment c'est aussi parce que Google ne paye pas assez les exclues

https://www.businessinsider.fr/us/w [...] dia-2020-2

Citation :

We spoke with game developers and publishers who said there are two main reasons their games aren't on Stadia: Google didn't offer them enough money, and they don't trust the mercurial company to stick with gaming in the long term.

C'est le sentiment de tout le monde je sens. Que ça va être un projet vite jeté à la poubelle, et ça semble clairement venir.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 14:26:04  profilanswer

n°14578508
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 14:28:39  profilanswer

C'est pas pour demain le netflix du jeu vidéo^^

n°14578737
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 17:10:15  profilanswer

Drap, j'avais pas vu ce topic. J'ai Stadia depuis que c'est possible et GeForce now depuis qu'ils sont sortis de leur "beta" (c'est à dire récemment :D).

Je suis complètement conquis par Stadia et sa manette, c'est hyper user friendly, le seul défaut évidement (et c'est un gros défaut) c'est son catalogue propriétaire et le prix associé des jeux (et le fait qu'il faille racheter des jeux). Mais le fonctionnement "console" j'allume - je joue c'est vraiment agréable.  

GeForce now est un poil moins "console like" mais pouvoir jouer à la majeure partie de mes jeux c'est quand même bien cool ! Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi les éditeurs décident de retirer leurs jeux du catalogue, c'est comme si je jouais sur ma machine virtuelle ça leur change rien. Et surtout ça pourrait même me faire acheter des jeux que j'aurais pas acheté parce que pas le PC pour le faire tourner...

J'ai hâte de voir le xcloud qui sera sûrement le système sur lequel je resterais au final, avec le gamepass ça a l'air overkill...  

n°14578780
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 17:42:33  profilanswer

Merci pour ton retour  [:bien]

n°14578800
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 17:52:00  profilanswer

Funky Max a écrit :

Drap, j'avais pas vu ce topic. J'ai Stadia depuis que c'est possible et GeForce now depuis qu'ils sont sortis de leur "beta" (c'est à dire récemment :D).  

Je suis complètement conquis par Stadia et sa manette, c'est hyper user friendly, le seul défaut évidement (et c'est un gros défaut) c'est son catalogue propriétaire et le prix associé des jeux (et le fait qu'il faille racheter des jeux). Mais le fonctionnement "console" j'allume - je joue c'est vraiment agréable.  

GeForce now est un poil moins "console like" mais pouvoir jouer à la majeure partie de mes jeux c'est quand même bien cool ! Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi les éditeurs décident de retirer leurs jeux du catalogue, c'est comme si je jouais sur ma machine virtuelle ça leur change rien. Et surtout ça pourrait même me faire acheter des jeux que j'aurais pas acheté parce que pas le PC pour le faire tourner...

J'ai hâte de voir le xcloud qui sera sûrement le système sur lequel je resterais au final, avec le gamepass ça a l'air overkill...  

En gros, l’accès a un catalogue c'est ce qui attire les clients a utiliser un service ou un autre. Dans la tete des studios/editeurs, vu que leur jeu participe a l'attrait du catalogue, alors il est logique qu'ils soient rémunérés pour cela. Sinon ils demandent le retrait.

On pourrait leur retoquer qu'ils touchent déjà du pognon via la vente du jeu sur le client. Mais dans leur tete ce pognon c'est pour la mise a disposition sur steam en dl classique pas sur gfn en streaming. Si Nvidia communiquait que sur la mise a disposition des clients, la position des éditeurs seraient moins forte. Enfin faut pas oublier aussi que Nvidia vend des CGs et qu'ils ont besoin des éditeurs pour avoir des copies en avance afin de faire les drivers et co. Avoir une bonne relation avec ces derniers leur est très important. D'ou les negociations avec ces derniers et le retrait, on espere temporaire, des titres.

n°14578827
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-03-2020 à 18:14:26  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Si mais ce sera xCloud :)

n°14578839
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 18:21:44  profilanswer

Bonjour,
Est ce que vous arrivez à jouer à Anno 1800 (version epic) sur Geforce Now ? Pour ma part, impossible, message de plantage du jeu au démarrage.
Une idée de quoi ça peut venir ? Merci d'avance.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14578941
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 19:55:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En gros, l’accès a un catalogue c'est ce qui attire les clients a utiliser un service ou un autre. Dans la tete des studios/editeurs, vu que leur jeu participe a l'attrait du catalogue, alors il est logique qu'ils soient rémunérés pour cela. Sinon ils demandent le retrait.

On pourrait leur retoquer qu'ils touchent déjà du pognon via la vente du jeu sur le client. Mais dans leur tete ce pognon c'est pour la mise a disposition sur steam en dl classique pas sur gfn en streaming. Si Nvidia communiquait que sur la mise a disposition des clients, la position des éditeurs seraient moins forte. Enfin faut pas oublier aussi que Nvidia vend des CGs et qu'ils ont besoin des éditeurs pour avoir des copies en avance afin de faire les drivers et co. Avoir une bonne relation avec ces derniers leur est très important. D'ou les negociations avec ces derniers et le retrait, on espere temporaire, des titres.

Yes je comprends bien mais ça fait vraiment comportement de vautour quand même... J'veux dire j'ai acheté mon jeu je devrais pouvoir y jouer comme je veux, je me connecte juste à distance sur un PC. Si je veux acheter God of War sur PS4 pour pouvoir jouer au freesbee je peux. Ouais bon OK rien à voir. Je sais pas c'est comme si un artiste sur Spotify interdisait qu'on diffuse sa musique sur les enceintes Sonos [:tinostar]

Surtout qu'encore comme une fois, au pire ça change rien, au mieux ça fait acheter le jeu à des gens qui ne l'aurait pas acheté sans cette plateforme...

n°14578977
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 20:24:55  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Bonjour,
Est ce que vous arrivez à jouer à Anno 1800 (version epic) sur Geforce Now ? Pour ma part, impossible, message de plantage du jeu au démarrage.
Une idée de quoi ça peut venir ? Merci d'avance.

Tu peux demander sur le topic dédié :)

---------------
feedback
n°14579009
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 21:07:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

Yes je comprends bien mais ça fait vraiment comportement de vautour quand même... J'veux dire j'ai acheté mon jeu je devrais pouvoir y jouer comme je veux, je me connecte juste à distance sur un PC. Si je veux acheter God of War sur PS4 pour pouvoir jouer au freesbee je peux. Ouais bon OK rien à voir. Je sais pas c'est comme si un artiste sur Spotify interdisait qu'on diffuse sa musique sur les enceintes Sonos [:tinostar]

Surtout qu'encore comme une fois, au pire ça change rien, au mieux ça fait acheter le jeu à des gens qui ne l'aurait pas acheté sans cette plateforme...

c'est plus du musique exclusive a Itunes mac et bose qui propose un service qui emule un mac online et rend la musique dispo de partout.

edit : la musique exclusive devient l'attrait du service et donc l'auteur veut sa part du gateau.

Message édité par Yeagermach42 le 02-03-2020 à 21:08:54
mood
Publicité
Posté le 02-03-2020 à 21:07:41  profilanswer

n°14579026
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 21:31:09  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

C'est juste pas Stadia tout simplement. Ce qui me semble le plus proche du netflix du jeu vidéo c'est PSNow. Tu as un catalogue de jeu, certains apparaissent et disparaissent comme le fait Netflix.  
Mais clairement l'apparition de 2, 3 jeux par mois sur Stadia c'est clairement pas assez pour se montrer compétitif. D'ailleurs mon colloc' ne renouvellera pas son abo Stadia parce-que le catalogue de jeu est trop limité.  

Au final, pour moi, Stadia c'est le service qui offre le meilleur ratio entre qualité, simplicité et débit, ça se joue partout, ordi, chromecast, téléphone. La qualité finale est une des meilleurs (voir le meilleur vu que ça doit être le seul à dépasser le 1080p aujourd'hui). Sauf que le système est pourri, faut adapter tous les jeux, ya pas de crossplay ou peu. Sur le long terme ça me semble impossible à faire vivre.

Message édité par Feitan21 le 02-03-2020 à 22:03:09
n°14580265
v4ler59

Transactions (3)
Posté le 04-03-2020 à 09:23:18  profilanswer

Bonjour,

Je trouve que le service Geforce Now fonctionne très bien, RAS la dessus.

Sous W10 sur un ultrabook, c'est top de pouvoir jouer avec cette qualité d'image (1080p60fps).

Seul point très très rédibitoire, j'ai voulu reprendre ma partie sur mon Smartphone, avec une souris en bluetooth (Wargame, juste besoin de la souris).

Le clic droit est détecté comme "retour" sur Android, par conséquent, impossible de le faire fonctionner sous Geforce Now, donc le jeu est injouable.

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci ! :)

n°14580736
Icarez

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 15:25:25  profilanswer

Tu peux demander sur le Topic dédié GeForce Now :)

---------------
feedback
n°14581221
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 09:17:26  profilanswer

v4ler59 a écrit :

Bonjour,

Je trouve que le service Geforce Now fonctionne très bien, RAS la dessus.

Sous W10 sur un ultrabook, c'est top de pouvoir jouer avec cette qualité d'image (1080p60fps).

Seul point très très rédibitoire, j'ai voulu reprendre ma partie sur mon Smartphone, avec une souris en bluetooth (Wargame, juste besoin de la souris).

Le clic droit est détecté comme "retour" sur Android, par conséquent, impossible de le faire fonctionner sous Geforce Now, donc le jeu est injouable.

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci ! :)

Jamais utilisé de souris sous Android mais y'a pas tout simplement une app qui permet de remapper les boutons d'un contrôleur ? Ça me surprendrait que ça soit pas le cas.

n°14581410
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 11:23:31  profilanswer

mon portable etant trop vieux pour faire tourner the division 2, je viens d'essayer le geforce now avec le partage de ma connection 4g et wow je suis surpris, ca fonctionne super bien rien a dire  :love:

n°14582668
ncolabs

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 13:53:53  profilanswer

J'ai bien parcouru ce thread et Reddit, et même si Stadia se fait descendre je pense être justement la cible. J'ai beaucoup joué aux MMO il y a maintenant 10 ans et depuis rien, ni même console. J'ai un peu plus de temps désormais et j'ai un environnement IT non-gaming (Mac Mini/iPad Pro/Android/etc.) que je souhaite garder SIMPLE. Du coup parmi les solutions Stadia me correspond ! La mobilité, la simplicité, le catalogue Ok pour l'instant surtout pour jouer seulement 10H/semaine. Bien sur je n'ai pas envie d'une fin prématurée du service mais j'y crois, car nous ne sommes qu'au début du Cloud Gaming/computing et pour une fois la proposition de Google est pour l'instant unique (simplicité/efficacité). J'attends l'ouverture de Stadia sans le pack Founders pour m'y mettre ! Si quelqu'un a un Buddy Pass, ca serais top aussi (par MP)  :jap:

---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°14583089
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 22:49:27  profilanswer

Je vais mettre ça là aussi :o

GeForce Now : après Activision Blizzard et Bethesda, dites au revoir aux jeux 2K Games
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 25973.html

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14583095
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2020 à 22:51:41  profilanswer

Le catalogue stadia est pas si mal finalement :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14583107
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 23:12:36  profilanswer

Ah ouai... donc bientot le gforce now permettra juste de consulter sa bibliothèque steam  :o

n°14583108
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:12:53  profilanswer

Oui mais pour combien de temps?

n°14583119
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:41:23  profilanswer

Bon bah c'était bien cool Geforce Now il y a un ou deux mois :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14583137
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 00:51:13  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je vais mettre ça là aussi :o

GeForce Now : après Activision Blizzard et Bethesda, dites au revoir aux jeux 2K Games
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 25973.html

A quand nvidia qui empêche le lancement des jeux sur leur matos grand public  [:vickado]  

[:lalrobin]

n°14583161
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 07-03-2020 à 07:01:22  profilanswer

J espere que personne a lâché 250 balles dans la shield pour juste utiliser ce service :/

n°14583173
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 08:20:15  profilanswer

Heureusement que la shield ne fait pas que ca, elle est tellement complète que le gaming c'est juste 10% de ce que tu peu faire avec la shield tv

n°14583224
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-03-2020 à 10:25:02  profilanswer

Hallucinnant comment les éditeurs quittent le navire, ça ne donne malheureusement pas envie de prendre un abo.  

professionnal a écrit :

J espere que personne a lâché 250 balles dans la shield pour juste utiliser ce service :/

Déjà la shield ne vaut pas forcément 250 balles, et depuis que l'accès est devenu payant il n'y a plus besoin d'acheter la Shield pour y accéder.

C'était à l'époque de la beta full gratuite, qu'il était quasi obligatoire d'acheter une Shield pour accéder au service, et une Shield se trouvait en neuf pour moins de 200 balles.

Sachant qu'une Shield ne sert pas du tout qu'à ça, c'est avant tout la plus puissante des box android.  

n°14583243
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-03-2020 à 10:56:36  profilanswer

Je comprends pas la stratégie des éditeurs en fait.

Qu'ils boycottent stadia qui essaye d'imposer des conditions commerciales de merde, qui risquent de devenir la norme dans le cloud gaming si ça passe, je peux comprendre.

Mais quel intérêt de boycotter nvidia qui leur permet de vendre sur leur propre store, sans com, a des joueurs qui ne peuvent pas forcement faire tourner leurs jeux dans de bonnes conditions sans ce service ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14583323
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-03-2020 à 12:55:53  profilanswer

Je ne comprends pas non plus.

Ils cherchent peut être a avoir la part du gâteau de NVIDIA, ou bien subissent des pressions de sony / Microsoft, je vois pas d'autres raisons plausibles.

Dommage qu'ils ne comprennent pas que ça leur ouvre un marché qu'ils n'auraient pas forcément eu sans NVIDIA.

n°14583330
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 13:02:49  profilanswer

Non ils ceux disent si Nvidia peut faire son cloud gaming pourquoi pas nous, alors pour battlenet je peux comprendre, pour les autres franchement leur jeux ce n'ai pas non plus les jeux les plus joué au monde.

n°14583341
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 13:20:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas la stratégie des éditeurs en fait.

Qu'ils boycottent stadia qui essaye d'imposer des conditions commerciales de merde, qui risquent de devenir la norme dans le cloud gaming si ça passe, je peux comprendre.

Mais quel intérêt de boycotter nvidia qui leur permet de vendre sur leur propre store, sans com, a des joueurs qui ne peuvent pas forcement faire tourner leurs jeux dans de bonnes conditions sans ce service ?

Simple
NVidia se fait du fric, et ne reverse rien à l'éditeur.
L'objectif étant évidemment qu'NV ouvre son portefeuille et redistribue une partie des profits, par exemple 30% du prix de l'abonnement reversé au prorata du temps passé sur tel ou tel jeux.
Exemple:
Cout Abonnement=10€
Argent reversé =10*0.3=3€ pour les éditeurs et 7€ pour NV

Combien pour tel éditeur ou tel éditeur ?
Le joueur a joué à 40% du temps sur Fallout4 et 60% du temps à WatchDogs
3*0.4=1.2euros
3*0.6=1.8euros

Sur ce mois, pour ce joueur, on a donc:
10 euros total payé par le joueur
7euros pour la poche de NV
1.2euros pour Bethesda
1.8euros pour Ubisoft

Ca ne vous semblerai pas logique?
En tout cas, n'est-ce pas bcp plus logique que "10€ pour NV et quedalle pour l'éditeur" ?

Message cité 2 fois
Message édité par dricks2222 le 07-03-2020 à 13:23:27
n°14583351
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 13:29:22  profilanswer

Et si on suit cette logique, alors nvidia se faisant du fric sur les cartes graphiques vendues aux joueurs alors ils devraient aussi donner une part ?  
A la place de vendre le matériel ils le font louer. Mais il faut quand même le concevoir.  
Et sans des acteurs comme nvidia, les éditeurs ne font pas de jeux non plus sans le matos qui va bien  [:cosmoschtroumpf]

n°14583358
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 13:38:54  profilanswer

Et je trouve que je suis bien trop genereux envers NV pour la répartition.
Ce devrait être 50/50, ce service n'ayant aucun intérêt s'il n'y a aucun jeu.

n°14583372
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 14:03:04  profilanswer

Donc si on suit ta logique, boulanger devrait filer la moitié de la location aux différents éditeurs des jeux joués dessus c'est bien ca ?
Parce que quel interêt d'un pc de gamer si aucun jeu.

https://location.boulanger.com/loca [...] -plus.html

[edit] et dans le cas de nvidia, ils vont filer 50% de 0 ca fait donc ah 0 ok [:kitchen':2]

Message édité par darkangel le 07-03-2020 à 14:05:21
n°14583380
xplo

Transactions (1)
Posté le 07-03-2020 à 14:15:04  profilanswer

Les seuls qui perdent de l argent c est nvidia qui se fait de la concurence a eux meme.

Les editeur sont completement debiles et tout le monde se retrouve perdant.

Il faudait aussi que le FAI fournisse une part de leur recette aux editeur car beaucoup de jeux utilise internet. Il faudrait que EDF refile leur recette aux editeur car les jeux utilise de l electricite. On peut aller loin comme ca.

Pour moi c est l inverse c'est les editeurs qui devrait payer NVIDIA pour se retrouver sur GFN d'un point de vu complement logique.

n°14583381
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 14:15:30  profilanswer

Honnêtement je n'aurais pas cru que quelque chose d'aussi simple puisse être aussi dure à comprendre, mon exemple m'ayant semblé plutôt clair.

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/memberships/

50% de combien tu dis?

n°14583389
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-03-2020 à 14:22:17  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Simple
NVidia se fait du fric, et ne reverse rien à l'éditeur.
L'objectif étant évidemment qu'NV ouvre son portefeuille et redistribue une partie des profits, par exemple 30% du prix de l'abonnement reversé au prorata du temps passé sur tel ou tel jeux.
Exemple:
Cout Abonnement=10€
Argent reversé =10*0.3=3€ pour les éditeurs et 7€ pour NV

Combien pour tel éditeur ou tel éditeur ?
Le joueur a joué à 40% du temps sur Fallout4 et 60% du temps à WatchDogs
3*0.4=1.2euros
3*0.6=1.8euros

Sur ce mois, pour ce joueur, on a donc:
10 euros total payé par le joueur
7euros pour la poche de NV
1.2euros pour Bethesda
1.8euros pour Ubisoft

Ca ne vous semblerai pas logique?
En tout cas, n'est-ce pas bcp plus logique que "10€ pour NV et quedalle pour l'éditeur" ?

Enfin a la base tu achètes ton jeu , le support sur lequel tu choisis de le lancer ne leur regarde pas je trouve..  

n°14583571
charless

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 20:36:42  profilanswer

c2800 a écrit :

Enfin a la base tu achètes ton jeu , le support sur lequel tu choisis de le lancer ne leur regarde pas je trouve..  

C'est clair. Déjà que avec Geforce Now ils vendent plus de jeux car certains qui n'ont pas de pc performant vont acheter.
Ils veulent juste se faire encore plus d'argent.

n°14583635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2020 à 00:08:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Non. Tu achètes un jeu sur une plateforme, pas pour toutes. Tout comme tu ne peux pas pirater un jeu sur PC sous prétexte que tu l'as acheté sur console.

GFN a beau être techniquement un PC "en-dessous", il n'est pas à toi, contrairement à Shadow par exemple, donc c'est une plateforme différente.

charless a écrit :

Ils veulent juste se faire encore plus d'argent.

Une société qui veut se faire de l'argent ? C'est vrai que c'est choquant. On n'a jamais vu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2020 à 00:08:25

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14583652
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 00:57:44  profilanswer

[:bidem]  
Puisqu’on on est là, une plateforme est l’environnement sur lequel l’application est exécutée.  
Il peux avoir différentes couches mais si le code original est exécuté tel quel dessus, alors c’est la même plateforme.  
 [:mike hoksbiger]

Message édité par darkangel le 08-03-2020 à 00:58:02
n°14583669
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 08-03-2020 à 05:41:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non. Tu achètes un jeu sur une plateforme, pas pour toutes. Tout comme tu ne peux pas pirater un jeu sur PC sous prétexte que tu l'as acheté sur console.

GFN a beau être techniquement un PC "en-dessous", il n'est pas à toi, contrairement à Shadow par exemple, donc c'est une plateforme différente.

Ba GFN te permet de jouer au jeux pc que tu as acheté donc je vois pas le problème.

Comme dit plus haut sûrement plein de gens ont acheté des jeux pour y jouer dessus car leurs pc en local ne leur permet pas , donc perso les boites de jeux font vraiment de la merde à retirer leurs jeux de GFN

Message édité par professionnal le 08-03-2020 à 06:23:24
n°14583671
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 06:13:58  profilanswer

Sauf que c'est la baise pour Bethesda, les moddeurs ne peuvent plus finir leurs jeux via GFN [:zedlefou:1]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14583698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-03-2020 à 09:40:02  profilanswer

Je n'ai pas dit que ce que faisaient les éditeurs était intelligent. Je rappelle qu'on ne fait pas ce qu'on veut quand on achète un jeu, car en réalité, on n'achète qu'une licence d'utilisation avec des contraintes.

Tout comme si t'achètes un film t'as pas le droit de l'utiliser pour une projection publique, quand bien même tu utiliserais ton matos, par exemple.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)