| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2020 à 14:26:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 14:26:04 ![]() ![]() |
neslon_mandale Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap, j'avais pas vu ce topic. J'ai Stadia depuis que c'est possible et GeForce now depuis qu'ils sont sortis de leur "beta" (c'est à dire récemment Je suis complètement conquis par Stadia et sa manette, c'est hyper user friendly, le seul défaut évidement (et c'est un gros défaut) c'est son catalogue propriétaire et le prix associé des jeux (et le fait qu'il faille racheter des jeux). Mais le fonctionnement "console" j'allume - je joue c'est vraiment agréable. GeForce now est un poil moins "console like" mais pouvoir jouer à la majeure partie de mes jeux c'est quand même bien cool ! Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi les éditeurs décident de retirer leurs jeux du catalogue, c'est comme si je jouais sur ma machine virtuelle ça leur change rien. Et surtout ça pourrait même me faire acheter des jeux que j'aurais pas acheté parce que pas le PC pour le faire tourner... J'ai hâte de voir le xcloud qui sera sûrement le système sur lequel je resterais au final, avec le gamepass ça a l'air overkill... |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Merci pour ton retour |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DDReaper Transactions (4) |
xposeidon69x Transactions (0) | Bonjour,
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : la musique exclusive devient l'attrait du service et donc l'auteur veut sa part du gateau. Message édité par Yeagermach42 le 02-03-2020 à 21:08:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:07:41 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 02-03-2020 à 22:03:09 |
v4ler59 Transactions (3) | Bonjour,
|
Icarez Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
grandfred54 Transactions (0) | mon portable etant trop vieux pour faire tourner the division 2, je viens d'essayer le geforce now avec le partage de ma connection 4g et wow je suis surpris, ca fonctionne super bien rien a dire |
ncolabs Transactions (0) | J'ai bien parcouru ce thread et Reddit, et même si Stadia se fait descendre je pense être justement la cible. J'ai beaucoup joué aux MMO il y a maintenant 10 ans et depuis rien, ni même console. J'ai un peu plus de temps désormais et j'ai un environnement IT non-gaming (Mac Mini/iPad Pro/Android/etc.) que je souhaite garder SIMPLE. Du coup parmi les solutions Stadia me correspond ! La mobilité, la simplicité, le catalogue Ok pour l'instant surtout pour jouer seulement 10H/semaine. Bien sur je n'ai pas envie d'une fin prématurée du service mais j'y crois, car nous ne sommes qu'au début du Cloud Gaming/computing et pour une fois la proposition de Google est pour l'instant unique (simplicité/efficacité). J'attends l'ouverture de Stadia sans le pack Founders pour m'y mettre ! Si quelqu'un a un Buddy Pass, ca serais top aussi (par MP) --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je vais mettre ça là aussi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le catalogue stadia est pas si mal finalement --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bahamut49 Transactions (1) | Ah ouai... donc bientot le gforce now permettra juste de consulter sa bibliothèque steam |
neslon_mandale Transactions (0) | Oui mais pour combien de temps? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon bah c'était bien cool Geforce Now il y a un ou deux mois --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | J espere que personne a lâché 250 balles dans la shield pour juste utiliser ce service |
neslon_mandale Transactions (0) | Heureusement que la shield ne fait pas que ca, elle est tellement complète que le gaming c'est juste 10% de ce que tu peu faire avec la shield tv |
c2800 Transactions (1) | Hallucinnant comment les éditeurs quittent le navire, ça ne donne malheureusement pas envie de prendre un abo.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas la stratégie des éditeurs en fait. Qu'ils boycottent stadia qui essaye d'imposer des conditions commerciales de merde, qui risquent de devenir la norme dans le cloud gaming si ça passe, je peux comprendre. Mais quel intérêt de boycotter nvidia qui leur permet de vendre sur leur propre store, sans com, a des joueurs qui ne peuvent pas forcement faire tourner leurs jeux dans de bonnes conditions sans ce service ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
c2800 Transactions (1) | Je ne comprends pas non plus. Ils cherchent peut être a avoir la part du gâteau de NVIDIA, ou bien subissent des pressions de sony / Microsoft, je vois pas d'autres raisons plausibles. Dommage qu'ils ne comprennent pas que ça leur ouvre un marché qu'ils n'auraient pas forcément eu sans NVIDIA. |
neslon_mandale Transactions (0) | Non ils ceux disent si Nvidia peut faire son cloud gaming pourquoi pas nous, alors pour battlenet je peux comprendre, pour les autres franchement leur jeux ce n'ai pas non plus les jeux les plus joué au monde. |
dricks2222 Transactions (0) |
Simple Combien pour tel éditeur ou tel éditeur ? Sur ce mois, pour ce joueur, on a donc: Ca ne vous semblerai pas logique? Message cité 2 fois Message édité par dricks2222 le 07-03-2020 à 13:23:27 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et si on suit cette logique, alors nvidia se faisant du fric sur les cartes graphiques vendues aux joueurs alors ils devraient aussi donner une part ? |
dricks2222 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Donc si on suit ta logique, boulanger devrait filer la moitié de la location aux différents éditeurs des jeux joués dessus c'est bien ca ?
Message édité par darkangel le 07-03-2020 à 14:05:21 |
xplo Transactions (1) | Les seuls qui perdent de l argent c est nvidia qui se fait de la concurence a eux meme.
|
dricks2222 Transactions (0) | Honnêtement je n'aurais pas cru que quelque chose d'aussi simple puisse être aussi dure à comprendre, mon exemple m'ayant semblé plutôt clair.
|
c2800 Transactions (1) |
|
charless Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
GFN a beau être techniquement un PC "en-dessous", il n'est pas à toi, contrairement à Shadow par exemple, donc c'est une plateforme différente.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-03-2020 à 00:08:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 08-03-2020 à 00:58:02 |
professionnal Transactions (6) |
Comme dit plus haut sûrement plein de gens ont acheté des jeux pour y jouer dessus car leurs pc en local ne leur permet pas , donc perso les boites de jeux font vraiment de la merde à retirer leurs jeux de GFN Message édité par professionnal le 08-03-2020 à 06:23:24 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sauf que c'est la baise pour Bethesda, les moddeurs ne peuvent plus finir leurs jeux via GFN --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je n'ai pas dit que ce que faisaient les éditeurs était intelligent. Je rappelle qu'on ne fait pas ce qu'on veut quand on achète un jeu, car en réalité, on n'achète qu'une licence d'utilisation avec des contraintes. Tout comme si t'achètes un film t'as pas le droit de l'utiliser pour une projection publique, quand bien même tu utiliserais ton matos, par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |