Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14487853
triguns
Love&Peace ♥
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 11:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardhaukar a écrit :

Oui on ne comprends pas à qui s'adresse Stadia.

Pour des gamers ? On leur propose 20 jeux chers en inferior version qu'ils ont déjà fait.  [:haha fail]  

Pour des casus ? Justement c'est cher, et le catalogue n'est pas adapté. Apple est mieux parti sur ce terrain là. [:zedlefou:1]

L'offre va être modifiée c'est obligé.

Cela s'adresse à des gens comme moi.
J'adore geeker mais de temps en temps.
On a un PC à la maison et c'est celui de madame. Je n'en ai plus depuis quelque années.
On ne joue pas la semaine car nous n'avons pas le temps, ni même l'énergie.
Donc quand on décide de jouer, madame ce met sur son PC pour jouer à LOL ou Assassins Creed et moi je joue sur console (PS3).
La console commence à dater et pas envie d'en racheter une autre.
Je vois beaucoup de gens dire qu'ils vont perdre tout leur jeux et ainsi de suite, mais je n'ai pas de jeux à perdre, et je ne verrais pour moi aucun intérêt à avoir des centaine de jeux.
Pour moi shadows aucun intérêt car je n'ai pas besoin d'un autre "PC" à la maison.

Je vois beaucoup de gens qui critique, mais faite vous juste une raison, ce produit n'est juste pas adapté à vous. Je comprend, vous êtes déçu que le produit sortie ne soit pas  ce que vous désirez, mais ce n'est pas pour autant qu'il est nul.

En comparaison, c'est comme si vous aviez un PickUp comme voiture et qu'une marque concurrante sort une nouvelle berline, il n'y à aucun intérêt à comparer et pourtant certain le ferons.

Il faut juste accepter qu'il y à certain produit qui ne vous sont pas destiné et pour d'autre oui.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 11:48:45  profilanswer

n°14487880
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 12:02:47  profilanswer

Si tu y trouves ton compte niveau catalogue et tarif tant mieux, mais même avec ton profil ca ne semble pas intéressant versus une Ps4 d'occaz et du psnow, surtout qu'avec une Ps3 tu n'es apparemment pas très attaché à l'aspect technique ou nouveauté.  

Le seul inconvénient étant la place prise par le dispositif dans le salon, et potentiellement le bruit, mais amha ca ne semble pas suffire en l'état pour faire pencher la balance vers Stadia.  

Ce qui manque au Psnow c'est une compatibilité Android en fait. [:transparency]

Message édité par stefaninho le 21-11-2019 à 12:02:58

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14487907
aiyor

Transactions (22)
Posté le 21-11-2019 à 12:15:46  profilanswer

triguns a écrit :

Cela s'adresse à des gens comme moi.
J'adore geeker mais de temps en temps.
On a un PC à la maison et c'est celui de madame. Je n'en ai plus depuis quelque années.
On ne joue pas la semaine car nous n'avons pas le temps, ni même l'énergie.
Donc quand on décide de jouer, madame ce met sur son PC pour jouer à LOL ou Assassins Creed et moi je joue sur console (PS3).
La console commence à dater et pas envie d'en racheter une autre.
Je vois beaucoup de gens dire qu'ils vont perdre tout leur jeux et ainsi de suite, mais je n'ai pas de jeux à perdre, et je ne verrais pour moi aucun intérêt à avoir des centaine de jeux.
Pour moi shadows aucun intérêt car je n'ai pas besoin d'un autre "PC" à la maison.

Je vois beaucoup de gens qui critique, mais faite vous juste une raison, ce produit n'est juste pas adapté à vous. Je comprend, vous êtes déçu que le produit sortie ne soit pas  ce que vous désirez, mais ce n'est pas pour autant qu'il est nul.

En comparaison, c'est comme si vous aviez un PickUp comme voiture et qu'une marque concurrante sort une nouvelle berline, il n'y à aucun intérêt à comparer et pourtant certain le ferons.

Il faut juste accepter qu'il y à certain produit qui ne vous sont pas destiné et pour d'autre oui.

Shadow tu n'auras pas un AUTRE pc, c'est une APPLI comme Stadia, je vois pas là....Au pire, si c'est l"interface PC du shadow qui t'embête, tu fais démarrer ton shadow avec Steam en Big picture et hop tu auras un "Stadia", De plus il me semble que Shadow développe une interface à eux permettant de se lancer automatiquement au démarrage pour ne pas avoir à voir le windows...

Mais bon passons, je peux comprendre que le fait de voir un windows s'afficher ça peut faire peur :D, ou de devoir "installer un jeu" avant d'y jouer, soit...mais dans ce cas là tu as déjà une PS3, pourquoi PSNOW ne t'intéresse pas du coup? Tu as déjà l'installation matériel, tout ce qu'il faut.. c'est une simple appli et Hop tu peux jouer a une catalogue de jeux PS4 pour le même prix...
Pourquoi faire exprès de choisir moins bien, je comprendrais jamais, pourquoi tu achèterais des jeux à 60e EN PLUS des 9.99 (en attendant la version gratos), alors que tu peux avoir les mêmes jeux , voir beaucoup plus avec seulement 9.99€/mois...

Ni vois pas une volonté de te "convaincre" de pas prendre Stadia, je veux juste comprendre, l'intérêt de Stadia dans le contexte actuel au vu des autres offres...

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14487915
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 12:19:05  profilanswer

Mais bien sûr que Stadia sera comparé aux autres offres. Bien sûr qu'on critique.  
Si c'est un succès très bien.
Si c'est un flop c'est que le service est mauvais.

On verra.  ;)

Pour l'instant sur psnow j'ai moults jeux inclus ça revient à tellement moins cher.  
Sur xcloud ce sera sympa aussi, on en aura pour notre argent.
Sur shadow pas de jeu inclus, mais si j'en achète un, quand je quitte le service j'ai toujours mon jeu et il y a moyen de payer pas trop cher.

A quel moment Stadia peut lutter ? Je vois pas....  :??:

Message édité par sardhaukar le 21-11-2019 à 12:22:35
n°14487936
G33KO

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 12:32:35  profilanswer

Pour moi aujourd'hui ceux qui ont une console sont des  [:bauer_attitude:3]  tu paies une console plein pot, des jeux relativement chers, que tu revends mal, un abonnement annuel pour le live, des abonnements en supplément (gamme pass, pas now) pour au final avoir tellement d'offre et de jeux disponibles que tu ne sais plus ou donner de la tete.  

Là avec shadow, stadia, apple arcade, Gforce now, tu sais ce que tu as pour ton argent, aucun supplément pour jouer en live, pas de prix ambigu ou d'abonnement bizarre.  

Alors oui les consoles furent pendant longtemps le seul marché pour jouer mais c'est fini et je vois bien ici et là les gens défendre leur console pour se rassurer et leur façon de consommer, de nous dire que c'est nous qui sommes des fous, de voir shadow, stadia et les autres comme le futur. Nous on veut juste payer pour quelque chose de simple et facile à utiliser.

Message cité 3 fois
Message édité par G33KO le 21-11-2019 à 12:32:53
n°14487937
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-11-2019 à 12:33:46  profilanswer

G33KO a écrit :

Pour moi aujourd'hui ceux qui ont une console sont des  [:bauer_attitude:3]  tu paies une console plein pot, des jeux relativement chers, que tu revends mal, un abonnement annuel pour le live, des abonnements en supplément (gamme pass, pas now) pour au final avoir tellement d'offre et de jeux disponibles que tu ne sais plus ou donner de la tete.  

Là avec shadow, stadia, apple arcade, Gforce now, tu sais ce que tu as pour ton argent, aucun supplément pour jouer en live, pas de prix ambigu ou d'abonnement bizarre.  

Alors oui les consoles furent pendant longtemps le seul marché pour jouer mais c'est fini et je vois bien ici et là les gens défendre leur console pour se rassurer et leur façon de consommer, de nous dire que c'est nous qui sommes des fous, de voir shadow, stadia et les autres comme le futur. Nous on veut juste payer pour quelque chose de simple et facile à utiliser.

Tu as oublié xCloud

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°14487938
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 12:35:02  profilanswer

Personne n'a dit que le cloud gaming c'était nul.  :??:  

Juste que stadia, actuellement, peut mieux faire...

n°14487940
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 12:36:46  profilanswer

La critique est constructive et encore plus avec la comparaison des autres services sauf que j'ai beau chercher je ne vois aucune critique sur les autres services proposés actuellement...

Ca parle beaucoup de Shadow et c'est très bien, c'est visiblement fonctionnel, on peut utiliser sa bibliothèque steam (gros avantage) mais c'est très cher, l'offre à 15 balles est en 1080p avec un stockage limité à 256Go, si on regarde les dernières gros jeux sortie, on installe 2 jeux et puis c'est tout.

L'offre Infinite à 49€ par mois ?? Il y a vraiment des gens qui mettent 50 balles par mois dans du cloud gaming ? Sachant qu'il faut acheter les jeux derrière ?  

Xbox, ça crie au génie blablabla mais pour l'instant quelqu'un ici à testé la béta ?  

Pour mois actuellement, il n'y a pas de classement à faire sur la meilleure offre, il y a plusieurs trucs, différents modèles de consommation du jeux vidéos et on y verra plus claire dans les prochains mois.

n°14487942
G33KO

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 12:37:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tu as oublié xCloud

Xcloud je n'en parle pas il n'est pas encore sorti et il y a trop de zone d'ombre pour le moment.

n°14487945
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 12:40:02  profilanswer

cocobandjo a écrit :

La critique est constructive et encore plus avec la comparaison des autres services sauf que j'ai beau chercher je ne vois aucune critique sur les autres services proposés actuellement...

Ca parle beaucoup de Shadow et c'est très bien, c'est visiblement fonctionnel, on peut utiliser sa bibliothèque steam (gros avantage) mais c'est très cher, l'offre à 15 balles est en 1080p avec un stockage limité à 256Go, si on regarde les dernières gros jeux sortie, on installe 2 jeux et puis c'est tout.

L'offre Infinite à 49€ par mois ?? Il y a vraiment des gens qui mettent 50 balles par mois dans du cloud gaming ? Sachant qu'il faut acheter les jeux derrière ?  

Xbox, ça crie au génie blablabla mais pour l'instant quelqu'un ici à testé la béta ?  

Pour mois actuellement, il n'y a pas de classement à faire sur la meilleure offre, il y a plusieurs trucs, différents modèles de consommation du jeux vidéos et on y verra plus claire dans les prochains mois.

Oui ! Mais comme stadia se pointe et sort sa tête de l'eau ben il en prend dans sa tronche...

PSnow est chiant car uniquement jouable sur PC ou PS4.
Les autres ne sont pas fous, ils attendent de peaufiner leur offre pour sortir un truc fini. Même shadow nouvelle formule, plein d'annonces cools mais sortie ? Fevrier 2020.

Pour moi une grosse erreur de Stadia est de présenter ça comme un launch alors que c'est juste une beta, un early access payant.
Du coup les gens attendent une offre finie. Et en fait non... déception => fail.

Message édité par sardhaukar le 21-11-2019 à 12:43:49
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 12:40:02  profilanswer

n°14487951
G33KO

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 12:44:01  profilanswer

cocobandjo a écrit :

Je suis totalement d'accord avec toi, mais tu as trois offre simple, clair. Tu sais quelle offre choisir, tu sais ce que tu auras pour ton argent, pas de supplément. Personnellement avant j'étais sur Xbox one, j'ai fait mon calcul à l'année, avec le prix du xbox live, consommation électrique, prix des jeux . j'utilise à shadow depuis mars 2019, alors oui je paie 30€ qui vont passer en Fev 2020à 15€ par mois plus mais jeux mais c'est tout et en plus j'y ai gagné en mobilité. Jy joue sur ma tv depuis ma shieldtv, je peux y jouer sur mon téléphone et mon chromebook en dehors de chez moi.

Pourquoi les gens sont déçus de stadia actuellement, soit ils sont mal informés et ont cru au netflix du jeu vidéo, soit attende autre chose du service! Mais au moins ça a le mérite de proposer un autre service qui pourra s'améliorer avec le temps. Certain ici l'ont et en sont plutôt content.

Message édité par G33KO le 21-11-2019 à 12:49:24
n°14488023
triguns
Love&Peace ♥
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 13:39:36  profilanswer

aiyor a écrit :

Shadow tu n'auras pas un AUTRE pc, c'est une APPLI comme Stadia, je vois pas là....Au pire, si c'est l"interface PC du shadow qui t'embête, tu fais démarrer ton shadow avec Steam en Big picture et hop tu auras un "Stadia", De plus il me semble que Shadow développe une interface à eux permettant de se lancer automatiquement au démarrage pour ne pas avoir à voir le windows...

Mais bon passons, je peux comprendre que le fait de voir un windows s'afficher ça peut faire peur :D, ou de devoir "installer un jeu" avant d'y jouer, soit...mais dans ce cas là tu as déjà une PS3, pourquoi PSNOW ne t'intéresse pas du coup? Tu as déjà l'installation matériel, tout ce qu'il faut.. c'est une simple appli et Hop tu peux jouer a une catalogue de jeux PS4 pour le même prix...
Pourquoi faire exprès de choisir moins bien, je comprendrais jamais, pourquoi tu achèterais des jeux à 60e EN PLUS des 9.99 (en attendant la version gratos), alors que tu peux avoir les mêmes jeux , voir beaucoup plus avec seulement 9.99€/mois...

Ni vois pas une volonté de te "convaincre" de pas prendre Stadia, je veux juste comprendre, l'intérêt de Stadia dans le contexte actuel au vu des autres offres...

:D je n'y vois aucune volonté de me convaincre car je vois que tu cherches à comprendre l'intérêt ;)

Alors voir l'interface windows ne me fais absolument pas peur ;) je suis développeur et par conséquent installer un jeu ne m’effraie en rien.
Mais pourquoi prendre Shadows alors que je n'ai nullement besoin de toutes les possibilités de shadows?
La PS3 est clairement en fin de vie et fait un bruit pas possible. Donc dans tout les cas je vais devoir changer dans peu de temps.
Pourquoi ne pas passer à une PS4 car plus envie d'avoir une box/boite en + dans le salon.  
Pour le prix, je n'aurais pas le AAA à leur sortie à 10€.
Je n'ai pas besoin d'avoir 50 jeux ni même 20, maximum 5 je dirais.
Payer un abo de 10€ par mois et encore pas obligé chaque mois si le 1080p suffit, ca me dérange pas.
Je ne pense pas que Stadia soit moins bien, c'est différent et en le prenant je sais que le catalogue est plus restreint que d'autre "service", mais ça viens de sortir, ça fait tout juste 2 jours, donc faut attendre un peu pour voir.
Je me souviens à la sortie de la PS3, beaucoup critiqué le peu de jeux qu'il y avait dessus et au final ça à bien fonctionnais.
Faut dire ce qu'y est, Stadia c'est pratique, ça prend pas de place, ça demarre rapidement, si tu as une bonne connexion ça fonctionne plutot bien, mais faut accepter le catalogue restreint du début et être patient pour voir si d'autre titre sortirons prochainement, et voir si il y à toujours des jeux offert avec l'offre pro.

n°14488110
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 14:35:38  profilanswer

C'est le mec de Mon incroyable fiancé qui jour dans la pub ?
Oui, on a les références qu'on peut :o

n°14488127
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-11-2019 à 14:56:02  profilanswer

[:am72:5]  

Citation :

Salut. Nous avons vu votre message et nous voulons vous aider ! Les jeux obtenus gratuitement ou avec des réductions grâce à l'abonnement à Stadia Pro ne seront plus disponibles après l'expiration de l'abonnement. Vous pouvez continuer à jouer aux jeux que vous avez achetés au prix fort. Salutations !

https://twitter.com/GoogleStadia/st [...] 6087745537

n°14488150
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-11-2019 à 15:15:37  profilanswer

Que va nous trouver g33ko comme excuse sur ca mdr

n°14488151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:19:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14488152
G33KO

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:19:19  profilanswer

Aucune, je trouve ca tout à fait normal de proposer des réductions avec un abonnement. Mais ca me fait penser à d'autres qui proposent la même chose [:canard sans bec:4]

Message cité 1 fois
Message édité par G33KO le 21-11-2019 à 15:19:42
n°14488153
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 21-11-2019 à 15:19:39  profilanswer

4 chances sur 5 pour que ce soit une erreur de la personne du SAV derrière le compte, mais ca va pas aider à la comm de Stadia.

n°14488156
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:21:04  profilanswer

Xbox one s digital avec 1 manette et 3 jeux à 129e... Ça peut être le plan parfait comme passerelle pour le cloud gaming non? Gestion de la manette sans lag (c'est pas du Bluetooth), sortie vidéo 4k, future compatibilité xCloud évidente...

Il y a Chrome dessus ? Si à l'avenir ça peut faire tourner des jeux Stadia également, pourquoi pas...

n°14488160
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 15:25:46  profilanswer

G33KO a écrit :

Aucune, je trouve ca tout à fait normal de proposer des réductions avec un abonnement. Mais ca me fait penser à d'autres qui proposent la même chose [:canard sans bec:4]

Tu penses au PSN ?  
Les jeux acheté avec des réduc PSN tu les gardes à l'expiration.

---------------
n°14488162
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-11-2019 à 15:26:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu penses au PSN ?  
Les jeux acheté avec des réduc PSN tu les gardes à l'expiration.

Pareil pour le XLive ou n'importe quelle plateforme de vente d'ailleurs. Bon a part Stadia a priori :o

n°14488177
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:37:36  profilanswer

moi je tiens a remercier G33KO

grace a lui ce topic est un régal a parcourir

n°14488179
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:41:05  profilanswer

C'est surtout une réponse complètement à coté de la plaque.

Citation :

@GoogleStadia
 question .. Une fois que j'ai acheté le jeu et terminé l'abonnement, puis-je toujours jouer à ce jeu? Par exemple, le football manager ?? Ou dois-je toujours passer 9,90 € par mois pour pouvoir jouer?  
@googleitalia

https://twitter.com/GoogleStadia/st [...] 6087745537

https://support.google.com/stadia/answer/9578862

Demander des jeux gratuits avec Stadia Pro
En tant qu'abonné à Stadia Pro, vous pouvez demander des jeux gratuits tous les mois et les ajouter à votre bibliothèque.  

Comment demander des jeux gratuits avec Stadia Pro ?
Ouvrez l'application Stadia.
Appuyez sur "Store" en bas de l'écran d'accueil.
Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à la section "Jeux Stadia Pro" de la boutique, puis appuyez sur Tout afficher.
Appuyez sur le jeu que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque en tant qu'abonné à Stadia Pro.
Ces jeux porteront la mention "Gratuit" avec un prix barré.
Appuyez sur Ajouter à la bibliothèque pour ajouter le jeu à votre bibliothèque.
Remarque : La mention "Gratuit" est remplacée par la mention "Contenu demandé" une fois que vous avez ajouté le jeu à votre bibliothèque.

Quelle est la différence entre un jeu "ajouté à la bibliothèque" et un jeu "acheté" ?
Les jeux portant la mention "Contenu demandé" sont inclus dans l'abonnement à Stadia Pro. Il s'agit de jeux gratuits uniquement proposés aux abonnés. Les jeux portant la mention "Acheté" ont été directement achetés sur la boutique Stadia.

Qu'advient-il des jeux gratuits que j'ai ajoutés à ma bibliothèque si je ne suis plus abonné à Stadia Pro ?
Lorsque votre abonnement à Stadia Pro arrive à expiration, vous n'avez plus accès aux jeux gratuits ajoutés à votre bibliothèque. Vous récupérerez l'accès à ces jeux, ainsi qu'à vos données de sauvegarde intactes, lorsque vous réactiverez votre abonnement.

Message édité par cocobandjo le 21-11-2019 à 15:42:36
n°14488181
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:44:18  profilanswer

Je pense que Stadia aime entretenir le flou autour de son nouveau service  :lol:  

n°14488183
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:45:58  profilanswer

Avec le flou obtenu sur le rendu, c’est raccord

n°14488185
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 15:47:28  profilanswer

cocobandjo a écrit :

Je pense que Stadia aime entretenir le flou autour de son nouveau service :lol:

Sur son service aussi apparemment [:djmb]

Édit : on peut même plus lire l'œuvre de G33KO tranquille sans se faire Burn :/

Message édité par nicolas46230 le 21-11-2019 à 15:48:23
n°14488197
cocobandjo

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 15:56:43  profilanswer

Colis reçu !!

C'est beau, c'est propre  :D  

La manette est lourde, visuellement ça fait un peu cheap mais la prise en main est vraiment bonne et elle à l'air vraiment de bonne qualité.

Le chromecast bah c'est un chromecast.

n°14488219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:24:10  answer

n°14488223
charless

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:26:52  profilanswer

Petit test rapide fait avec Stadia et le chromecast. C est mieux qu avec Chrome. Ça laggue moins. Le graphisme avec Destiny 2 est correct mais si on s attends à du 4k ultra c est pas ça. Le jeu samouraï passe très bien et sans latence mais c est un jeu très léger et aux graphismes simplissimes

n°14488225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:27:39  answer

n°14488226
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 16:28:51  profilanswer

Super ! Et bientôt ce sera Carrefour aussi...  :D  

C'est bien joli tout ça mais pas de catalogue, pas d'offre. Et du catalogue, on sait bien qui en a...  [:afrojojo]

n°14488227
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:30:32  profilanswer

cocobandjo a écrit :

Stadia à un jour, va peut être falloir laisser un peu de temps avant d'avoir un catalogue plus fourni, non ???

Je viens de voir que j'avais reçu un mail de "XBOX Game Streaming": You've been selected to join Project xCloud (Preview)!

Pour l'instant c'est disponible que sur téléphone Android et pas en France, en passant par un VPN ça fonctionne (Express VPN), j'ai pas de manette Xbox mais ça démarre aussi avec une manettes PS4 mais la configuration des touches est étrange.

C'est fluide mais gros soucis de latence avec la manette !! la faute au VPN ou la manette PS4 ?? je vais essayer de récupérer une manette XBOX pour voir.

L'appli est sympa, mais je préfère celle de Stadia.

Actuellement il y a une cinquantaine de jeu, ça fait plus Netflix du jeux vidéo mais Xbox à 20 de jeux vidéo, stadia un peu moins... d'un point de vu technique les deux sont au point et encore une fois ils sont loin devant tout le monde, maintenant il va falloir voir comment Stadia gère sa bibliothèque.

Franchement je mise sur le VPN. Surtout si tu passes par un serveur US et que tu es en France. Ce sera probablement plus parlant sans VPN.

charless a écrit :

Je viens de tester Destiny 2 sur Stadia. Le graphisme est correct. Pas d'artefact de compression, pas de freeze. C'est jouable mais ca laggue
Je joue dans Chrome et ca prend bcp de ressources: 50% du cpu et 30% du GPU
L'ordinateur est beaucoup plus sollicité que quand je stream avec moonlight

C'est quoi ta config pour avoir une idée ? Il doit y avoir pas mal de décompression, non ?
Curieux du coup d'avoir des impressions avec le chromecast 4k parce-que ça doit pas envoyer du lourd niveau config'

Mon colloc' vient de recevoir le mail comme quoi le Stadia était envoyé. On espère avoir ça dans 2, 3 jours. On verra ce que ça donne. On a du 15Mo/s.
J'espère que ça me bouffera pas trop la co :o

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 21-11-2019 à 16:31:09
n°14488235
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 21-11-2019 à 16:34:56  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Super ! Et bientôt ce sera Carrefour aussi... :D

C'est bien joli tout ça mais pas de catalogue, pas d'offre. Et du catalogue, on sait bien qui en a... [:afrojojo]

Parce que Carrefour est un acteur majeur du cloud ?  [:mikha31]
Sans parler du fait qu'ils sont déjà dans le JV via twitch, qu'ils vendent du JV (physique et demat).
Avec MS, c'est le deuxième acteur le plus légitime.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14488236
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:36:39  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Super ! Et bientôt ce sera Carrefour aussi... :D

C'est bien joli tout ça mais pas de catalogue, pas d'offre. Et du catalogue, on sait bien qui en a... [:afrojojo]

En fait il n'est pas si compliqué que ça d'avoir un catalogue : il suffit de sortir un service qui tourne sur des configs équivalentes à des pc pour avoir accès à pas mal de jeux. Après faut évidemment négocier avec les revendeurs et/ou développeurs pour pouvoir utiliser les licences. Mais un partenariat Steam/Amazon aurait tellement de sens...

n°14488239
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:37:41  profilanswer

Vu leur infra, c’est même les plus légitimes d’ailleurs

n°14488241
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 16:39:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce que Carrefour est un acteur majeur du cloud ?  [:mikha31]
Sans parler du fait qu'ils sont déjà dans le JV via twitch, qu'ils vendent du JV (physique et demat).  
Avec MS, c'est le deuxième acteur le plus légitime.

Amazon est un commerçant.
Ils ont déjà développé un jeu ? Leur légitimité n'a RIEN à voir avec celle d'MS qui a 3000 jeux dans sa besace. Ils n'ont aucune légitimité, pas plus que Micromania, carrouf, auchan ou tout autre vendeur de machins et de bidules.

n°14488242
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:39:50  profilanswer

C’est pas qu’un marchand...

n°14488245
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 16:41:09  profilanswer

Voleur ? Exploiteur ? Arnaqueur aux impôts ?  
Pas qu'un marchand effectivement.  :o

Va y avoir des morts dans cette guerre du cloud y'a trop d'offre. Je mise pas un kopek sur google et amazon.

Message cité 2 fois
Message édité par sardhaukar le 21-11-2019 à 16:42:15
n°14488247
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:42:10  profilanswer

AWS ?

n°14488248
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-11-2019 à 16:42:26  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Voleur ? Exploiteur ? Arnaqueur aux impôts ?
Pas qu'un marchand effectivement. :o

T'essaies de faire de la concurrence à G33KO ou bien ?
T'as jamais entendu parler de AWS ?

Va falloir arrêter de me Burn monsieur tongue :o

Message édité par nicolas46230 le 21-11-2019 à 16:43:06
n°14488249
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 21-11-2019 à 16:45:13  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ils n'ont aucune légitimité, pas plus que Micromania, carrouf, auchan ou tout autre vendeur de machins et de bidules.

[:lumin0u:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)