| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 13:29:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 13:29:52 ![]() ![]() |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi non, je ne cherche pas de gratuité totale, et non je ne suis pas frustré. Message cité 1 fois Message édité par redd le 21-08-2019 à 13:35:17 --------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 13:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 13:41:28 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Lol pareil. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Je suis fibré aussi (et pas de wifi).Je parle de vrai sensation de ralentissement, avec un framerate qui peu aller se coucher fasse à un PC classique. On est bcp plus près de la version Wii U qui est pour moi injouable (30 FPS sans doute). Mais il faut jouer un peu, avec des niveaux de difficultés supérieur à ce qui est proposé au départ. |
G33KO Transactions (0) | Gamescom 2019 : On a revu tourner Google Stadia, nos impressions côté serveur allemand
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 14:50:52 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | Un essai rassurant. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils sont moins enthousiaste chez gk. Artéfact de compression et latence présente surtout pour Diop. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 14:54:31 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 15:59:01 ![]() Ca reste à vérifier |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2019 à 18:13:33 ![]() |
Jileo Transactions (3) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2019 à 10:59:31 ![]() |
elefanc Transactions (2) | Est ce qu'on sait comment les périphériques type manettes externes seront gérées par Stadia ? Devra t'on se cantonner au pad Stadia ? --------------- SoDeepLove4U |
Jileo Transactions (3) | Non les manettes qui respectent la norme jesaisplukoi fonctionneront avec Stadia sur pc. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
elefanc Transactions (2) | https://www.frandroid.com/marques/g [...] er-en-tete
--------------- SoDeepLove4U |
Jileo Transactions (3) | C'est écrit sur la FAQ, de mémoire c'est possible sur pc. |
BGentle Transactions (6) | Et une plateforme de plus
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mouai, on va pas payer un abo par studio/producteur/distributeur donc je pense que leur plate-forme risque de faire un sacré flop Message édité par LibreArbitre le 10-09-2019 à 11:41:33 --------------- Hebergement d'images |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans le cas de EA je ne pense pas, c'est BF + gamme de sport (Madden / Fifa en tête). Mais clair que tous les éditeurs ne pourront pas se le permettre et y arriver. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Nan mais les mecs de quartier (cible typique) ne comprendront pas l'offre donc c'est voué à l'échec... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-09-2019 à 13:04:47 --------------- Hebergement d'images |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Tu connais beaucoup de monde dans les quartiers (si tu en fréquentes) qui joue à des MMO ? Non, car ça implique de savoir lire (ou de lire convenablement plutôt) c'est pour ça que dans les quartiers ça joue à des simus sportives ou mécanique sur une PS4 (ou à des FPS), car il n'y a pas besoin d'être un génie pour avoir de bons réflexes (sinon l'armée de terre n'existerait pas). Si tu connais des intellectuels/profil HFR compliant qui jouent à PES/FIFA/CoD/GTA/GT/Saints Row dénonce-les Edit : Pour ma part je crois n'avoir jamais croisé un wesh sur un jeu en ligne en dehors de la liste ci-dessus Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 10-09-2019 à 17:03:49 --------------- Hebergement d'images |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 10-09-2019 à 17:10:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ils pourraient développer les essais. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
G33KO Transactions (0) | stadia na rien à craindre de apple arcade, apple reste dans le petit jeu casu pour 5€. LOL |
Aqua-Niki Transactions (3) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Modération Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 22:46:28 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai pas vu où j'enfreins les règles... Mais ok, je note qu'il ne faut pas parler du public qui n'est pas ciblé par Stadia Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-09-2019 à 23:46:55 --------------- Hebergement d'images |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |