| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/ Message édité par la_taupe le 23-11-2009 à 21:39:08 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:38:55 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Dirt 1 a quand même vieilli niveau textures et décors. Sur ces screens ça me semble meilleur quand même.
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | evidemment l'eau a bougé dans les jeux avant DX11 -_-
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | DX11 ou pas, c'est quand même la première fois qu'on a de l'eau "qui bouge" dans un jeu de bagnoles. Pas sûr que ça soit si bien que ça d'ailleurs, si en plus de l'aquaplanning on risque une chute de fps chaque fois qu'on passe dans une flaque |
Tehell noobTransactions (5) | Merci pour les infos . Vivement jeudi miam ^^! |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 24-11-2009 à 13:20:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 13:40:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 14:45:50 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Aquaplaning = perte d'adhérence ce qui veut dire non seulement que la direction ne répond plus, mais que tu n'as plus de motricité non plus. |
dragonlore Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:47:06 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Message édité par couilleshot le 24-11-2009 à 15:25:00 --------------- :o :o :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | En très gros alors, parce que chez moi ca fait plutôt du -33% en moyenne. |
Tehell noobTransactions (5) | Bon ça reste jouable avec une carte à 100€ donc c'est pas mal, surtout avec une réso assez élevée et MSAA4x.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Article complet : http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/
A dix jours de la release ça la fout un peu mal... |
stephenduroux Transactions (0) | Arrêter de stresser, la version console était magnifique alors quelle tournait en 1280x720 sans AA voir sans Anyso avec des textures moyennes et tout n'était pas à fond.
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
symaski62 Transactions (0) | compris DEMO CMR:DIRT2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cyberfred Transactions (6) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Rhaa j'attends un Crossfire de 5770, y'a pas intérêt que ca soit la merde... Message édité par jjacques529 le 25-11-2009 à 16:36:43 |
cyberfred Transactions (6) | Bon plus qu'à attendre cette fameuse démo maintenant..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 18:15:34 ![]() nickel ça devrait le faire sur ma tite config Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 18:15:55 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bah alors la démo ? Ils ont oublié de se lever aujourd'hui chez Codemasters ? |
cyberfred Transactions (6) | ouep j'ai beau fouillé sur le web , y a rien à l'horizon pour le moment |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | C'est peut être callé sur l'heure des ricains... En attendant je vais faire un tour sur shift |
cyberfred Transactions (6) | ouep avec le décalage horaire , elle risque d'arriver dans la soirée. |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'avais oublié qu'elle sortait aujourd'hui. Cool ! |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, bah à mon avis rêvez pas trop... |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pourquoi ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils se sont crus malins de prévoir une démo pour Thanksgiving ? |
jeerin93 Transactions (7) | Un des membres de chez Cm l'a annoncé sur le forum officiel...On se fout de plus en plus de la gueule des joueurs PC, c'est triste. |
remjam evadauslioTransactions (5) | donc c'est un fake ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-11-2009 à 22:31:03 |
renthal59 Hfrien à plein tempsTransactions (0) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Je viens de faire un tour sur le forum Codemaster, apparemment un bug a été trouvé au dernier moment dans la démo, ils font tout pour la sortir asap.
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai enfin ca fait depuis le 16 que le "gentil monsieur" nous a préçisé que le restard de la démo était du à un bug, donc à un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des cons. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai parcouru le Topic en question sur le forum Codemasters, le type ne fait jamais mention du 26, il parle du 16, du retard, mais justement aucune autre date n'a été donnée depuis...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Toujours pas de démo mais des pilotes pour gérer le crossfire ont fait leur apparition chez ati.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'espère que le jeu ne sera pas retardé davantage... |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bah, si c'est seulement 1 semaine ca va.
Message édité par jjacques529 le 27-11-2009 à 13:52:47 |
stephenduroux Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cette histoire de problème soudain qui empêche de sortir la démo me rappelle étrangement le patch pour Red Faction Guerrilla qu'on attend toujours pour cause de "validation"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |