| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:16:01 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas le teint de l'image qui me dérange, à la limite ça donne cette identité particulière au jeu, non ce qui me gêne le plus c'est le manque de netteté de l'image, si on avait pu garder les effets de lumières et gagner en netteté comme c'est le cas dans Dirt 2 ca aurait été sympa, là faut carrément tout virer je trouve ça dommage. |
dragonlore Transactions (0) |
Acheter une carte dx11 juste pour dirt 2, c'est comme payer pour se faire cryogéniser, tu es sure de t'être fait avoir. DIRT 2 en dx9 est tout sauf flou ou alors tu as ton écran mal réglé. Grid oui était flou avec son bloom, mais dirt 2 non. Alors en dx11 c'est plus net mais de là à acheter une carte dx11 exprès pour ça faut pas déconner ou alors il faut être fétichiste des drapeaux drogués à la tesselation. Soyons sérieux une seconde là quand même les gars. Faut arrêter les 3èmes mi-temps trop arrosés. Je sais, on a 2 clubs en finales de coupe d'europe et Toulouse gagnera à la fin, mais bon faut pas s'enflammer comme dirait mon collègue basque. Message édité par dragonlore le 03-05-2010 à 21:47:29 |
|
bluedragon38 Transactions (0) | dragonlore : tu parle du dargos realism mod ? si oui j'vais tester ça --------------- Topic Vente |
|
shamarkazur Transactions (0) | Salut
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | noube spotted Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 11-05-2010 à 20:04:32 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 20:11:09 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Tout à gauche, ça depend quand même.
|
shamarkazur Transactions (0) | Ouais pareil, et vu que j'aime bien les passer je les raccourci vachement, sinon j'ai essayé tout a droite sur la course de l'utah en trailblazer (je crois) ca va carrément plus vite en ligne droite (je passe de 200 à 230), mais j'ai moins de punch dans les reprises apres les virages en U ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bin c'est normal : quand tu augmentes les rapports de boite tu accrois la vitesse de pointe au détriment des accélérations.
|
shamarkazur Transactions (0) | Oui je suis au courant quand même, je ne faisais qu'appuyer (avec l'auteur du commentaire précédent) le fait que les reglages avaient réellement une influence |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je déteste les buggys, c'est des machines à tête-à-queue, réglages ou pas j'arrive à rien |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (0) | contre braque --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon rien de spécial quoi Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 12-05-2010 à 21:59:00 |
Traduction: ne pas faire de geste brusque quand tu tournes, il faut être doux dans tes gestes. Et je parle du pad car avec un volant ça devrait être très facile à gérer. Après ça passe nickel chrome. Message édité par dragonlore le 12-05-2010 à 21:57:00 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (0) |
Message édité par Tomyonekenoby91 le 12-05-2010 à 22:00:36 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Non plus sérieusement il faut que tu soit doux avec elles. Tu joues pas au clavier j'espère? Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 13-05-2010 à 20:41:23 |
morphelin Transactions (0) | |
mancasters69 Transactions (16) | Salut --------------- Coraggio |
|
mancasters69 Transactions (16) | Non c'est pas ça, il est déjà activé Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 14-05-2010 à 19:29:38 --------------- Coraggio |
|
mancasters69 Transactions (16) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
Message édité par dragonlore le 15-05-2010 à 13:38:56 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui à priori tout est à jour.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 15-05-2010 à 23:35:51 |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tehell noobTransactions (5) | pour jouer et sauvegarder sans être connecté je pense que oui en utilisant un profil local pour le windows live.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |