| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 21:27:24 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as vu ça dans beaucoup de jeux, des nouveaux circuits dans des patches ? Moi pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2010 à 23:33:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 23:34:38 |
jeerin93 Transactions (7) | En fait le contenu n'est pas si "pauvre" que ça. En comptant, on a en réalité 18 pistes distinctes réparties sur 9 environnements différents. En comptant les variantes (dont certaines sont en fait des portions d'une autre piste, notemment pour les spéciales) on arrive à un total de 41. Le vrai problème c'est que les circuits comme les spéciales sont trop courts. Certains circuits se résument à tourner plus en moins en rond avec quelques virages, mais pas de réel défi en terme d'apprentissage du traçé, les spéciales s'en sortent beaucoup mieux de ce côté seulement elles sont tellement courtes qu'il devient alors très/trop facile de les connaître par coeur (surtout que pour certaines épreuves elles sont découpées en portions ce qui facilite encore plus l'apprentissage). Et le mode carrière est plus ou moins artificiellement gonflé en proposant de parcourrir souvent les mêmes pistes mais dans des conditions différentes, mais pas assez différentes pour nous empêcher d'avoir l'impression de tourner en rond. L'avantage par rapport au 1 c'est que malgré ce sentiment de répétitivité, toutes les courses étaient intenses, je ne me suis pas ennuyé une seule fois, et d'ailleurs je continue à y jouer, tout cela grâce à une conduite aux petits oignons, et à un multi beaucoup plus abouti. L'inconvénient c'est que les spéciales sont peu nombreuses et trop courtes, elles perdent en longueur et en nombre ce qu'elles ont gagné en intensité, quitte à choisir...C'est sûr qu'on aimerait les deux. |
alexreunion Transactions (0) | Perso je joue en hardcore. Vu la vitesse à laquelle faut aller pour gagner les courses ça augmente les sensations et en même temps la durée de vie du jeu. Et pourtant je peux vous dire que je les connais bien les circuits --------------- Mon feedback |
mike0907 Transactions (6) | Dites, faut faire quelque chose de particulier pour augmenter son rank en ligne?
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 23-04-2010 à 18:12:31 |
glrpignolo Transactions (0) | Et en Hardcore est ce que ça modifie la conduite et/ou c'est l'IA qui est plus forte ? |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
glrpignolo Transactions (0) | Ok, merci. |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 18:12:58 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Je crois que le jam session n'est pas classé, alors que le pro tour l'est. |
mike0907 Transactions (6) | Ah oki, merci du renseignement, en fait j'ai fait que du jam session. |
dragonlore Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2010 à 19:51:56 ![]() Tout a été facile pour moi, j'ai commencé le jeu direct en hardcore, le temps de faire le circuit 3-4 fois et je claquais des scores pour arriver 1er |
jeerin93 Transactions (7) | En fait dans ce jeu faut couper à mort, y'a énormément de passages où tu peux couper. Moi je suis pas très fort en chrono sur ce jeu (sur les autres aussi maintenant que j'y pense... |
Perso, tant j'ai trouvé shift (quand l'ia te fonce pas dedans), le premier dirt et grid très facile voir trop, tant celui là en hardcore j'ai beaucoup de mal mais bon je passe pas non plus à refaire 50 fois le circuit pour l'apprendre par coeur ou maitriser chaque virage et que je n'ai pas de volant donc peut être que ça explique cela. Message édité par dragonlore le 23-04-2010 à 22:58:14 |
jeerin93 Transactions (7) | C'est le seul jeu "grand public" où je joue moins bien à la manette qu'au volant. D'ailleurs j'ai même pas l'impression de jouer au même jeu tant j'ai moins de sensations, sensations devenues quasiment indispensables pour pouvoir faire ce que je veux avec le véhicule. Je me répète encore et encore, mais franchement la conduite dans ce jeu est une pure réussite, une gestion du retour de force excellente, la meilleure que je n'ai jamais testé dans un jeu qui ne se revendique pas simulation, et un vrai style de conduite offroad superbement retranscrit. Personnellement je n'arrive pas à me lasser de ce jeu (au volant tout du moins). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2010 à 00:00:15 ![]() +1 volant extra mais lassé des circuits, la conduite reste un plaisir, seul plaisir que j'ai a rejouer a dirt 2 trop rarement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 00:00:27 |
mike0907 Transactions (6) | Clair, j'ai un g25, et ce jeu, même s'il est arcade, est un pur bonheur avec.
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
alexreunion Transactions (0) | Clair que Dirt2 procure un véritable plaisir de conduite même si le pilotage est purement arcade. Quand j'ai envie de me taper des sensations, je me joue une petite session de 15 minutes, ça réveille le cerveau --------------- Mon feedback |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai réussi à m'endormir sur le 1 une fois...Mais le 2 ca réveille c'est clair! |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 24-04-2010 à 12:57:42 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je vends le mien si ca intéresse quelqu'un
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | 32.78€ livré chez amazon
Message édité par flagadadim le 26-04-2010 à 23:24:31 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XK Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2010 à 08:06:04 ![]() J'ai windows 7, volant momo, et c'est un succès |
XK Transactions (0) | J'ai installé les drivers du site officiel, tout semble OK sous Seven mais le jeu ne le détecte pas. Quelle est ta version du driver? C'est en 64bits? |
Tehell noobTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Euh, je pense pas dire une bétise en disant que d'habitude, la vsync fait ramer plutôt que le contraire non? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Les "sacades" comme dit ce sont des effets d'optique quand on passe d'un moment "rapide" a un moment "plus lent".
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tehell noobTransactions (5) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Vraiment étrange, faudrait voir si d'autres possesseurs de cartes Nvidia ont ton souçis. Parce que moi depuis le patch c'est encore mieux que sans. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le coup du jeu qui se lance en fenetre ou rame la mort au demarrage je l'ai aussi sur ma 5870.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Avec le Vsync, comme on synchro les images avec l'écran, elles auront tendance a être plus régulièrement affichées.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |