Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15337860
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 12:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
double rapière + piétinement de glace c'est surtout efficace pour les packs de mobs et/ou ceux qui ont peu de stance....

mais en caelid je te jure que c'est autrement plus efficace que le croc de limier :D (8 INT / 30 DEX~)

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 02-05-2022 à 12:21:46
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 12:20:09  profilanswer

n°15337970
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 15:00:13  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Dixit les joueurs qui jouent saignement, ça me fait doucement rire  :o

Dixit les joueurs qui level-up  :o

n°15337975
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 15:01:14  profilanswer

remiche35 a écrit :

Dixit les joueurs qui level-up  :o

Dixit les joueurs qui jouent les yeux ouverts :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15338010
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-05-2022 à 15:40:22  profilanswer

Elle m'aura bouffé le week-end cette **** mais je l'ai eu ! [:b-s:4] Malenia RL1 [:yann39]  

Spoiler :

https://youtu.be/qjThMn4qq78

Vraiment un jeu de patience contre elle bordel, c'est éprouvant :sweat: J'avais les mains qui tremblaient à la fin [:tinostar]

Pour la suite de l'aventure on verra plus tard, je pense qu'il va me falloir une petite pause là :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15338014
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-05-2022 à 15:42:47  profilanswer

kouz8 a écrit :

double rapière + piétinement de glace c'est surtout efficace pour les packs de mobs et/ou ceux qui ont peu de stance....

mais en caelid je te jure que c'est autrement plus efficace que le croc de limier :D (8 INT / 30 DEX~)

T'as moyen de balancé un screen de ton perso+ build ? Stp

Histoire que je vois.

Visiblement j'ai raté de es trucs sur les cendres de ma 2 ème rapière et j'ai pas le bon bâton en main aussi...  :sarcastic:

n°15338015
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 15:42:48  profilanswer

B-S a écrit :

Elle m'aura bouffé le week-end cette **** mais je l'ai eu ! [:b-s:4] Malenia RL1 [:yann39]  

Spoiler :

Vraiment un jeu de patience contre elle bordel, c'est éprouvant :sweat: J'avais les mains qui tremblaient à la fin [:tinostar]

Pour la suite de l'aventure on verra plus tard, je pense qu'il va me falloir une petite pause là :D

[:implosion du tibia]

n°15338018
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 15:47:50  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Respect [:implosion du tibia]

T'as fait le plus dur là, non ? Tu fais tous les boss majeurs ?

---------------
n°15338024
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-05-2022 à 15:57:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'as fait le plus dur là, non ?

Je pense, le boss de fin me fait un peu peur mais *je pense* que ça devrait passer plus facilement, j'espère en tout cas...

v4mpir3 a écrit :

Tu fais tous les boss majeurs ?

Ouais, si je dis pas de bêtises il me manque

Spoiler :

Fortissax, Placidusax et Mohg. Je pense que Mohg sera le prochain sur ma liste, les 2 autres j'suis vraiment pas chaud, j'aime pas trop ces combats :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15338029
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 16:04:25  profilanswer

B-S a écrit :

Je pense, le boss de fin me fait un peu peur mais *je pense* que ça devrait passer plus facilement, j'espère en tout cas...

Il est quand même plus bien simple que les deux derniers que tu as battu je trouve, ca devrait passer sans trop de problèmes :jap:

On te soutient [:nozdormu]

B-S a écrit :

Ouais, si je dis pas de bêtises il me manque

Spoiler :

Fortissax, Placidusax et Mohg. Je pense que Mohg sera le prochain sur ma liste, les 2 autres j'suis vraiment pas chaud, j'aime pas trop ces combats :/

Ouais, ces trois là, en particulier le premier et le dernier que tu cites, ca doit être assez tendax :D

---------------
n°15338033
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 16:16:58  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Bravo  [:knahos]

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 02-05-2022 à 16:16:58  profilanswer

n°15338037
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 16:28:03  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

J'ai tenté le passage croc du limier et bouclier a double rapière (Rogier et une achetée) avec magie etc ... Cendre de glace (le coup de pied au sol).
J'ai claqué une larme.

Je trouve beaucoup plus difficile sur les gros mobs ... C'est normal ? Par contre sur du random ça défoncé tout.

Je suis un bourrin et je devrais retourner avec un profil du genre ?

Lvl 70.

J'ai équipé un bâton en main gauche mais je trouve les sors assez faible... (Intel a 30).

Je suis les vidéos d'exserv dans les grandes lignes .

Je me tâte aussi à quitter mon croc limier +9, mais j'hésite sur ce qu'il vaut mieux utiliser, je ne peux pas monter toutes les armes, et les meilleures sont avec des pertes de forge sombre. Je ne veux pas me tromper.

Je joue magicien (intell+52). J'aime beaucoup l'aiguillon funeste, et j'entends du bien de l'aile d'astel, du katana de l'éclipse lunaire et de l'espadon de la lune noire.
Le truc con c'est qu'on ne sait pas combien de dégâts fera une arme augmentée avant de l'avoir augmentée.
Bref, des conseils ?
J'aime bien le croc limier pour son attaque spéciale qui tape vite et fort tout en maintenant une certaine distance.
L'aile d'astel par exemple, il faut être bien plus proche.

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 02-05-2022 à 16:42:12
n°15338039
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 16:33:10  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je me tâte aussi à quitter mon croc limier +9, mais j'hésite sur ce qu'il vaut mieux utiliser, je ne peux pas monter toutes les armes, et les meilleures sont avec des pertes de forge sombre. Je ne veux pas me tromper.

Je joue magicien (intell+52). J'aime beaucoup l'aiguillon funeste, et j'entends du bien de l'aile d'astel et de l'espadon de la lune noire.  
Le truc con c'est qu'on ne sait pas combien de dégâts fera une arme augmentée avant de l'avoir augmentée.
Bref, des conseils ?
J'aime bien le croc limier pour son attaque spéciale qui tape fort tout en maintenant une certaine distance.

Si :o

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Elden+Ring+Wiki

---------------
Whiskytèque
n°15338042
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2022 à 16:37:52  profilanswer

Vous avez une bonne source qui détaille un peu le lore et l'explicite ?  

Aussi, après le boss de fin, le jeu propose de faire un NG+, mais propose aussi de continuer "comme ça" avant de lancer le NG+ à la table ronde, ça a un intérêt ?

n°15338048
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 16:47:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vous avez une bonne source qui détaille un peu le lore et l'explicite ?  

Aussi, après le boss de fin, le jeu propose de faire un NG+, mais propose aussi de continuer "comme ça" avant de lancer le NG+ à la table ronde, ça a un intérêt ?

Ca te permet de faire les boss secondaires et/ou ceux que tu aurais loupé car pas obligatoire pour avancer dans l'histoire ou encore continuer l'exploration de lieux non découvert.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15338055
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 17:06:25  profilanswer

Ce jeu  :D , des fois j'ai l'impression d'être dans kid paddle

Spoiler :

je suis allé me balader dans la péninsule larmoyante. En progressant un peu je vous le monolithe avec la carte apparaître. Je m'avance, je vois un champ libre, sans adversaire. J'aime pas ça, du coup je contourne par les montagnes sur la droite pour étudier la zone. Ràs. Je redescend, j'avance confiant et paf je me fais tirer dessus par une baliste qui est je ne sais où [:roxelay]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°15338068
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-05-2022 à 17:31:14  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

GG  [:prosterne]

n°15338113
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 19:05:16  profilanswer

kouz8 a écrit :

on peut voir son pourcentage "d'avancement" dans le jeu quelque part?

Je peux, sur PS5 c'est obligatoire, Sony impose ça - ça fait partie des "activities"

Message édité par Drizzt le 02-05-2022 à 19:07:07
n°15338219
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 02-05-2022 à 22:23:15  profilanswer

Tu vois l'avancement dans les trophées mais pas sur ce qu'il te reste à découvrir dans le jeu comme zones ou le pourcentage de Map découvert non?

---------------
Feedback
n°15338223
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-05-2022 à 22:29:18  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Impressionnant, GG  [:acherpy]

n°15338228
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 22:43:41  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Tu vois l'avancement dans les trophées mais pas sur ce qu'il te reste à découvrir dans le jeu comme zones ou le pourcentage de Map découvert non?

Si, c'est une nouveauté PS5 c'est différent des trophés

https://www.gamerevolution.com/guid [...] station-ui

https://imageio.forbes.com/specials-images/imageserve/614312e179a5e9839df5c3fa/Activity-Cards-offering-tips--advice-and-videos/960x0.jpg?fit=bounds&format=jpg&width=960

n°15338232
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-05-2022 à 23:00:08  profilanswer

Montre nous l'affichage d'ER sur PS5, je suis curieux de qui est appelé avancement dans un OW qui a dans son game design, toute une partie du jeu optionnelle ou cachée.

---------------
Non, rien...
n°15338237
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 23:29:15  profilanswer

DVN a écrit :

Montre nous l'affichage d'ER sur PS5, je suis curieux de qui est appelé avancement dans un OW qui a dans son game design, toute une partie du jeu optionnelle ou cachée.

Y'a pas de détails mais y'a bien un % de progression qui correspond à la progression dans la trame principale.

https://i.ibb.co/Mg29XB1/eldenring.jpg

Je viens de tuer le géant du feu

n°15338238
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 23:30:21  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

T'as moyen de balancé un screen de ton perso+ build ? Stp

Histoire que je vois.

Visiblement j'ai raté de es trucs sur les cendres de ma 2 ème rapière et j'ai pas le bon bâton en main aussi...  :sarcastic:

mon build est tout pété pourtant

https://i.ibb.co/51KD65z/Sans-titre.png

rapiere rogier de glace + 14 avec piétinement / rapiere +7 avec phalange laméclat (130crit)

Radahn a pas fait long feu avec ça :o

les 9/10 des mobs que j'ai croisé jusque la c'est 2 skill max avant le décès

je joue 0 batons

Message cité 1 fois
Message édité par kouz8 le 03-05-2022 à 00:04:02
n°15338264
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-05-2022 à 07:27:19  profilanswer

kouz8 a écrit :

mon build est tout pété pourtant

https://i.ibb.co/51KD65z/Sans-titre.png

rapiere rogier de glace + 14 avec piétinement / rapiere +7 avec phalange laméclat (130crit)

Radahn a pas fait long feu avec ça :o

les 9/10 des mobs que j'ai croisé jusque la c'est 2 skill max avant le décès

je joue 0 batons

Oki merci.

Du coup j'ai repris mon croc du limier mais en resp mieux. Je retente plus tard ce ''build'' car j'aimerai bien changer de gameplay.

Par contre tu joues avec des sorts eso ?

n°15338267
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 03-05-2022 à 07:44:27  profilanswer

Bon :o

Spoiler :

malenia [:ocolor]
La p1 est assez simple à passer avec un esprit voire même sans si je réussis au moins deux trois esquives  
Elle déteste la lune sombre de ranni, ce sort la congèle et la deglingue
Elle en prend 7 8 et hop p2

Par contre la p2, je n’arrive pas à la contenir, déjà je dois fuir car sa descente me one shot salement  
Et après c’est esquive sur esquive et je n’ai plus le temps de lui envoyer de sorts  
En fait, faut que je trouve ce qui marche sur elle a cette phase et surtout les ouvertures parce que quand y’a la fleur, j’ai essayé comète azur mais ça fait pas grand chose, ptetre je rate un truc  

Je ressens mon manque d’endurance la :sweat: je suis a 9  
Je peux esquiver sa danse, j’ai un peu pigé le braquage contre braquage mais je suis vite limité en move  

Et comme d’hab au second try, il lui restait un coup a mettre, jamais reproduit évidemment :o  
J’ai testé une bonne heure hier soir, j’ai essayé d’invoquer des joueurs mais personne ne survit, je vois toujours les invocations mourir et il lui redonne toute sa barre de vie donc j’y vais avec rollo  
Ou seul depuis qq try

n°15338274
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 08:33:38  profilanswer

Spoiler :

Tu as bien monté tes invocations niveau 10 ? Chez moi les seuls qui survivent aux 2 phases sont la larme imitatrice et le dung eater.

En P2, je préfère ne plus la cibler pour me casser quand elle prépare sa descente "fleur de lotus". D'ailleurs elle est insensible à tout tant que la fleur est bien présente, on peut la retaper à un certain point quand elle s'estompe.

Mais pour bien comprendre ses patterns et les esquives à faire, suffit de regarder la vidéo de B-S audessus !

Sinon le mode easy pour elle, c'est la lame blasphématoire, la cendre la met sur le cul 3 fois sur 4, c'est abusé.

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbaf le 03-05-2022 à 08:56:10
n°15338276
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 08:44:06  profilanswer

Maliketh tombé en 1st try hier soir  [:hodjeur]  

Puis arrivée à la capitale des cendres... en confiance... je tombe sur une gargouille, une roulade de ratée et voilà où mène toujours l'excès de confiance [:garypresident:2]

---------------
Whiskytèque
n°15338293
everso

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 09:04:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon :o

Spoiler :

malenia [:ocolor]
La p1 est assez simple à passer avec un esprit voire même sans si je réussis au moins deux trois esquives  
Elle déteste la lune sombre de ranni, ce sort la congèle et la deglingue
Elle en prend 7 8 et hop p2

Par contre la p2, je n’arrive pas à la contenir, déjà je dois fuir car sa descente me one shot salement  
Et après c’est esquive sur esquive et je n’ai plus le temps de lui envoyer de sorts  
En fait, faut que je trouve ce qui marche sur elle a cette phase et surtout les ouvertures parce que quand y’a la fleur, j’ai essayé comète azur mais ça fait pas grand chose, ptetre je rate un truc  

Je ressens mon manque d’endurance la :sweat: je suis a 9  
Je peux esquiver sa danse, j’ai un peu pigé le braquage contre braquage mais je suis vite limité en move  

Et comme d’hab au second try, il lui restait un coup a mettre, jamais reproduit évidemment :o  
J’ai testé une bonne heure hier soir, j’ai essayé d’invoquer des joueurs mais personne ne survit, je vois toujours les invocations mourir et il lui redonne toute sa barre de vie donc j’y vais avec rollo  
Ou seul depuis qq try

Ca vaut ce que ca vaut mais j'ai fait comme ça avec mon sorcier :

Spoiler :

J'ai fait la P1 en quasi-solo, une fois cette garce bien entamée à coups de lame d'Adula et de lune sombre ( au bout de quelques try j'avoue  :o  ) j'ai invoqué Tiche afin qu'elle soit en forme pour la P2.
Et là le but est de placer une comète d'Azur quand elle se fight avec Tiche, il faut rester à distance et trouver la bonne fenêtre de tir, c'est relativement facile si on reste zen et concentré.

n°15338305
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 03-05-2022 à 09:14:05  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je joue magicien (intell+52). J'aime beaucoup l'aiguillon funeste, et j'entends du bien de l'aile d'astel, du katana de l'éclipse lunaire et de l'espadon de la lune noire.  
Bref, des conseils ?
J'aime bien le croc limier pour son attaque spéciale qui tape vite et fort tout en maintenant une certaine distance.  
L'aile d'astel par exemple, il faut être bien plus proche.

J'ai pas mal utilisé le croc pour sa compétence que je trouve pratique et safe pour mon style de jeu contre les boss.
Je me suis forcé à changer d'arme. Je suis en double Katana avec le lunaire et le katana long. C'est pas mal, le lunaire permet d'attaquer à distance et des groupes d'ennemis. Très pratique, mais ca consomme à mort de mana et d'endurance. Je couple également le lunaire avec un bâton.
J'ai également, double épée courbé avec l'aile d'astel. Je me sers de ces armes dans les mines/galleries. Car le katana est assez long et rebondit contre les murs. Comme pour le lunaire, l'aile fait une attaque magique, par contre, elle est gratuite.

J'ai pas encore trouvé le bon équilibre et je galère contre les boss, plus qu'avec le croc.

n°15338309
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-05-2022 à 09:22:43  profilanswer

Drizzt a écrit :

Y'a pas de détails mais y'a bien un % de progression qui correspond à la progression dans la trame principale.
https://i.ibb.co/Mg29XB1/eldenring.jpg
Je viens de tuer le géant du feu

Okay ça peut donner une idée pour le finir mais on est très loin d'avoir le suivi comme demandé plus haut vu qu'on peut arriver vers la fin et pas avoir vu la moitié du jeu et avoir un 100% j'imagine pour la PS5.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15338312
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 09:29:40  profilanswer

Pour les build foi, y a la lame blasphématoire qui est complètement pété pour ce qui galère à avancer dans le jeu.

DVN a écrit :

Okay ça peut donner une idée pour le finir mais on est très loin d'avoir le suivi comme demandé plus haut vu qu'on peut arriver vers la fin et pas avoir vu la moitié du jeu et avoir un 100% j'imagine pour la PS5.

[:super victor]

Genre un suivi à la God of war, non ça n'existe pas dans Elden ring

Message édité par haralph le 03-05-2022 à 09:30:26

---------------
Flickr
n°15338319
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 03-05-2022 à 09:59:10  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Oki merci.

Du coup j'ai repris mon croc du limier mais en resp mieux. Je retente plus tard ce ''build'' car j'aimerai bien changer de gameplay.

Par contre tu joues avec des sorts eso ?

pas spécialement, mais quand j'ai eu mes sorts de dragons c'était ce que j'avais de plus puissant donc j'ai mis les points pour :p

le "lance flamme" est plutôt puissant mais long a sortir et il ruine tous les MP en 2 shots... (un piétinement qui me prend 5millimetres de MP fait autant de degats si le 2e hit de la competence touche :p)

haralph a écrit :

Pour les build foi, y a la lame blasphématoire qui est complètement pété pour ce qui galère à avancer dans le jeu.

yep mais assez loin dans l'aventure, je suis a 85h de jeu et pas pret de la toucher des doigts :D

la j'ai la "night and flame sword" mais la flemme de mettre 15 pts en INT "juste" pour ca

Message édité par kouz8 le 03-05-2022 à 10:05:44
n°15338336
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-05-2022 à 10:30:04  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Spoiler :

Tu as bien monté tes invocations niveau 10 ? Chez moi les seuls qui survivent aux 2 phases sont la larme imitatrice et le dung eater.

En P2, je préfère ne plus la cibler pour me casser quand elle prépare sa descente "fleur de lotus". D'ailleurs elle est insensible à tout tant que la fleur est bien présente, on peut la retaper à un certain point quand elle s'estompe.

Mais pour bien comprendre ses patterns et les esquives à faire, suffit de regarder la vidéo de B-S audessus !

Sinon le mode easy pour elle, c'est la lame blasphématoire, la cendre la met sur le cul 3 fois sur 4, c'est abusé.

Je confirme

Spoiler :

je l'ai passé hier soir, j'ai tenté via invocations de joueurs mais personne ne survit, au final c'est passé après 3 essais avec la larme imitatrice en +10, et je joue river of blood

n°15338373
titof3

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 11:43:47  profilanswer

J'en bave, c'est dingue le nombre de boss !
J'avais une cendre de guerre très efficace, roulade vers l'avant suivi d'un grand coup d'épée, je l'a trouve plus, j'y comprends rien... Quelqu'un connaît ?
Merci.

n°15338378
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2022 à 11:50:49  profilanswer

titof3 a écrit :

J'en bave, c'est dingue le nombre de boss !
J'avais une cendre de guerre très efficace, roulade vers l'avant suivi d'un grand coup d'épée, je l'a trouve plus, j'y comprends rien... Quelqu'un connaît ?
Merci.

Je pense que c'est "griffe du lion" , dispo sur la Claymore :jap:

---------------
n°15338383
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 11:58:45  profilanswer

C'est marrant y'a des armes qui semblent très répandues et pourtant que j'ai pas réussi à trouver comme la Claymore ou le Nagakiba.

---------------
Whiskytèque
n°15338392
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 12:24:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense que c'est "griffe du lion" , dispo sur la Claymore :jap:

Et trouvable sous forme de cendre à Caelid juste à côté d'un fort.

---------------
Transactions (17)
Posté le 03-05-2022 à 13:03:12  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est marrant y'a des armes qui semblent très répandues et pourtant que j'ai pas réussi à trouver comme la Claymore ou le Nagakiba.

Spoiler :

T’as du la rencontrer Nagakiba  ;)  mais pas allé au bout de la quête qui la délivre.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 03-05-2022 à 13:03:47
n°15338416
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 13:12:17  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

T’as du la rencontrer Nagakiba  ;)  mais pas allé au bout de la quête qui la délivre.

C'est même certain :)

Après c'est tellement grand et on a tellement peu d'indications sur les quêtes des PNJ qu'on a vite de ne pas les voir et les rater quand ils changent de lieu "même en y passant à côté" et du coup rater les dialogues à faire à un instant et un endroit précis.

Ca peut être frustrant mais ça fait aussi partie du charme du jeu :jap:

---------------
Whiskytèque
n°15338418
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-05-2022 à 13:16:08  profilanswer

J'ai fait la quête des 3 doigts mais après avoir sacrifié une jeune vierge, dommage  [:yiipaa:4]  

Le PNJ qu'on croise à la cime des géants aurait pu être plus clair, il m'a dit où je devais aller que quand ce fut trop tard :o

n°15338419
titof3

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 13:20:21  profilanswer

Merci...  
Le SENTINELLE DRACONIQUE DE L'ARBRE est pénible, je n'y arrive pas !

Message édité par titof3 le 03-05-2022 à 13:25:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)