| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
titof3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par titof3 le 03-05-2022 à 13:25:53 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 13:20:21 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Au CAC le jeu fait la part belle au build FORCE non ? Je vois les mecs tout défourailler avec leur méga espadons.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les armes colossales ont été up il y a pas longtemps. Mais sinon, non, pas particulièrement, tout reste largement viable et bourrin, selon le build choisi Moi par exemple j'ai fait quasi tout le jeu avec Claymore puis Croc du limier ( qui est plutôt dex ), le tout en armure ultralourde avec le pavois le plus bourrin que j'avais trouvé, et ca déchirait. La je refais en dual dagger (Blacknife) frost / blood, ca déchire aussi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-05-2022 à 14:41:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Luzog Transactions (4) |
Bon, c'est pas mon premier run donc j'optimise pas mal. J'ai fait un run full force avant ça et je voyais la dif en début de jeu. Mais depuis caelid ça me semble quasi pareil. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 15:02:17 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
-Chris- Transactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 03-05-2022 à 15:31:37 |
Luzog Transactions (4) |
Je l'ai fait en build force lors de mon premier run. Donc full CAC.
Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 15:35:21 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 15:34:26 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | C'est sur qu'après l'épicness d'un Isshin |
homnibus Transactions (0) |
J'ai abandonné le jeu à ce moment là Plus la force de continuer, ça ressemblait plus à une contrainte qu'un jeu |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gallyh le 03-05-2022 à 15:58:07 |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Luzog Transactions (4) |
. J'ai déjà respé pour pouvoir porter la faux qui fait des dégâts sacrés.
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 16:34:25 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 19:51:46 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 21:37:05 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 21:40:22 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
RomanoG Transactions (2) | Question quasi fin du jeu
Concernant la duplication des souvenirs, pour les trophée / succès il est nécessaire de tous les dupliquer ? J'ai dupliqué Margit 2 fois, j'avais pas compris le système au début du jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
Merci |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | bon
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 04-05-2022 à 10:25:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
--------------- Whiskytèque |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J’ai respec rien que pour faire l’Astel de l’enfer (le deuxième là) avec la magie. Il me rendait fou avec mes deux katanas. Message édité par elude le 04-05-2022 à 18:11:48 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | J'ai eu l'occasion de rejouer une petite heure. J'ai exploré un peu la cime partie "secrète", j'ai trouvé le wyrm de Goscinny et Uderzo Je me pose la question sur l'intérêt de lancer un NG+2 pour une des fins :
--------------- ____________________ |
Luzog Transactions (4) |
Ce qui m'a bien plus lors de mon deuxième run, c'est de tester un soûls sans bouclier (je ne l'avais jamais fait). Du coup, je me suis bien éclaté avec des armes de bourrin dans chaque main. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Alors le l'idée de changer d'arme parfois est bien judicieuse. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gunman24 Transactions (0) | oui. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Bon j’ai fait âge des étoiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |