Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15338419
titof3

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 13:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci...  
Le SENTINELLE DRACONIQUE DE L'ARBRE est pénible, je n'y arrive pas !

Message édité par titof3 le 03-05-2022 à 13:25:53
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 13:20:21  profilanswer

n°15338433
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-05-2022 à 13:52:54  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est même certain :)

Après c'est tellement grand et on a tellement peu d'indications sur les quêtes des PNJ qu'on a vite de ne pas les voir et les rater quand ils changent de lieu "même en y passant à côté" et du coup rater les dialogues à faire à un instant et un endroit précis.

Ca peut être frustrant mais ça fait aussi partie du charme du jeu :jap:

C'est pour ça qu'il faut refaire une partie  :O
Je découvre pas mal de choses que j'avais zappées, pensant pourtant avoir bien ratissé.

n°15338462
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 14:37:37  profilanswer

Au CAC le jeu fait la part belle au build FORCE non ? Je vois les mecs tout défourailler avec leur méga espadons.

Je pourrais respé mais j'aime trop les armes rapides et les katanas.

n°15338463
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 14:38:29  profilanswer

Non, pas particulièrement.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15338465
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2022 à 14:41:04  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Au CAC le jeu fait la part belle au build FORCE non ? Je vois les mecs tout défourailler avec leur méga espadons.

Les armes colossales ont été up il y a pas longtemps.

Mais sinon, non, pas particulièrement, tout reste largement viable et bourrin, selon le build choisi :D

Moi par exemple j'ai fait quasi tout le jeu avec Claymore puis Croc du limier ( qui est plutôt dex ), le tout en armure ultralourde avec le pavois le plus bourrin que j'avais trouvé, et ca déchirait.

La je refais en dual dagger (Blacknife) frost / blood, ca déchire aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-05-2022 à 14:41:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15338470
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-05-2022 à 14:59:55  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je suis en DEX/Foi avec deux faux et franchement, ça tape très fort aussi.

Bon, c'est pas mon premier run donc j'optimise pas mal. J'ai fait un run full force avant ça et je voyais la dif en début de jeu. Mais depuis caelid ça me semble quasi pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 15:02:17

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15338482
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 15:15:51  profilanswer

La Bête d'Elden me les brise.

n°15338486
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-05-2022 à 15:19:12  profilanswer

-Chris- a écrit :

La Bête d'Elden me les brise.

J'ai peur pour mon deuxième run car c'est passé crème lors du premier (3 ou 4 try) mais j'ai l'impression d'avoir eu de la chance :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15338491
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 15:29:49  profilanswer

Luzog a écrit :

J'ai peur pour mon deuxième run car c'est passé crème lors du premier (3 ou 4 try) mais j'ai l'impression d'avoir eu de la chance :D

En sorcier ça a l'air plutôt simple.
En CAC c'est moins simple et comme il n'est pas sensible au saignement forcément je suis pas aidé sur le coup [:-chris-:2]  
J'ai vraiment du mal à lire ses attaques, faut accepter de perdre encore et encore pour comprendre ses mimiques.  

Spoiler :

En plus je le trouve naze ce boss de fin, il ressemble à rien, je suis même pas motivé pour le faire  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 03-05-2022 à 15:31:37
n°15338494
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-05-2022 à 15:34:26  profilanswer

-Chris- a écrit :

En CAC c'est moins simple et comme il n'est pas sensible au saignement forcément je suis pas aidé sur le coup [:-chris-:2]
J'ai vraiment du mal à lire ses attaques, faut accepter de perdre encore et encore pour comprendre ses mimiques.

Spoiler :

En plus je le trouve naze ce boss de fin, il ressemble à rien, je suis même pas motivé pour le faire [:cerveau manust]

Je l'ai fait en build force lors de mon premier run. Donc full CAC.

Spoiler :

Si tu es build force et que tu as de quoi monter des armes, je te conseille de jouer en ambidextrie avec deux épées trouvable sur les mobs au début de farum azula. Tu mets des cendres de guerre qui scale l'arme sur la force et ça devrait déjà t'aider. Il me semble que c'est l'épée courbe d'homme bête

Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 15:35:21

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 15:34:26  profilanswer

n°15338495
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 03-05-2022 à 15:34:32  profilanswer

C'est sur qu'après l'épicness d'un Isshin  [:spamafote]

n°15338505
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 15:53:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Spoiler :

En plus je le trouve naze ce boss de fin, il ressemble à rien, je suis même pas motivé pour le faire [:cerveau manust]

J'ai abandonné le jeu à ce moment là :D

Plus la force de continuer, ça ressemblait plus à une contrainte qu'un jeu

n°15338506
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 15:55:15  profilanswer

Luzog a écrit :

Je suis en DEX/Foi avec deux faux et franchement, ça tape très fort aussi.

Bon, c'est pas mon premier run donc j'optimise pas mal. J'ai fait un run full force avant ça et je voyais la dif en début de jeu. Mais depuis caelid ça me semble quasi pareil.

Tiens je peux savoir pourquoi Dex sur ton build ?  

Je joue aussi un duo de faux (les Faux mortuaires) avec des cendres frost dessus, aucune idée si c'est opti ou pas, je sais juste que ça tape assez fort pour que je progresse.
Par contre je n'ai pas monté la dex mais la force.

Message cité 2 fois
Message édité par Gallyh le 03-05-2022 à 15:58:07
n°15338510
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 15:59:58  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai abandonné le jeu à ce moment là :D

Plus la force de continuer, ça ressemblait plus à une contrainte qu'un jeu

c'est un peu le problème, on a tout exploré (ma motivation principale sur ce jeu), à peu près tout récupéré et faut encore se coltiner un dernier bossALC alors que la motivation est désormais en berne.

n°15338526
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 16:22:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les armes colossales ont été up il y a pas longtemps.

Mais sinon, non, pas particulièrement, tout reste largement viable et bourrin, selon le build choisi :D

Moi par exemple j'ai fait quasi tout le jeu avec Claymore puis Croc du limier ( qui est plutôt dex ), le tout en armure ultralourde avec le pavois le plus bourrin que j'avais trouvé, et ca déchirait.

La je refais en dual dagger (Blacknife) frost / blood, ca déchire aussi :o

Double dagues, faut que je teste. Je viens d'en récupérer une pas mal.

Le talisman qui booste l'attaque en étant léger est efficace ?

n°15338528
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2022 à 16:24:32  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Double dagues, faut que je teste. Je viens d'en récupérer une pas mal.

Le talisman qui booste l'attaque en étant léger est efficace ?

Non.

Enfin si, mais faut 8 de poids max pour qu'il prenne toute son efficacité. Autant dire être à poil , quoi :o

Je préfère le sceau de radagon, assez facile à récupérer, puis le talisman qui fait que tu tapes plus fort à vie max, celui qui fait que tes enchainement font plus mal, et pour le dernier je sais pas trop, j'ai pas trop creusé la question je dois avouer :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15338535
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-05-2022 à 16:32:22  profilanswer

Gallyh a écrit :

Je joue aussi un duo de faux (les Faux mortuaires) avec des cendres frost dessus, aucune idée si c'est opti ou pas, je sais juste que ça tape assez fort pour que je progresse.

Je suis plus sûr mais il me semble que la faux que je portais au début (la première récupérée dans le jeu) scalait en DEX.
Mais de toute manière

Spoiler :

avec les cendres de guerre, on peut scaler une arme à peu près comme on veut tant qu'elle n'est pas unique

. J'ai déjà respé pour pouvoir porter la faux qui fait des dégâts sacrés.
J'ai envie de respé pour tenter un build double lames doubles (avec saignement) ou double épées lances. Mais je n'ai pas encore assez pour monter mes armes.
Sur ce perso, je suis un guide (fighting cowboy que j'aime beaucoup) donc je suis déjà pas mal niveau level mais je débloque les zones vraiment petit à petit

Spoiler :

et je n'ai pas encore chopé toutes les perles de mineur de pierre de forge.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 16:34:25

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15338541
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 16:40:28  profilanswer

Luzog a écrit :

Je suis plus sûr mais il me semble que la faux que je portais au début (la première récupérée dans le jeu) scalait en DEX.
Mais de toute manière

Spoiler :

avec les cendres de guerre, on peut scaler une arme à peu près comme on veut tant qu'elle n'est pas unique

. J'ai déjà respé pour pouvoir porter la faux qui fait des dégâts sacrés.
J'ai envie de respé pour tenter un build double lames doubles (avec saignement) ou double épées lances. Mais je n'ai pas encore assez pour monter mes armes.
Sur ce perso, je suis un guide (fighting cowboy que j'aime beaucoup) donc je suis déjà pas mal niveau level mais je débloque les zones vraiment petit à petit

Spoiler :

et je n'ai pas encore chopé toutes les perles de mineur de pierre de forge.

Merci pour ton retour,

J'ai toujours eu un doute sur le bénéfice de la Dex sur un build dual wield mais je ne me suis pas renseigné outre mesure,

Et comme toi j'avais monté la foi pour la faux sacrée :D  

n°15338643
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-05-2022 à 19:47:21  profilanswer

DVN a écrit :

Okay ça peut donner une idée pour le finir mais on est très loin d'avoir le suivi comme demandé plus haut vu qu'on peut arriver vers la fin et pas avoir vu la moitié du jeu et avoir un 100% j'imagine pour la PS5.

[:super victor]

Exact, les trophés sont mieux placés pour donner une idée de la completion.

n°15338647
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-05-2022 à 19:51:25  profilanswer

Gallyh a écrit :

Merci pour ton retour,

J'ai toujours eu un doute sur le bénéfice de la Dex sur un build dual wield mais je ne me suis pas renseigné outre mesure,

Et comme toi j'avais monté la foi pour la faux sacrée :D

En fait, j'ai jamais vérifié, mais je pense que si tu monte la force, c'est le premier chiffre de ton arme (dans les stats) qui montera plus. Si tu montes la dex, c'est ton chiffre de droite (bonus dex selon moi) qui augmentera.
Mais faudrait que je creuse tout ça.
Faudrait voir avec le croc du limier par exemple. Voir si il fait plus de dégâts si tu as 40 en dex et le minimum en force ou l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 19:51:46

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15338696
Gallyh
aka JusteRuiz
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 21:34:49  profilanswer

Luzog a écrit :

En fait, j'ai jamais vérifié, mais je pense que si tu monte la force, c'est le premier chiffre de ton arme (dans les stats) qui montera plus. Si tu montes la dex, c'est ton chiffre de droite (bonus dex selon moi) qui augmentera.
Mais faudrait que je creuse tout ça.
Faudrait voir avec le croc du limier par exemple. Voir si il fait plus de dégâts si tu as 40 en dex et le minimum en force ou l'inverse.

Pareil faudrait que je creuse, ça m'énerve de ne pas savoir, mais il y a toujours un boss à aller dérouiller  [:roger21:1]  

n°15338697
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-05-2022 à 21:36:55  profilanswer

Gallyh a écrit :

Pareil faudrait que je creuse, ça m'énerve de ne pas savoir, mais il y a toujours un boss à aller dérouiller [:roger21:1]

Quand je pense que dans mon deuxième run, je trouvais encore des boss que je n'avais jamais vu. Et pourtant, j'ai vraiment bien fouillé (34 trophés débloqués dans mon 1er run).
Dur de tout choper...

Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 21:37:05

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15338698
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-05-2022 à 21:37:14  profilanswer

Luzog a écrit :

Non. Pour par exemple une arme qui a 186 + 213 en dégats physiques, le 186 ne dépend pas des stats mais uniquement de son niveau d'upgrade. Le +213 est le bonus de scaling dû aux stats du perso.

n°15338699
Luzog

Transactions (4)
Posté le 03-05-2022 à 21:37:47  profilanswer

remiche35 a écrit :

Non. Pour par exemple une arme qui a 186 + 213 en dégats physiques, le 186 ne dépend pas des stats mais uniquement de son niveau d'upgrade. Le +213 est le bonus de scaling dû aux stats du perso.

Ah merci !! Bon, ben on est fixés du coup :D
Donc j'ai bien fait de mettre une cendre pour que l'arme scale en dex du coup. Malheureusement, pas possible pour les armes uniques.
Mais du coup, si t'as un scaling de C en force et en Dex , ça vaut peut être le coup de monter les deux (fighting cowboy fait ça il me semble sur le guide)

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 03-05-2022 à 21:40:22

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15338742
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-05-2022 à 23:24:10  profilanswer

Question quasi fin du jeu

Spoiler :

je suis arrivé à la forge des géants, si je pars pour Farum azula pas de retour en arrière possible sans aller jusqu'au bout ? Une fois le boss final battu on peu continuer le end game, pas de risque de passer en NG+ par inadvertance ?

Concernant la duplication des souvenirs, pour les trophée / succès il est nécessaire de tous les dupliquer ? J'ai dupliqué Margit 2 fois, j'avais pas compris le système au début du jeu [:tinostar]

n°15338743
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-05-2022 à 23:28:35  profilanswer

RomanoG a écrit :

Question quasi fin du jeu  

Spoiler :

je suis arrivé à la forge des géants, si je pars pour Farum azula pas de retour en arrière possible sans aller jusqu'au bout ? Une fois le boss final battu on peu continuer le end game, pas de risque de passer en NG+ par inadvertance ?

Concernant la duplication des souvenirs, pour les trophée / succès il est nécessaire de tous les dupliquer ? J'ai dupliqué Margit 2 fois, j'avais pas compris le système au début du jeu [:tinostar]

Spoiler :

Tu pourras te TP après t'être reposé à la première grâce trouvée à Farum Azula. Le jeu te demande si tu veux passer en NG+ ou continuer une fois le boss de fin battu. Aucune duplication nécessaire pour les succès :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15338745
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 03-05-2022 à 23:38:18  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Tu pourras te TP après t'être reposé à la première grâce trouvée à Farum Azula. Le jeu te demande si tu veux passer en NG+ ou continuer une fois le boss de fin battu. Aucune duplication nécessaire pour les succès :jap:

Merci

n°15338755
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 04-05-2022 à 00:38:03  profilanswer

Gallyh a écrit :

frost scale sur la INT il me semble, pour scaler sur la FOR il faut un build feu

n°15338762
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 04-05-2022 à 01:27:40  profilanswer

bon :o

Spoiler :

malenia est vite tombée ce soir, la nuit a servi
y'a quand même eu alignement des astres sur la p2 pcq ma larme m'a sauvé d'une danse, le troisième coup m'aurait achevé et derrière, on l'a atomisé de concert avec une comète, c'était beau
belle baston !
bon après je me suis rendu à la forge
placidusax dead 1st try, il bouge peu au final
maliketh ausi, j'ai dû tenter 7 8 fois, j'ai capté que le bouclier servait à fond en fait sur ce combat, tu peux tanker pas mal de leurs attaques
bon sauf la p2 quoi :o  
mais les piliers ont été mes amis, cache cache et une comète, une lune par ci, ça l'a achevé
dangereuse bête, il tue sur un seul combo

capitale des cendres now :D

n°15338834
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 09:52:10  profilanswer

daaadou a écrit :

bon :o

Spoiler :

malenia est vite tombée ce soir, la nuit a servi
y'a quand même eu alignement des astres sur la p2 pcq ma larme m'a sauvé d'une danse, le troisième coup m'aurait achevé et derrière, on l'a atomisé de concert avec une comète, c'était beau
belle baston !
bon après je me suis rendu à la forge
placidusax dead 1st try, il bouge peu au final
maliketh ausi, j'ai dû tenter 7 8 fois, j'ai capté que le bouclier servait à fond en fait sur ce combat, tu peux tanker pas mal de leurs attaques
bon sauf la p2 quoi :o  
mais les piliers ont été mes amis, cache cache et une comète, une lune par ci, ça l'a achevé
dangereuse bête, il tue sur un seul combo

capitale des cendres now :D

Tiens tiens...

Spoiler :

J'ai fini Farum Azula mais j'ai pas croisé de Placidusax... va falloir que j'y retourne :D

---------------
Whiskytèque
n°15338858
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 10:24:36  profilanswer

Spoiler :

Et que tu cherches, bien bien :o

Message édité par aRWaM le 04-05-2022 à 10:25:02

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15338866
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 10:39:58  profilanswer

Heureusement google est mon ami :o

---------------
Whiskytèque
n°15339111
fearblade

Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 17:24:23  profilanswer

Luzog a écrit :

Ah merci !! Bon, ben on est fixés du coup :D
Donc j'ai bien fait de mettre une cendre pour que l'arme scale en dex du coup. Malheureusement, pas possible pour les armes uniques.
Mais du coup, si t'as un scaling de C en force et en Dex , ça vaut peut être le coup de monter les deux (fighting cowboy fait ça il me semble sur le guide)

Cela ne vaut le coup (et encore...) que si tu joues à deux armes et qu'une des deux scale en FORCE et que l'autre scale en DEX (et vraiment je ne suis pas sur de l'interet car ça m'étonnerait que l'ambidextrie fonctionne avec deux armes qui scalent différemment).

Si tu vois une arme qui scale E en FORCE et D en DEX, il sera toujours plus interessant de spé DEX, monter la FORCE ne servira à rien, à part si tu veux lui adjoindre un gros bouclier qui demande un certain score de FORCE.

Idéalement dans ce jeu, il faut vraiment up que les caractéristiques qui correspondent au build que tu veux jouer, Rennala et les larmes larvaires sont là pour s'amuser à tester des trucs. Un build généraliste ne sert à rien, de toute façon à partir d'un certain niveau, même si tu fais un build DEX ou Magie, tu auras assez d'endu pour mettre des armures de bourrin, si jamais tu as envie.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15339118
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 17:34:13  profilanswer

fearblade a écrit :

Cela ne vaut le coup (et encore...) que si tu joues à deux armes et qu'une des deux scale en FORCE et que l'autre scale en DEX (et vraiment je ne suis pas sur de l'interet car ça m'étonnerait que l'ambidextrie fonctionne avec deux armes qui scalent différemment).

Si tu vois une arme qui scale E en FORCE et D en DEX, il sera toujours plus interessant de spé DEX, monter la FORCE ne servira à rien, à part si tu veux lui adjoindre un gros bouclier qui demande un certain score de FORCE.

Idéalement dans ce jeu, il faut vraiment up que les caractéristiques qui correspondent au build que tu veux jouer, Rennala et les larmes larvaires sont là pour s'amuser à tester des trucs. Un build généraliste ne sert à rien, de toute façon à partir d'un certain niveau, même si tu fais un build DEX ou Magie, tu auras assez d'endu pour mettre des armures de bourrin, si jamais tu as envie.

C'est bien aussi de pouvoir jongler.

Selon les mobs/boss, avoir la possibilité de passer un minimum sur une arme de bourrin peut s'avérer bien pratique.

---------------
Whiskytèque
n°15339135
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-05-2022 à 18:11:34  profilanswer

J’ai respec rien que pour faire l’Astel de l’enfer (le deuxième là) avec la magie. Il me rendait fou avec mes deux katanas.

Message édité par elude le 04-05-2022 à 18:11:48
n°15339139
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 18:20:11  profilanswer

J'ai eu l'occasion de rejouer une petite heure. J'ai exploré un peu la cime partie "secrète", j'ai trouvé le wyrm de Goscinny et Uderzo  :O
Il fait de sacrés dégâts le bougre, j'ai essayé de le bourriner il m'a OS 2 fois malgré le niveau 260. Il a fallu gérer un peu les placements.
Il me reste l'arbre monde mineur de cette zone et je pense que je aurais vraiment chopé tout ce qui est enemi majeur et boss.

Je me pose la question sur l'intérêt de lancer un NG+2 pour une des fins :

Spoiler :

la fin des 3 doigts, si on la rush, on continue à jouer avec la tête en feu ?  :O

---------------

Transactions (4)
Posté le 04-05-2022 à 20:29:45  profilanswer

fearblade a écrit :

Oui, c'est un peu ce que j'ai constaté au fur et à mesure.
Pour le moment je reste sur mes deux faux et je verrai quand je pourrai monter mes deux lames double / ou / mes deux épées lance de gardien / ou / mes deux lances :D

Ce qui m'a bien plus lors de mon deuxième run, c'est de tester un soûls sans bouclier (je ne l'avais jamais fait). Du coup, je me suis bien éclaté avec des armes de bourrin dans chaque main. :D
Ça m'a donné envie de faire ça dans un DS.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15339196
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 20:41:49  profilanswer

Alors le l'idée de changer d'arme parfois est bien judicieuse.  :jap:  
Je rentre voir des mini-boss dans une grotte cristalline de Liurna si mes souvenirs sont exactes.
A l'entré j'invoque mes cendres +5 un beau couple  :love:  :D  l'un avec arbalète l'autre avec arme +bouclier (me souvient pas le nom) et moi avec mon croc du limier +5.
Dès l'entré je tape sur un des mini-boss, genre 11 à 40 de dégâts  :heink:  
Je me fais exploser illico  :lol:  
Je reviens et là je prends un marteau donc, arme contondante, mais en seulement +3.
Même approche, cendre + moi qui va vers le second mini-boss et là mes coups lui font vraiment très mal du genre 300 à 400 par coup  :pt1cable:  
Sa barre qui disparait à coup de 4 cms par coup  :pt1cable:  :love:  
Donc oui il vaut mieux avoir plusieurs armes de dispo suivant ce que l'on a devant soi  :jap:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15339244
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 22:20:38  profilanswer

oui.

n°15339249
Luzog

Transactions (4)
Posté le 04-05-2022 à 22:40:51  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Alors le l'idée de changer d'arme parfois est bien judicieuse. :jap:
Je rentre voir des mini-boss dans une grotte cristalline de Liurna si mes souvenirs sont exactes.
A l'entré j'invoque mes cendres +5 un beau couple :love: :D l'un avec arbalète l'autre avec arme +bouclier (me souvient pas le nom) et moi avec mon croc du limier +5.
Dès l'entré je tape sur un des mini-boss, genre 11 à 40 de dégâts :heink:
Je me fais exploser illico :lol:
Je reviens et là je prends un marteau donc, arme contondante, mais en seulement +3.
Même approche, cendre + moi qui va vers le second mini-boss et là mes coups lui font vraiment très mal du genre 300 à 400 par coup :pt1cable:
Sa barre qui disparait à coup de 4 cms par coup :pt1cable: :love:
Donc oui il vaut mieux avoir plusieurs armes de dispo suivant ce que l'on a devant soi :jap:

:hello:

J'ai toujours une arme contondante au cas où :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15339257
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 04-05-2022 à 23:02:47  profilanswer

Bon j’ai fait âge des étoiles :o
C’est le perso qui m’a le plus apporté dans le jeu :D  
Super expérience ce elden ring, un grand bravo à from software, épique et intense !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)