Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4940963
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 21:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

on veut une photo de la boite !  :o

Message édité par olioops le 27-11-2007 à 22:03:28

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 21:52:07  profilanswer

n°4941233
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 23:19:23  profilanswer

osoner a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un probleme, j'ai installer Stalker, mis une clé cd, installer le patch v1.0005 mais lorsque je lance le jeu il me dit: maivais disque inséré et je sais pas quoi faire...

Need help please !

ca me le faisait souvent.
c'est la protection la con du jeu. avec certains lecteurs dvd c'est la plaie.
j'en ai eu marre d'avoir des blocages comme ca 2 fois sur 3, alors... no cd

Message édité par manulelutin le 27-11-2007 à 23:19:57
n°4941494
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-11-2007 à 03:15:49  profilanswer

non mais de toute façon... "mis une clé cd"... pour moi le problème est évident, alors qu'il se démerde [:fitterashes]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4941574
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 08:15:40  profilanswer

Surout qu'on le trouve à 10€
'tin, même gratuits, les jeux seraient encore piratés :lol:

n°4941892
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 10:33:20  profilanswer

S.T.A.L.K.E.R mérite réellement d'être acheté les gars !
Alors stop les nocd et autres, y a aucun problème de protection sur ce jeu.

n°4942039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 11:11:02  answer

J'ai décidé de m'y remettre ... Bon ya des mods sympas et indispensables qui ameliorent significativement le gameplay ou la difficulté ???  ...

ca fait depuis avril que j'y a plus joué :lol:

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 11:11:19
n°4942081
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 11:19:44  profilanswer

idem moi ce qui m'inquiete le plus c'est la probable incompatibilité entre le mod sagetalk du milieu de l'année et le patch .5 :p pas du tout envie de refaire le jeux

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4942206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 11:46:34  answer

manulelutin a écrit :

j'en connais qui vont couiner de plaisir :

http://www.gsc-game.com/index.php? [...] 8&sec_id=1
un topic dans le forum gsc qui fait le point sur clearsky
(merci jhonnythewolf pour l'info)

alors, j'ai noté notamment :
-nuit plus noire
-modification de l'ia des adversaires entre le jour et la nuit (wouhou !)
-amelioration globale de l'ia, les ennemis lance des grenades, s'organise mieux entre eux (au point que les testeurs en ont chié sur la demo, voir le topic)
-on peut rejoindre n'importe laquelle des faction cette fois
-les textures des armes seront les reelles.
-on pourra payer un passeur pour aller plus vite d'une zone a l'autre (il semble que ca presente certains risque... pas bien compris). je trouve la solution elegante. plus que des saloperies de teleporteurs posés comme ca en vrac. bravo pour cette petite idée qui laisse le choix aux arpenteurs d'economisé des sous  et au feignasse de pouvoir zapper la marche tout en restant dans l'ambiance du jeu.
-les armes en general seront plus realiste (question balistique apparement )
-des ameliorations graphiques (depth of field sur le rechargement d'armes, effets de post process pour les raies de lumieres, amelioration globale du rendu de la lumiere) et des animations bcp plus nombreuses.
-moteur phyisque plus poussé si j'ai bien compris.
-des nouvelles armes, des nouveaux mutants, des nouveaus terrains, 50% des anciens terrains gardés mais "modifiés".
-il faudra chosir par moment entre detecteur et arme. les armes qu'on tient a 2 mains empeche l'utilisation du detecteur (apparement y'aura plusieurs version de detecteurs et plus d'anomalies).

et j'en passe, mais c'est QUE du bon (personnelement)
le jeu tel que bcp le revait, les devs ont pris en compte les remarques et les mods de la communauté apparement.

plus qu'a prier pour que toutes les belles choses annoncés soient effectivement dans le jeu final, et...
vivement la sortie bordel !

ps : j'ai noté également que l'herbe etait plus verte que dans soc sur les screens "volés", l'ambiance semble plus proche encore du film stalker de tarkovsky... plus humide donc cette fois. avec un niveau enorme de marais et une meilleur gestion de l'eau c'est coherent.

Ton lien semble merdeux j'arrive pas acceder à la page ca me fout sur la page d'annihilated empire ...

Fixé :jap:

C'est quoi enfait ? un mod ? un addon ??? ca sort quand ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2007 à 11:49:54
n°4943452
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 16:34:45  profilanswer

c'est une suite. (enfin, une prequelle en fait).
au debut cétait prevu etre un add-on si mes souvenirs sont exacts, mais comme ils revoient bcp de chose, au niveau du moteur notamment, c'est un "nouveau jeu".
censé sortir printemps 2008.  
on verra si ils tiennent a peu prés les dates (déjà ils ont compris, plus de date ferme ^^)

n°4943706
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 17:28:54  profilanswer

vodkapom a écrit :

S.T.A.L.K.E.R mérite réellement d'être acheté les gars !
Alors stop les nocd et autres, y a aucun problème de protection sur ce jeu.

bah moi j'en ai eu. rien de redhibitoire, le jeu finit par se lancer, mais bon c'est relou de lancer, sortir le cd, le remettre pour que ca marche. ca me l'a pas fait avec d'autres jeux. c'est ptet pas la protec', mais un probleme dans la resine de protection du cd, mal pressé, j'en sais rien, en tout ca ca broutte. enfin, pas un drame.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:28:54  profilanswer

n°4947297
Gouroots
Respect or Die
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 18:07:22  profilanswer

Salut à tous,

Aprés avoir fini Stalker (En mode "rapide" voir mes anciens posts) j'y rejoue en mode plus cool en faissant un max de quétes annexes.

Je commence vraiment à aprécier le jeu.  

J'ai récup dés que possible le Vintar BC (dès qu'on a acces au bar), le TRs 301 de snipe et le Tunder S14 de munition AK47. J'ai également "tuné" le AK47 rapide de Strelock (Lance Gre / Lunette)

Pis entre temps je suis passé à 1024 de RAM (512 avant) : c'est le jour est la nuit niveau jouabilité.

J'attends la suite avec impatience...

n°4949109
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:31:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

bah moi j'en ai eu. rien de redhibitoire, le jeu finit par se lancer, mais bon c'est relou de lancer, sortir le cd, le remettre pour que ca marche. ca me l'a pas fait avec d'autres jeux. c'est ptet pas la protec', mais un probleme dans la resine de protection du cd, mal pressé, j'en sais rien, en tout ca ca broutte. enfin, pas un drame.

Cela ne viendrait pas de ton lecteur DVD ? C'est quel marque ?

n°4949561
freeza01

Transactions (1)
Posté le 30-11-2007 à 16:27:09  profilanswer

j'ai une question, et je la pose ici aussi, car j'ai vu deux ou trois d'entre vous commander STALKER en oem chez ldlc, sans préciser si vous le commandiez seul...

question relative au sigle OEM:

lorsqu'un jeu PC OEM est en vente sur un site de VPC, on ne peut pas l'acheter tout seul ? Il faut l'acheter avec un élément hardware au moins ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4950604
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 21:31:50  profilanswer

oem ça veut dire sans boite (une version hackée s'il faut  :whistle: ), mais à bien lire ils disent que c'est pour les carte asus, donc sont pas très clairs.

J'ai essayé le jeu de base, eh bien c'est vraiment nases les armes, le flingue de base faut mettre plusieurs balles dans la tête des adversaires, et qu'on me dise pas que c'est parce que je tire à coté, le gars il a fait ouch puis il a continué, à peine géné... L'intelligence artificielle n'est pas jojo non plus en général, retour sur Redux donc). Mais apparemment j'ai toujours le jeu qui fige au bout d'un moment, meme avec le jeu de base et une install neuve, je suis plutot pessimiste.

Message cité 2 fois
Message édité par sieg66 le 30-11-2007 à 21:32:40
n°4950674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:21:16  answer

sieg66 a écrit :

oem ça veut dire sans boite (une version hackée s'il faut  :whistle: ), mais à bien lire ils disent que c'est pour les carte asus, donc sont pas très clairs.

J'ai essayé le jeu de base, eh bien c'est vraiment nases les armes, le flingue de base faut mettre plusieurs balles dans la tête des adversaires, et qu'on me dise pas que c'est parce que je tire à coté, le gars il a fait ouch puis il a continué, à peine géné... L'intelligence artificielle n'est pas jojo non plus en général, retour sur Redux donc). Mais apparemment j'ai toujours le jeu qui fige au bout d'un moment, meme avec le jeu de base et une install neuve, je suis plutot pessimiste.

:sleep: encore un...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 22:21:21
n°4950678
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:26:34  profilanswer

vodkapom a écrit :

Cela ne viendrait pas de ton lecteur DVD ? C'est quel marque ?

un sony. je pense pas, c'est pas du caca, et j'ai aucun probleme sur aucun jeu ou dvd. sauf stalker.
enfin, le soucis est reglé en ce qui me concerne, pas de quoi en faire tout un plat.

Message édité par manulelutin le 30-11-2007 à 22:28:25
n°4950681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:28:27  answer

J'espere qu'ils mettrons dedant tout les éléments de gameplay et de Rpg qu'ils voulaient mettre au départ :love:

n°4950703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:41:48  answer

stalker 2 ? :o

n°4950722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:50:59  answer

Clearsky :D

La je fais stalker avec les mod d'enhanced graphic + Stalker pro ...Putain c'est presque un autre jeu :D

n°4950728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:54:43  answer

vraiment ? c'est quoi leurs noms exacts stp

http://stalker.filefront.com/file/EnGraphos_Mod;82031 ou http://stalker.filefront.com/file/ [...] Mode;78200 ?

car j'aimerai bien me refaire le jeu une 3eme fois avec vraiment une autre ambiance mais j'hésite y'a trop de trucs :o

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 22:59:26
n°4950743
vofou

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 22:59:32  profilanswer

Ca apporte quoi ?

n°4950756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 23:03:28  answer

Les noms exact de mes mods >

Pour les graphismes >
ultra graphic mode v1.1
falloutflashlight v1.1 (ca donne une lumiere fin de vie a la lampe super cool)

Pour le gameplay >
srpro08b

Ca rend le jeu ultra difficile mais vraiment plus realiste.

Basic Changes
- - - - - - - - -
- Anomolies and artifacts much rarer, anomolies much stronger & invisible
- Darker Nights and fix (thanks to Badmagic/MrKlorox)
- Adjusted flashlight radius
- Revamped all weapons (see II)
- Completely new ammunition descriptions (see III)
- Reworked grenades to be more realistic
- New ammunition types (see III)
- Fully adjusted recoils
- New blood (Thanks to Paddy)
- Reworked damages and hitboxes
- Removed gun 'flames'
- Can add add-ons to a lot more weapons, nearly all can accept at least one of them
- Completely reworked ammunition values (see III)
- Bandages work better, but do not heal
- Medkits don't stop bleeding
- Invisible Anomolies
- Advanced bullet ballistics (see II, III)
- Reduced weapon jams
- Re-worked suits (see IV)
- Limping enabled and tweaked
- Bleeding is much more common
- Decreased run/walk speeds to more realistic values
- New weapon sounds (Thanks to Solecist, xLWH, ch0, FTC)
- Deeply studied ammunition loadouts and capabilities (see III)
- Corrosive and Non-Corrosive ammo types (see III)
- Repair mod (Thanks to MoDD/quorn23)
- Replaced the LR300 and SG550 firing sounds
- Fuse on grenades has been shortened to about 1.5/2 seconds
- Removed the 'zoom' on all sidearms
- New L85/G36 crosshairs (Thanks to Wildwing)

Sinon ya un mode (nuclear bidule) qui rend le jeu comme sincity, tout en noir et blanc avec des touches de couleures, c'est assez funny ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 23:04:08
n°4950776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 23:13:34  answer

merci ! pour nuclear snow c'est pas moi qui avait posté le lien ;) ?

on peut combiner les mods que tu as avec l'horror mod tu crois ?

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 23:17:09
n°4950816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 23:30:29  answer

ca fait quoi l'horror mod de nouveau ?

Je sais pas  pour la combinaison faut essayer c'est le meilleur moyen.  

Le Ultra graphic enfait n'est pas un vrai mode mais une activation des paramettres cachés dans le .user du repertoir "STALKER-SHOT" de mes doc donc il est normalement compatible avec tout les autres.

A savoir il a un mode Realism graphic mod V1.2 qui ne fonctionne pas chez moi à tester si tu veux.

Apres tout les mods qui touchent au gamplay vaut mieux pas trop essayer de les combiner ... surtout que les gros mods comme celui la integrent bon nombre de petit :)

n°4950822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 23:33:13  answer

sinon ya ce mod qui refait pas mal de textures >  

http://stalker.filefront.com/file/;82784#Download

n°4950844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 23:42:08  answer

je cherche aussi le Carry Mod il parait qu'on peut porter plein de choses :love: ; y'a aussi des mods pour augmenter la capacité de la ceinture :)

n°4950847
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 23:42:46  profilanswer

sieg66 a écrit :

mauvaise section ! pour les problèmes d'arthrose et/où déficiences global du système cérébro spinale [:bruno31] voir plus bas dans le forum ^^ vers le topic "piliés de comptoir" et autres "y m'arrivent des misères[:buggy]"

...de rien [:bluelightneon]

Message édité par olioops le 30-11-2007 à 23:50:14

---------------
n°4950986
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 02:23:17  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je pense pas non plus qu'on puisse comparer les deux. Je possède les deux, et je prends un plaisir différent dans chacun d'entre eux. Ce que j'adore dans Crysis, hormis que ca dépouille la rétine, c'est le gameplay "dans l'action", la nanosuit est vraiment excellente (ceux qui disent que ça sert à rien c'est qu'ils ne savent pas s'en servir c'est tout). Et j'aime bien l'univers SF alien, tout ça, même si c'est du gros ricain à donf.

Stalker lui c'est vraiment autre chose. Le gameplay "dans l'action" est tout à fait classique, t'as une arme et tu shootes, et rares sont les occasions où tu peux adopter telle ou telle stratégie, c'est souvent du gunfight classique, mais beaucoup moins bourrin que dans la plupart des autres titres, ce qui est appréciable. D'ailleurs c'est dommage car on aurait pu imaginer des artefacts qui offrent telles ou telles capacités permettant de varier un peu le gameplay plutôt que de juste modifier les caractéristiques du perso, mais dans ce cas là je pense que le jeu aurait été trop facile, et pourtant y'a déja du monde à dézinguer.

Ce qui est unique dans Stalker c'est l'impression qu'on a de réellement vivre dans la zone, et de se débrouiller tout seul, en essayant d'avancer vers l'objectif principal. On troque, on rencontre des gens, on améliore son inventaire, on bouffe de temps en temps, faut faire gaffe aux radiations, aux anomalies, aux monstres qui trainent ici et là, et on vit à travers les rivalités entre les factions. C'est tout un univers qui en plus d'être bien construit, est cohérent.  
Et quelle ambiance, on aurait tendance à oublier qu'on est chez soi tranquille derrière son fauteuil et qu'on est en pleine galère au coeur de l'Ukraine...C'est super beau, c'est glauque et c'est crédible.  

Personnellement si vraiment je devais choisir entre l'un et l'autre, je choisirais Stalker sans hésiter, d'abord parce qu'on a plus pour son argent, qu'on peut rejouer je sais pas combien de fois on aura jamais la même partie (mis à part les scripts habituels), et parce que j'ai une préférence pour l'univers tout simplement (c'est pas difficile en même temps).  

Pour ma part autant je m'en fous de la suite de Crysis, autant j'attends ClearSky avec une vraie impatience, et ça ca faisait un bail que ca m'était pas arrivé.

+1! :jap:  C'est clair que STALKER est très immersif et oppressant. Je me souviens avoir sursauté de belle fois sur mon siège quand un monstre m'attaquait par derrière et que je ne m'y attendais pas! :lol:  et ça c'était dû au fait que l'atmosphère du jeu est tellement oppressante qu'elle nous stress, on est sur nos garde, guettant le moindre bruit mais on se fait souvent surprendre par un monstre qui vient par derrière et qu'on avait pas vu. on rentre vraiment dans le jeu, et c'est ça qui est bien! :bounce:

n°4950988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 02:33:56  answer

Les genres de clebard loup qui te sautent à la gueule ... putain avec leur yeux illuminés par la torche :love:

n°4950999
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 03:04:51  profilanswer

[:alph-one]  

Bon, je vais me faire lyncher mais je pose la question quand même: Est-ce qu'il existe un mod pour enlever les monstres, ou du moins faire baisser leur nombre? Car j'aimerais refaire le jeu mais sans les monstres cette fois...

n°4951179
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 10:44:40  profilanswer

et ca flingue pas trop les performances par rapport au jeu de base?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4951182
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 10:46:40  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

[:alph-one]  

Bon, je vais me faire lyncher mais je pose la question quand même: Est-ce qu'il existe un mod pour enlever les monstres, ou du moins faire baisser leur nombre? Car j'aimerais refaire le jeu mais sans les monstres cette fois...

ho ben oué ! t'en a même un qui supprime tout les êtres vivants ... reste 3 boites de conserve et un mirador  :love:  

:D

Message édité par olioops le 01-12-2007 à 10:47:22

---------------
n°4951216
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 11:05:00  profilanswer

Encore un qui veut nous faire croire qu'un flingue qui dévie de 20 cm à une distance de 5 m c'est réaliste et plaisant à jouer... Il suffit de viser un mur et tirer pour constater que ça tire pas droit. Le jeu de base les armes, les dégats et l'IA c'est n'importe quoi un point c'est tout. Par exemple un moment j'étais derrière un pylone sans bouger, des mecs me tiraient dessus, de temps en temps je prenais une balle, et ça a du durer comme ça 5 minutes, avec ma barre qui descendait petit à petit...

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 01-12-2007 à 11:06:46
n°4951294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 11:48:36  answer

sieg66 a écrit :

Encore un qui veut nous faire croire qu'un flingue qui dévie de 20 cm à une distance de 5 m c'est réaliste et plaisant à jouer... Il suffit de viser un mur et tirer pour constater que ça tire pas droit. Le jeu de base les armes, les dégats et l'IA c'est n'importe quoi un point c'est tout. Par exemple un moment j'étais derrière un pylone sans bouger, des mecs me tiraient dessus, de temps en temps je prenais une balle, et ça a du durer comme ça 5 minutes, avec ma barre qui descendait petit à petit...

Témoin à l'appui, j'ai créé une partie, difficulté maximum, j'ai pris une nouvelle arme, et j'ai mis plusieurs headshots d'affilée sans aucun problème... après y'a les mods spécial "je veux jouer à counterstrike" je nomme "fatraps_fps_fun_pack" tu vises comme un grosbill, tu portes tout comme tu veux, les ennemis sont des gros cake etc ; tu verras tu vas adorer  [:ddr555]

tiens voilà le lien : http://stalker.filefront.com/file/ [...] Pack;81596 comme ça tu vas nous laisser tranquille :o

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2007 à 11:49:56
n°4951612
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 13:50:38  profilanswer

Oué c'est ça t'as raison... J'ai rien dit.

n°4951728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 14:30:02  answer

sieg66 a écrit :

Oué c'est ça t'as raison... J'ai rien dit.

Citation :

Description:
This says it all...

Quote:This mod was made for the people that tried the game and didn't like it.
    A lot of people have started playing S.T.A.L.K.E.R. and got very discouraged...
    sometimes enough to quit playing the game outright. This mod is meant to take
    out some of the things that I thought were a pain...and to make the game more
    enjoyable and smoother running. Any mod could be considered a cheat....it really
    depends on how you use it. This game is not a true FPS type game...this mod
    tends to make it seem more like a FPS than it really is, and still try to
    maintain the spirit of the game.

Prends et rale plus :o.

n°4951803
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 15:18:17  profilanswer

Ouii ok, j'vais le faire...  :love:

n°4952472
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 20:19:02  profilanswer

http://ve3d.ign.com/poll/188/GOTY-FPS

allez voter pour stalker comme meilleur fps de l'année.
c'est un ordre bande de snorks !

(il est derriere halo 3, c'est une honte absolu, hors de question de laisser passer une ignominie pareil)

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 01-12-2007 à 20:19:55
n°4952489
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 20:24:51  profilanswer

Bioshock en tête  :lol: ... pitié

---------------
n°4952669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 21:49:38  answer

Bon le lien que j'ai posté pour le pack de texture ne marche pas avec la V1.04 :/

n°4952672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 21:50:51  answer

quakef a écrit :

et ca flingue pas trop les performances par rapport au jeu de base?

Disons que fait une becane un peu plus solide avec tout a fond surtout lors des éclairages totalement dynamique et le bloom présent à la Crysis mais ca reste tres performant  !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)