Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°10518565
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 16:21:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci @manulelutin pour les lostalphapowah  :D  
 
C'est clair que là ça donne envie. L'herbe a bien poussé dans la zone depuis tout ce temps.
Seul critique : je trouve ça trop propre, trop "sharp". Peut-être un réglage, mais là on perd l'identité
graphique des STALKER (voir même Metro 2033). On dirait du COD.  [:barthaliastoxik]  
 
D'habitude je ne suis pas fan des filtres qui dégueulasse l'image, mais là c'est trop propre !  http://stkr.es/s/zpi  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 16:21:07  profilanswer
 

n°10518584
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 16:25:53  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Aux gens qui prennent le Complete mod comme référence vous vous fourvoyez gentiment, il y a moyen de faire bien plus beau que ce truc et ce bien avant que lost alpha soit sorti :o
Et complete mod n'est pas qu'un mod graphique, loin de là :o

 

Dans ce cas là au lieu de dire..  Poste des liens/exemple ? Ça serait peut être plus intelligent ?


---------------
Topic Vente
n°10518653
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 16:49:11  profilanswer
 

Ou sinon tu remontes le topic de 2 ou 3 pages, c'est la moindre des choses aussi avant de raler :o
Je suis le 1er à demander des conseils et à en donner quand je suis dedans mais j'ai plus touché au jeu depuis longtemps faut pas déconner non plus

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-05-2014 à 16:52:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10518682
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 16:58:46  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Repentre vous, repentez vous incroyants !  [:herr-muller:5]  
 
Qques screens fait hier soir (pdt que le forum était en maintenance...)
je joue avec le fxaa nvidia activée, mais ca n'est pas passé ds les screens de fraps. J'ai vu après que ca passe via le F12 du jeu, mais du coup, ca sort en jpeg. pour la prichaine fournée.
(cliquable pour 1920*1200)
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah1.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah2.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah3.png
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah4.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah5.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah6.png
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah7.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah8.png
 
 
Pour les perfs, effectivement, c'est très gourmand.
Ca tape fort sur le cpu, qui devient vite limitant (c'est mon cas), si on mets certains effets a fond.
Je pense pas que ca vienne des sun rays, mais plutot de la densité de vegetation, et si en plus on coche ombrage des herbes (qui marche la), c'est pire.
J'avais installé un patch du moteur y'a qques mois pour augmenter la vegetation, ca rendait super bien, et ca tapait ds le cpu de la même facon. Sauf que les ombres sur les herbes n'était pas de cette qualité.
Donc ca , + tous les autres effets (wet surfaces de Cop, soft ceci cela, dof, etc...), forcement.
 
 
Je vais également revenir sur mon avis précédent, sur le fait de lancer ce "mod" si on a jamais joué au jeu.
Je déconseille.
Car c'est encore trop buggué.
Pourquoi ?
Le mod a été leaké, et donc dezo et sa team ont du sortir un truc imparfait, plutot que de voir le leak dispo partout...
Clairement, y'a des tas de soucis encore de stabilité, et d'ias.
 
Par contre, sur certains points c'est plus stable que le jeu d'origine.Je n'ai pas ce probleme d'ombre qui suit le joueur sur le côté quand on change le fov (pour ceux qui voit de quoi je parle), ou d'autres bugs graphiques de rendus des ombres que j'avais sous SoC , même avec des mods comme complete.
Le moteur a était quand même pas mal revu.
 
J'ai aussi vu sur le forum de cpc, des gens qui postent des screens de zones plus loin ds le jeu, et putain de merde, c'est beau !
 
Donc, je confirme, le taff de design, de graph, est sublime, y'a d'excellentes idées partout, je trouve le concept ds son ensemble hyper respectueux du "jeu rêvé" qu'était SoC par ses concepteurs, comme on nous l'avais vendus en 2005, mais clairement, le mod n'est pas finit. Mais ca avance !
 
Maintenant que le mod est release, tout ce que compte stalkers de moddeurs saute dessus, car la base est juste génial.


Trop fleurie pour un STALKER, ils ont confondu avec un mod de Skyrim  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10518696
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 17:03:10  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Trop fleurie pour un STALKER, ils ont confondu avec un mod de Skyrim  :o


 
Non mais la Zone c'est un lieu ou l'activité humaine est très réduite. T'as pas une équipe de jardiniers passant la tondeuse chaque semaine !  [:zedlefou:1]

n°10518822
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 18:14:31  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Trop fleurie pour un STALKER, ils ont confondu avec un mod de Skyrim  :o

 

C'est vert, mais le 1er stalker sans mod, dans le cordon, puis ds une moindre mesure dans la décharge, était déjà comme ca.
C'est les mods, puis CoP, notamment qui ont assombrit le jeu (ce que je comprends, à la sortie de soc, j'ai moi même fait des retouches pour "pourrir" l'ambiance du cordon, que je trouvais trop "sympa", une fois le jeu finit).
Avec le recul, je trouve ca con ces mods qui transforment tout en marronnasse. Les DA de GSC du 1er, avait juste fait en sorte que la zone présente une face de plus en plus effrayante au fur et a mesure qu'on avance. Au début, c'est la bordure de la zone, juste un lieu abandonnée, puis la faune et la flore meurt au fur et a mesure qu'on avance vers le centre.
Toutefois, c'est moins éclatant si on est a une heure de la journée ou ce n'est pas plein soleil.
Je pense que l'apsect "propret" vient de la.
La plupart des jeux force l'eclairage, pour faire ressortir ombres et lumieres, mettre en valeur le moteur du jeu. Les ambiances ternes sont souvent moins flatteuses.
Sauf sur stalker, ou quand il fait gris et plombé ca crée l'ambiance, au détriment de certains effets sympas, mais un peu bling bling.
Mai je vous rassure, il fait pas beau toute la journée, du coup, on retrouve la pluie et le ciel plombé.
Ce n'est toutefois pas Misery, ou la colorimétrie vise le fallout de nuit sous anxio (je trouve ca trop pour ma part, on ne sent plus la miserance, quand on n'a plus de référence ensoleillé qui font contraste un minimum).
Je vous incite a essayer de toute façon, c'est gratos.
 C'est juste encore triste de voir un si gros mod, avec encore autant de bugs.
Ils ont mis des blow outs aussi, qui sont bien buggués...

 

Pour l'activité des moddeurs sur lost alpha, je crois que pas mal de choses ont été leaké, du coup, les patchs qui arrivent la, ne viennent même pas de la team officiel, mais de russes motivés , etc...
J'au lu que c'est tout le moteur xray engine qui aurait été leaké (source code), mais je suis pas sur que ca concerne la derniere version.


Message édité par manulelutin le 02-05-2014 à 18:19:54
n°10518883
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 18:43:45  profilanswer
 

j'essayerais bien, mais je pense que je n'ai pas tro la config pour en profiter :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10518904
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 18:50:44  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

j'essayerais bien, mais je pense que je n'ai pas tro la config pour en profiter :/


 
Tu fais bien les quêtes marchent mais pas comme ça devrait forcément.  :jap:

n°10518946
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 19:06:23  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ou sinon tu remontes le topic de 2 ou 3 pages, c'est la moindre des choses aussi avant de raler :o
Je suis le 1er à demander des conseils et à en donner quand je suis dedans mais j'ai plus touché au jeu depuis longtemps faut pas déconner non plus

 

J'te faisais à remarque parce que poster pour ça :o autant mettre des liens s'tout ! :o
Moi je m'en tamponne m'sieur lou j'ai tout ce qu'il faut :D
@winpok : donc pour en revenir à lost alpha..  J'ai laissé la nuit tourné et ça ne fais rien...  Il y a que quand je kill l'installation que ça me lance direct X etc mais je me retrouve avec un dossier de 200mo d'installations et je doute que lost alpha tourne qu'avec ça..


Message édité par bluedragon38 le 02-05-2014 à 19:41:05

---------------
Topic Vente
n°10519594
spar

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 02:28:11  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


base toi sur la minimap, vise bien le centre du cercle vert.
Gaffe aux bips, c'est un detecteur d'anomalies, pas d'artefacts. ^^
Avec la vegetation on voit pas grand chose, je fait F au centre du cercle vert, et je l'ai recup, pas eu de soucis. :p  


 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 02:28:11  profilanswer
 

n°10519727
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 03-05-2014 à 09:48:40  profilanswer
 

merci pour les CR  :jap:  
 
Donc ça va être trippant de retourner dans la zone mais faut attendre la fin des bug avant... je vais patienter  :(


---------------
Waterbox
n°10519776
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 10:24:39  profilanswer
 

Si c'est un OTS14, tu peux "facilement" en avoir un nouveau sur les gars du Devoir.  :whistle:

n°10519789
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 10:34:33  profilanswer
 

Ça se trouve régulièrement et facilement alors.  :jap:

n°10519815
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-05-2014 à 10:51:22  profilanswer
 

Dans la DarkValley, chez les bandits certains en ont d'ailleurs. Mais sans équipement dessus. Et les militaire dans l'institut à agroprom (la vague qui vient après avoir sauvé Mole).


Message édité par Winpoks le 03-05-2014 à 10:52:06
n°10520482
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 17:24:42  profilanswer
 
n°10520608
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 18:39:07  profilanswer
 

Not available .... (ha mince en faite faut être connecté :D


Message édité par bluedragon38 le 03-05-2014 à 18:55:15

---------------
Topic Vente
n°10521025
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-05-2014 à 22:43:31  profilanswer
 


 
y'a un obokan unique où tu ne peux pas enlevé le lance grenade... qui est l'objet d'un quete...
 
Souvent y'a un bug de l'indicateur, et on retrouve le fusil dans les souterrains d'agroprom...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10521142
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2014 à 23:58:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
un ptit retour de Lost Alpha :)
 
Alors pour la gourmandise... Oula oui, vraiment trop gourmand, problème d'optimisation c'est certain !
-Des plantages suivants sur quoi on appui et ce qu'on fait
-J'ai pas encore trouvé de caches ? bizarre !
-Pas d'artefact non plus dans le cordon...
-Le personnage court trop vite je trouve !
-Only English ? dommage...
-Installation du dernier patch officiel (sortie oj) : certaine options du PDA plantent
-Du fait de la gourmandise du jeu j'ai du baisser les options graphique et je trouve pas ca super beau...
-ATTENTION !!! ne jamais croiser la route des rats... j'en ai croisé un groupe d'au moins 15 fucking rats qui m'ont bouffé comme une merde et j'ai donc fini avec un GAME OVER .......
 
Bon en gros ya que la qualité graphique que je trouve bof, faut que je voit pour améliorer ca car ca me casse l'ambiance du jeu !
 
Pour info j'ai un I5 760 a 3.6Ghz et une HD7950 OC a 1.1Ghz.

n°10521184
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 00:32:31  profilanswer
 

Pour le personnage tu peux changer sa vitesse si ça te pose problème. Je modifie petit à petit en attendant la pleine stabilité des quêtes. J'ai par exemple mis un quota de 35kg pour le poids qu'on porte avec une limite maximale à 50kg par exemple. Je chercher à dégager certains trucs comme l'HUD trop encombrant et fournissant trop d'infos (nombre de pnj dans la zone, minimap, niveau de lampe (le message d'avertissement suffit)…).  
Mais ce que je trouve le plus problématique ici c'est l'IA face à d'autre mod donc ce dont est capable le jeu en lui même.  
 
Prenons le cas ou je ne suis pas repéré par l'ennemie. Je le vise avec une arme équipé d'un silencieux et trois hypothèse avec un résultat assez semblable qui se répète que ce soit un bandit, soldat, mercenaire…  

  • Je le loupe de peu, il va continuer son chemin et ne rien faire (pourquoi pas encore même si je touche le mur à 10cm de lui)
  • Je le touche, et il va continuer sa route, même si blessé sans réagir.
  • Je le tue et son keupin, dans son champ de vision va rester planter comme un piquet et attendre son heure sans broncher.  


 
Bien sur il arrive que l'IA réagisse et heureusement, mais il arrive souvent qu'elle soit un peu molle du genou avec une distance de détection bien faible. Donc en plus avec le compteur de l'hud et les jumelles à détection d'activité, il est très facile de prévoir une arrivé sans le moindre soucis). Il y avait d'ailleurs pas mal de militaire dans l'institut d'agroprom mais c'est une des versions qui m'a le moins posé de problème en ne se faisant pas allumer directement. Bref j'ai connu des mods avec un bien meilleur réglage de l'IA qui pose ici peu de problème malheureusement.
 
Les mutants (tous ce qui n'est pas humains) eux sont pas mal par contre.  
 
Graphiquement il pète sans que ça rame. Surtout vu la taille et le nombre de pnj dans la base du devoir par exemple. Dans le jeu de base et avec 100% des mods j'avais des ralentissements aux entrées, au niveau du petit pont en taule quand on doit passer/dégommer la meute de chiens) ou devant le barrage par la seconde entrée. Là c'est fluide tout le long sans avoir un moment avec un ralentissement voir un blocage de quelques secondes du personnage.  
Pour les artefacts je n'ai pas cherché mais je ne suis pas tombé non plus dessus comme dans les autres parties. Les seuls artefacts que j'ai trouvé étaient sur des PNJ. Pour les caches c'est souvent de petits sacs assez bien cachés. Je ne sais pas s'il faut impérativement l'avoir activé par un pnj ou autre.

n°10521393
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-05-2014 à 10:17:51  profilanswer
 

satrincha a écrit :

lost-alpha j'ai écran noir, ordi planté au lancement :/


 
pb résolu, ça vient du firewall (Comodo). J'dois le passer en mode Jeux pour pouvoir lancer Lost Alpha ... sinon écran noir, ordi planté.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10521555
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 12:09:39  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Pour le personnage tu peux changer sa vitesse si ça te pose problème. Je modifie petit à petit en attendant la pleine stabilité des quêtes. J'ai par exemple mis un quota de 35kg pour le poids qu'on porte avec une limite maximale à 50kg par exemple. Je chercher à dégager certains trucs comme l'HUD trop encombrant et fournissant trop d'infos (nombre de pnj dans la zone, minimap, niveau de lampe (le message d'avertissement suffit)…).  
Mais ce que je trouve le plus problématique ici c'est l'IA face à d'autre mod donc ce dont est capable le jeu en lui même.  
 
Prenons le cas ou je ne suis pas repéré par l'ennemie. Je le vise avec une arme équipé d'un silencieux et trois hypothèse avec un résultat assez semblable qui se répète que ce soit un bandit, soldat, mercenaire…  

  • Je le loupe de peu, il va continuer son chemin et ne rien faire (pourquoi pas encore même si je touche le mur à 10cm de lui)
  • Je le touche, et il va continuer sa route, même si blessé sans réagir.
  • Je le tue et son keupin, dans son champ de vision va rester planter comme un piquet et attendre son heure sans broncher.  


 
Bien sur il arrive que l'IA réagisse et heureusement, mais il arrive souvent qu'elle soit un peu molle du genou avec une distance de détection bien faible. Donc en plus avec le compteur de l'hud et les jumelles à détection d'activité, il est très facile de prévoir une arrivé sans le moindre soucis). Il y avait d'ailleurs pas mal de militaire dans l'institut d'agroprom mais c'est une des versions qui m'a le moins posé de problème en ne se faisant pas allumer directement. Bref j'ai connu des mods avec un bien meilleur réglage de l'IA qui pose ici peu de problème malheureusement.
 
Les mutants (tous ce qui n'est pas humains) eux sont pas mal par contre.  
 
Graphiquement il pète sans que ça rame. Surtout vu la taille et le nombre de pnj dans la base du devoir par exemple. Dans le jeu de base et avec 100% des mods j'avais des ralentissements aux entrées, au niveau du petit pont en taule quand on doit passer/dégommer la meute de chiens) ou devant le barrage par la seconde entrée. Là c'est fluide tout le long sans avoir un moment avec un ralentissement voir un blocage de quelques secondes du personnage.  
Pour les artefacts je n'ai pas cherché mais je ne suis pas tombé non plus dessus comme dans les autres parties. Les seuls artefacts que j'ai trouvé étaient sur des PNJ. Pour les caches c'est souvent de petits sacs assez bien cachés. Je ne sais pas s'il faut impérativement l'avoir activé par un pnj ou autre.


 
 
Effectivement, l'IA est a la ramasse et je confirme ce que tu dis sur leur réaction si tu les loupe ou si tu les blesse.
 
Faut que je fasse le tour des options graphiques parceque c'est pas jojo le framerate...
 
Ha oui et un truc : la qualité de la carte du PDA ! mon dieux, sérieux on peut pas chopper une carte de meilleur kalitaï ?
 
Ha yé j'ai réussi à mettre les options au mieux pour avoir une bonne qualité et un bon framerate :)
Ba c'est zolie :D Le levé de soleil ... Miaaaaaaaaaam


Message édité par bneben le 04-05-2014 à 12:57:38
n°10522299
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2014 à 19:40:23  profilanswer
 


 
 
Normalement dans la 1ere zone (cordon) une fois tués, ils ne réapparaissent pas (et tu as des STALKER qui viennent prendre les places libres)
 
Dans les autres zone par contre je pense que c'est normal qu'ils reviennent, enfin c’était comme ça dans SOC, donc ça doit être pareil dans Lost Alpha...

n°10522496
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 04-05-2014 à 21:03:24  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Normalement dans la 1ere zone (cordon) une fois tués, ils ne réapparaissent pas (et tu as des STALKER qui viennent prendre les places libres)
 
Dans les autres zone par contre je pense que c'est normal qu'ils reviennent, enfin c’était comme ça dans SOC, donc ça doit être pareil dans Lost Alpha...


 
Dans certains mods ils reviennent à la charge avec des combats réguliers.  :jap:

n°10524766
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:01:56  profilanswer
 

je joue avec lost alpha je suis arrive avant agropom mais avec la combinaison de clochard  :o ya moyen d'en trouver une quelque part ?

n°10524916
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 20:06:41  profilanswer
 

Bestial-warlust a écrit :

je joue avec lost alpha je suis arrive avant agropom mais avec la combinaison de clochard  :o ya moyen d'en trouver une quelque part ?


 
Même question, je m'en approche et je trouve que je suis équipé comme un SDF :/
 
Encore deux trois points à voir :
 - il n'y a pas de bruit de pas, ca manque je trouve
 - Il manque des planques perso, ou on peut vider un peu son sac !

n°10524936
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 20:16:49  profilanswer
 

ouais je suis bien d’accord sur ces point la ...

n°10524940
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 20:18:15  profilanswer
 

mais je le trouve bien plus fun a jouer  que soc  :o  
 
soc je le connais par cœur ... la je découvre


Message édité par Bestial-warlust le 05-05-2014 à 20:18:30
n°10525005
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-05-2014 à 20:47:46  profilanswer
 

vous n'avez pas trop de plantage ou autree bug? :??:


---------------
Waterbox
n°10525006
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 20:48:58  profilanswer
 

Aucun plantage pour moi, sauf le PDA si j'appui sur un onglet je sais que ca va crasher !

n°10525018
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 20:52:57  profilanswer
 

l’onglet contact du pda fait crasher en effet

n°10525020
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 20:53:59  profilanswer
 

OPui c'est bien celui la, et c'est depuis la MAJ

n°10525087
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 21:24:26  profilanswer
 

bon et pour choper une combi ?  [:nooby_noob:1]

n°10525484
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 02:28:44  profilanswer
 

combi de stalker dans la planque de strelok a agropom :o

n°10525804
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 06-05-2014 à 10:16:54  profilanswer
 


 
Oui, chez ceux qui s'occupent de l'amélioration des armes.

n°10526391
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 13:34:08  profilanswer
 

Une petite question pour ceux qui avance bien dans le jeu : dans quel ordre vous faites les zones ?
 
J'ai trouvé cette map :
http://www.gnd-tech.com/image/i/PReC5.jpg
 
Pour le moment j'ai fait 1 et 4 ... Mais je me demande si j'ai pas loupé le 2 et 3 (en pensant devoir y aller avec le scénario...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR