Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4933136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:17:38  answer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

"quake 1 et duke nukem 3D ont une meilleure ambiance que Stalker" (sic)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4932602

[:rofl]

Y'a du lourd  [:axellay]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 16:17:38  profilanswer

n°4933248
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:52:20  profilanswer

[:ethique]
et haut la main

aprés on s'etonne d'avoir des cartons de fps tous pareils pour décérébrés....

Message édité par manulelutin le 25-11-2007 à 16:56:10
n°4933283
nbstn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:03:44  profilanswer

Bonjour,

j'envisage d'acheter Stalker en occaz.
Qu'est-ce que je peux attendre de ma config : E6600+2Go+88gtx+24"+Vista ? Le jeu gère le 1920*1200 ? Vista est-il "bien" supporté ?
En mod, je pensais mettre le no time et éventuellement qqs trucs pour améliorer le graphismes si ma bécane tient le choc ;-)

n°4933379
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 25-11-2007 à 17:27:30  profilanswer

Tiens qu'est-ce que ça donne le transparency aliasing dans ce jeu? c'est activable déjà?  Je demande pour voir si ça pourrais embellir tout ce qui est feuillages.

Et si ça flingue pas les perfs :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4933393
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:31:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Tiens qu'est-ce que ça donne le transparency aliasing dans ce jeu? c'est activable déjà?  Je demande pour voir si ça pourrais embellir tout ce qui est feuillages.

Et si ça flingue pas les perfs :D

y'a pas d'AA hardware alors du TAA c'est même pas la peine d'y rever...

n°4933397
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:33:00  profilanswer

J'ai télécharge le mod ABC inferno, je l'ai mis dans un nouveau repertoire gamedata après avoir renommé l'ancien, j'ai changé le fichier localization par le FR, mais il plante lorsque je lance une nouvelle partie, quelqu'un aurait une idée pourquoi ?

Ah oui et également, quelqu'un aurait adapté le mod "sac de couchage" pour le mod redux ? Je l'y ai rajouté, mais y a le problème de l'icone du sac qui n'apparaît pas dans l'équipement (mais quand meme utilisable).

Message édité par sieg66 le 25-11-2007 à 17:34:17
n°4933408
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:36:29  profilanswer

nbstn a écrit :

Bonjour,

j'envisage d'acheter Stalker en occaz.
Qu'est-ce que je peux attendre de ma config : E6600+2Go+88gtx+24"+Vista ? Le jeu gère le 1920*1200 ? Vista est-il "bien" supporté ?
En mod, je pensais mettre le no time et éventuellement qqs trucs pour améliorer le graphismes si ma bécane tient le choc ;-)

apparement ca va maintenant avec vista,mais c'etait pas le cas au debut loin de la...
j'ai la même config que toi sauf que je reste sous xp, et je joue tout a fond en 1920.Mais il n'ya pas d'AA dans stalker (voir premiere page du topic).
dans les ameliorations y'a le mod occlusion mapping qui donne un effet de 3D plus poussé au bump, les stalkers skies ou autre mod weather..(..quelque chose).
va ds stalker files sur filefront.
pense a mettre tout de suite le patch 1.0004 si tu veux essayer un max de mod (je sais pas si y'a encore bcp de mod compatible 1.005)
si tu veux jouer sans mod la premiere fois, passe direct au 1.0005 donc.

Message édité par manulelutin le 25-11-2007 à 17:38:18
n°4933418
nbstn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:38:39  profilanswer

merci manulelutin pour toutes ces précisions... qui vont me faire acheter ce jeu dès mercredi
Comme cette période de l'année est chargée en travail, je devrais avoir la chance de ne toucher réellement à Stalker qu'avec les mods compatible 1.0005 :-\

n°4933436
sonitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:47:54  profilanswer

nbstn : conseil debute direct avec redux ou inferno, ça ne gache pas le jeu, bien au contraire.  
le patch 1.000004 est deja parfaitement stable

sieg : crée un dossier ou tu met l'ancien gamedata, met tes sauvegarde eventuelle de coté.
desinstalle le jeu, puis vire toute l'arboresnence c/pfiles/thq.
reinstalle proprement (moi  c'est comme cela que ça a fonctionné), patche jusqu'a 1.0004.(pas le 1.00005)
met le gamedata, renomme le localization (eng2) enlève le (fr )au localization qui te concerne
puis ça devrai partir

(tks les modeurs)

Message édité par sonitw le 25-11-2007 à 17:54:45
n°4933450
nbstn

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:51:08  profilanswer

ok... donc pour résumer :
1.004 puis reduc + no time.
Dois-je mettre le no bobbing head ou bien est-ce inclus dans le redux/inferno ? Dois-je installer le jeu en anglais ou en VF (j'ai lu qu'il y avait parfois des incompatilbités avec le vf ?!) ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 17:51:08  profilanswer

n°4933501
sonitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 18:04:44  profilanswer

attention redux et inferno sont different.
inferno = plus stressant, un poil survival
redux = plus realiste en terme de gestion de ballistique.
les 2 sont difficiles.
inferno est un gros mod qui ajoute de nombreuses modif :  
meteo, durée des quêtes,...
redux est plus leger et ne modif que tres peu le jeux.

redux existe en français (version 1.2) compatible avec 1.00004
inferno melange l'ensemble du jeux en français, plus les rajouts du mods en texte anglais (repair armor et kill trucmuch,...) à condition de faire la manip sur le fichier localization.
je ne sais pas ce qu'est le no bobbing head

n°4933525
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 18:19:32  profilanswer

je conseillerais bien de jouer deja sans mod, et si ca convient vraiment pas, d'en mettre un dans ce cas.
parceque le mod inferno modifie vraiment bcp le jeu, et le mod redux egalement mais dans un autre style (on ne voit plus les anomalies au debut, les bandages servent juste a arreter les saigenements mais ne remette pas de santé, etc...) bref, c'est des "petites" choses, mais ca rends le jeu bcp plus difficile.

le mod inferno suit un chemin un peu inverse, avec la possibilité de porter des tonnes d'objets, de creer des portails entre les zones pour eviter de marcher , bref, ca reduit plutot le stress du jeu, même si l'ambiance graphique devient elle plus horrifique.

je conseillerais plutot ces mods pour refaire le jeu, mais a la premiere decouverte, c'est
1° une difficulté surement trop elevé des le depart pour le redux
2° des modifications vraiment trés importantes de l'esprit du jeu pour le inferno...

chacun fait ce qu'il veut, mais c'est mon opinion

il y'a de "petits" mods qui ajoute un plus sans trop modifier le jeu, comme les sleep mod (pour dormir donc), on peut cumuler plusieurs petits mods si ils ne reprennent pas les même fichiers entre eux.

le ni bobbing head permet de reduire l'effet de balancement de la tete quand on marche.
perso, j'ai modifié tout betement les reglages de "cam inert" dans le user.ltx en les mettant en 0. ca suffit, pas besoin de mod.

Message édité par manulelutin le 25-11-2007 à 18:24:23
n°4933529
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 18:20:25  profilanswer

je vais essayer une install propre, merci pour ces conseils.

Personnellement le mod redux colle beaucoup mieux à ce que j'attendais du jeu, armes plus efficaces, visions des IA corrigée, etc. Je trouve qu'en ce sens il est même plus facile car les NPJ ne nous voient plus aussi facilement, et le petit flingue tire droit au moins à présent. Puis on est pas blindé de tune en un rien de temps.

Message édité par sieg66 le 25-11-2007 à 18:28:11
n°4933550
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 18:26:11  profilanswer

ca fait un moment que je ne suis pas allé sur le multi. ca donne quoi maintenant avec le dernier patch ??

y à toujours du swarp ??

thx

n°4933668
freeza01

Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 19:04:49  profilanswer

(kevin en a remis une couche sur le lien donné plus haut, à se demander si on a joué au même jeu que lui [:cupra] )

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4933669
freeza01

Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 19:05:07  profilanswer

azeaze123 a écrit :

ca fait un moment que je ne suis pas allé sur le multi. ca donne quoi maintenant avec le dernier patch ??

y à toujours du swarp ??

thx

c'est quoi le swarp stp ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4933749
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 19:36:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

(kevin en a remis une couche sur le lien donné plus haut, à se demander si on a joué au même jeu que lui est de la même espèce[:cupra] )

n°4933920
sonitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 20:30:46  profilanswer

laissons les kevin à leur point de vue, il faut aussi des gens pour acheter painkiller et autre defouloir qui ne m'ont jamais rien apporté, force est de constater qu'il y a une clientèle pour cela aussi.

soit, manulelutin, je part du principe que stalker est un jeux non fini car l'ambition demesurée des concepteurs était incompatible avec celle des producteurs qui ne l'étais pas moins, mais en monnaie sonnante et trebuchante, pas pour des clous en fait.
par conséquent je pars du principe que la réactivation des vehicules, des artefacts, de l'adhésion à un groupe, de certains mutants,...
rapproche le jeu de ce qu'il aurait dû être.
ceci dit chaque moddeurs l'incline dans une direction ou dans l'autre.

De mon point de vue, qui rejoue rarement à un jeu (sauf stalker) et arrive rarement à la fin d'un jeux ((bioshock, halflife, doom 3) je le trouve plus aboutit avec inferno, sans que cela modifie vraiment le gameplay (je repète c'est mon point de vue) et si certaines personnes sont du même genre que moi à ne faire qu'une partie, essayez de le demarrer 1h normal, 1h redux, 1h inferno, 1hfaiakes ou 1h basix (les 2 dernier peuvent également satisfaire les amateurs de duke nukem 3d)

de la part d'un gars dégouté que mass effect ne soit pas adapté sur pc, mais nous on a stalker, nà!!!!

n°4933935
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 20:35:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est quoi le swarp stp ?

le swarp c'est lorsque les persos ou véhicules que tu vois se teleportent d'avant en arrière. c'est la misère  :o

n°4934189
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-11-2007 à 22:20:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a pas d'AA hardware alors du TAA c'est même pas la peine d'y rever...

Je savais pour l'AA, mais je demandais au cas où. :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4934207
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-11-2007 à 22:26:18  profilanswer

azeaze123 a écrit :

le swarp c'est lorsque les persos ou véhicules que tu vois se teleportent d'avant en arrière. c'est la misère  :o

des npc Scratcheurs :??:

Ca doit être à cause du mod "Scratch masterzz".

Sonitw >>>  Attends tu vas pas en profiter pour chier sur Painkiller :o
C'est un jeu extrêmement jouissif dans son genre et c'est d'ailleurs malheureusement le dernier jeu vraiment bourrin et réussi auquel on ai eu droit :o
Je suis pas trop fan mais il est excellent. Je connais même des gens très bien qui ont tout autant kiffé Painkiller à son époque que Stalker ou Fallout. Je les ai même vus de mes yeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-11-2007 à 22:27:06

---------------
n°4934271
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:44:35  profilanswer

c'est marrant j'ai pensé a painkiller egalement (j'ai bien aimé joué dessus,... pendant 1h. aprés je me suis ennuyé ^^)

sinon, sonitw, je pense qu'on aura mass effect sur pc, dans 1 an.
les exclu 360, ca m'a l'air bien temporaire.

mass effect, jeu utilisant l'ue3, avec un fort coté rpg, ca m'etonnerait vraiment qu'on ai pas de version pc un jour ou l'autre....

Message édité par manulelutin le 25-11-2007 à 22:47:02
n°4934472
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 00:03:35  profilanswer

Quelqu'un aurait-il des infos sur la compatibilité des différents mod pour STALKER avec les patch ?

J'ai eu envie de rejouer à STALKER avec certains mod, mais j'ai divers problèmes de compatiblité avec ma version patchée en 1.0005.

J'ai téléchargé les mods sur Tom Game's (jeuxvideoPC.com), mais je me suis apppeçu que ce n'était pas forcément les dernières versions à jour...

Voila les mods qui m'intéressent :

- Nivenhbro Shaders (stalker float32) : v1.5267a marche pas avec le patch 1.0005, mais j'ai trouvé une version 1.7112b qui semble marcher. Mais y en a t'il une plus récente ?

- Endurance Mod Version 1.0 : le jeu fonctionne, mais impossible de recharger les sauvegardes rapide (F7 = retour Windows), qu'elles aient été faites avant ou après l'installation du mod, et même avec une nouvelle patie débutée avec le mod. En fait, c'est le même problème qu'avait le jeu avant la sortie du patch 1.0001. Mais en plus, même les sauvegardes faites via le menu ne marchent pas. Seuls les autosaves fonctionnent... de temps en temps... J'ai pas trouvé de version compatible 1.0005

- Jeppa's Mod 1.05 : le jeu se lance jusqu'au menu, mais impossible de charger/lancer une partie, même une nouvelle (retour Windows). Ce mode est certifié v1.0001 mais c'est tout. Il existe apparemment des versions 1.12 et 1.16, mais introuvables (on en parle sur certains forum, mais aucun lien).

- Transport Mod (testé en remplacement du précédent) : le jeu ne se lance pas du tout...

- Faiakes me tente aussi, mais j'ai pas encore testé.

La plus part de ces mods ont été fait avec le jeu en version 1.0000 ou 1.0001. Mais je ne trouve pas de versions mises à jour pour les patch récents (1.004 et 1.005). Y'en a t'il ? Ou alors, avec quel patch au maximum, je suis sur de pouvoir les utiliser ?

PS : j'ai bien évidemment configuré mon fichier "fsgame.ltx" comme il se doit pour utiliser les mods...

Message édité par fpsmaniac le 26-11-2007 à 00:10:01
n°4934487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 00:13:02  answer

Mets le jeu en 1.004 pour le solo et fais une copie du 1.005 pour le multi comme ça tu intervertis les dossier selon que tu joues en ligne ou non :)

n°4934504
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 00:30:07  profilanswer

Oui, j'ai déjà fais ce genre de manip avec d'autres jeux.

Mais je ne suis pas compétement sur que tous les mods que j'ai cité fonctionnent avec en 1.0004 non plus, à moins de trouver des mises à jours récentes de ces mods, et c'est bien là le problème...

Message édité par fpsmaniac le 26-11-2007 à 00:30:32
n°4934615
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 06:09:40  profilanswer

j'en connais qui vont couiner de plaisir :

http://www.gsc-game.com/index.php? [...] 8&sec_id=1
un topic dans le forum gsc qui fait le point sur clearsky
(merci jhonnythewolf pour l'info)

alors, j'ai noté notamment :
-nuit plus noire
-modification de l'ia des adversaires entre le jour et la nuit (wouhou !)
-amelioration globale de l'ia, les ennemis lance des grenades, s'organise mieux entre eux (au point que les testeurs en ont chié sur la demo, voir le topic)
-on peut rejoindre n'importe laquelle des faction cette fois
-les textures des armes seront les reelles.
-on pourra payer un passeur pour aller plus vite d'une zone a l'autre (il semble que ca presente certains risque... pas bien compris). je trouve la solution elegante. plus que des saloperies de teleporteurs posés comme ca en vrac. bravo pour cette petite idée qui laisse le choix aux arpenteurs d'economisé des sous  et au feignasse de pouvoir zapper la marche tout en restant dans l'ambiance du jeu.
-les armes en general seront plus realiste (question balistique apparement )
-des ameliorations graphiques (depth of field sur le rechargement d'armes, effets de post process pour les raies de lumieres, amelioration globale du rendu de la lumiere) et des animations bcp plus nombreuses.
-moteur phyisque plus poussé si j'ai bien compris.
-des nouvelles armes, des nouveaux mutants, des nouveaus terrains, 50% des anciens terrains gardés mais "modifiés".
-il faudra chosir par moment entre detecteur et arme. les armes qu'on tient a 2 mains empeche l'utilisation du detecteur (apparement y'aura plusieurs version de detecteurs et plus d'anomalies).

et j'en passe, mais c'est QUE du bon (personnelement)
le jeu tel que bcp le revait, les devs ont pris en compte les remarques et les mods de la communauté apparement.

plus qu'a prier pour que toutes les belles choses annoncés soient effectivement dans le jeu final, et...
vivement la sortie bordel !

ps : j'ai noté également que l'herbe etait plus verte que dans soc sur les screens "volés", l'ambiance semble plus proche encore du film stalker de tarkovsky... plus humide donc cette fois. avec un niveau enorme de marais et une meilleur gestion de l'eau c'est coherent.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 26-11-2007 à 06:31:14
n°4934665
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 08:12:33  profilanswer

îîîîk

n°4934705
sonitw

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 09:05:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Sonitw >>>  Attends tu vas pas en profiter pour chier sur Painkiller :o
C'est un jeu extrêmement jouissif dans son genre et c'est d'ailleurs malheureusement le dernier jeu vraiment bourrin et réussi auquel on ai eu droit :o
Je suis pas trop fan mais il est excellent. Je connais même des gens très bien qui ont tout autant kiffé Painkiller à son époque que Stalker ou Fallout. Je les ai même vus de mes yeux :D

Attention je chie pas dessus,  je  :bounce: dessus.
Dsl, j'ai aucunne raison de le critiquer de façon générale, il a eu un gros succés tant mieux pour lui, toutefois moi il ne m'a rien apporté.
j'ai installé le jeu, j'ai lancé une partie, en 30 secondes j'ai du dezinguer autant de monstre que dans doom+half life=...
j'ai eu des doutes sur le type de satisfaction que risquait de me procurer ce soft coté scénar et ambiance  et j'ai laché l'affaire, mais y a plein de  truc que je pige pas comme les sims ou PES, il y a plusieurs type de jeux car il existe des demandes différentes, je condamne pas bien que je ne me l'explique pas

ça se precise pour clear sky

Message édité par sonitw le 26-11-2007 à 09:12:23
n°4934964
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 10:38:44  profilanswer

je croyais que le patch 1.0005 allait optimiser le jeu pour les multicores, je l'avais lu dans ce topic... ce n'est que pour le multi ?

n°4935552
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-11-2007 à 13:23:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'en connais qui vont couiner de plaisir :

http://www.gsc-game.com/index.php? [...] 8&sec_id=1
un topic dans le forum gsc qui fait le point sur clearsky
(merci jhonnythewolf pour l'info)

ps : j'ai noté également que l'herbe etait plus verte que dans soc sur les screens "volés", l'ambiance semble plus proche encore du film stalker de tarkovsky... plus humide donc cette fois. avec un niveau enorme de marais et une meilleur gestion de l'eau c'est coherent.

Miam ...
ce qui serait décevant, c'est que ces nouveautés feraient passer Stalker original comme un ancêtre, alors que je compte bien me le refaire dans qques temps :D

n°4936718
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-11-2007 à 18:08:37  profilanswer

T'inquiètes, il est pas près de passer pour un ancêtre, avec sa touche visuelle très particulière et la qualité de leur moteur, il deviendra pas laid à cause de l'add-on.

---------------
n°4937493
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 21:02:50  answer

avec le mod jin roh on trouve où l'arme jin rho et l'arme en fait je les ai pas trouvé :sweat:

n°4937549
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 21:20:26  profilanswer

J'ai tout réinstallé après avoir effacé le dossier, et toute trace de stalker y compris dans la base de registre, je réinstalle, patch 1.04, mod abc, et gros crash au moment de charger une nouvelle partie à nouveau. Je me demande de quoi vient le problème.

n°4937601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 21:35:19  answer

ça c'est pas normal... tu as bien effacé ton dossier dans documents & settings ?!!

n°4937708
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:01:45  profilanswer

oui, soit mon dossier gamedata abc a un problème, soit c'est la configuration que j'ai refaite rapidement qui pause problème. Je vais tenter de lancer le jeu de base déjà.

n°4939087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 13:15:44  answer

grace à l'armure de jin roh (enfin trouvée :o) j'ai pu remarquer que les armes des ennemis étaient reflétées dans leurs yeux :love:

n°4939171
vanloque
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 13:38:00  profilanswer

kekel fait cette armure, à part surement ressembler beaucoup à celle des vilains soldats du-dit film?

---------------
n°4939319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:18:01  answer

vanloque a écrit :

kekel fait cette armure, à part surement ressembler beaucoup à celle des vilains soldats du-dit film?

En gros c'est vraiment dur de mourrir :o

n°4940530
osoner
3:-[]>
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:03:52  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un probleme, j'ai installer Stalker, mis une clé cd, installer le patch v1.0005 mais lorsque je lance le jeu il me dit: maivais disque inséré et je sais pas quoi faire...

Need help please !

n°4940955
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 21:49:38  profilanswer

n°4940963
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 21:52:07  profilanswer

:lol:

on veut une photo de la boite !  :o

Message édité par olioops le 27-11-2007 à 22:03:28

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)