Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4927048
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 12:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon sens non plus, c'est pas vraiment pour les phases d'action que j'aime Stalker, mais plus pour tout le reste comme je l'ai déja dit.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 12:42:53  profilanswer

n°4927059
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:47:02  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ola, mais je dis ça uniquement pour moi ein, personnellement je trouve que c'est pas con de rendre la préçision des armes infuencable au contraire, sauf que moi j'y arrive pas c'est tout, j'ai jamais pensé une seule seconde que c'était impératif pour tous les joueurs et que ne pas utiliser un tel mod était stupide, mais il m'est nécessaire pour prendre du plaisir, après n'allez pas dire à votre tour que je suis stupide d'utiliser un tel mod ou que de jouer avec des mod de ce type c'est ne plus jouer à Stalker, l'un des gros points forts de ce jeu c'est quand même bien le modding.

nan évidemment que tu mets les mods que tu veux  [:b-rabbit] ... mais le défault que tu signales n'en est pas un pour moi ! au contraire , je trouve le jeu bien fait sur ce point .Comme dis plus haut , ,avec certaines armes de la 1ère moitié du jeu (en gros) si on veut être précis , c'est " un pied à terre , et au coup par coup ! (ce qui n'empêche pas de tirer rapidement ... résultat garantie avec une arme pas trop usé)" ... avec un fusil de chasse >> une ballle remplace la chevrotine ( jusqu'à 30/40m ... ça tombe en façe  :p ) ... moi j'utilise un mod pour que l'arme(s) unique ne s'use pas (Vintar BC !!!)  ;)  

jeerin93 a écrit :

Bah ouai ils ont des oreilles bioniques pour t'entendre à 50m en pleine nature.

??? ... pas eu ce problème  :??: je peux contourner les ennemis , et m'approcher d'eux !

Edit : ...Ha ! en "pleine nature" ... bof ! ils sont pas dangereux s'ils sont exposé [:inkphra]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 23-11-2007 à 12:51:32

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4927062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:48:13  answer

Pour ma part j'ai fait le jeu une fois presque sans mod (sur la fin j'avais mis le mod pour porter un peu plus, et un peu avant j'avais mis le mod pour les réparations) et maintenant je me fais plaisir et je regrette pas :love:.

D'ailleurs j'ai montré le jeu à un pote, mais c'était sur ma partie avec les mods (genre spider actuellement) il joue, il joue, c'est presque un peu trop facile, alors je vire les mods et les 100 kg d'équipement et il fait un labo et là il prend cher direct :D ; j'ai fait mon vilain mais fallait bien qu'il goute à ce que c'est que stalker non mais :o.

n°4927067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 12:50:08  answer

olioops a écrit :

nan évidemment que tu mets les mods que tu veux  [:b-rabbit] ... mais le défault que tu signales n'en est pas un pour moi ! au contraire , je trouve le jeu bien fait sur ce point .Comme dis plus haut , ,avec certaines armes de la 1ère moitié du jeu (en gros) si on veut être précis , c'est " un pied à terre , et au coup par coup ! (ce qui n'empêche pas de tirer rapidement ... résultat garantie avec une arme pas trop usé)" ... avec un fusil de chasse >> une ballle remplace la chevrotine ( jusqu'à 30/40m ... ça tombe en façe  :p ) ... moi j'utilise un mod pour que l'arme(s) unique ne s'use pas (Vintar BC !!!)  ;)  

olioops a écrit :

??? ... pas eu ce problème  :??: je peux contourner les ennemis , et m'approcher d'eux !

C'est ça qui est important : bon nombre de joueurs arrivent d'autres fps, joués en multi bien souvent, du coup ils strafent et tirent dans la tete (enfin du moins pensent tirer dans la tete) et rien ne se passent, et ils finissent par pester sur stalker... bah non : accroupi voir totalement accroupi, mode balle par balle, au maximum mode rafale de 3 balles (quand l'arme le permet) et voilà c'est parti... et puis le zoom du clic droit n'est pas là pour faire beau comme dans d'autres jeux... :)

n°4927085
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 12:54:44  profilanswer

olioops a écrit :

olioops a écrit :

Edit : ...Ha ! en "pleine nature" ... bof ! ils sont pas dangereux s'ils sont exposé [:houla !]

Bah je sais pas peut-être que ça a été corrigé avec les patches, je te dis ça c'était quand il venait de sortir, je l'ai ressortié que récemment et j'ai directement mis les mods. Mais je préfere, quitte à rendre le jeu trop facile (car pour moi c'est pas non plus la difficulté du jeu qui fait son intérêt) pouvoir me dire que si je contourne l'ennemi j'aurais plus de chances de le surprendre. Le mod corrige notamment les problèmes de nuit à ce qu'il paraît, parce que de nuit, même quand t'as pas de lampe torche ils te repèrent, et comme t'as pas de lampe torche et que les lunettes de visions de nuit servent à rien à longue distance, ben tu te fais cannarder sans savoir d'où ca vient, ca m'était arrivé une ou deux fois à l'époque, là je fais plus trop attention parce que je circule avec la lampe torche de toute façon, et je fais plus la connerie de rester à découvert dès que j'entends un coup de feu.

n°4927093
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 12:57:02  profilanswer

Même avec le mod si je fais pas ça ca marche pas non plus (à longue distance du moins).

D'ailleurs y'aurait pas un mod qui permettrait de se coucher complètement? Je trouve que ça manque.

n°4927124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:02:20  answer

jeerin93 a écrit :

Même avec le mod si je fais pas ça ca marche pas non plus (à longue distance du moins).

D'ailleurs y'aurait pas un mod qui permettrait de se coucher complètement? Je trouve que ça manque.

je crois qu'il y a un mod pour ça :).

Ecoute j'ai pas mal joué au jeu, comme beaucoup de monde, tu mets le jeu patché, une nouvelle partie sans mods, si tu prends une arme neuve (chez le marchand) tu vises accroupi, même sans zoomer je fais les headshots au coup par coup, pourtant je ne suis pas un pgm ;).  Prends le temps de t'habituer à la façon de jouer de stalker et tu verras ça finira par aller... ou alors c'est qu'on a pas le même jeu en effet ;).

n°4927130
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 13:03:16  profilanswer

En meme temps si tu vas te balader dans la foret, tu remarqueras que tu entends le moindre détail à 50m à la ronde. [:petrus75]

J'ai jamais eu de soucis à coller des balles en pleine tete à des gars qui faisaient de une à deux fois la hauteur du viseur. Si l'arme est précise (écart entre les deux traits verticaux très faible) et en parfait état, je colle plusieurs balles au coup par coup dans le mille.
Avec la vieille AK modifiée qui avait une vitesse de tir 3x supérieure, c'était très efficace, car les petites rafales ne se dispersaient pas.
Evidemment faut plus qu'une seule balle pour tuer avec cette vieille arme et ses munitions, mais au moins 80-90% des munitions vont dans la tete du monsieur.

Si par contre tu tentes les HS avec un pistolet dans des conditions autres que le combat rapproché, faut effectivement plus souvent un chargeur.

Et quand t'arrives au Vintar, ben là si tu te poses et que tu prends ton temps, tu fais des HS à grande distance avec une balle voire deux sur des cibles fixes, puis des cibles mouvantes avec de l'entrainement. Et c'était avec la 1ere balle hein, pas après plusieurs tirs de jauge.

Tehell a écrit :

Tiend c'est marrant,à la sortie de Crysis j'ai remis les derniers drivers nvidia dispo (169.09 beta). Et depuis stalker est bcp bcp bcp plus rapide chez moi ^^!

(bon faut dire que j'avais des 93.xxx).

Capitaine Obvious là quand même hein  [:morgoth1]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-11-2007 à 13:04:20

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4927132
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:03:53  profilanswer

jeerin93 a écrit :

pas fÔ  :whistle:  

Sinon chtit classement FPS (solo) de l'année
- N° 1 : Stalker  [:nakawouet]
- N° 2 : Call of duty 4 [:necris]
- N° 3 exequo : Bioshock  [:pulpipi] § 1ère épisode de Crysis  [:noda]
- N° 4 : MOH Airborne

... [:ibagni_fr]

Message édité par olioops le 23-11-2007 à 22:33:16

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4927136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:04:51  answer

vanloque a écrit :

En meme temps si tu vas te balader dans la foret, tu remarqueras que tu entends le moindre détail à 50m à la ronde. [:petrus75]

J'ai jamais eu de soucis à coller des balles en pleine tete à des gars qui faisaient de une à deux fois la hauteur du viseur. Si l'arme est précise (écart entre les deux traits verticaux très faible) et en parfait état, je colle plusieurs balles au coup par coup dans le mille.
Avec la vieille AK modifiée qui avait une vitesse de tir 3x supérieure, c'était très efficace, car les petites rafales ne se dispersaient pas.
Evidemment faut plus qu'une seule balle pour tuer avec cette vieille arme et ses munitions, mais au moins 80-90% des munitions vont dans la tete du monsieur.

Si par contre tu tentes les HS avec un pistolet dans des conditions autres que le combat rapproché, faut effectivement plus souvent un chargeur.

Et quand t'arrives au Vintar, ben là si tu te poses et que tu prends ton temps, tu fais des HS à grande distance avec une balle voire deux sur des cibles fixes, puis des cibles mouvantes avec de l'entrainement. Et c'était avec la 1ere balle hein, pas après plusieurs tirs de jauge.

J'adore cette arme :love:, mais j'ai fini par m'en séparer quand on a des armes qui font vraiment beaucoup plus de dégats :'(

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 13:04:51  profilanswer

n°4927138
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 13:05:37  profilanswer

Han et pis attention, j'ai une vieille souris logitech optique. Le tout premier modèle 2boutons. [:ddr555]

Mais j'ai un pad en titane enduit d'or massif, ça change tout.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4927152
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 13:07:07  profilanswer

héhé, je l'ai gardée vraiment très très longtemps, :jap:
Mon péché ça a été le repairmod pour pas avoir à la jeter.

Cette arme était furieuse en close combat aussi, avec le stress et les sursauts tu pouvais vider un chargeur en 1-2s :D

---------------
n°4927158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 13:09:41  answer

vanloque a écrit :

héhé, je l'ai gardée vraiment très très longtemps, :jap:
Mon péché ça a été le repairmod pour pas avoir à la jeter.

Cette arme était furieuse en close combat aussi, avec le stress et les sursauts tu pouvais vider un chargeur en 1-2s :D

C'est tout à fait ça :D ; quand un pote l'avait essayé, il avait 400 munitions... 5 minutes plus tard, 4 ennemis en moins, il avait plus que 200 balles  [:ddr555]

n°4927173
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 13:11:56  profilanswer

Vive les micro rafales :love:

Bon ensuite j'ai fini par tester le gun allemand avec sa visée intégrée, et quand j'ai vu que ses munitions foisonnaient, j'ai fait la transition.

---------------
n°4928140
Le manche

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 17:27:43  profilanswer

sinon depuis le temps, est ce que vous connaissez quelques bons coins à artefact?

perso je recherche le célèbre clair de lune qui donne 109 d'endurance, je crois que je l'ai jamais eu celui-là (du moins je m'en souviens pas)

http://yaoquizque.free.fr/Ressources/Stalker-Artefacts/ClairLune.jpg

n°4928249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 18:01:51  answer

Le manche a écrit :

sinon depuis le temps, est ce que vous connaissez quelques bons coins à artefact?

perso je recherche le célèbre clair de lune qui donne 109 d'endurance, je crois que je l'ai jamais eu celui-là (du moins je m'en souviens pas)

http://yaoquizque.free.fr/Ressourc [...] irLune.jpg

Celui là j'en avais plusieurs, enfin au pire j'en mettais 2 quand j'étais chargé et que je voulais courrir :)

n°4928976
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 21:33:39  profilanswer

j'en ai revendu 3-4 en plus de ceux que j'avais :D

---------------
n°4929046
gizmo31

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:00:24  profilanswer

recu la galette de stalker, pour 9euros sur ldlc ;)
c'est reparti pour un tour ;)

n°4929140
gizmo31

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 22:32:54  profilanswer

qqn peux me dire ou je trouve le mod suivant pour la v1.005:

- no time limit on quest (ou un truc du genre)
 et le mod pour porter plus que les 50 kg ?

merci d'avance

n°4929278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:32:02  answer

gizmo31 a écrit :

qqn peux me dire ou je trouve le mod suivant pour la v1.005:

- no time limit on quest (ou un truc du genre)
 et le mod pour porter plus que les 50 kg ?

merci d'avance

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

:whistle:

n°4929319
gizmo31

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:50:16  profilanswer

merci mais pour la 1.0005 ?

n°4929333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 23:58:56  answer

gizmo31 a écrit :

merci mais pour la 1.0005 ?

bah ça marche toujours... quand j'avais patché moi ça marchait toujours mes mods... :o

n°4930086
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2007 à 13:02:15  profilanswer

Bon ca y'est je suis à la fin du jeu, il me reste plus qu'à aller à Tchernobyl, seulement avant j'ai envie d'être au taquet niveau équipement. J'aimerais me payer la combi à 200000 RU du barman, mais j'ai réussi à récolter que 140000 jusqu'ici, et j'ai fouillé un peu partout je trouve plus d'artefacts, et les missions sont jamais super bien payées (2500 à chaque fois...). Vous connaîtriez pas un moyen de se faire beaucoup de pépettes?  

Dans une ancienne partie je sais plus comment j'ai réussi à trouver un fusil gauss, on fait comment pour l'avoir?

n°4930093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:05:16  answer

jeerin93 a écrit :

Bon ca y'est je suis à la fin du jeu, il me reste plus qu'à aller à Tchernobyl, seulement avant j'ai envie d'être au taquet niveau équipement. J'aimerais me payer la combi à 200000 RU du barman, mais j'ai réussi à récolter que 140000 jusqu'ici, et j'ai fouillé un peu partout je trouve plus d'artefacts, et les missions sont jamais super bien payées (2500 à chaque fois...). Vous connaîtriez pas un moyen de se faire beaucoup de pépettes?  

Dans une ancienne partie je sais plus comment j'ai réussi à trouver un fusil gauss, on fait comment pour l'avoir?

J'ai jamais eu de problème d'argent... au pire tu zones ici et là et tu ramasses tout l'équipement :D ; et sinon tu fais des missions :)

n°4930110
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2007 à 13:13:44  profilanswer

Bah c'est ce que je fais, mais c'est la galère...Je sens que je vais encore devoir attendre pour en voir la fin de ce jeu.

n°4930118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:18:37  answer

en fait tu veux l'exo squelette ? parce qu'on en trouve plusieurs (pas beaucoup mais on trouve) non ?

le mieux c'est de trouver des artefacts ici et là. Et puis tu n'as pas du faire beaucoup de quete annexe pour ne pas avoir beaucoup d'argent si ?

La en refaisant le jeu cette fois ci j'ai accès au boss du devoir ça faisait plaisir, même si j'ai pris une sauvegarde spéciale car j'ai envie d'essayer de m'allier à la liberté cette fois (avant de les tuer :D)

n°4930123
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:20:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Dans pripyiat, en tirant sur les snipers dans les tours vers la fin , on peut recup leur gauss quand il tombe (parfois).j'en ai pas trouvé  ailleurs avant la centrale.

n°4930171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 13:34:10  answer

manulelutin a écrit :

Dans pripyiat, en tirant sur les snipers dans les tours vers la fin , on peut recup leur gauss quand il tombe (parfois).j'en ai pas trouvé  ailleurs avant la centrale.

On peut pas avant t'es sur ? je me rappelle au moins avoir eu des munitions...

n°4930257
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2007 à 14:00:16  profilanswer

Pas trouvé d'exosquelette, le truc c'est que j'ai dépensé beaucoup d'argent avant, pour m'acheter des armes et des armures neuves.

n°4930285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 14:08:47  answer

jeerin93 a écrit :

Pas trouvé d'exosquelette, le truc c'est que j'ai dépensé beaucoup d'argent avant, pour m'acheter des armes et des armures neuves.

ha tu n'as pas mis le mod repair ?

moi j'ai toujours essayé de ramasser les armes, jamais de les acheter car tu finis toujours par en trouve :). Par contre les armures c'est plus dur en effet, mais des exo squelette ça se trouve j'en suis sur :)

Spoiler :

(à tcherno ça y'en a au moins 1-2 :o)

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2007 à 14:09:04
n°4930301
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2007 à 14:15:24  profilanswer

Nan pas de mod repair, d'ailleurs les armures se dégradent très vite, de même que les armes, qui sont en plus très difficiles à trouver neuves (d'ailleurs j'en ai jamais trouvé), et extrêmement chères si on veut les acheter, c'est pour ça que je me retrouve avec "seulement" 140000RU. Mais je vais encore me ballader, faire quelques quêtes, j'ai pas encoré été voir le doc, donc y'a encore des trucs à faire, par contre je trouve plus un seul artefact, je les ai tous choppé on dirait.

n°4930312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2007 à 14:21:04  answer

jeerin93 a écrit :

Nan pas de mod repair, d'ailleurs les armures se dégradent très vite, de même que les armes, qui sont en plus très difficiles à trouver neuves (d'ailleurs j'en ai jamais trouvé), et extrêmement chères si on veut les acheter, c'est pour ça que je me retrouve avec "seulement" 140000RU. Mais je vais encore me ballader, faire quelques quêtes, j'ai pas encoré été voir le doc, donc y'a encore des trucs à faire, par contre je trouve plus un seul artefact, je les ai tous choppé on dirait.

bah tu sais avec le mod repair en fait j'avais moins de liquidités car ça coutait extrémement cher de faire toutes ces réparations... du coup je mettais une armure pas chère à réparer pour les voyages et les grosses armures pour les combats plus durs :D
toute une organisation ;)

n°4932689
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 13:47:06  profilanswer

J'y ai rejoué un peu hier (je n'y jouais plus parce qu'il fige au bout d'un moment, même si je laisse le jeu à un endroit sans bouger), c'est vraiment un jeu superbe je trouve. A config égale bien plus envoutant que crysis.

J'aimerais avoir un avis, si on veut un mod réaliste, actuellement sur quoi faut-il se reporter ? Y a-t-il un mod majeur qui est attendu ? Qu'apportera la version 1.1 à part de ne pas avoir de fin, y aura-t-il aussi libération de l'AI ? Ou faut-il attendre le stand alone à venir pour avoir ce qu'aurait du être vraiment STALKER à son meilleur ?

n°4932704
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 13:53:35  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'y ai rejoué un peu hier (je n'y jouais plus parce qu'il fige au bout d'un moment, même si je laisse le jeu à un endroit sans bouger), c'est vraiment un jeu superbe je trouve. A config égale bien plus envoutant que crysis.

J'aimerais avoir un avis, si on veut un mod réaliste, actuellement sur quoi faut-il se reporter ? Y a-t-il un mod majeur qui est attendu ? Qu'apportera la version 1.1 à part de ne pas avoir de fin, y aura-t-il aussi libération de l'AI ? Ou faut-il attendre le stand alone à venir pour avoir ce qu'aurait du être vraiment STALKER à son meilleur ?

en mode réaliste, je pense que la référence est le sagerstalker mais attention tu va mourir beaucoup plus rapidement  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Lalka le 25-11-2007 à 13:53:48
n°4932740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 14:09:13  answer

sieg66 a écrit :

Il vaut mieux mettre le patch 1.003 ou 1.004 là le jeu est vraiment moins buggé
Il est bienvenue de mettre des mods dès que tu as fini le jeu (pour pas trop "gacher" certaines choses) histoire d'explorer certaines parties du jeu qui sont inexploitées par la version de base :)

Il y a déjà des mods qui "libèrent" l'IA comme tu dis, il y a pas mal de mod "majeur" parfois même c'est un tout autre jeu :D

n°4932966
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:17:24  profilanswer

Lalka a écrit :

en mode réaliste, je pense que la référence est le sagerstalker mais attention tu va mourir beaucoup plus rapidement  [:ddr555]

redux mod powa ! \o/
idem on meurt vite.

la j'etais jusqu'a pripiyat, pas assez de medikits pour aller a cherno, obliger de faire demi tour avec 1/3 de vie, plus de medikit, plus de bandages, plus d'anti rad.... comment j'en ai chié.
obliger d'avancer ultra prudemment, parfois de ramper pour pas me faire reperer par des meutes de mutants, eviter de m'arreter prés de la moindre carcasse qui crepite un peu. quand on revient en arriere a partir de pripyat, les mutants sont encore plus presents, des rats sur les routes alors que j'en avait pas avant (d'ailleurs si vous voulez voir plein de rats et de giant, allez sous les tribunes nord ouest du stade a la fin de pripyat... ).
je me suis mis mal avec le devoir ET la liberté. putain, j'en chie... du coup, je sais pas si je pourrais aller a cherno. les medikits sont hyper dur a trouver avec le redux, ont peu en acheter chez les marchands mais ils en ont 3 ou 4 max. idem pour la vodka, les rads ou les bandages.
c'est vraiment dur de seulement survivre a la fin.arme et munitions ca va, mais tout le reste, chaud.

ca fait la 3eme ou 4eme fois que je passe a pripyiat depuis que j'ai le jeu, et j'avais jamais fait gaffe qu'il y'avait un batiment ultra radioactif dans  lequel on peut pas rentrer sans mourir dans les 10s et a coté, une petite place avec des carcasses de ou quand on marche des flammes etranges semble venir de vos pieds qui flambent au contact du sol... (c'est tout a l'ouest de pripyat aussitot aprés etre sorties du corridor d'immeuble du debut. avant j'allais toujours plus a l'est)

Spoiler :

ca flambe ?
http://pix.nofrag.com/3/4/b/88434f54cb764ac941840712300b6tt.jpg
le batiment ou vaut mieux pas aller...
http://pix.nofrag.com/b/4/1/195ce809103da2bffafd4e01e098att.jpg

j'ai fait le jeu plein de fois, je decouvre encore des trucs... j'aime trop ce jeu

aaahh pripyat, ces petites rues pleine de charme... http://pix.nofrag.com/4/9/0/51de98109ec10f8022024e9f16f4ft.jpg

Message édité par manulelutin le 25-11-2007 à 15:53:46
n°4933053
sonitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:49:04  profilanswer

juste un conseil.
pour les gens qui cherchent à refaire le jeux, un mod est arrivé dernièrement fait par ABC qui s'appèle inferno.
j'hesitai entre redux qui proposait une difficulté accrue, mais moins l'aspect horreur, et basix que j'ai trouvé trop bourrin, finalement j'ai choisis inferno, en maitre c'est niquel

je le trouve extrèmement intéressant pour plusieurs points.
-Difficulté accrue du soft.
-rajout des mutants non utilisés dans le soft original et nombre plus important de tous les mutants sans que ça dèvienne bourrin, ils appèle ça les horrors time et c'est accompagné de sons extrèmement stressant.
-possibilité d'activer les artefacts et de s'en servir comme arme
-rajout d'item et de quelques missions.
-possibilité de jouer en français, quelques phrases reste en anglais
-...

je l'ai trouvé sur stalkerfilefront et je le recommande vivement

Message cité 1 fois
Message édité par sonitw le 25-11-2007 à 16:00:48
n°4933072
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:59:34  profilanswer

sonitw a écrit :

juste un conseil.
pour les gens qui cherche à refaire le jeux, un mod est arrivé dernièrement fait par ABC qui s'appèle inferno.
j'hesitai entre redux qui proposait une difficulté accrue, mais moins d'aspect horreur, et basix que j'ai trouvé trop bourrin, finalement j'ai choisis inferno, en maitre c'est niquel

je le trouve extrèmement intéressant pour plusieurs points.
-Difficulté accrue du soft.
-rajout des mutants non utilisé dans le soft original et ajout plus important de tous les mutants sans que ça dèvienne bourrin, ils appèle ça les horrors time et c'est accompagné de son extrèmement stressant.
-possibilité d'activer les artefacts et de s'en servir comme arme
-rajout d'item et de quelques missions.
-possibilité de jouer en français, quelques phrases reste en anglais
-...

je liai trouvé sur stalkerfilefront et je le recommande vivement

oui, je l'ai tel, pas encore testé. je voualis finir en redux avant  :o
c'est un mod qui a l'air bien interessant. (mais faut recommencer le jeu du debut encore une fois...)
il y'a vraiment bcp bcp de modifs (possibilités d'integrer n'importe quel faction, de se faire zombifier, de nouveau mutants, des hud quand on a des masques a gaz, une certaine libertaion de l'ia, etc... c'est vraiment un trés gros taff, il a recrée des items, je sais pas comment il a fait, mais c'est baleze comme taff)

Message édité par manulelutin le 25-11-2007 à 16:12:14
n°4933109
sonitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:11:50  profilanswer

bin, peut être tu le fini en redux, puis tu attend clear sky et quelque mois apres tu reviend sur celui-çi.
Si tu arrive à être patient je pense que tu aura des tas de mods et carrément un nouveau scénar et tout peut être compatible avec inferno (proboi)
l'idée c'est de se renseigner une fois l'an pour savoir ce qu'il y a de neufs (un peu à l'image  de thief )

n°4933111
freeza01

Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 16:12:49  profilanswer

n°4933136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:17:38  answer

freeza01 a écrit :

"quake 1 et duke nukem 3D ont une meilleure ambiance que Stalker" (sic)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4932602

[:rofl]

Y'a du lourd  [:axellay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)