Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Titan Quest patch FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titan Quest patch FR

n°4218674
voldmort
se qui doit etre sera...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 18:16:46  profilanswer
 

Bonjour !!!
 
j'ai un problème un peux compliquer ....
 
j'ai acheter TQ , et il y à quelque temps , j'ai eu un petit problème avec le DVD (je ne pense pas que bruler il fonctionne encore ....)
 
seul , me reste le dossier du jeux ...(on peux toujours se passer du dvd me direz vous)
je l'ai désinstaller , apres avoire graver le dossier du jeux (rien d'illégale , vu que je l'avais ....(au passer))
 
puis , je l'ai réinstaller , en fesant un copier coller du jeux dans mon répertoire ...et le jeux tourne ...
cepebdant  j'ai apris que l'on peux franciser les voix du jeux ....
 
je telecharge le patch et ....."votre jeux n'est pas installer" !
 
normalle me direr vous , vus que je l'ai coller ...
 
donc , je me suis un peux renseigner , et j'ai trouver sa :
 
"Ce patch est une mise à jour des fichiers Dialog.arc et Sounds.arc qui se trouvent dans votre répertoire Titan Quest\Audio. Avant de procéder à la mise à jour et afin qu'elle se déroule sans encombres, vous devez vérifier que les fichiers dont vous disposez sont bien les originaux. Si, pour une raison ou pour une autre, vous avez modifié ces fichiers à un moment donné, vous devez réinstaller Titan Quest. Sinon le patch ne fonctionnera pas comme il faut. Faites-vous une copie des fichiers Dialog.arc et Sounds.arc pour le cas où vous voudriez faire repasser les voix-off du jeu en version anglaise. Sinon, il vous faudra réinstaller le jeu pour en retrouver la version originale. "
 
j'en déduis (vu que je n'ai pas modifier les fichier du jeux) qu'il me suffit d'avoire les fichier Dialog.arc et Sounds.arc patcher en fr et remplacer ceux du jeux par ces dernier ....
 
si quelqu'un pouvait m'aider ou me passer ces deux fichier patcher fr sur un sit comme mégaupload ....
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 18:16:46  profilanswer
 

n°4221026
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 10:36:03  profilanswer
 

essaie de faire un "clic droit/extraire les fichiers" sur ton patch

n°4222964
voldmort
se qui doit etre sera...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2007 à 18:18:47  profilanswer
 

je ne le trouve pas ....
même avec winrar


Message édité par voldmort le 23-03-2007 à 18:27:19
n°4228854
voldmort
se qui doit etre sera...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 17:57:45  profilanswer
 

up

n°4230713
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 09:50:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Titan Quest patch FR

 

Sujets relatifs
[VDS] Titan Quest Edition Gold : Original + add-onNeed for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & SkulInstallation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142)
VDS Dragon Quest: Yomigaerishi Densetsu no Ken[Vendu]
[VDS] Xenogears, Dragon Quest 8, Street 3rd Strike[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé
Plus de sujets relatifs à : Titan Quest patch FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR