|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bienvenu à tous sur le topic de magical starsign!!!
Message édité par flagada007 le 03-09-2007 à 22:39:28 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:11:26 |
paper Transactions (0) | salut
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) | Drapal, j'ai le jeu et je suis a la fin de la planète de feu! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 20-03-2007 à 18:45:56 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 18:45:12 |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal même si pour l'instant je suis sur Pheonix Wright 2! |
tirexdj Transactions (0) | drapal,16h de jeu deja.je kiffe vraiment ce jeu |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Halfsup Transactions (9) |
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai enfin reçu ma lite et j'ai enfin pu continuer magical starsign et je dois dire que plus j'avance, plus le jeux me plaît .Par contre je suis bloqué dans la tour tout en haut sur la planette de terre.J'ai deja réallumé la moulin et je me trouve devant la fusée mais il y a un robot qui me bloque et impossible à le battre.Il me détruit à chaque fois et pourtant je me soigne avec les crapauds mais ces attaques sont trop dévastatrice et je sais pas comment en finir a bout.On dirait qu'il est indestructible |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ya rien d'indestructible
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Halfsup Transactions (9) | Bon suis à 15h de jeu là et je dois faire quelques aller/retour entre les différentes planète, apparemment certains boss se sont réparties sur ses mêmes planètes. Je suis loin de la fin?
|
|
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai finalement résussi à le battre grace à tes conseils.Une bonne nuit de sommeil et j'ai fait le plein de crapaud et c'est passé comme une lettre à la poste Maintenant je suis sur la planette d'eau.Vivement le suite |
EDIT: voila spoiler, et personne a une idée? Message édité par Halfsup le 26-03-2007 à 17:03:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Spoiler lutain --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
cosmin Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas encore craquer il faut préciser que le jeu est a 30fdpi sur Play.com et que ça arrive très vite (moins d'une semaine voir 2-3jours pour certains). |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon la je suis en train de me battre avec le boss de la planete d'eau(les pirates dans la caverne) mais à chaque fois le boss final me detruit à l'usure car je lui balance des sorts mais il veut pas mourir pourtant j'ai fait le plein de crapauds et de plein d'autre objets pour me soigner mais ces attaques(surtout celle avec le pics de glace) est terible donc je sais pas si il y a une methode miracle pour le battre.
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu as du cheater ! Cheateur arretes de cheater !
Message édité par sister le 31-03-2007 à 05:50:17 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | je l'ai acheté aujourd'hui meme ( premier jeu pour ma toute nouvelle DS ).
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 31-03-2007 à 20:53:04 |
|
Halfsup Transactions (9) | Bon j'ai une dernière question à ceux qui l'ont terminé, je me suis fait pootrer par le boss final en 4 coups sans avoir eu le temps de lancer plus de 2 techniques, faut être level combien pour avoir une chance de le battre? Quand j'ai essayé j'étais lvl 56/57, faut être 60+ ?
|
Halfsup Transactions (9) | Bon j'ai fait deux levels vite fait, je me suis mis en phase avec les astres, et paf je l'ai défoncé en 5 ou 6 tours au premier essai
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quel moment il faut toucher le personnage pour decupler sont attaque ?
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | ok merci |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai enfin résussi à battre le boss pirate dans la grotte mais j'ai un peut galeré il faut le dire mais apres la victoire n'est que plus belle |
nickos_fr Transactions (4) | il manque juste un truc qui m enerve dans ce jeu sinon il est genial c'est une jauge de vie pour les monstre ou au pire pour les boss car on sait pas ou en on est dans le combat ou si ça vaut le coup de sacrifier un objet alors qu un simple coup de tatane peu suffire a le finir |
tirexdj Transactions (0) | dites les gars
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS] Plein de bons Jeux DS |
[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | [Topic Unique] Nightfire |
[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | [Topic Unique] Europa Universalis 3 |
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!) |