Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4903240
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

y'a une assez grosse différence. de framerate aussi. entre le static tout a fond et le dynamic full tout a fond, tu peut diviser le framerate par 8 (en gros).

mais ca donne ca (mes tits screens cliquable dans la decharge et au debut du 1er souterrain)
en full dynamic / object dynamic, y'a la gestion du hdr/tonemap en plus, et les ombres temps reel de tous les objets (en object, seule la lampe cree de vraies ombres dynmaiques)
par rapport au static, y'a egalement donc du bump map (parallax map pour etre exacte), et des raccord de texture mieux (la diference route/ bas coté et pas tranché net par exemple)
en plus du full dyna a bloc, j'ai mis l'effet de motion blur, un mod pour la course complete du soleil, et ptet bien le mod pour passer du parallax mapping a l'occlusion mapping sur certains screens (je suis plus sur que je l'avais mis a ce moment)

Yop là, la semaine prochaine je reçoie ma 8800gt, je vais me refaire ce jeu merveilleux (fait une 1ère fois avec une 6600gt, en static, moyen mini  [:tinostar] )
Je sens que je vais prendre un pied avec des graphismes pareils  [:anack]  
/3615 my jubilation off

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 14:39:50  profilanswer

n°4903311
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-11-2007 à 14:56:56  profilanswer

Ah tu vas voir en plus la 8800GT tourne au taquet sur ce jeu, c'est un peu bonheur.

Petit coup de gueule perso, ce jeu est une petite merveille d'atmosphère, mais y'a plein de petits détails qui révèlent d'ailleurs que le jeu a eu pas mal de déboires, qui me fachent tout de même :

_l'interface : l'inventaire j'aime bien, ca fait vachement RPG et c'est le but, mais c'est pas du tout ergonomique en pleine action, impossible de changer rapidement d'arme

_le Hud : il est vraiment pas sexy, j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus inspiré.

_les armes : mon dieu qu'elles sont laides, même pas de bump mapping dessus, textures grossières, c'est vraiment dommage parce que ca dénote énormément avec le reste. on pourra faire la même critiques pour les mains du perso, d'ailleurs je trouve ca également vraiment con qu'on ait beau changer de combinaison, on voit jamais le changement sur les mains et les avant bras du perso.

_les personnages : les textures sont vraiment pas mal, mais on voit que le nombre de polygones est un peu faiblard, on sent que les modèles datent et n'ont pas fait l'objet d'une remise à jour aussi frappante que l'éclairage, les ombres et les textures.

_les animations : c'est raide tout ça...Mais à la limite ça passe, ce qui me choque le plus c'est le passage en mode accroupi, l'écran passe d'une position à une autre sans aucune transition, ca fait vraiment jeu old school pas finalisé.

_les explosions : je sais pas pour vous mais moi je les trouve toutes pourrites.

Pour le reste des autres défauts, de nombreux mods ont corrigé le tir donc ca va. Mais voilà ce sont des petits détails qui en demanderaient pas énormément de changement de fond du moteur ou du reste et qui pourraient facilement être implantés. Malheureusement je pense pas que ClearSky se donnera la peine de rajouter ces petites attentions.

Voilà c'était histoire de parler un peu du jeu.

n°4903312
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 14:57:10  profilanswer

Je viens de tester avec le patch 1.005.
96 fps de moyenne tout à fond. :ouch:  
J'ai gagné 20 fps entre le 1.004 et le 1.005.

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4903343
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:02:45  profilanswer

kisuij a écrit :

Yop là, la semaine prochaine je reçoie ma 8800gt, je vais me refaire ce jeu merveilleux (fait une 1ère fois avec une 6600gt, en static, moyen mini  [:tinostar] )
Je sens que je vais prendre un pied avec des graphismes pareils  [:anack]
/3615 my jubilation off

ha bah, ca a plus rien a voir. surtout la nuit et les levers coucher de soleil.
la nuit est vraiment noir, le balai des lampes torches dans la defense du camp dans la decharge mmmh, on voit moins bien mais c trop bien [:tinostar]

jeerin93 a écrit :

Petit coup de gueule perso, ce jeu est une petite merveille d'atmosphère, mais y'a plein de petits détails qui révèlent d'ailleurs que le jeu a eu pas mal de déboires, qui me fachent tout de même :

_l'interface : l'inventaire j'aime bien, ca fait vachement RPG et c'est le but, mais c'est pas du tout ergonomique en pleine action, impossible de changer rapidement d'arme

_le Hud : il est vraiment pas sexy, j'aurais voulu quelque chose d'un peu plus inspiré.

_les armes : mon dieu qu'elles sont laides, même pas de bump mapping dessus, textures grossières, c'est vraiment dommage parce que ca dénote énormément avec le reste. on pourra faire la même critiques pour les mains du perso, d'ailleurs je trouve ca également vraiment con qu'on ait beau changer de combinaison, on voit jamais le changement sur les mains et les avant bras du perso.

_les personnages : les textures sont vraiment pas mal, mais on voit que le nombre de polygones est un peu faiblard, on sent que les modèles datent et n'ont pas fait l'objet d'une remise à jour aussi frappante que l'éclairage, les ombres et les textures.

_les animations : c'est raide tout ça...Mais à la limite ça passe, ce qui me choque le plus c'est le passage en mode accroupi, l'écran passe d'une position à une autre sans aucune transition, ca fait vraiment jeu old school pas finalisé.

_les explosions : je sais pas pour vous mais moi je les trouve toutes pourrites.

Pour le reste des autres défauts, de nombreux mods ont corrigé le tir donc ca va. Mais voilà ce sont des petits détails qui en demanderaient pas énormément de changement de fond du moteur ou du reste et qui pourraient facilement être implantés. Malheureusement je pense pas que ClearSky se donnera la peine de rajouter ces petites attentions.

Voilà c'était histoire de parler un peu du jeu.

pour le hud, tu peut en trouver des refaits (j'aime bien celui du mod redux).
on peut en bidouiller en partie sois même si on aime photoshop et fouillé dans les xmls.

y'a du bump sur les armes (et ouais), mais c'est pas hyper flagrant.

concernant clearsky, on aura surement du mieux, vu qu'ils ont amelioé l'eau (qu'etait moche également), encore amelioré les effets de lumiere, et surement les animations (vu qu'il y'a deja une position de tir a couvert de rajouté facon kill switch/gears of wars)
ils promettent pas mal d'amleiorations pour clear sky. j'espere qu'ils vont en tenir plus de la moitié au moins....

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 16-11-2007 à 15:05:34
n°4903356
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:05:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Enorme, les npc font toujours des menaces quand on les vise, mais j'ai jamais vu de débordement.

manulelutin a écrit :

mais frapper carrement, c'est zarb'.

En fait, c'est p-ê dû au fait que j'ai trucidé un stalker agonisant du même niveau que lui au niveau Décharge (Et j'ai été vu par un autre stalker qui est devenu hostile...)

n°4903365
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:08:31  profilanswer

Schimz a écrit :

En fait, c'est p-ê dû au fait que j'ai trucidé un stalker agonisant du même niveau que lui au niveau Décharge (Et j'ai été vu par un autre stalker qui est devenu hostile...)

j'ai tué mon quota de stalker solo egalement dés le cordon lors d'une partie rejoué en mode "mechant" et j'ai jamais rien eu de tel.
en même temps... dans cette partie la, je laissé pas parler grand monde   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 16-11-2007 à 15:10:47
n°4903418
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:21:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

en même temps... dans cette partie la, je laissé pas parler grand monde   :whistle:  

ça c'est pour ma prochaine partie :D
Solitaire et infréquentable :D :D

Message édité par Schimz le 16-11-2007 à 15:21:55
n°4903420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:22:16  answer

manulelutin a écrit :

j'ai tué mon quota de stalker solo egalement dés le cordon lors d'une partie rejoué en mode "mechant" et j'ai jamais rien eu de tel.

Moi je fais mon gros gros méchant : le mec me propose d'aller chercher une amure, j'y vais mais jel a garde et le tue, idem pr le mec au tout début : il me donne un gun bah j'le bute :D

n°4903427
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:23:02  profilanswer

manulelutin a écrit :

concernant clearsky, on aura surement du mieux, vu qu'ils ont amelioé l'eau (qu'etait moche également), encore amelioré les effets de lumiere, et surement les animations (vu qu'il y'a deja une position de tir a couvert de rajouté facon kill switch/gears of wars)
ils promettent pas mal d'amleiorations pour clear sky. j'espere qu'ils vont en tenir plus de la moitié au moins....

Moi aussi, j'espère que le relatif succès du jeu (je connais pas les chiffres mais on voit ici qu'il a une cote d'amour certaine) que l'editeur les laissera aller au bout de leurs idées. Pas comme la première fois donc !

n°4903428
jeerin93

Transactions (7)

manulelutin a écrit :

ha bah, ca a plus rien a voir. surtout la nuit et les levers coucher de soleil.  
la nuit est vraiment noir, le balai des lampes torches dans la defense du camp dans la decharge mmmh, on voit moins bien mais c trop bien [:tinostar]

manulelutin a écrit :

pour le hud, tu peut en trouver des refaits (j'aime bien celui du mod redux).
on peut en bidouiller en partie sois même si on aime photoshop et fouillé dans les xmls.

y'a du bump sur les armes (et ouais), mais c'est pas hyper flagrant.

Ah tu me redonnes espoir...C'est vrai j'avais oublié l'eau qui est complètement merdique pour le coup. D'ailleurs au début je me demandais ce que c'était, je croyais à un bug  [:ddr555]  

Les hud j'ai regardé, mais j'ai rien trouvé qui me branchait. J'aime pas les gros mods, je préfere séléctionner les petits qui me plaisent et les mettre un par un.

mood
Publicité

n°4903470
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:32:56  profilanswer

y a t il des mods qui ameliorent les perfs?

n°4903524
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:40:42  profilanswer

Bin sûr. Il faut relire le topic par contre...

en vrac, tu trouveras sur ces sites des mods, à toi de lire le détail pour prendre ce qui t'intéresse...

http://stalker.filefront.com/files [...] layer;3788
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?t=427
http://www.stalkerfrance.com/

Message édité par vodkapom le 16-11-2007 à 15:42:07
n°4903538
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 15:42:29  profilanswer

ca marche merci

En tout cas si vous avez vos preferences n hesitez pas a les partager :p

Message édité par ricardmanGK le 16-11-2007 à 15:43:14
n°4908126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:44:34  answer

J'ai souvenir d'un mods qui permettait de récupérer tous les objets/armes sur les gens qu'on a tué, vous vous souvenez du nom svp ça serait super sympa :) (j'ai fouillé la liste de mods mais j'ai pas trouvé comme ça)

n°4908160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 02:25:52  answer

y'a le mod Priboi Story qui m'a l'air sympa faudra le tester quand il va sortir :
http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=12114

et sinon quelqu'un a essayé le mod Save's Nuclear Snow ? : http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=10545

n°4908247
freeza01

Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 06:19:12  profilanswer

n°4908251
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 18-11-2007 à 07:22:44  profilanswer

[:rofl]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4908763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 12:46:46  answer

c'est pas que j'aime pas playmobiiiiil mais je trouve tjrs pas mon mod :'(

edit : c'est bon c'était l'item drop mod :D

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 12:56:09
n°4909167
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-11-2007 à 14:52:56  profilanswer

Je sais pas si ca a été posté, mais je la mets quand même, une vidéo du moteur de Clear Sky, apparamment une superbre mise à jour du moteur, c'est splendide. Par contre toujours aussi déçu des mains et de l'arme du joueur, ca manque encore de finesse à ce niveau, mais le reste ouaou. On n'aura surement pas besoin de mod pour améliorer les graphismes cette foi-çi.  

Le top ce serait une mise à jour de Shadow of Chernobyl avec ce moteur...Mais bon intérêt plus que limité, surtout si cet opus s'avère excellent.  

http://stage6.divx.com/user/Zinkma [...] o-de-GC-07

n°4909588
Le manche

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 17:41:17  profilanswer

la quête de Poker le chef bandit fonctionne-t-elle enfin? rien que pour pouvoir tuer ce perso je suis prêt à réinstaller le jeu :D

n°4910143
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 20:20:34  profilanswer

En effet ca a l'air sympa, à voir.

n°4910617
chicco77

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:11:14  profilanswer

Hello, je fais un copier coller de mon topic créé car personne m a répondu et ca concernait justement (indirectement mais pas mal qd même) stalker.

onsoir !  

J ai un portable xps, équipé d'une nvidia GO 7950 GTX.  

Comme on le sait, les gforce serie 7 ne managent pas l affichage et de l anti crénelage et du HDR. Il faut donc choisir l un des deux, les 2 en simultané étant impossibles.  

Pourtant certains jeux autorisent (en théorie en tous cas) et laissent cochées les deux options. Ex. stalker. Je joue avec éclairage dynamique complet et la "réglette" de l option anti crénelage est modifiable, perso elle est au milieu.  

Quelle option le jeu désactivera-t-il par défaut, puisque ma carte ne peut afficher les 2 ? Je joue en 1280/1024, avec tout à fond sauf les ombres que j ai virées. Et en extérieur je tourne entre 60 et 90 fps. Ca me parait énorme, est ce que ca veut dire que le HRD est désactivé automatiquement ?  

J ai tjs voulu savoir cette question de HDR / anti crénelage, j espère vraiment que vous pourrez m apporter vos précieuses (et nécessaires) lumières.      

Y a des jeux (oblivion) ou ils disent que tu peux pas avoir les 2 donc on en choisit soi-même une, genre tu mets hdr, tu peux pas mettre anti crénelage, et vice-versa. mais quid d un jeu qui, en apparence du moins, laisse ouvertes les deux options en même temps ?  

Possible d etre aussi haut en fps avec stalker , hdr activé ?  

Big merci d avance si vs pouvez m aider un peu.

n°4910711
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 22:38:38  profilanswer

chicco77 a écrit :

Hello, je fais un copier coller de mon topic créé car personne m a répondu et ca concernait justement (indirectement mais pas mal qd même) stalker.

onsoir !  

J ai un portable xps, équipé d'une nvidia GO 7950 GTX.  

Comme on le sait, les gforce serie 7 ne managent pas l affichage et de l anti crénelage et du HDR. Il faut donc choisir l un des deux, les 2 en simultané étant impossibles.  

Pourtant certains jeux autorisent (en théorie en tous cas) et laissent cochées les deux options. Ex. stalker. Je joue avec éclairage dynamique complet et la "réglette" de l option anti crénelage est modifiable, perso elle est au milieu.  

Quelle option le jeu désactivera-t-il par défaut, puisque ma carte ne peut afficher les 2 ? Je joue en 1280/1024, avec tout à fond sauf les ombres que j ai virées. Et en extérieur je tourne entre 60 et 90 fps. Ca me parait énorme, est ce que ca veut dire que le HRD est désactivé automatiquement ?  

J ai tjs voulu savoir cette question de HDR / anti crénelage, j espère vraiment que vous pourrez m apporter vos précieuses (et nécessaires) lumières.      

Y a des jeux (oblivion) ou ils disent que tu peux pas avoir les 2 donc on en choisit soi-même une, genre tu mets hdr, tu peux pas mettre anti crénelage, et vice-versa. mais quid d un jeu qui, en apparence du moins, laisse ouvertes les deux options en même temps ?  

Possible d etre aussi haut en fps avec stalker , hdr activé ?  

Big merci d avance si vs pouvez m aider un peu.

si je me souviens bien du fait de la technologie utilisee le moteur de Stalker ne peut normalement pas gerer l AA en mode DX9 (eclairage dynamique), un peu comme l unreal engine 3.
au lieu de ca ils ont bricole une astuce pour imiter l AA (une espece de flou... qui plait plus ou moins aux joueurs). donc sur ta geforce ca ne devrait pas poser de probleme car il ne s agit pas en soi d AA tel qu on l entend sur les autres jeux (genre FarCry, Domm3 etc...).
apres pour tes fps aussi haut , je pense que tu es en mode DX8 (pas d eclairage dynamique) car l activation du mode dx9 complet (full dynamic light) a tendance a tuer les performances.
mais en mode intermediaire (c est toujours du dx9 mais seules les lampes torches vont creer des ombres dynamiques) ca reste tres jouable et ca pete deja bien graphiquement.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4910880
chicco77

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 23:29:45  profilanswer

réponse très intéressante, merci.

Comment activer le dx9 alors ?
J ai oublié de dire que ma 7950 gtx est o/c à 625/700.

En tous cas, sous les options l option "éclairage dynamique complet" est activée !!!

n°4910884
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 23:33:07  profilanswer

chicco77 a écrit :

réponse très intéressante, merci.

Comment activer le dx9 alors ?
J ai oublié de dire que ma 7950 gtx est o/c à 625/700.

En tous cas, sous les options l option "éclairage dynamique complet" est activée !!!

seul le premier mode est dx8, les deux modes suivant "object only" et "full dynamic light" sont dx9 donc si tu est en complet tu es en dx9.
a toi de voir si l option d AA qu ils proposent te convient. meme si tu l actives, l HDR restera active il l est automatiquement du moment que tu es en dx9.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4910892
chicco77

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 23:37:48  profilanswer

ok je viens de vérifier en désactivant l eclairage dynamique pour voir si avant il était activé.

Franchement je suis juste mais BLUFFE par ma cartge graphique là pour dire que c est une série 7...

Je suis en 1280 par 1024, tout au max sauf les ombres et la distance d affichage qui est comme elle est à la base quand on met details sous maximum (un peu plus qu au milieu) , eh ben en fait il était bien activé !!

Car en extérieur, au tout début en sortant des escaliers, après désactivation du HRD full, je suis entre 130 et 250 fps, sans l anticrénelage...

Donc 60-90 sont bien mes valeurs avec hdr activé.

BLUFFE :D :D :D   Et vive le petit o/c que j ai fait today pour la 1è fois.

Mais j ai bcp apprecié aussi ta réponse sur l'AA, car je comprenais pas.

Message édité par chicco77 le 18-11-2007 à 23:43:40
n°4911033
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-11-2007 à 00:53:13  profilanswer

Il suffisait pourtant de lire la première page du topic (mais bon, aucun topic ne voit sa première page lue par les membres, c'est une règle ici ^^).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4911209
MSluG

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 08:09:03  profilanswer

Schimz a écrit :

On peut pas y aller dans le grenier... mais par un trou dans le toit on peut activer le coffre.

Bon en fait j'ai pas réussi à y entrer, je vois vraiment pas comment vous arriver a monter sur le toit :??:

Spoiler :

Par contre un peu plus loin j'ai trouvé une combi de STALKER dans la planque de strelok, même si on nous la donne officiellement un peu plus loin c'est déja mieux que le truc de base :o

Message cité 1 fois
Message édité par MSluG le 19-11-2007 à 08:10:15
n°4912153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 14:22:17  answer

Schimz a écrit :

Pour info, y'a une trés bonne armure (mercenaire) au tout début du jeu. Quand on sort du hameau, c'est la dernière maison à gauche. L'armure est dans un coffre dans le grenier. Comme on ne peut pas y accéder (au grenier), il faut passer par le toit en sautant par la maison qui est à coté (celle derrière le Loup).

Me rappelle pas de ça... j'irai jetter un oeil :o

n°4912540
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:52:46  profilanswer

nb : spa un coffre, c'est une caisse [:zaib3k]

n°4912733
SManu2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:25:24  profilanswer

Une petite question
J'adore ce jeu que j'ai déjà refait 3 fois mais y a t'il une chance de trouver même dans un mod, un mode coopératif ?
Je trouve plus que dommage l'abandon de ce type de multijoueur surtout que ce jeu semble bien s'y prêter (enfin à mon avis)...  
Ca + le freeplay et ca serait parfait...

n°4912751
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 19-11-2007 à 16:28:40  profilanswer

Un stalker en mmo fps/rpg :love:

n°4912957
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 17:17:16  profilanswer

Ah non pas de mmo.

SAY NO TO GRINDING :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4912970
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 19-11-2007 à 17:20:29  profilanswer

Moi ca me dérangerait pas s'il était pas payant  :sarcastic:

n°4913295
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 18:36:40  profilanswer

Quand je me rappelle le niveau des mmo gratos, nan je préfere un jeu solo payant...

---------------
n°4914685
CYANure

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 08:18:10  profilanswer

n°4914751
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 09:07:11  profilanswer

MSluG a écrit :

Bon en fait j'ai pas réussi à y entrer, je vois vraiment pas comment vous arriver a monter sur le toit :??:

Spoiler :

Par contre un peu plus loin j'ai trouvé une combi de STALKER dans la planque de strelok, même si on nous la donne officiellement un peu plus loin c'est déja mieux que le truc de base :o

Oui, c'est une caisse dans le grenier, elle est visible depuis un trou dans le toit qui se situe sur la face EST du toit (si je me rappelle bien).
Un peu chiant pour casser la caisse et récupérer la combi, ca se joue au centimètre près.

edit : un MMO bof, ça annocerait l'arrivée de nolife farmeur qui finirait par pourrir le jeu pour les casuals. Un LAN en coop par contre, je dis pas non :o

Message édité par Kyosato le 20-11-2007 à 09:09:37
n°4915474
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 12:04:23  profilanswer

je viens pas souvent mais je dit + 1 pour les coops  :bounce:  :bounce:

n°4916730
Le manche

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:32:54  profilanswer

salut

le repair mod 2.5 (celui dispo sur stalker.filefront.com) fait planter le jeu chez moi, avec XP SP2 et le dernier patch 1.00000005

en fait je peux lancer autant de nouvelles parties que je veux, jouer normalement, mais si j'essaie de charger ma sauvegarde vlan ça revient sur windows durant le chargement de la partie

le plus souvent y'a aucun message d'erreur, ou alors il me dit que le XRay engine (XR_3DA.exe) a causé un "breakpoint" dans xrCore.dll

y'a-t-il un moyen de remédier à ça, ou un autre repair mod qui serait compatible 1.0000000005 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le manche le 20-11-2007 à 16:34:05
n°4916774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:42:00  answer

Le manche a écrit :

salut

le repair mod 2.5 (celui dispo sur stalker.filefront.com) fait planter le jeu chez moi, avec XP SP2 et le dernier patch 1.00000005

en fait je peux lancer autant de nouvelles parties que je veux, jouer normalement, mais si j'essaie de charger ma sauvegarde vlan ça revient sur windows durant le chargement de la partie

le plus souvent y'a aucun message d'erreur, ou alors il me dit que le XRay engine (XR_3DA.exe) a causé un "breakpoint" dans xrCore.dll

y'a-t-il un moyen de remédier à ça, ou un autre repair mod qui serait compatible 1.0000000005 ?

je suis pas sur que c'est le mod, j'ai eu des pbms aussi pour charger les parties, en enlevant les mods ça marchait pas non plus... du coup j'ai tout viré réinstall, patch 1.04 et là ça marche :D. Bref je pense que c'est le patch qui fout la merde avec les anciennes sauvegardes... j'ai pas plus cherché que ça vu que ça me prenait la tete et que je voulais jouer :D.

n°4916840
Le manche

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:53:19  profilanswer

perso quand je vire le dossier gamedata et la modif du fsgame.ltx, plus de soucis de chargement de partie

bon je vais désinstaller le jeu et essayer le patch 1.0004 alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)