Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4916840
Le manche

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 16:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso quand je vire le dossier gamedata et la modif du fsgame.ltx, plus de soucis de chargement de partie

bon je vais désinstaller le jeu et essayer le patch 1.0004 alors

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 16:53:19  profilanswer

n°4917048
Le manche

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:04:14  profilanswer

j'ai réinstallé le jeu avec le patch 1.0004, et j'ai pu charger ma partie sans soucis avec les repair et trader modes actifs

donc c'était bel et bien le patch 1.0005 qui posait problème, merci chtiungdor :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Le manche le 20-11-2007 à 18:04:33
n°4918222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 00:23:45  answer

Le manche a écrit :

j'ai réinstallé le jeu avec le patch 1.0004, et j'ai pu charger ma partie sans soucis avec les repair et trader modes actifs

donc c'était bel et bien le patch 1.0005 qui posait problème, merci chtiungdor :hello:

Derien j'aime pas qu'un jeu me tienne tete :D

n°4921598
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:24:38  profilanswer

Je me refais le jeu en Vétéran actuellement, et j'ai eu droit à un joli petit bug, à moins que ce soit normal :

Spoiler :

Je ne suis pas encore allé à X-16, mais j'ai eu envie d'aller dire bonjour aux écolos. J'ai raccompagné Kurov chez lui, et je suis revenu...  

Aux entrepots, dans les proches alentours de la base du Devoir, des dizaines de chiens mutants, pseudos-chiens et rats me sont tombés dessus. J'ai à peine eu le temps de me réfugier en hauteur qu'ils étaient là.

J'ai un peu visité la zone par les toits (la meute me suivantau sol), et apparemment, ils ont eu La Terreur (j'ai ramassé son arme, d'ailleurs).

Quand j'en ai eu marre, j'ai balancé deux grenades vers le sol, et paf la meute. Je descends, loot tout ce qu'il faut, et ravance vers la base.

J'ai l'entrée du couloir à snipers en vue, et là, des aboiements et grognements se font entendre. Une nouvelle meute me fonce dessus, encore une bonne dizaine minimum, sauf que là, y'a trois Snork en bonus. Là j'en ai eu marre, chuis remonté sur mon toit, et je les ai gentiment mené dans une anomalie électrique. Je repars.

Passé le couloir où étaient les snipers, je vois un joli paquet de cadavres. L'expédition du Devoir décimée, quelques bandits expérimentés dans le tas... Un chien qui boulotte un cadavre avec un rat.

Je les descend, je loote... J'entends des coups de feu. A côté de l'entrée de la base, un bandit expérimenté se bat contre un chien mutant aveugle. Et des rats. Et des pseudos-chiens. Et une sangsue. Il se fait décimer. Puis ils me remarquent. J'en vois une dizaine me foncer dessus, une autre dizaine spawner directement de derrière l'épave du camion. Cassos !

Voilà. Deux armes uniques gratuites, et du fun :)

Alors, bug ou normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par melky le 22-11-2007 à 08:02:33
n°4921810
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 23:40:57  profilanswer

LA CHANCE §§§§§  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Jamais eu droit à un bug de ce genre. C'est ptete une variable très aléatoire après tout.

Juste une fois dans la zone du bar en partant vers la zone au nord des freedom, je me suis fait ambusquer par 6 assasins noirs. Je suis mort car je m'attendais pas à me faire aggresser sur le territoire Devoir. Quickload, je prépare mon arme....  Rien, ils étaient pas là cette fois, ni les fois suivante. :/ Ils ont jamais respawné  http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif  

Franchement je t'envie ça a du être très très inquiétant et stressant.

Faut que quelqu'un fasse un mod qui multiplie la vitesse de reproduction de tous ces bestiaux :o
D'ailleurs les rats bipèdes, j'en ai vraiment croisé très peu, et à chaque fois ils m'ignoraient, même à 1m, du coup je leur collais une bastos à bout portant :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4922109
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 07:56:33  profilanswer

Ben ça c'était en normal que ça me le faisait, les rats qui m'ignoraient.

Là, même seul, le p'tit bestiau se ramène droit sur moi :)

Et ouais, c'était inquiétant. Voir un pseudo-chien débouler, ok, tu l'alignes vite fait au snipe, voir quatre chiens aveugles qui se ramènent derrière, d'accord... Mais quand tu arrives plus à les compter, tu dis merde et tu cours ^__^

n°4922165
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 08:33:36  profilanswer

melky a écrit :

Alors, bug ou normal ?

C'est normal.
Et c'est encore pire en Maître :D

n°4922204
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 08:57:16  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est normal.
Et c'est encore pire en Maître :D

J'ai vérifié.

Ben chuis en Maître \o/

La prochaine fois que ça arrive, j'essaie de prendre un bon screen et je poste ça :D

n°4922543
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 10:54:44  profilanswer

Y'a pas à dire, y'a quand même que dans stalker qu'on peut avoir ce genre de surprise, c'est vraiment un jeu à part.

La je suis sur Bioshock qui est vraiment tres bien fait dans son genre mais on n'a pas du tout cette même sensation de liberté.

Par contre apres ces 2 jeux je vois vraiment pas à quel FPS solo on pourra jouer sans se faire ch*** comme des rats morts.

Crysis peut être, mais j'ai des doutes sur son gameplay et son ambiance (et en plus ca rame)

n°4922848
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 12:00:31  profilanswer

Je jouais en Vétéran, c'est con que j'ai jamais eu ça :/

J'y rejouerai en Master :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 12:00:31  profilanswer

n°4922862
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 12:02:41  profilanswer

Sagoth a écrit :

Y'a pas à dire, y'a quand même que dans stalker qu'on peut avoir ce genre de surprise, c'est vraiment un jeu à part.

La je suis sur Bioshock qui est vraiment tres bien fait dans son genre mais on n'a pas du tout cette même sensation de liberté.

Par contre apres ces 2 jeux je vois vraiment pas à quel FPS solo on pourra jouer sans se faire ch*** comme des rats morts.

Crysis peut être, mais j'ai des doutes sur son gameplay et son ambiance (et en plus ca rame)

Moi je sais :o

RAAAAGGEEEEEE §§§§§  [:ocube]  [:ocube]  [:ocube]  
http://img132.imageshack.us/img132/7660/animuw5.gif
Ok dans 2ans :o

---------------
n°4923202
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 13:27:07  profilanswer

Moui, faudra voir, mais IDSoftware n'est pas forcement synonyme de gameplay follement innovant hin depuis (toujours?) qq temps.

Message édité par Sagoth le 22-11-2007 à 13:27:35
n°4923226
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 13:29:59  profilanswer

Sagoth a écrit :

System Shock 2 :sol:

n°4923312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 13:45:35  answer

Sagoth a écrit :

Depuis que j'ai joué à stalker (là j'y rejoue :o) je ne comprends pas tout cet engouement autour de crysis... tellement c'est plat, sans ambiance, peu de sensations...

en fait j'aurai même hate qu'on sorte un stalker 2 avec le moteur de crysis car y'aurait pas mal de bonnes choses à faire :)

n°4923656
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 14:57:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

System Shock 2 :sol:

Jvais le réinstaller un de ces quatre, avec les mods qui lui font un micro lifting.
Faut que je vois si je recommence à fuir quand j'entends les robot nounous :love:

Y'a pas un joli modkit avec le jeu? :o

Allez hop une groupe de moddeurs fou est demandé pour faire un stalker avec le cryengine :D

---------------
n°4924504
Sagoth
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 18:03:22  profilanswer

Pareil (j'avoue par contre me baser sur mon impression de lla démo seulement, et pas sur le vrai jeu complet), et pareil

n°4924659
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-11-2007 à 18:43:48  profilanswer

Pas tout à fait le meme type de jeu aussi, ya souvent plus d'ambiance dans un RPG que dans un FPS basique. Enfin si je peux me permettre de classer Stalker dans la categorie RPG :)

n°4924868
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 19:31:32  profilanswer

jackft a écrit :

Pas tout à fait le meme type de jeu aussi, ya souvent plus d'ambiance dans un RPG que dans un FPS basique. Enfin si je peux me permettre de classer Stalker dans la categorie RPG :)

Stalker, un rpg, c't'un peu gros. Okay, t'as des factions, un scénar qui est super recherché (pour un fps, hein), tu peux gérer tes résistances, gérer ton matos... Mais ça s'arrête là.

Qu'on se comprenne : j'adore Stalker, je trouve que c'est le meilleur fps auquel j'ai joué (et j'ai un peu roulé ma bosse ;) ), l'ambiance est là, l'univers est super prenant, ses scénars, le perso... Mais ça reste un fps. :)

Pour Clear Sky, que j'attend avec impatience, j'y vois un seul bémol : le principe de la préquelle, qui devient trop standard.

Pis n'aurait aimé voir comment les choses auraient évolué. :(

n°4924922
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 19:44:41  profilanswer

Vu qu'il y'a une fin à choix multiples, ça ne limite pas les possibilités pour un scénario se passant dans l'avenir?
Si ils continuent sur leur licence stalker, le prochain sera le véritable Stalker2 et sera ptete meme basé dans un autre lieu géographique.

Ils pourraient se rapprocher encore plus du thème post-apocalyptique.

---------------
n°4925044
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 22-11-2007 à 20:17:51  profilanswer

Je pense pas non plus qu'on puisse comparer les deux. Je possède les deux, et je prends un plaisir différent dans chacun d'entre eux. Ce que j'adore dans Crysis, hormis que ca dépouille la rétine, c'est le gameplay "dans l'action", la nanosuit est vraiment excellente (ceux qui disent que ça sert à rien c'est qu'ils ne savent pas s'en servir c'est tout). Et j'aime bien l'univers SF alien, tout ça, même si c'est du gros ricain à donf.

Stalker lui c'est vraiment autre chose. Le gameplay "dans l'action" est tout à fait classique, t'as une arme et tu shootes, et rares sont les occasions où tu peux adopter telle ou telle stratégie, c'est souvent du gunfight classique, mais beaucoup moins bourrin que dans la plupart des autres titres, ce qui est appréciable. D'ailleurs c'est dommage car on aurait pu imaginer des artefacts qui offrent telles ou telles capacités permettant de varier un peu le gameplay plutôt que de juste modifier les caractéristiques du perso, mais dans ce cas là je pense que le jeu aurait été trop facile, et pourtant y'a déja du monde à dézinguer.

Ce qui est unique dans Stalker c'est l'impression qu'on a de réellement vivre dans la zone, et de se débrouiller tout seul, en essayant d'avancer vers l'objectif principal. On troque, on rencontre des gens, on améliore son inventaire, on bouffe de temps en temps, faut faire gaffe aux radiations, aux anomalies, aux monstres qui trainent ici et là, et on vit à travers les rivalités entre les factions. C'est tout un univers qui en plus d'être bien construit, est cohérent.  
Et quelle ambiance, on aurait tendance à oublier qu'on est chez soi tranquille derrière son fauteuil et qu'on est en pleine galère au coeur de l'Ukraine...C'est super beau, c'est glauque et c'est crédible.  

Personnellement si vraiment je devais choisir entre l'un et l'autre, je choisirais Stalker sans hésiter, d'abord parce qu'on a plus pour son argent, qu'on peut rejouer je sais pas combien de fois on aura jamais la même partie (mis à part les scripts habituels), et parce que j'ai une préférence pour l'univers tout simplement (c'est pas difficile en même temps).  

Pour ma part autant je m'en fous de la suite de Crysis, autant j'attends ClearSky avec une vraie impatience, et ça ca faisait un bail que ca m'était pas arrivé.

n°4925077
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-11-2007 à 20:25:46  profilanswer

Je suis assez d'accord avec toi jeerin93, à la seule différence que je ne saurais choisir entre S.T.A.L.K.E.R. et Crysis. Je pense que je préférerai Crysis pour son immersion si poussée dans le décor, et ce bien entendu grâce à la beauté des graphismes... mais d'un autre côté l'ambiance de S.T.A.L.K.E.R. est plus présente, plus oppressante, et finalement "de meilleur qualité".

Bref, de toutes façons pour moi ce sont deux bons jeux, et je jugerai une fois que j'aurais fini les deux. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4925246
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 22-11-2007 à 21:14:34  profilanswer

Crysis je l'ai fini, Stalker je l'ai encore jamais fini depuis le temps que je l'ai, préférant à chaque fois recommencer le jeu depuis le début parce pas satisfait du résultat à la fin. Et c'est ça qui est jouissif dans ce jeu, on peut recommencer sans pour autant être lassé, en sachant que même si la trame principale reste la même, y'a toujours des trucs qui changent. Je viens de voir pour la première fois tout à l'heure des rats à deux pattes, je les avais jamais vu avant!  [:ddr555]  

Et y'a toujorus des trucs qu'on a oublié ou des missions qu'on n'a pas voulu faire, et c...Et de toute façon on comprend à quel point le jeu peut varier d'un joueur à l'autre vu le nombre de fins possibles. J'adore ce type de jeux où chaque expérience est plus ou moins inédite (Farenheit dans un autre registre par exemple).  

Et ce qui me plaît également dans Stalker c'est qu'il tourne merveilleusement bien chez moi, et qu'avec les modifs float32, occlusion mapping, ainsi que Stalkerskies, le jeu est absolument splendide. Evidemment techniquement ca n'a rien n'à voir avec Crysis ou d'autres productions plus récentes (je pense notamment aux effets spéciaux, au moteur physique qui reste tout de même correct, et à certains modèles 3D), mais c'est tout simplement le jeu qui bénéficie des textures les mieux réussies que j'ai jamais vu (petit bémol pour le bitume, et encore...), mais le fait qu'un jeu soit si agréable à regarder et si fluide ca fait toujours plaisir, et ça change de Crysis malheureusement pour lui.

Personnellement ce que j'attends de ClearSky :

_une meilleure ergonomie dans l'interface, le HUD et les mouvements du personnages (se baisser, se coucher, un peu à la façon COD que j'aime beaucoup)
_une amélioration des modèles 3D, surtout des armes et des bras du personnage (je sais pas si ce sera fait malheureusement)
_quelques retouches du moteur graphique (le ciel et l'eau, mais ca c'est bon ils s'en sont occupés)
_une trame scénaristique plus immersive et mieux narrée (je trouve qu'on est un peu paumé dans Stalker, à nous de nous débrouiller pour essayer de comprendre, et si on n'y arrive pas, ben tant pis)
_une plus grande influence des artefacts
_un moyen de passer d'une zone à une autre rapidement (ca aussi j'ai lu quelque part que ca allait être fait)
_des armes plus préçises (personnellement j'utilise le dead eye mod qui enlève tous les souçis de préçision sinon je peux même pas jouer, ce mod n'empêche pas une arme d'être moins préçise qu'une autre et ca c'est une bonne chose)

C'est à  peu près tout, ca reste du chipotage, mais quand on affectionne particulièrement un jeu, on a toujours envie qu'il soit "parfait".

n°4925555
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 22-11-2007 à 22:39:47  profilanswer

Oui c'est vrai que S.T.A.L.K.E.R. a pour lui l'avantage de sa relative légèreté, mais dans mon cas, je fais tourner Crysis à plus de 30 fps en 1680*1050 tout en Elevé (mais sans AA il est vrai), alors je n'ai pas de problème de fluidité, le motion blur aidant.

Mais tu as raison, S.T.A.L.K.E.R. a pour lui sa légèreté, ses mods (aussi et surtout), et une ambiance plus propre, plus poussée certainement.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4925783
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 23:58:31  profilanswer

Personellement, je trouve que la visée est assez bien reglée dans le jeu par défaut. Ca colle bien au reste du jeu et j'aurai beaucoup moins de plaisir à jouer avec une visée plus précise je pense :)

n°4925831
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 00:22:52  profilanswer

Faut expliquer ces histoires de soucis de précision.

---------------
n°4925838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 00:25:56  answer

aucun soucis de précision pour moi, même en difficulté maximum... les headshots ça s'enchaine correctement si besoin est.

n°4925980
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 01:36:21  profilanswer

Bah écoute moi sans le mod c'est une catastrophe, si le mec est pas à 10m devant moi il me faut un chargeur entier pour le buter, alors qu'avec, HS sans souçis. Après la préçision diminue avec la distance en fonction des armes, logique, je vais pas pouvoir faire un HS avec un pistolet à un mec qui est à 200m, alors qu'avec un fusil sniper, je peux le faire même à 3Km si on voulait exagérer la chose. Mais sans le mod c'est même pas la peine.

n°4926005
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 01:56:03  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Bah écoute moi sans le mod c'est une catastrophe, si le mec est pas à 10m devant moi il me faut un chargeur entier pour le buter, alors qu'avec, HS sans souçis. Après la préçision diminue avec la distance en fonction des armes, logique, je vais pas pouvoir faire un HS avec un pistolet à un mec qui est à 200m, alors qu'avec un fusil sniper, je peux le faire même à 3Km si on voulait exagérer la chose. Mais sans le mod c'est même pas la peine.

On se passerait bien de devoir faire ce genre de réponse ...  [:airforceone]  

donc voilà ! ... LOL ... juste lol !!!

Désolé hein !  :D c'est pas pour te chambrer , mais je trouve que la visée est nickel donc ça me fout les boules de voir ce jeu massacré par des patchs de ce genre [:lucykc] ... c'est plus à Stalker que tu joues au final !?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 23-11-2007 à 02:09:45

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4926030
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 02:14:01  profilanswer

+1

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4926036
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 02:31:53  profilanswer

+1 egalement.
mais c'est vrai qu'au debut j'ai bien pesté.
et je fait tjs pas des hs a chaque tir.
sans mod, ca demande un peu d'attention et de calme mais on y' arrive quand même ^^.
je comprends qu'on soit tenté de mettre ce genre de mod, ca peut encore aller ( a peu prés ^^). moi les mods qui m'enervent c'est le mod marchand complet ou tout est a dispo partout, + le mod pour porter 300kg. ou comment bousiller tout l'interet de la gestion d'inventaire, bref, une bonne partie du coté rpg, out ca pour rusher ...
mais bon, c'est comme pour tous les jeux, y'a les integristes et y'a les kikoo qui cherche a torcher le plus vite pour faire valider leurs chronos sur les fofo genre "je suis trop une bete powned les jeunes fruités kikoo"

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 23-11-2007 à 02:33:18
n°4926043
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-11-2007 à 02:37:29  profilanswer

Il a ptet juste pas remarqué que son arme est usée à 95% [:fande--]

enfin bon... :D

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 23-11-2007 à 02:37:45

---------------
n°4926051
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 02:59:17  profilanswer

vanloque a écrit :

bah quand même, depuis le temps qu'on le dit ici (verif de l'arme,tir a genoux ou couché, mode de tir balle a balle...)
pis je le sens pas bouläy sur ca. Y'en a une paire qui sont passés au debut, mais on a bien ecrémé maintenant je pense, 7 mois aprés la sortie du jeu. :whistle:  

n°4926146
Schimz
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 08:08:16  profilanswer

Bah moi, j'ai le souci de précision avec la souris, j'arrive pas à déplacer le viseur par pas de 1 px, c'est toujours 2.

n°4926321
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 23-11-2007 à 09:42:51  profilanswer

Tiend c'est marrant,à la sortie de Crysis j'ai remis les derniers drivers nvidia dispo (169.09 beta). Et depuis stalker est bcp bcp bcp plus rapide chez moi ^^!

(bon faut dire que j'avais des 93.xxx).

Cependant vivement que je me procure une 8800 GTSv² pour pouvoir en reprofiter en 1280*1024.

J'adore vraiment l'ambiance de stalker et la "vie" qu'il ya dedans.
Là je suis en difficulté maximale avec le redux mod. Et c'est vraiment trippant.
En 3 parties c'est la première fois que je me fais attaquer par une meute de rats!
En difficulté juste en dessous (et avant le patch 1.0005) je n'en avais jamais vu!

Le seul problème du mod redux je trouve, c'est que les ennemis ne laissent plus tomber leur arme. Ils l'ont en main lorsqu'ils attaquent, et dès qu'ils sont morts l'arme disparait. On devrait pouvoir les rammasser!

Enfin, vraiment toujours un excellent jeu.

n°4926631
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 11:02:05  profilanswer

olioops a écrit :

On se passerait bien de devoir faire ce genre de réponse ...  [:airforceone]  

donc voilà ! ... LOL ... juste lol !!!

Désolé hein !  :D c'est pas pour te chambrer , mais je trouve que la visée est nickel donc ça me fout les boules de voir ce jeu massacré par des patchs de ce genre [:lucykc] ... c'est plus à Stalker que tu joues au final !?

Euh...Je sais pas pour toi mais pour moi, c'est pas la visée qui caractérise Stalker, mais plutôt tout le reste. Si ca n'avait été qu'un shoot classique avec ses caractéristiques de shoot, il n'aurait eu strictement aucun intérêt. Donc si je joue toujours à Stalker, sauf que quand je suis à 10m d'un mec bah je le touche, c'est tout, et ça me semble plus logique.

manulelutin a écrit :

+1 egalement.
mais c'est vrai qu'au debut j'ai bien pesté.
et je fait tjs pas des hs a chaque tir.  
sans mod, ca demande un peu d'attention et de calme mais on y' arrive quand même ^^.
je comprends qu'on soit tenté de mettre ce genre de mod, ca peut encore aller ( a peu prés ^^). moi les mods qui m'enervent c'est le mod marchand complet ou tout est a dispo partout, + le mod pour porter 300kg. ou comment bousiller tout l'interet de la gestion d'inventaire, bref, une bonne partie du coté rpg, out ca pour rusher ...
mais bon, c'est comme pour tous les jeux, y'a les integristes et y'a les kikoo qui cherche a torcher le plus vite pour faire valider leurs chronos sur les fofo genre "je suis trop une bete powned les jeunes fruités kikoo"

Les deux seuls mods que j'ai jamais utilisé et que j'utiliserais sans doute jamais c'est le dead eye, et le rules of engagement. Le premier est indispensable, le second un peu moins, mais ca m'énnerve quand des mecs me voient alors que je suis caché dans un endroit totalement hors de portée de leur vue. Seul souçis, ce mod engendre parfois quelques bugs, mais globalement, quand je suis à 50m derrière un groupe d'ennemis, et que je bouge pas, ils ne se retournent plus comme par magie et là encore, je trouve ça plus logique.

vanloque a écrit :

Si c'est pas déja fait, vous aurez remarqué que d'une j'ai plus l'âge d'être kikoo lol mdr, de deux j'ai le jeu depuis sa sortie, et je l'ai toujours pas fini, je suis pas du tout du genre pressé, j'aime bien prendre mon temps, mais surtout j'aime bien prendre du plaisir. Le fait que les armes se dégradent n'est pas du tout un secret pour moi, D'ailleurs je trouve assez tripant que l'arme s'enraille en plein gunfight ca met un peu la pression c'est marrant.  

Mais le fait est que je ne prenais aucun plaisir lors des phases de shoot, je trouvais ça horrible de devoir vider deux chargeurs de pistolet alors que le mec était en pleine ligne de mire à quelques mètres juste parce que les balles voulaient pas se mettre là où mon viseur était fixé. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser je suis pas un noob en matière de FPS, j'ai joué à à peu près tout ce qui se fait sur PC sans jamais avoir eu ces souçis une seule fois.  

Qu'on puisse pas faire un HS avec un AK à 100m je veux bien, mais qu'on puisse pas le faire à 20m c'est abusé.  

Et pour ma défense, je tiens quand même à préçiser que ce mod n'empêche pas certaines armes d'êtres plus préçises que d'autres. Y'en a que je vais utiliser pour les combats rapprochés car à distance il faut toujours que je lutte pour toucher quelqu'un alors que d'autres sont beaucoup plus préçises. Et l'arme perd toujours en préçision en s'abimant. Sauf que quand je vis la tête d'un mec avec un sniper, ben ca touche sa tête. On est dans un jeu, pas un simulateur, si je peux pas m'amuser à quoi ca sert de jouer?  

n°4926735
Schimz
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 11:32:03  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Seul souçis, ce mod engendre parfois quelques bugs, mais globalement, quand je suis à 50m derrière un groupe d'ennemis, et que je bouge pas, ils ne se retournent plus comme par magie et là encore, je trouve ça plus logique.

S'ils se retournaient, c'est juste que tu faisais du boucan avec tes gros pieds.

n°4926974
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-11-2007 à 12:22:37  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Et pour ma défense, je tiens quand même à préçiser que ce mod n'empêche pas certaines armes d'êtres plus préçises que d'autres. Y'en a que je vais utiliser pour les combats rapprochés car à distance il faut toujours que je lutte pour toucher quelqu'un alors que d'autres sont beaucoup plus préçises. Et l'arme perd toujours en préçision en s'abimant. Sauf que quand je vis la tête d'un mec avec un sniper, ben ca touche sa tête. On est dans un jeu, pas un simulateur, si je peux pas m'amuser à quoi ca sert de jouer?  

Ok on comprend que tu préfères jouer avec ce mod, mais évite de dire que jouer sans, c'est une catastrophe ou c'est même pas la peine, on est la majorité à jouer sans ici, et on s'amuse bien quand même ;) Et on va finir par croire qu'on est stupides de jouer sans !

n°4927020
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 12:33:03  profilanswer

Ola, mais je dis ça uniquement pour moi ein, personnellement je trouve que c'est pas con de rendre la préçision des armes infuencable au contraire, sauf que moi j'y arrive pas c'est tout, j'ai jamais pensé une seule seconde que c'était impératif pour tous les joueurs et que ne pas utiliser un tel mod était stupide, mais il m'est nécessaire pour prendre du plaisir, après n'allez pas dire à votre tour que je suis stupide d'utiliser un tel mod ou que de jouer avec des mod de ce type c'est ne plus jouer à Stalker, l'un des gros points forts de ce jeu c'est quand même bien le modding.

n°4927024
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 12:34:14  profilanswer

Schimz a écrit :

S'ils se retournaient, c'est juste que tu faisais du boucan avec tes gros pieds.

Bah ouai ils ont des oreilles bioniques pour t'entendre à 50m en pleine nature.

n°4927034
jackft

Transactions (8)
Posté le 23-11-2007 à 12:37:10  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ola, mais je dis ça uniquement pour moi ein, personnellement je trouve que c'est pas con de rendre la préçision des armes infuencable au contraire, sauf que moi j'y arrive pas c'est tout, j'ai jamais pensé une seule seconde que c'était impératif pour tous les joueurs et que ne pas utiliser un tel mod était stupide, mais il m'est nécessaire pour prendre du plaisir, après n'allez pas dire à votre tour que je suis stupide d'utiliser un tel mod ou que de jouer avec des mod de ce type c'est ne plus jouer à Stalker, l'un des gros points forts de ce jeu c'est quand même bien le modding.

ok pas de soucis  :)  Pour moi cet élément de gameplay reste secondaire dans le jeu(juste que ça m'a bien saoulé au début quand j'arrivais pas à buter mes ennemis avec 15 balles), donc à chacun de faire comme il préfère à ce niveau-là, ça ne remet pas en cause à mon sens l'intéret du jeu dans les 2 cas....  

n°4927048
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-11-2007 à 12:42:53  profilanswer

A mon sens non plus, c'est pas vraiment pour les phases d'action que j'aime Stalker, mais plus pour tout le reste comme je l'ai déja dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)