Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4896455
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-11-2007 à 17:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci quand même  :sweat:  

Le jeu est patché avec la dernière version. J'essaye mais j'arrive pas à retrouver cette foutue commande...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 17:36:50  profilanswer

n°4896487
sined

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 17:43:21  profilanswer

Pour info, le nouveau patch vient avec la DLL d3d9....34.dll, je crois que c'est la version de DX9 de juste avant l'été.

Le passage de 1.0003 en 1.0005 m'a fait du bien.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°4896527
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 17:51:39  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Merci quand même  :sweat:

Le jeu est patché avec la dernière version. J'essaye mais j'arrive pas à retrouver cette foutue commande...

il me semble que la variable c'etait r2_sun_near_border a mettre a 0.8 ou 0.75 dans le user.ltx.
essaye ca pour voir.  :)

Message édité par manulelutin le 14-11-2007 à 17:51:50
n°4896546
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-11-2007 à 17:55:17  profilanswer

Moi aussi il me semble que ç'est ça, mais ca change rien, c'est peut-être pas 0.8 qu'il faut mettre  :??:

Ca y'est! Et ben...C'est 1 qu'il faut mettre, et c'est bien cette ligne de command qu'il fallait éditer.

Merci beaucoup  :love:

Message édité par jeerin93 le 14-11-2007 à 17:57:28
n°4896644
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 18:21:34  profilanswer

manulelutin a écrit :

il faut aller dans l'.ini et passé un parametre a 0.8 ... heu... je sais plus lequel  :sweat: . mais ca va ptet te revenir en le parcourant. :p  
essai le nouveau patch 1.005, il parait que ca corrige des broutilles d'affichage en plus de trucs dans le multiplayer.
et oui, maintenant vace les derniers patch, les derniers drivers, et une 8800, le jeu tourne en reso de porc a donf fluide. je l'ai entierement refait pour la peine (aprés l'avoir fait en static presque 2 fois).  

je te conseille de tester le motion blur activé (idem tu vas l'ini) et le mode d'occlusuion mapping (qui fait "ressortir" le bump de la maniere que les pierres au sol dans la demo de crysis en very high). tout ca tourne avec une 8800.  
certains passage de nuit avec les meutes de gars eclairés par la seule lumiere de la lampe torche, raaaah, pour ca, ca vaut vraiment le coup de le voir en full dynamic, quelle ambiance !

comment tu l actives le motion blur dans stalker?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4896684
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 18:32:53  profilanswer

quakef a écrit :

comment tu l actives le motion blur dans stalker?

tjs ds le user.ltx, si t'es en eclairage dynamique, tu met r2_mblur 0.8  
(entre 0.6 et 1 en fonction des gouts des gens...)
il est pas dans le jeu de base, car il marche mais il cree des artefacts un peu bizarre dans le ciel parfois.
mais je trouve que c'est sympa quand même, je l'ai laissé.

il me semble qu'il faut ajouter egalement -mblur sur le raccourci, l'adresse du lien vers l'exe, comme pour le truc -noclip (pour zapper les videos d'intro). je suis plus sur. tu trouveras en faisant une petite recherche  :p

Message édité par manulelutin le 14-11-2007 à 18:35:39
n°4896848
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-11-2007 à 19:13:08  profilanswer

Voilà, j'ai testé avec le motion blur, il sert plus à rien du coup, même en 1 on le ressent presque pas vu que le jeu est fluide (j'oscille entre 50 et 70 fps tout à fond en 1440x900). J'ai mis l'AA (l'espèce d'effet de flou) qui donne un bon résultat je trouve (crée une sorte de profondeur de champ, et adouçit légèrement les bords). J'ai également testé le mod occlusion mapping, mais je trouve que le résultat est pas top sur certaines textures, comme les murs par exemple. Donc je l'ai enlevé (aucun perte de perfs à noter avec ce mod).  

J'ai ajouté quelques modifs, le ciel, la pluie et la nuit améliorés, de même que le son et les skins des armes.  

C'est un bonheur de le faire tourner aussi bien, en plus je l'ai jamais fini alors je vais pouvoir m'y remettre bien comme il faut.

n°4896872
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 19:20:03  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Voilà, j'ai testé avec le motion blur, il sert plus à rien du coup, même en 1 on le ressent presque pas vu que le jeu est fluide (j'oscille entre 50 et 70 fps tout à fond en 1440x900). J'ai mis l'AA (l'espèce d'effet de flou) qui donne un bon résultat je trouve (crée une sorte de profondeur de champ, et adouçit légèrement les bords). J'ai également testé le mod occlusion mapping, mais je trouve que le résultat est pas top sur certaines textures, comme les murs par exemple. Donc je l'ai enlevé (aucun perte de perfs à noter avec ce mod).

J'ai ajouté quelques modifs, le ciel, la pluie et la nuit améliorés, de même que le son et les skins des armes.

C'est un bonheur de le faire tourner aussi bien, en plus je l'ai jamais fini alors je vais pouvoir m'y remettre bien comme il faut.

c tout a fait ce que je lui reprochais. mais aprés l'avoir laissé assez longtemps, quand je l'ai enlevé il m'a manqué. sur certaines autres textures c'est vraiment un plus.
le probleme est plutot quand on se colle sur un mur. le rendu des briques avec ce mod est vraiment bien. dommage qu'on en puisse pas ajuster de facon a ce qu'il s'appluique sur certaines textures et pas sur d'autres, ca aurait était parfait.

Message édité par manulelutin le 14-11-2007 à 19:20:24
n°4896934
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-11-2007 à 19:39:12  profilanswer

Oui c'est exactement ça, quand je me colle à un mur on dirait que ce dernier est rempli de sortes de pics qui bougent en fonction de mon regard en plus...

Mis à part ça sur les autres textures c'est vrai que ça le fait grave. Je peux me tromper mais il me semble même qu'il agit sur les textures des créatures et des PNJ non?

n°4897010
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 20:02:20  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Oui c'est exactement ça, quand je me colle à un mur on dirait que ce dernier est rempli de sortes de pics qui bougent en fonction de mon regard en plus...

Mis à part ça sur les autres textures c'est vrai que ça le fait grave. Je peux me tromper mais il me semble même qu'il agit sur les textures des créatures et des PNJ non?

ca agit sur tout ce qui est en parallax mapping a l'origine si je ne m'abuse oui.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 20:02:20  profilanswer

n°4897586
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 14-11-2007 à 23:09:08  profilanswer

Y'a encore un truc qui cloche, j'ai beau activer l'ombrage herbes, y'en a pas...Solution?

n°4897727
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 00:00:46  profilanswer

Ashken a écrit :

gnou? Où ca?  :love:  
J'en ai trouvé une modifiée dans la ville juste avant la centrale, mais je pouvais pas courir avec celle-là (j'avais espéré pourtant  :D )

@sicqo: bah j'ai rien fait de particulier en fait:
--> installation standard
--> patch successifs 1001 puis 1002 puis 1004 (je crois que c'est le 1003 qui n'existe pas pour nous?)
--> patch shaders machinchose
--> compatibilité windows xp sp2
--> je lance le jeu et ça marche :)

Je peux pas t'aider plus désolé ^^

j'ai réinstallé Vista 64 ce soir et ça marche !  :bounce:  

mais j'ai fini Stalker ya deux jours  :sarcastic:

n°4897750
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-11-2007 à 00:10:44  profilanswer

manulelutin a écrit :

ca agit sur tout ce qui est en parallax mapping a l'origine si je ne m'abuse oui.

Finalement je l'ai remis et c'est vrai que c'est quand même bien mieux avec. C'est sans doute le jeu qui a les plus belles et les plus fines textures auxquelles j'ai jamais joué.  

Par contre ca m'énerve j'ai aucun moyen d'activer l'ombre sur les herbes c'est bizarre ce truc...

edit : après quelques recherches, il semble que depuis le patch 1.4, impossible d'activer l'ombre des herbes, toujours pas trouvé le moyen de contourner ce bridage. Bizarre....

Message édité par jeerin93 le 15-11-2007 à 01:23:18
n°4897796
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 00:43:26  profilanswer

Petite question ?
Vous arrivez a jouer avec l'eclairage dynamique quand il fait nuit dans le jeu ?
J'y vois rien :/  
Les ennemis, je les appercois a bout portant...

n°4897857
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 01:45:56  profilanswer

rootdown a écrit :

Petite question ?
Vous arrivez a jouer avec l'eclairage dynamique quand il fait nuit dans le jeu ?
J'y vois rien :/  
Les ennemis, je les appercois a bout portant...

as tu active l utilisation des flashlights par les NPJ? car de nuit avec cette option activee tu les vois a une sacree distance :)

Message édité par quakef le 15-11-2007 à 09:49:46

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4898049
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:04:57  profilanswer

avez vous teste ce mod :

Shader Mod v4247_036a

Très léger, ce mod améliore sensiblement la qualité du bump mapping, les effets de réflections et les effets specular. Pour ne rien gâcher, ces progrès s'accompagnent d'une amélioration de la fluidité générale du jeu et d'une meilleure gestion des ombres.

on le trouve sur clubic

n°4898181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 09:58:37  answer

quelqu'un a testé celui là ?  

Citation :

S.T.A.L.K.E.R. Free Play Story by dez0wave
-------------------------------------------------------------------------------
General Information
Type.................: mod for Stalker - Shoc
Platform.............: Windows 9x/ME/2000
More Info............: http://stalker.hardwired.hu
Email................: dezowave|@|vipmail.hu

Meet us at the gsc, uhsf, oblivion-lost or filefront stalker forums!
Release Notes:

STALKER FREEPLAY STORY by dezowave

What's this?

This is the original Stalker - Shadow of Chernobyl game with some minor addons.
First of all, the story is open ended, because we added a lot of level changers,
so you can go back from Stancia to Pripyat and sell your goods, and do what you
like. We added a lot of cars too, and the cut out monsters. We included a
blowout mod and a co-op function. I think thats all for now.

Important!!! If you enter the last portal the zone will disappear, so you can't
continue your game. I think it's the most realistic way... how could you continue the
game if the zone disappears?

Features:
- New main menu theme
- Clean weather at Pripyat, Stancia1 and Stancia2
- You can go in the Stadium at Pripyat in the main gate
- Some level changers were moved, so you can explore the levels a bit more
(Bar, Rostok, Pripyat)
- No blowout at Stancia1, so you can explore the level a bit more
- No radiation and dead-zone at Stancia2, so you can explore the level from the
ground
- We added a lot of monsters and artefacts at Stancia2, so be prepared for a big
fight (it will be real hard)
- You can go back from Stancia2 to Monolith's Warlab, and Sarcophagus
- From Sarcophagus, you can go back to Stancia1
- From Stancia1 you can go back to Pripyat!
- There was a secret monolith base at Radar level, check the PDA for a level
changer. From there you can go to X10, its an alternative route!
- Added a lot of cut out monsters to every level
- Added a lot of vehicles to almost every level (the Tractor is red, and you
will also get the old forgotten Moskvich!)
- Added co-op function, so you can hire npcs, and give them commands!
- You can carry the explosive barrels, and other obejcts
- New sound effects at Sarcofag (we used Neitrino's stuff, and added some extra)
- BTR windows can be opened with "L" button
- You can join the dolg faction (and also the freedomers but for that we don't need
a mod, because it was possible in the vanilla game too)

PLS NOTE : Some animal descriptions were translated from russian by Babelfish...so
it's a bit hard to understand, but we will fix it soon.

n°4898219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 10:10:06  answer

et si quelqu'un a un mod où on peut vraiment choisir ce qu'on veut installer (quand je vois le "maxmod" où y'a plein de choses qui m'intéressent sauf quelques unes qui me rebutent totalement [nuit changée, visée améliorée etc] qu'il me fasse signe :) )

n°4898648
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 11:46:36  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Y'a encore un truc qui cloche, j'ai beau activer l'ombrage herbes, y'en a pas...Solution?

Il me semble que les ombres de l'herbe ont été volontairement enlevées par les devs à partir du patch 1.004, mais à confirmer.

n°4898673
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 15-11-2007 à 11:52:37  profilanswer

Oui en effet. Et je comprends pourquoi après coup. J'ai réinstallé le jeu avec seulement le patch 1.3, et il s'avère que finalement les ombres des herbes sont ratées. Elles s'affichent de trop près et créent un gros clipping, et apparamment y'a pas de commande pour controler la distance d'affichage de ces ombres ...c'est mieux sans en fait...

Message édité par jeerin93 le 15-11-2007 à 11:53:01
n°4899356
gizmo31

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:24:14  profilanswer

vous savez sur quel site on peux acheter la version FR pour un bon prix ?

n°4899412
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:38:59  profilanswer

sur play.Com a 15e FDP in

n°4899434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 14:43:14  answer

il était pas à 10 euros sur ldlc ?

n°4899531
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:08:00  profilanswer

ldlc en oem
play.com en complet

n°4899533
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 15-11-2007 à 15:08:31  profilanswer

Oui mais en version OEM, c'est pas pareil. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4899617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 15:31:17  answer

Moonly a écrit :

Oui mais en version OEM, c'est pas pareil. ;)

Ouais enfin dans ma boite "classique" y'a rien de spécial : juste le mode d'emploi :/.

n°4899737
gizmo31

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 16:01:36  profilanswer

ok merci , effectivement oem 9.9 €

n°4900027
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:10:58  profilanswer

'tain, j'en chie dans le jeu là. Je suis dans les souterrains d'Agropom

Spoiler :

Là où la sangsue se balade avec le squad de 5 ou 6 bidasses... gargl...

La sangsue me massacre toujours un peu et les bidasses m'achèvent.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4900169
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:46:06  profilanswer

entre 10 fdpout avec ldlc et 15fdpin avec play.com mon choix a ete vite fait de mon cote :p

n°4900212
cclem
La-li-lu-lé-lo
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 17:59:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai trouvé une "Hand-radio" et une "Guitare" abandonnées.  Je vois pas quoi en faire.

Merci de m'aider.

http://img148.imageshack.us/img148/7274/xr3da2fo1.th.jpg
http://img157.imageshack.us/img157/6427/xr3damy4.th.jpg

J'ai fait une vidéo pour ceux qui y arrivent pas.

dl.free.fr...

Je suis sur qu'on peut refiler la guitare à un gonze et meme la hand-radio doit etre réparable  ...

n°4900300
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 15-11-2007 à 18:22:26  profilanswer

Oui mais une licence OEM est différente. De mon côté, j'ai la version collector (achete à la sortie du jeu) et j'ai le guide de survie aussi (il m'en reste pour ceux que ça intéresse).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4900395
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 18:45:43  profilanswer

le guide de survie?

n°4900895
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:12:59  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin fini cette beauté...

Spoiler :

J'ai joué avec différentes sauvegardes pour choper les trois fins (y'en a bien que trois, hein ?), en difficulté Stalker, eh ben chuis vraiment heureux que la meilleure fin soit la plus difficile à choper.

Ce rush de la centrale au système de contrôle de conscience C avec le jeu de téléporteurs, c'bien cool :)

Sinon, j'ai entendu parler d'un mod rêve. Ca rajoute juste des rêves ? Si c'est pour l'immersion et/ou un approfondissement du scénar, faudrait que je vois ça.

Aussi : chuis allé faire un tour dans la Forêt Rouge, j'avais jamais exploré cette partie, j'étais resté sur la route (y'avait du boulot aussi) et....

Spoiler :

C'est quoi ce foutu pseudo-chien qui se téléporte ?!  Impossible de lui coller une balle !

n°4900919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:19:48  answer

melky a écrit :

Ca y est, j'ai enfin fini cette beauté...

Spoiler :

J'ai joué avec différentes sauvegardes pour choper les trois fins (y'en a bien que trois, hein ?), en difficulté Stalker, eh ben chuis vraiment heureux que la meilleure fin soit la plus difficile à choper.

Ce rush de la centrale au système de contrôle de conscience C avec le jeu de téléporteurs, c'bien cool :)

Sinon, j'ai entendu parler d'un mod rêve. Ca rajoute juste des rêves ? Si c'est pour l'immersion et/ou un approfondissement du scénar, faudrait que je vois ça.

Aussi : chuis allé faire un tour dans la Forêt Rouge, j'avais jamais exploré cette partie, j'étais resté sur la route (y'avait du boulot aussi) et....

Spoiler :

C'est quoi ce foutu pseudo-chien qui se téléporte ?!  Impossible de lui coller une balle !

7 fins... 7 :)

n°4900950
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:29:04  profilanswer

:love:

Mais... Mais...

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif

J'vais travailler mes relations Devoir/Liberté, voir si ça a une influence ;)

n°4900955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2007 à 21:30:14  answer

melky a écrit :

:love:

Mais... Mais...

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif

J'vais travailler mes relations Devoir/Liberté, voir si ça a une influence ;)

si tu fais une recherche dans ce topic tu trouveras les explications pr chaque fin (trouvables sur youtube si besoin est)

n°4903072
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 13:53:59  profilanswer

Truc amusant hier. Je décide d'aller faire un tour dans le Cordon, histoire de me faire plaisir avec mon Vintar et les militaires lvl1. En passant près de la ferme, je vois que dans le groupe de Stalkers du tunnel, y'a un point vert. Effectivement, j'avais donné un medikit à un agonisant. bon, je me dis, "tieng, vé aller lui dire bonjour". <F> avec rien dans les mains, il se passe rien, mais par contre, il commence à me débiter plein de trucs, en russe bien sûr. Vu le ton qu'il emploie, il en a gros sur la patate, et là, il me file une mandale ! et bien violente, même effets que quelques bouteilles.
J'suis resté con sur le coup [:tinostar]

n°4903149
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-11-2007 à 14:13:58  profilanswer

C'est avec une arme pointée sur lui qu'il ta cognée? :lol:

Enorme, les npc font toujours des menaces quand on les vise, mais j'ai jamais vu de débordement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4903159
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:17:25  profilanswer

non, non, j'avais les jumelles (que j'avais escamotées). En plus un NPC vert (ami)... [:ddr555]

n°4903164
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:19:06  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est avec une arme pointée sur lui qu'il ta cognée? :lol:

Enorme, les npc font toujours des menaces quand on les vise, mais j'ai jamais vu de débordement.

idem.j'ai jamais vu ca. :lol:  
ils aiment beaucoup les bras d'honneur. ca m'avait fait marrer la premiere fois. mais frapper carrement, c'est zarb'.

n°4903240
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 14:39:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a une assez grosse différence. de framerate aussi. entre le static tout a fond et le dynamic full tout a fond, tu peut diviser le framerate par 8 (en gros).

mais ca donne ca (mes tits screens cliquable dans la decharge et au debut du 1er souterrain)
en full dynamic / object dynamic, y'a la gestion du hdr/tonemap en plus, et les ombres temps reel de tous les objets (en object, seule la lampe cree de vraies ombres dynmaiques)
par rapport au static, y'a egalement donc du bump map (parallax map pour etre exacte), et des raccord de texture mieux (la diference route/ bas coté et pas tranché net par exemple)
en plus du full dyna a bloc, j'ai mis l'effet de motion blur, un mod pour la course complete du soleil, et ptet bien le mod pour passer du parallax mapping a l'occlusion mapping sur certains screens (je suis plus sur que je l'avais mis a ce moment)

Yop là, la semaine prochaine je reçoie ma 8800gt, je vais me refaire ce jeu merveilleux (fait une 1ère fois avec une 6600gt, en static, moyen mini  [:tinostar] )
Je sens que je vais prendre un pied avec des graphismes pareils  [:anack]  
/3615 my jubilation off

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)