Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°8776072
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 22:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas pour le patch, mais en effet, si tu veux donner/vendre, il ne faut surtout pas entrer les clefs sur Bnet.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 22:47:10  profilanswer

n°8776161
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 23:39:33  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ok !
Mais c'est vraiment une copie carbone du cd ou un jeu déjà patché ?
Et si je veux donner/vendre le jeu, faut que je prévoie un compte B.net à part je suppose ?
Bref, c'est une option SUPER COOL, mais pour MON utilisation, c'est encore trop contraignant. :spamafote:

[:tim_coucou:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8776858
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 14:10:10  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ok !
Et si je veux donner/vendre le jeu, faut que je prévoie un compte B.net à part je suppose ?
Bref, c'est une option SUPER COOL, mais pour MON utilisation, c'est encore trop contraignant. :spamafote:

Bonne question, je ne sais pas si le jeu n'est pas déjà patché en le téléchargeant via B.net... j'ai l'impression que oui, mais sans plus de certitude.

Je n'avais pas pensé au don/à le revente, en effet :o

Message édité par Dragoda le 28-04-2012 à 14:10:28
n°8777924
Krest

Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 13:26:51  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ok !

J'ai cru lire qu'il était déjà patché et donc incompatible avec les un des "mod" haute résolution.

n°8777962
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 14:03:20  profilanswer

Krest a écrit :

J'ai cru lire qu'il était déjà patché et donc incompatible avec les un des "mod" haute résolution.

Au pire, il existe une méthode pour downgrader (je pense qu'il suffit de mettre l'exe d'une version précédente, par exemple celles de base pour D2c ou LOD dispo sur le site de Blizzard, dans son répertoire de D2-LOD, et ensuite de patcher avec le patch que l'on veut, ils sont également dispos sur le site de Bli... ensuite il faut se faire des sets de fichiers correspondant à chaque patch si on veut les avoir tous sous la main en permanence).

Et sinon, pour ne pas trop s'embêter, on peut avoir recours au manager de Snej, qui contient tous les sets de fichiers, et qui simplifie les prises de tête.

Message édité par Dragoda le 29-04-2012 à 14:04:25
n°8778122
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2012 à 16:27:50  profilanswer

Krest a écrit :

C'est une 1.12 sur battle.net :o

n°8779036
obe

Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 10:32:30  profilanswer

Pour Grim Dawn :

Sympa le concept de subvention. Il y a déjà 1 gars qui a payé 8000$ et un autre 4000$ :ouch:

a 18$ minimum pour avoir une copie du jeu final ca semble vraiment donné.
Qui a craqué déjà ?

Sinon ... Vivement le 15 Mai  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 30-04-2012 à 10:34:53
n°8779047
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 10:35:47  profilanswer

obe a écrit :

Sympa le concept de subvention. Il y a déjà 1 gars qui a payé 8000$ et un autre 4000$ :ouch:

a 18$ minimum pour avoir une copie du jeu final ca semble vraiment donné.
Qui a craqué déjà ?

moi
http://www.kickstarter.com/project [...] /grim-dawn

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8779096
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 11:04:39  profilanswer

J'avais déjà payé l'édition légendaire quand ils ont mis en place le système d'achat sur le site. :jap:

Message édité par -neon- le 30-04-2012 à 11:04:46

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8779111
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-04-2012 à 11:14:52  profilanswer

C'est bien parti pour être légendaire, en effet [:-odysseus-:4]
Bon ben y reste plus que moi... là je suis un peu raide mais je vais certainement prendre la formule à 35$. (Bizarre qu'il y ait 32 et 35, d'ailleurs.)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 11:14:52  profilanswer

n°8780021
Nxt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 18:53:10  profilanswer

la_taupe a écrit :

(Bizarre qu'il y ait 32 et 35, d'ailleurs.)

A 32$, c'est un bundle avec 2 clés d'activation pour le jeu final. A 35$, c'est une clé avec accès dès la béta.

Sinon les dev ont posté un sympathique "behind the scene" sur la bande son : http://www.youtube.com/watch?v=bKb [...] re=g-all-u

n°8780039
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-04-2012 à 19:07:02  profilanswer

En effet c'est le "co-op bundle" à 32$, j'avais pas lu [:ojap]
Du coup c'est peut-être ça que je vais prendre... les goodies je m'en tape et la beta, bof.

Message édité par la_taupe le 30-04-2012 à 19:07:21
n°8781539
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 18:52:00  profilanswer

[:lardoncru:4] dans le 1er post, Dungeon Siege 3 n'est pas pour moi un Hack'n'Slash, du moins pas comme les 1 et 2

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 01-05-2012 à 18:56:48

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°8781599
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 19:15:24  profilanswer

luxy a écrit :

[:lardoncru:4] dans le 1er post, Dungeon Siege 3 n'est pas pour moi un Hack'n'Slash, du moins pas comme les 1 et 2

C'est vrai. :o

---------------
n°8781612
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 19:18:40  profilanswer

c'est faut :o
DS3 est un HnS, pas le meilleur certes, different de DS1-2 oui, fait pour les consoles ok, mais un HnS tout de meme.

---------------
I have a bad feeling about this
n°8781625
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 19:23:03  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est faut :o
DS3 est un HnS, pas le meilleur certes, different de DS1-2 oui, fait pour les consoles ok, mais un HnS tout de meme.

S'pas plutôt un a-rpg tout mou du genou ? J'ai testé la démo, j'ai eu l'impression de jouer à un Sacred sous tranquillisants, le tout dans des couloirs de la taille d'une tête d'épingle. :o

Message édité par -neon- le 01-05-2012 à 19:24:02

---------------
n°8781772
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-05-2012 à 20:18:04  profilanswer

Alors voyons... Dungeon Siege 3 correspond-il à la définition du HnS du premier post ? [:dockbchris]

Citation :

- Des monstres/mobs par milliers, tués le plus souvent par groupes de 15.
Moui... Plutôt par grappes. Y'a pas de respawn. Les boss ont souvent des minions infinis, mais qui donnent que dalle d'exp.
 - Des items en pagaille, dans des coffres, sur des mobs, dans des caisses, DMC, PARTOUT. Et diverses, hein, pas juste 2 épées, 2 haches, et 1 armure.
Moui, mais beaucoup de déchet à cause de toutes les classes de perso. Rien à farmer non plus (voir plus bas).
 - Des skills bien souvent "instant", favorisant un gameplay nerveux.
Oui, bien que taillé pour le pad (peu de skills mais des tas de variations et différentes sortes de "mana" ). Par contre le combat est plus "tactique" que nerveux.
 - Des classes différentes, variées, et surtout compétitives. Pour le pvp, tu comprends...
Moui, sauf que y'a pas de PvP et une fois le jeu fini on a pas très envie de recommencer avec un autre perso.
 - Des quêtes demandant un QI de 30 maximum.
Ok :D même si certaines quêtes "bavardes" et de longue haleine font ressortir l'aspect scénarisé de la chose aux dépens des combats.
 - Une ambiance un minimum sombre. [...] Les maps doivent être torturées, si possible générées aléatoirement
Non et non. Toujours le même couloir dans une ambiance "tous publics".
 - Un VRAI mode multi-joueur.
Non, le co-op est peu intéressant et à deux en local c'est pire (grosses limitations pour le player2). DS3 est un jeu taillé pour l'aventure en solo, avec des achievements multi pour faire illusion.
 - Des runs pour aider à passer les longues soirées d'hiver...
Non. Le jeu raconte une histoire avec une fin et pas de respawn, on ne revisite rien.
 - Et bien sur des persos qui peuvent monter de lvl pendant des heures et des heures...
Moui. Le max level est limité, quand le scénar est fini la carrière du perso aussi.

J'ajouterais que
- la moindre quéquête donne lieu a des dialogues avec système de réponses à la RPG,
- le gameplay qui n'est pas DU TOUT fait pour la souris est à lui seul une garantie de non-hacknslashitude. On clique pas sur des mobs: on sort des combos en espérant en toucher plusieurs à la fois. L'esquive et le blocage sont hyper importants et partie intégrante du système de skills.

Pour moi, on est définitivement dans un ARPG.

Pour info d'après Steam j'ai joué ~20h à DS3, ça a fini par me lasser mais j'ai plutôt aimé. Le système de combos est à la fois compliqué et bien défoulant. Quand je serai en manque de "twin-stick action" je m'y remettrai certainement.

n°8781776
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 20:20:21  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°8781813
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 20:33:33  profilanswer

il y a du respawn des monstres de base, et il y a des endroits 'sombres', genre une quete annexe dans une maison hantee, une foret avec des araignees geantes etc... donc ca marche pas DS3 est un HnS (console :o )
Par contre monter le perso n'est pas forcement le point le plus important dans DS3, mais la chasse aux items est bien present.  

Bon je ne vais pas trop le defendre, ca se laisse jouer, sympa au debut, mais j'ai laisse tombe au bout de 10h par manque d'interet... ca ne se renouvelle pas au fil de l'aventure, mecanique qui manque de profondeur, impression de jouer a qq chose de generique, sans ame, qu'on a vu avant et qu'on verra surement encore un jour, un peu comme dans Kingdom of Amalur.

---------------
n°8781878
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-05-2012 à 21:12:42  profilanswer

Soutenir que c'est pas un HnS du tout, c'est pas une attaque. DS3 a été détesté pour de mauvaises raisons et mérite d'être défendu, mais c'est pas le propos...

- Ambiance: Y'a des coins sombres et des araignées dans n'importe quel jeu d'objets cachés aussi. :D L'ambiance, le ton du jeu, autant dans l'univers lui-même que la direction artistique, c'est autre chose...
Mais c'est pas ce seul facteur qui fait un HnS. Torchlight, bien que meugnon tout plein est un vrai (petit) HnS !
- Monter le perso : Y'a pas moyen de faire du power levelling, mais quand même ! Gagner des skills plus nombreux, plus puissants avec moins de cooldown, c'est tout ce qui rend le jeu amusant !
- Loot: franchement, le système est vraiment pas terrible :o On jette des brouettes d'armures et armes uniques, mais on garde le moindre bijou pourri parce qu'il y en a peu. Le système de sous-attributs est tellement compliqué et les bonus d'équipements tellement minimes, qu'au final on cherche surtout les fringues les plus jolies...

Sinon je suis bien de ton avis: DS3 comme Amalur sont "sympas sans plus", vastes mais creux, des jeux pas dénués de qualités mais tellement faaaades...

Allez vivement Dungeon Siege 4, qu'on remette tout ça sur le tapis :D

n°8781888
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 21:25:31  profilanswer

Tu as joué DS3 avec son extension? Parce qu'avec il y a possibilité d'upper ses armes/armures avec des genre de runes ( :o ) Je te rejoins sur le fait qu'on sait jamais trop a quoi servent les attributs, et de toute facon mis a part contre les boss y a jamais aucune difficulte a basher tout ce qui se presente en face.

J'avais achete DS le pack complet sur steam et j'accroche toujours autant a DS1, je me demande pourquoi, y a presque rien a faire a part avancer ses persos et distribuer le loot mais ca le fait toujours autant :D Et en FHD+qq bidouilles nvidia ca ne pique pas trop les yeux...
DS2 par contre j'ai presque pas avancé, je le trouve plus confus que DS1... j'aurai aimé l'approfondir un peu mais avec la sortie de D3 je sais que ca ne se fera pas cette année :D

---------------
n°8782014
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-05-2012 à 22:41:30  profilanswer

J'ai pris l'extension Sun machin à 2€ mais je me suis lassé du jeu avant de la tester [:tinostar] C'est vrai que le crafting arrange peut-être un peu les choses, mais l'interface de l'inventaire est tellement lourde que je sais pas si ça suffit.

Je trouve aussi que DS1 a un certain charme inexplicable :o A l'époque j'ai fini le jeu sans trop savoir quoi en penser, mais j'ai pris LoA quand même dans la foulée. J'y ai jamais rejoué depuis, et uniquement à la démo de DS2. Puis vint Titan Quest...

n°8783764
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-05-2012 à 17:24:13  profilanswer

Allez hop, une autre vidéo de Realms of Ancient War avec le mage cette fois ci  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=Z4w [...] ture=share

n°8784043
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-05-2012 à 19:05:57  profilanswer

Ce RAW a l'air globalement joli est bien défoulant, mais je suis doute sur ses qualités de HnS.

-des grosses vagues de monstres... et des attaques pour tuer des grosses vagues de monstres. Est-ce vraiment intéressant à jouer à la longue ? :/
-zéro interface :heink:
-co-op à deux, pas de multi
-cross-platform: à quoi s'attendre en terme de jouabilité ? De support du jeu à moyen terme ?
-projet mégasuperambitieux d'un obscur studio français
-même éditeur que Loki, même site que Silverfall, y'a pas de petites économies :D

Après, l'Incarnation est un peu le contraire du principe d'un HnS (où on ne lâcherait son cher perso pour rien au monde, même pas 30 secondes !), mais c'est une "option" qui peut rendre le jeu très rigolo. :)

n°8784054
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 19:12:01  profilanswer

On ressent pas les choses sur cette vidéo. Les premières secondes on voit le mage "flotter" sur les décors, Il court bcp trop vite d'ailleurs.  
Pour l'interface ils l'ont surement masquer pour faire "plus trailer".

---------------
blabla
n°8784096
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-05-2012 à 19:29:29  profilanswer

Oui mais on la voit pas non plus sur aucun screen du site off. Montrer un HnS sans présenter l'interface, c'est assez... bizarre :/

Petite interview où un des devs dit très clairement que leur plateforme de référence c'est la X360 :o
http://www.strategyinformer.com/xb [...] rview.html

n°8784137
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 19:41:47  profilanswer

Ouais ben ça sent le sapin au niveau de l'optimisation pc alors. :o

---------------
n°8784141
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 19:43:52  profilanswer

De toute façon aucun Hns ne va m’intéresser dans les 2 années à venir :o

---------------
blabla
n°8784144
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 19:46:57  profilanswer

Même si Cyanide sort un Loki 2 ? [:tinostar]

---------------
n°8784152
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 19:51:05  profilanswer

Jme souviens pas y avoir joué à vrai dire :o

---------------
blabla
n°8784178
tof_666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 20:08:16  profilanswer

Kryone a écrit :

Allez hop, une autre vidéo de Realms of Ancient War avec le mage cette fois ci  :o  
http://www.youtube.com/watch?v=Z4w [...] ture=share

On sait quand il va sortir ? Ou du moins une idée de quand il sort ?

Autant la vidéo du guerrier m'avait pas super emballé, autant celle-ci me donne grave envie :love:  

M'enfin bon, plus que 14 jours (ou 13 :o vu le gros débat sur le topic idoine :D)

n°8784292
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-05-2012 à 20:59:05  profilanswer

En théorie ça sort Q2 2012, donc pas longtemps après Diablo 3 :D
Ca ne marchera probablement que sur console, sur pc, aucune chance.

n°8784366
tof_666

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 21:46:04  profilanswer

Kryone a écrit :

Ah ok, merci pour l'info ;)

N'empêche, je sais pas vous, mais je ne comprends pas la stratégie des studios de vouloir sortir leur jeu, a fortiori des HnS, juste après D3... On a TL 2, PoE et RoAW  :/

n°8784370
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 21:48:32  profilanswer

TL2 j'ai peur pour eux car ils avaient une excellente fenêtre de tir mais là ils vont vraiment prendre cher. Ils se sont dépêché d'ouvrir les précos il y a une semaine mais je sais pas si ça va sauver les meubles.

---------------
blabla
n°8784448
Maruk

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 22:34:03  profilanswer

Imaginons une sale du trône, avec les HnS comme personnage.

* Diablo 3 rentre dans la pièce, déjà occupée par tous les autres HnS
Diablo 3 dit : "Bonjour tout le monde !"
Les autres HnS disent : "Hé merde, il arrive !"
* Tous les autres HnS tentent de s'accaparer le trônent avant qu'il ne soit trop tard, mais se cassent la gueule.
* Diablo 3 se rapproche tranquillement, et s'installe confortablement sur le trône.
* Diablo II, son grand père est juste à côté.  
* Et loin, très loin dans le fond de la salle, on peut entrevoir Titan Quest et Sacred... Suivis de quelques gamins un peu bruyants, nommés Grim Dawn, Torchlight II, et Path of Exile.

---------------
Hack and slash et compagnie
n°8784552
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-05-2012 à 23:31:18  profilanswer

Kryone a écrit :

Et donc à deux-trois mois de la sortie théorique on sait toujours pas du tout à quoi ressemble l'UI ?

n°8784722
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 06:46:52  profilanswer

tof_666 a écrit :

Ah ok, merci pour l'info ;)

N'empêche, je sais pas vous, mais je ne comprends pas la stratégie des studios de vouloir sortir leur jeu, a fortiori des HnS, juste après D3... On a TL 2, PoE et RoAW  :/

C'est un peut comme avec les banques ... T'en a 25 dans la même rue. POurquoi ? parce que le client est déjà sur place quand il vient das sa propre banque. il est donc plus facile à détourné.

La les gens qui achète dIII et qui n'était pas forcement féru de Hns seront peut être tenté d'aller voir ailleurs une fois l'effet de découverte de DIII estompé...
Puis DIII faut voir si le Gameplay / Ui / contenu sera à même de satisfaire les gens ( autant les puriste que les nouveau client ... ).

Enfin avis perso hein

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 03-05-2012 à 06:47:14
n°8784751
tof_666

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 08:07:38  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

C'est un peut comme avec les banques ... T'en a 25 dans la même rue. POurquoi ? parce que le client est déjà sur place quand il vient das sa propre banque. il est donc plus facile à détourné.

La les gens qui achète dIII et qui n'était pas forcement féru de Hns seront peut être tenté d'aller voir ailleurs une fois l'effet de découverte de DIII estompé...
Puis DIII faut voir si le Gameplay / Ui / contenu sera à même de satisfaire les gens ( autant les puriste que les nouveau client ... ).

Enfin avis perso hein

C'est pas faux ce tu dis, ton argument est valable mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est suicidaire quand même...
Un jeu comme D3, attendu depuis des années, qui a suscité autant d'attentes et d'espoirs de millions joueurs, ça sera un raz de marré à la sortie, il n'y a qu'à regarder sur le net pour voir le nombre de personnes qui l'attende comme le "précieux"...
Ça sera un raz de marré dans le monde du jeu vidéo, un peu comme tout les jeux bli² soi dit en passant, c'est, AMHA, suicidaire de vouloir sortir un jeu ce jour-là (MP 3 :whistle:) et, encore plus, un HnS juste après D3... C'est manqué de logique et de bon sens que de penser pouvoir profiter de "l'effet" D3 pour lancer son "petit" HnS sur la même période ou quelques semaines après la sortie, peut-être simplement profiter de l’essoufflement de D3 auprès des joueurs du genre "Je joue et je jette ausstôt" (Vieux con inside...) à la rigueur pourrait se comprendre...

Après, tous ces jeux ont du potentiel, ça, je ne dis le contraire et, encore heureux, que l'on nous propose des gens de cette trempe, mais objectivement, si l'on y réfléchit bien, le seul et unique HnS qui ait vraiment tenu la distance en termes d'intérêt, de gameplay, etc..., il est du côté du studio d'Irvine, et ça, depuis fort fort fort longtemps...
TQ, TL , etc. sont de très bons jeux mais qui, au bout d'un certain temps, ont montré leurs limites (et davantage TL que TQ sur ce point) alors qu'un jeu comme D2, on y revient toujours, des gens ont passé des centaines d'heures dessus et y joue encore, preuve si l'en est, que la série Diablo a toujours eu un temps d'avance et n'est pas près de s'éteindre...

Quand je vois la beta de D3 où j'ai pris un plaisir fou à y jouer, presque un orgasme vidéoludique, je me dis que D3 sera GOTY, ni plus, ni moins :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tof_666 le 03-05-2012 à 08:08:08
n°8784754
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 08:11:40  profilanswer

tof_666 a écrit :

C'est pas faux ce tu dis, ton argument est valable mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est suicidaire quand même...  
Un jeu comme D3, attendu depuis des années, qui a suscité autant d'attentes et d'espoirs de millions joueurs, ça sera un raz de marré à la sortie, il n'y a qu'à regarder sur le net pour voir le nombre de personnes qui l'attende comme le "précieux"...
Ça sera un raz de marré dans le monde du jeu vidéo, un peu comme tout les jeux bli² soi dit en passant, c'est, AMHA, suicidaire de vouloir sortir un jeu ce jour-là (MP 3 :whistle:) et, encore plus, un HnS juste après D3... C'est manqué de logique et de bon sens que de penser pouvoir profiter de "l'effet" D3 pour lancer son "petit" HnS sur la même période ou quelques semaines après la sortie, peut-être simplement profiter de l’essoufflement de D3 auprès des joueurs du genre "Je joue et je jette ausstôt" (Vieux con inside...) à la rigueur pourrait se comprendre...

Après, tous ces jeux ont du potentiel, ça, je ne dis le contraire et, encore heureux, que l'on nous propose des gens de cette trempe, mais objectivement, si l'on y réfléchit bien, le seul et unique HnS qui ait vraiment tenu la distance en termes d'intérêt, de gameplay, etc..., il est du côté du studio d'Irvine, et ça, depuis fort fort fort longtemps...  
TQ, TL , etc. sont de très bons jeux mais qui, au bout d'un certain temps, ont montré leurs limites (et davantage TL que TQ sur ce point) alors qu'un jeu comme D2, on y revient toujours, des gens ont passé des centaines d'heures dessus et y joue encore, preuve si l'en est, que la série Diablo a toujours eu un temps d'avance et n'est pas près de s'éteindre...

Quand je vois la beta de D3 où j'ai pris un plaisir fou à y jouer, presque un orgasme vidéoludique, je me dis que D3 sera GOTY, ni plus, ni moins :love:

T'emballe pas non plus, 80/90% des gens qui achetent D3 vont torcher le solo une fois et passer a autre chose.

n°8784912
tof_666

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 10:23:45  profilanswer

C'est sûr même, je le dis également, mais le truc, c'est que les gens qui auront dépenser pour D3 n'auront peut-être pas forcément, et l'argent, et l'envie de payer pour un jeu du même type :)

n°8784947
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 10:35:36  profilanswer

PrianiK a écrit :

De toute façon aucun Hns ne va m’intéresser dans les 2 années à venir :o

bah de toute façon avec D3, on repart pour 10 ans :sol:  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)