| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-Obsidian- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 22:47:10 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Je n'avais pas pensé au don/à le revente, en effet Message édité par Dragoda le 28-04-2012 à 14:10:28 |
Krest Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Et sinon, pour ne pas trop s'embêter, on peut avoir recours au manager de Snej, qui contient tous les sets de fichiers, et qui simplifie les prises de tête. Message édité par Dragoda le 29-04-2012 à 14:04:25 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) | Pour Grim Dawn :
Message cité 1 fois Message édité par obe le 30-04-2012 à 10:34:53 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'avais déjà payé l'édition légendaire quand ils ont mis en place le système d'achat sur le site. Message édité par -neon- le 30-04-2012 à 11:04:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est bien parti pour être légendaire, en effet |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:14:52 ![]() ![]() |
Nxt Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet c'est le "co-op bundle" à 32$, j'avais pas lu Message édité par la_taupe le 30-04-2012 à 19:07:21 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par luxy le 01-05-2012 à 18:56:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est faut --------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par -neon- le 01-05-2012 à 19:24:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors voyons... Dungeon Siege 3 correspond-il à la définition du HnS du premier post ?
J'ajouterais que
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il y a du respawn des monstres de base, et il y a des endroits 'sombres', genre une quete annexe dans une maison hantee, une foret avec des araignees geantes etc... donc ca marche pas DS3 est un HnS (console --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Soutenir que c'est pas un HnS du tout, c'est pas une attaque. DS3 a été détesté pour de mauvaises raisons et mérite d'être défendu, mais c'est pas le propos...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tu as joué DS3 avec son extension? Parce qu'avec il y a possibilité d'upper ses armes/armures avec des genre de runes ( --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pris l'extension Sun machin à 2€ mais je me suis lassé du jeu avant de la tester |
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez hop, une autre vidéo de Realms of Ancient War avec le mage cette fois ci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ce RAW a l'air globalement joli est bien défoulant, mais je suis doute sur ses qualités de HnS.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | On ressent pas les choses sur cette vidéo. Les premières secondes on voit le mage "flotter" sur les décors, Il court bcp trop vite d'ailleurs. --------------- blabla |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui mais on la voit pas non plus sur aucun screen du site off. Montrer un HnS sans présenter l'interface, c'est assez... bizarre |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais ben ça sent le sapin au niveau de l'optimisation pc alors. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | De toute façon aucun Hns ne va m’intéresser dans les 2 années à venir --------------- blabla |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Même si Cyanide sort un Loki 2 ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Jme souviens pas y avoir joué à vrai dire --------------- blabla |
tof_666 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | En théorie ça sort Q2 2012, donc pas longtemps après Diablo 3 |
N'empêche, je sais pas vous, mais je ne comprends pas la stratégie des studios de vouloir sortir leur jeu, a fortiori des HnS, juste après D3... On a TL 2, PoE et RoAW |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | TL2 j'ai peur pour eux car ils avaient une excellente fenêtre de tir mais là ils vont vraiment prendre cher. Ils se sont dépêché d'ouvrir les précos il y a une semaine mais je sais pas si ça va sauver les meubles. --------------- blabla |
Maruk Transactions (0) | Imaginons une sale du trône, avec les HnS comme personnage.
--------------- Hack and slash et compagnie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Et donc à deux-trois mois de la sortie théorique on sait toujours pas du tout à quoi ressemble l'UI ?
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
C'est un peut comme avec les banques ... T'en a 25 dans la même rue. POurquoi ? parce que le client est déjà sur place quand il vient das sa propre banque. il est donc plus facile à détourné. La les gens qui achète dIII et qui n'était pas forcement féru de Hns seront peut être tenté d'aller voir ailleurs une fois l'effet de découverte de DIII estompé... Enfin avis perso hein Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 03-05-2012 à 06:47:14 |
Après, tous ces jeux ont du potentiel, ça, je ne dis le contraire et, encore heureux, que l'on nous propose des gens de cette trempe, mais objectivement, si l'on y réfléchit bien, le seul et unique HnS qui ait vraiment tenu la distance en termes d'intérêt, de gameplay, etc..., il est du côté du studio d'Irvine, et ça, depuis fort fort fort longtemps... Quand je vois la beta de D3 où j'ai pris un plaisir fou à y jouer, presque un orgasme vidéoludique, je me dis que D3 sera GOTY, ni plus, ni moins Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 03-05-2012 à 08:08:08 |
cell Transactions (3) |
|
tof_666 Transactions (0) | C'est sûr même, je le dis également, mais le truc, c'est que les gens qui auront dépenser pour D3 n'auront peut-être pas forcément, et l'argent, et l'envie de payer pour un jeu du même type |
gugus Transactions (0) |
bah de toute façon avec D3, on repart pour 10 ans --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |