| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 00:15:46 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Il me semble que c'est avec le mur des ancêtres, une fois level 50. C'est une sorte se grind alternatif, mais je ne suis pas sûr à 100%. |
Sebastien Transactions (3) | Ok on va continuer à monter alors, merci |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui faut les up, pour avoir des stats en plus.
|
albatar1976 Transactions (0) | J'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer et en plus j'hésite entre l'oracle et le chevalier que je monte en parallèle... Oui ça a toujours été mon problème --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) | Last epoch S4 répond/veut répondre à une de ses critiques :
C'est cool, à voir en jeu |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) | mouai je doute que en jeu au milieu de 50 mobs on remarque le truc |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Alors giHefca, comment est Grind Survivors ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est toujours plus ou moins la même chose (faut dire que j'utilise tout le temps le même type d'arme et le même perso Il y a moyen de faire des builds fumés, comme un build 0 rechargement avec une rune qui augmente les dégâts en permanence, un build full ability du perso, un build 1 balle 100% chance de crit etc. Pour l'instant, ça me plaît bien edit: Autres défauts, impossible de choisir la difficulté d'une map. Si tu veux farmer de nouvelles armes au niveau max, il faudra farmer la dernière map au dernier niveau de difficulté (ou le mode infini)... Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-03-2026 à 10:52:02 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 22:19:40 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter à Dragonkin ?
Message édité par albatar1976 le 22-03-2026 à 14:03:36 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca reste rigolo de Dragonkin, le système de skill fait tout je trouve. Pour ceux qui l'aurait raté, les modificateurs d'un fragment s'appliquent même si un seul des modificateurs touchent le fragment de la compétence. On peut faire des compétences avec des tas de modificateurs et en faire un truc pété assez facilement (30 modificateurs par compétences en théorie, sauf s'il y a des fragments à 4 hexagones alors ce serait encore davantage).
Message édité par Groomy le 22-03-2026 à 16:14:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | Ouais mais ça manque grandement de modificateurs/profondeur. 1 skill = 1 variante. Du coup tu ne peux qu'influencer sur quelques facteurs, mais rien qui ne modifient fondamentalement la façon de les utiliser. J'ai utilisé les mêmes 5 skills sur level 10 au 50, modulo la puissance ou le coût, c'est assez triste Message édité par ChaK_ le 22-03-2026 à 16:19:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve ça étrange de pas changer de skills. Tu as pas tous les skills dés le début. Les skills avec 3 hexagones sont plus intéressants et tu les as pas dés le level 10. Comme les fragments rares, donc ça peut te faire changer l'organisation de tes fragments aussi. Il y a des combos entre les skills aussi et tu les as pas non plus dés le début. Il y a des builds sympas à faire. Sinon oui les skills n'ont pas différente variantes, mais bon, ça reste un H&S de "seconde zone" (je dis ça gentiment). Message édité par Groomy le 22-03-2026 à 16:27:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | Ah ben oui, tu choppes le même skill avec plus hexa à côté, de différentes rareté, et il faut réorganiser le machin, mais ça ne change pas vraiment l'utilisation du dit skill. Et ceux plus haut level que j'ai trouvé ne m'interessait pas Je suis d'accord pour le "seconde zone", c'est pour ça que je parlais de AA, pour bien situer le produit. Message édité par ChaK_ le 22-03-2026 à 16:39:14 |
Sebastien Transactions (3) | ce qu'il veut dire je pense c'est qu'on garde le meme gameplay le skil va juste couter plus ou moins cher plus ou moins large etc mais il ne change pas de tout au tout
|
ChaK_ Transactions (0) | Tu peux les rerolls chez l'enchanteur si jamais. (enfin 1 hexa) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | par contre faut qu'ils arretent leurs egnimes ..;
|
kalbator Transactions (0) |
Message édité par kalbator le 22-03-2026 à 22:19:39 |
Maalak Transactions (0) | Ne va pas trop te gâcher l'expérience non plus, ça reste un accès anticipé. Message édité par Maalak le 23-03-2026 à 00:03:05 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Yop je vois que ca parle de Dragonkin --------------- Steam - Topic de vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est cool les devs ont pensés à toi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a un playtest pour Gods Death reapers |
ChaK_ Transactions (0) | Wolcen Studio |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Diablo IV dans le Humble Choice qui vient de sortir --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
Maalak Transactions (0) | Attention, c'est du Battle.net |
SenorPollo Transactions (3) | Et du caca |
Ript0r Transactions (14) | T'as joué depuis l'extension ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-05-2026 à 21:35:27 |
Maalak Transactions (0) | Ben, comme pour les jeux achetés sur l'Ubistore ou l'EA App, c'est pas sur Steam (même si l'avoir sur ce dernier n'exonère pas de devoir se connecter a ses comptes sur ces plate-formes en seconde couche, certes). Message édité par Maalak le 05-05-2026 à 22:50:03 |
zemops Transactions (0) | Toujours et encore des gens qui rêvent de monopole. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben c't'a dire que Battle.net existait 6 ans avant Steam |
SenorPollo Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) | y'a des gens sur DII resurrected? J'ai presque envie d'y jouer. D4 c'est cool, mais c'est tellement frénétique que ça me gave vite, j'aime bien les HnS à papa, un peu plus posé malgré le genre Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 15-05-2026 à 19:16:28 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
D4 in a nutshell Ouais, après cette problématique du end game me semble assez actuelle. J'ai claqué des centaines d'heures sur Gd, TQ, sacres ou d2, sans ressentir de gros besoin de endgame. Le plaisir est dans la découverte de la classe, des skills et synergies. Mais D4 t'es level max en quelques heures, encore plus (enfin moins du coup) avec la wartable maintenant, et pour moi ça tue tout plaisir d'attachement au perso. Ils transforment la course au torment en une fin en soi, à laquelle il faut arriver le plus vite possible, et ça me dérange fortement vu comment c'est une tâche abrutissante. (Dit il en venant d'y passer 100h Message édité par ChaK_ le 16-05-2026 à 08:29:13 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je te rejoins à 100%. |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs DII devrait rajouter le WASD le 22 mai, pour la nouvelle saison ça pourrait vraiment me faire sauter le pas, là passer de D4/POE2 à Grim Dawn j'ai tellement de mal, c'est terrible. Des mois de jeu à désapprendre Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 16-05-2026 à 11:48:42 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Pourtant c'est une révolution dans le genre. J'ai refusé au début, vieux monsieur aussi. Et puis j'y ai goûté. "Impossible" de faire marche arrière, ça change tout au niveau dynamisme et placement, je suis très très fan. Message édité par ChaK_ le 16-05-2026 à 11:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |