| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 17:35:42 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas du tout, TQ2 est sympa, les graphismes sont bons, les maps bien grandes, les boss sympas, les persos cool. Les skills et arbres de talents sont peut-être pas assez touffus ; c'est vrai que c'est basique pour le moment, le jeu n'est pas fini, mais soit il faut ajouter bien plus de classes, soit ajouter des skills et du contenu. À voir, pour l'instant c'est pas un banger certes, mais ça sera un jeu sympa !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y en a qui on essayé GrimTex ? La taille des fichiers Message édité par satrincha le 08-09-2026 à 22:18:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
siro'd'13 Transactions (0) | pas test je savais même pas qu-il y a des mods dessus, mais bon un vieux reshade...Y'a des indispensables ou des trucs sympa ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Jamais moddé le jeu a part un bon reshade oui. Il y a déjà tellement à faire. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kalbator Transactions (0) | Si tu aimes titan quest ou diablo, il y avait dawn of masteries, un truc de fou mais on attend la mise à jour pour la dernière version. Message édité par Kalbator le 08-09-2026 à 23:25:07 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ajouté dans ma liste |
Kalbator Transactions (0) | Tu peux utiliser la map interactive, c'est toujours utile pour trouver les boss ou son chemin pour les quêtes. Message édité par Kalbator le 10-09-2026 à 20:09:32 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ho! cool cette map, merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 03:03:08 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est plus un jeu hybride à base d'extraction qu'un HnS à proprement parler. C'est entre autre pour s'être concentrés sur ce titre puis Wolcen 2 qu'ils ont totalement abandonné le suivi de Wolcen. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 11-09-2026 à 08:34:12 |
ChaK_ Transactions (0) | D'ailleurs ils peuvent se gratter vu la façon qu'ils ont traité wolcen |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais pas vu, quand ils écrivent ExtrAction j'ai pris Action au 1er degrés. Un extraction au gameplay H&S je dis pas non --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Depuis le rachat du studio je ne sais pas si il reste encore des membres de l'équipe originale.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avoir choisi le cryengine pour faire un hack&slash, même sans être dans le milieu, ça me paraît déjà un mauvais choix. Et c’est ce qui a fait qu’ils ont tout arrêté car indémerdable. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'ai tout de même l'impression que c'était l'excuse toute faite du Studio afin d'éviter de parler du reste. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je l'ai fait en solo longtemps après sa sortie je l'ai trouvé pas mal au final. C'est le coté coop qui était pété je crois. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
siro'd'13 Transactions (0) | Un extraction au gameplay H&S Message édité par siro'd'13 le 11-09-2026 à 13:17:32 |
Bird Jesus Transactions (0) | Hero Siege:
|
siro'd'13 Transactions (0) | Les maps de zinzin Grim Down quand même |
ChaK_ Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Non le game de base je suis a la fin l'act 2 je pense! Bastion du chagrin. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bon. Y’a eu des soi-disant leaks concernant D2R pour la Blizzcon qui ouvre demain. Je suis très curieux. Vous y croyez ? |
Bird Jesus Transactions (0) | J'attends plus rien de Blizzard, chaque fois qu'ils prennent une décision c'est de la merde |
Sebastien Transactions (3) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Un patch qui met tout le monde daccord que le jeu est devenu lent et chiant sur les premieres minutes pour aucune raison. Patch mis en place sans avoir parlé avec les principaix interressés en amont. Et dans leur communication ils sont revenu avec un "ARRETEZ TOUT!!! hey on est blizzard on est dans la place on vous promet du lourd! Un showmatch de legende entre... ... ... deux vieillards dont les derniers match remontent a 2015"
Message édité par Bird Jesus le 11-09-2026 à 23:22:19 |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui j'ai cru voir qu'ils avaient sorti une maj qui ajoute un péon au start. |
Bird Jesus Transactions (0) | HS juste pour repondre et je m arrete: non on passe de 12 a 8.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j’ai à priori fini l’histoire de Dragonkin. Fin à chier cela dit mais je pense que la vrai fin se trouve à la fin du end game.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
vofou Transactions (0) | Titan Quest II, c'est pour le 19 janvier prochain ! |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est quand même dure la vie d'un Slasher |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu as oublié Minecraft Dungeon 2 |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 01-10-2026 à 19:04:12 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai deux problèmes avec le endgame de Last Epoch:
|
Sebastien Transactions (3) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ok pas TOUS les build
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |