| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 26-08-2026 à 20:31:06 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 20:30:11 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | bon 3h30 de jeu, chapitre 1 terminé, pour moi vu le prix c'est totalement rentable J'ccroche vraiment bcp, bcp de loots qui sont interressants, des arbres de competences ou tu veux tout prendre et je crois que tu peux tout prendre Message édité par Sebastien le 27-08-2026 à 18:10:06 |
siro'd'13 Transactions (0) | Du gameplay pour Wolcen 2
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | TARAE: The Unbound, est marqué ARPG, mais on est quand même pas loin du H&S --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | J'pourrais me croire dans D4 avec un moteur à jour |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 20:05:32 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | ca a l'air bien |
starlette27 Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Ript0r Transactions (14) | Heureusement que t'as mis un lien grimtools, j'aurai pas su de quel jeu tu parlais sinon |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'allais proposer le topic idoine mais le dernier post date de 2022 |
starlette27 Transactions (1) | Désolé je pensais que c’était un TU Grim Dawn |
Kalbator Transactions (0) | Au vu du faible taux de drop, le meilleur moyen reste le craft (lien) si tu as le recipe du mask.
Message édité par Kalbator le 03-09-2026 à 21:44:20 |
cisko Transactions (0) | Vampire Survivors & Legacy of the Bloodmoon offert sur PC, PS4, PS5, Switch 1|2, Xbox, Android et iOS (Dématérialisé) - poncle.net
|
Ript0r Transactions (14) |
cisko Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Hero siege
Le jeu est quand même blindé de défauts. Message édité par Bird Jesus le 04-09-2026 à 17:53:16 |
ChaK_ Transactions (0) | J'suis pas sûr que ca aide pour les insomnies Hero Siege |
Bepo83 Transactions (0) | ca dépend de quel coté on se place |
Ript0r Transactions (14) |
Bird Jesus Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dire qu'il n'y avait pas d'objets, de gemmes ou de saisons quand j'y jouais Je me souviens d'un build redneck où je balançais des pneus partout sur l'écran Premier succès Steam débloqué en février 2014 Message édité par giHefca le 04-09-2026 à 23:57:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hero siege
Message édité par satrincha le 05-09-2026 à 09:58:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est POE en pixel. Attention cependant: Et les bons items c'est du diablo 2 like avec des chances de drop "1 sur 47million" Mais sinon c'est un excellent passe temps. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 05-09-2026 à 10:19:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bird Jesus Transactions (0) | Sans achet supplémentaire tu as:
Message édité par Bird Jesus le 05-09-2026 à 10:45:41 |
SenorPollo Transactions (3) | Lol, payant + p2w = poubelle. Non merci. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-09-2026 à 11:55:22 |
Sebastien Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'aime pas ce système cul entre 2 chaises : soit tu fais payer ton contenu, soit tu fais du mtx. L'entre deux je trouve que c'est assez irrespectueux. J'ai assez de jeux à faire, je peux passer mon chemin sans regret |
Kalbator Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Tin c'est quoi cette hype pour un jeu vieux de 250 ans, j'ai envie de l'acheter maintenant |
ChaK_ Transactions (0) | Et sinon, toujours aucun retour d'azterkan? Quelqu'un a fini l'extension ? |
Loka Transactions (0) | J'ai préco Titan quest 2 il y a quelques mois, pas encore lancé.
|
ChaK_ Transactions (0) | oui, et c'est vraiment pas terrible. En dehors de l'enrobage, on s'emmerde globalement pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |