| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 13:16:49 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le DLC de Grim Dawn c'est pour fin juillet --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ChaK_ Transactions (0) | Y'a le trailer avec des incrust de gameplay, mais ca fait vieux Apres tq2, poe ou diablo c'est compliqué... |
Groomy OisifTransactions (2) |
https://www.youtube.com/watch?v=5S35L-kRtjw --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et un résumé de toute les infos suite aux différents streams: https://www.reddit.com/r/Grimdawn/c [...] m_warning/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maalak Transactions (0) | Vu le temps d'attente entre les deux TQ, c'est pas déconnant. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Et j'avais pas encore lu qu'ils allaient gonfler leur autre jeu. Donc pas à 100% sur GD2 avant fin 2027.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 15:00:48 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Ptin rejouer à TQ2 après PoE c'est quand même une expérience traumatisante. On a l'impression de faire un bon dans le passé tellement c'est molasson Bon, c'est pas le même segment, mais ça fait un peu HnS pour l'EHPAD edit : cela dit je m'amuse bien avec ce 2eme perso (soso electrique), pas encore fini l'acte 1, donc je pourrais pas me prononcer sur les suivants (orly proof), que je n'avais pas encore découvert, n'ayant que fait la 0.1. Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 03-07-2026 à 21:24:02 |
Maalak Transactions (0) | Ben, c'est très bien aussi quand le rythme n'est pas celui d'un hypercaféiné, c'est juste un autre style.
|
ChaK_ Transactions (0) | Ah ben je dis pas |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il développe plutôt quoi TQ2 du coup ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maalak Transactions (0) | Il revisite la mythologie, c'est un scenario millénaire. |
ChaK_ Transactions (0) | Voila, acte 1 fini, ~9H comme la première fois en cleanant tout. Du coup j'enchaine sur du contenu exclusif (pour moi). J'aime bien, mais j'espère que la suite apporte un peu de variété dans le bestaire/endroits En tout cas si chaque acte fait la même durée, ça va nous faire une belle campagne. (pour l'instant 4 actes) Message édité par ChaK_ le 04-07-2026 à 11:47:41 |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui TQ2 c'est le jour et la nuit question jeu frénétique comparé aux autres, et ça fait du bien quand tu as envie d'un gameplay plus relax, la je monte un perso basé sur les automates, tres sympa et ça shoot sévère !
|
ChaK_ Transactions (0) | T'as dual classé ? |
siro'd'13 Transactions (0) | oué tempete/forge, pour l'instant j'ai fait ça, et j'en suis content !
|
ChaK_ Transactions (0) |
Perso tempête (elec) seule, pour l'instant c'est cool, ça commence à bouger un peu plus vite avec le TP Message édité par ChaK_ le 04-07-2026 à 20:42:22 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ChaK_ Transactions (0) | Bon, plus j'y joue (level 40+, milieu d'acte 4), plus je ne trouve ça vraiment pas terrible. C'est très beau, les maps sont splendides, la musique est cool et j'aime bien la scénarisation.
|
Maalak Transactions (0) | Possible, mais il faut quand même rappeler que tu es parti avec un a priori déjà assez douteux vis-à-vis du jeu.
|
ChaK_ Transactions (0) | C'est pas un à-priori mais un constat. Personnel certes, mais basé sur du temps de jeu et pas du vent. Et je ne vois pas pourquoi tu le qualifies de douteux, vu que t'as pas l'air d'y avoir joué Message édité par ChaK_ le 11-07-2026 à 12:43:31 |
Maalak Transactions (0) | Si, j'ai joué un peu, mais c'est vrai que je n'ai pas trop poussé car je ne veux pas me spoiler tout le jeu avant sa sortie. |
SenorPollo Transactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) |
C'est pas faux ce que tu dis, mais c'est clairement un parti pris ; ils veulent faire une continuité de TQ donc pas révolutionner le bouzin. Pour l'instant, ça reste les paysages de la Grèce antique, mais sûrement plus tard en dlc on voyagera comme dans le premier.! Message édité par siro'd'13 le 11-07-2026 à 20:43:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis pas trop d'accord avec la continuité. Les arbres de TQ1 était plus originaux et intéressant, comme le monde. La c'est plus de la régression,la continuité Grim Dawn l'a déjà proposé.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-07-2026 à 21:01:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas d'accord pour les arbres de talents^^ surtout qu"ils sont pas fini et que toutes les classes ne sont pas la |
|
ChaK_ Transactions (0) |
C'est pas archi mauvais, je ne dis pas ça, mais j'ai hâte d'en finir pour passer à autre chose, alors que poe2 j'ai du faire 3 fois la campagne complète sans m'en lasser Par contre y'a des zones absolument splendides, artistiquement c'est une grande réussite. Message édité par ChaK_ le 11-07-2026 à 22:16:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | mouai poe/D4 c'est la même chose sauf rajouter des +5 inte/force +x crit/def sauf qu"il y en a 50000 a placer...et beaucoup de complexiter pour peu d'apport ingame au final...mais oui on a l'impression d'avoir des possibilités incroyables, sauf qu'au final 98% de joueurs jouent la même spé |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | C"est malin j'ai réinstaller TQ anniv...j'vais surement lacher au lev50/60 mais bon, si j'ai bon souvenir c'est tres long a pex non ? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-07-2026 à 00:50:51 |
Maalak Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Voila, acte 4 fini, level 55 (le max pour le moment), 25H de jeu. Je reste donc sur une impression mitigée+. L'enveloppe est irréprochable, je l'ai dit, bien que très gourmande à l'heure actuelle. Le design est fou par moment (surtout l'acte 4), mais je préfère la semi-linéarité des maps du 1 à quasi-ouverture de celles du 2, trop longues à mon goût, même si celles-ci regorgent de choses cachées et souvent intéressantes à découvrir. Quelques défauts qui peuvent être corrigés aisément (trop de loot nul, pas de filtre, quelques légers bugs), je suis simplement un peu inquiet pour le cœur du jeu, très plan-plan à base de skills visuellement efficaces, mais pas renversant non plus... On est loin de l'orgasme de D4/POE quand on les utilise. Ca pourrait se jouer à pas grand chose, un peu plus de vitesse, des pops un peu moins grillés à 3 bornes et des arbres un peu remaniés. Wait & see donc, mais j'ai pas envie de test un autre truc là de-suite Message édité par ChaK_ le 12-07-2026 à 13:45:30 |
ChaK_ Transactions (0) | Pas tous j'en conviens, mais y'a quand même un bon feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | POE, Flicker strike. |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |