| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 12:19:47 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | C'est pas un à-priori mais un constat. Personnel certes, mais basé sur du temps de jeu et pas du vent. Et je ne vois pas pourquoi tu le qualifies de douteux, vu que t'as pas l'air d'y avoir joué Message édité par ChaK_ le 11-07-2026 à 12:43:31 |
Maalak Transactions (0) | Si, j'ai joué un peu, mais c'est vrai que je n'ai pas trop poussé car je ne veux pas me spoiler tout le jeu avant sa sortie. |
SenorPollo Transactions (3) | T'as peur de te spoiler le jeu en y jouant ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
C'est pas faux ce que tu dis, mais c'est clairement un parti pris ; ils veulent faire une continuité de TQ donc pas révolutionner le bouzin. Pour l'instant, ça reste les paysages de la Grèce antique, mais sûrement plus tard en dlc on voyagera comme dans le premier.! Message édité par siro'd'13 le 11-07-2026 à 20:43:21 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas d'accord pour les arbres de talents^^ surtout qu"ils sont pas fini et que toutes les classes ne sont pas la |
SenorPollo Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
C'est pas archi mauvais, je ne dis pas ça, mais j'ai hâte d'en finir pour passer à autre chose, alors que poe2 j'ai du faire 3 fois la campagne complète sans m'en lasser Par contre y'a des zones absolument splendides, artistiquement c'est une grande réussite. Message édité par ChaK_ le 11-07-2026 à 22:16:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | mouai poe/D4 c'est la même chose sauf rajouter des +5 inte/force +x crit/def sauf qu"il y en a 50000 a placer...et beaucoup de complexiter pour peu d'apport ingame au final...mais oui on a l'impression d'avoir des possibilités incroyables, sauf qu'au final 98% de joueurs jouent la même spé |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 22:41:51 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | C"est malin j'ai réinstaller TQ anniv...j'vais surement lacher au lev50/60 mais bon, si j'ai bon souvenir c'est tres long a pex non ? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-07-2026 à 00:50:51 |
Maalak Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Voila, acte 4 fini, level 55 (le max pour le moment), 25H de jeu. Je reste donc sur une impression mitigée+. L'enveloppe est irréprochable, je l'ai dit, bien que très gourmande à l'heure actuelle. Le design est fou par moment (surtout l'acte 4), mais je préfère la semi-linéarité des maps du 1 à quasi-ouverture de celles du 2, trop longues à mon goût, même si celles-ci regorgent de choses cachées et souvent intéressantes à découvrir. Quelques défauts qui peuvent être corrigés aisément (trop de loot nul, pas de filtre, quelques légers bugs), je suis simplement un peu inquiet pour le cœur du jeu, très plan-plan à base de skills visuellement efficaces, mais pas renversant non plus... On est loin de l'orgasme de D4/POE quand on les utilise. Ca pourrait se jouer à pas grand chose, un peu plus de vitesse, des pops un peu moins grillés à 3 bornes et des arbres un peu remaniés. Wait & see donc, mais j'ai pas envie de test un autre truc là de-suite Message édité par ChaK_ le 12-07-2026 à 13:45:30 |
SenorPollo Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) | Pas tous j'en conviens, mais y'a quand même un bon feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | POE, Flicker strike. |
zemops Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) | J'hésite grandement à la prendre. Quand je l'ai relancé ça avait quand même bien vieilli... (Ce qui est normal). |
Bird Jesus Transactions (0) | 20balles le dlc d'un jeu de 10ans qui était déjà vieux à sa sortie (et j'aime bien les H&S + passé des centaines d'heures sur GD).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui c'est chers, surtout que le contenu est pas fou non plus.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bird Jesus Transactions (0) | Justement c'est du TQ like.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Powerslime Transactions (4) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'allais dire comme Titan quest mais c'est aussi 20€... le même prix que le jeu. |
Dvorak symphonie Transactions (0) | Et alors qu'est-ce que ça peut te foutre ? C'est pas comme si Grim Dawn et ses add-ons n'étaient jamais en promo. 5000 joueurs par jour avec les mastodontes d'en face c'est tout à fait honorable je trouve. Bref va zoom zoom su poe et casse pas les couilles. Message édité par Dvorak symphonie le 24-07-2026 à 01:38:17 |
Phadaiz Transactions (0) |
Message édité par Phadaiz le 24-07-2026 à 09:50:25 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Après ça explose dans d'autres domaines, peut être que le gameplay est ailleurs que celui du jeu de base.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Phadaiz Transactions (0) | Je trouve au contraire que c'est peut-être la meilleure des extensions de Grim Dawn. Quasiment 2 fois la taille de Ashes of Malmouth en superficie, alors que AoM c'était déjà une bonne extension, Mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de me relancer dedans, j'ai d'autres jeux chronophages en cours (Palworld). Message édité par Phadaiz le 24-07-2026 à 10:14:31 |
siro'd'13 Transactions (0) | Grim Dawn a l'air vraiment bon, j'ai trop de jeux en cours dommage sinon je serais dessus ! |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quand même un drôle de move une extension 10 ans après dans un contexte où il y a pas mal de hns et où le marché et les graphismes ont quand même pas mal évolué. Perso j'ai absolument aucune envie de foutre 20 balles là dedans et j'en ai vraiment rien à carrer de retourner sur ce jeu aussi grand ce DLC soit-il, je comprends vraiment pas le délire. J'avais bien aimé mon passage dessus mais bon, jouer sur la nostalgie ça va marcher sur un noyau dur de joueurs mais ça décollera jamais. Message édité par SenorPollo le 26-07-2026 à 22:31:37 |
Maalak Transactions (0) | Ben, c'est peut-être bien le noyau dur de joueurs qu'ils visent justement. |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ouais ils ont peak à 30K quand meme |
siro'd'13 Transactions (0) | Franchement pour un 2010 il est pas si moche, même jolie sur les videos que j'ai vu ! |
kalastaja33 Stratég/es obl/iquesTransactions (0) |
--------------- "Ambient Music must be able to accommodate many levels of listening attention ; it must be as ignorable as it is interesting." |
ChaK_ Transactions (0) | Bon alors, ils sont où les retours sur Asterkarn? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |