Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°8755243
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 13:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parler de bla bla commercial avec du indie game  :lol:  

Ne change rien, tu es parfait !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 13:42:39  profilanswer

n°8755440
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-04-2012 à 14:47:41  profilanswer

Il y a une nouvelle vidéo de Realm of Ancient war qui est disponible depuis peu.
Le jeu sort au deuxième trimestre et à l'air assez prometteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 19-04-2012 à 14:48:06
n°8755497
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 15:06:44  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Sinon pas de Loki 2 ?  :whistle:

Il faudrait un Loki -1 pour faire oublier le premier d'abord :o
Entre un RPG Game of Thrones conçu pour le pad et une resucée de Blood Bowl, Cyanide vient de sortir Confrontation, qui a l'air fini à la truelle et se fait démolir de partout. Pour leur grand retour à l'action/fantasy ça a l'air râpé. :/
(Pendant ce temps Of Orcs and Men n'est toujours pas sorti des limbes du vaporware, et c'est peut-être pas plus mal...)
Moralité: Cycling Manager un jour, Cycling Manager toujours. [:boy a]

n°8755681
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 19-04-2012 à 16:02:12  profilanswer

la_taupe a écrit :

Entre un RPG Game of Thrones conçu pour le pad et une resucée de Blood Bowl, Cyanide vient de sortir Confrontation, qui a l'air fini à la truelle et se fait démolir de partout. Pour leur grand retour à l'action/fantasy ça a l'air râpé. :/
(Pendant ce temps Of Orcs and Men n'est toujours pas sorti des limbes du vaporware, et c'est peut-être pas plus mal...)

Cyanide est une filiale cachée de Ubisoft pour faire croire que cette dernière fait encore des jeux AAA [:boulax:5]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8755863
Krabator

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 16:50:32  profilanswer

hfrfc a écrit :

Parler de bla bla commercial avec du indie game  :lol:  

Ne change rien, tu es parfait !

Il vend pas le jeu mediarra ?  
Allez dit le : "Oui, il vend le jeu"  :ange:  

Si une personne vend un produit, elle ne va pas en venter les cotés peu vendeur.
(même dans le monde merveilleux de l'indi game)

Après, il faudrait vraiment que tu te calmes, j'ai indiqué que je pouvais me tromper de diagnostic... s'il faut le jeu sera comme tu l'imagines.
J’espère qu'il le sera, mais s'il ne l'est pas ça ne m'étonnera pas.

Au prochain reply de fanboy de ta part, je promet de dire que le jeu sera génial.  :ange:  

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8755903
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 17:01:32  profilanswer

On se calme les mecs. Encore 25 jours à attendre, je sais, mais faut prendre sur soi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 19-04-2012 à 17:01:51

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8760767
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 14:48:38  profilanswer

Heroes of Ruin sortira le 15 Juin sur 3DS :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8761654
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 21:38:04  profilanswer

Kryone a écrit :

Il y a une nouvelle vidéo de Realm of Ancient war qui est disponible depuis peu.  
Le jeu sort au deuxième trimestre et à l'air assez prometteur.

Hop, j'en profite, je rajoute la vidéo pendant que je m'autoquote :o

http://www.youtube.com/watch?v=gLw [...] ture=share

n°8767570
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 17:32:20  profilanswer

Drapal [:kikidonc]

n°8769989
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 16:14:47  profilanswer

la_taupe a écrit :

Roh, Loki ... a chaque fois que je vois la boîte de jeu dans mon étagère j'ai des envies de meurtre.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 16:14:47  profilanswer

n°8770394
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 18:16:29  profilanswer

Kryone a écrit :

Hop, j'en profite, je rajoute la vidéo pendant que je m'autoquote :o

http://www.youtube.com/watch?v=gLw [...] ture=share

POulala tu me fait décourvir un truc la !! Il à l'air superbe !! De plus ça à l'air d'être super à jouer !!!

n°8770519
ludivine77

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 19:07:06  profilanswer

-neon- a écrit :

On se calme les mecs. Encore 25 jours à attendre, je sais, mais faut prendre sur soi. :o

Justement, personne pour reprendre une partie de Diablo 2 en souvenir du bon vieux temps?

n°8770526
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-04-2012 à 19:12:08  profilanswer

ludivine77 a écrit :

Justement, personne pour reprendre une partie de Diablo 2 en souvenir du bon vieux temps?

Yes sir :) faut que je teste la bidouille pour jouer en n'imp quelle résolution: http://www.wsgf.org/dr/diablo-ii
Mais ma boîte du jeu est actuellement à 900 bornes de chez moi, et D3 sera sorti avant que je la récupère :sweat:

n°8770613
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 19:45:50  profilanswer

la_taupe a écrit :

Yes sir :) faut que je teste la bidouille pour jouer en n'imp quelle résolution: http://www.wsgf.org/dr/diablo-ii
Mais ma boîte du jeu est actuellement à 900 bornes de chez moi, et D3 sera sorti avant que je la récupère :sweat:

tu sais que tu peux le dl directement sur battlenet...

---------------
I have a bad feeling about this
n°8770626
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 25-04-2012 à 19:52:17  profilanswer

moi je dis que le premier mai va y avoir une de ces vague de retours sur path of exile!!!!

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8770689
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 20:25:15  profilanswer

scalpatif a écrit :

moi je dis que le premier mai va y avoir une de ces vague de retours sur path of exile!!!!

T'es ouf, c'est tellement pas pareil que je pourrais même pas y jouer plus de 10 minutes. [:tinostar]

Nan, j'vais en profiter pour bouquiner un peu, passer du temps avec les gosses, honorer ma femme.  [:timoonn:5]  

Puis dès le 15, dégagez y'a rien à voir, j'suis pas là faites pas chier.  [:tim_coucou:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8770771
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-04-2012 à 21:08:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

tu sais que tu peux le dl directement sur battlenet...

Racheter le jeu pour y jouer en solo ? Non merci. C'est pas comme si j'avais pas une tonne d'autres jeux sous la main pour m'occuper :o

n°8770777
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 21:14:35  profilanswer

la_taupe a écrit :

Racheter le jeu pour y jouer en solo ? Non merci. C'est pas comme si j'avais pas une tonne d'autres jeux sous la main pour m'occuper :o

T'as pas enregistré ton Diablo 2 dans B.Net ?  [:popinouse:3]

---------------
n°8770782
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 21:15:57  profilanswer

la_taupe a écrit :

Je ne comprends pas, tu rentres juste la clef de ta version de D2 et tu pourras le dl. C'est plus rapide de demander a qq de t'envoyer ta clef que les cd ;)

---------------
I have a bad feeling about this
n°8770890
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-04-2012 à 22:41:19  profilanswer

J'ai pas la boîte sous la main mais je vais la récupérer le mois prochain. Et non, je suis pas abonné à battle pas net, n'à fout' de ce truc. :kaola:  
Qui plus est et pour qu'on me lâche la grappe, la bidouille "haute résolution" ne marche qu'avec la v1.12, donc en démat' c'est niet.

n°8771217
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 09:00:32  profilanswer

J'me permet de faire passer l'info que Robou avait mise sur le topic Jeux PC  

http://store.steampowered.com/app/200710/

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8771594
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-04-2012 à 10:54:12  profilanswer

Citation :

Disponible : Summer 2012

Content de voir qu'une vague date en valve time ne les empêche pas d'empocher nos sous [:prodigy]

L'importance des pets alakon m'inquiète un peu, et appeler "NewGame+" le fait de pouvoir continuer à jouer après la fin de la campagne c'est... intéressant [:mlc]
Le multi ça manquait, mais le bon loot aussi, et là-dessus on a aucun détail...

Bref ça sent encore le jeu "sympa mais bof", dommage.

n°8773703
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 23:29:56  profilanswer

Quel est le plus prometteur entre Grim Dawn et Path of Exil ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8773707
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 23:30:32  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Grim Dawn >>>>>>>>> Path of Exile. :jap:

---------------
n°8773718
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 23:34:51  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

disons que Path of Exile on peut y jouer et c est franchement pas mal en attendant les ténors (D3, T2).
Grim Dawn on a juste vu des vidéos et on vit sur l espoir que ça soit bien, venant des mecs qui ont fait TQ....

Message édité par quakef le 26-04-2012 à 23:35:14

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°8773735
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 23:42:32  profilanswer

A vue de nez et en fonction des antécédents, je donne mon avis :

Diablo 3 >>>>>>>>> Grim Dawn >>>>>>>>>> Torchlight 2 >>>>>>>>>>>>>>> Path of Exile. :o

---------------
n°8773783
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 00:20:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Diablo 3 >>>>>>>>> Grim Dawn >>>>>>>>>> Torchlight 2 >>>>>>>>>>>>>>> Path of Exile. :o

je mettrais TL2 juste avant GD perso :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8773833
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 02:25:28  profilanswer

-neon- a écrit :

On va attendre de tester Torchlight et Grim Dawn quand même.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8773859
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 07:27:49  profilanswer

J'ai dit "en fonction des antécédents". TQ était bien plus sympa que TL, j'e trouve. Après, ptet que pour GD ils assureront pas aussi bien, mais quand même, ça serait étrange.
Et TL2 qui est à ~20€, ça présage pas forcément une grande rejouabilité. :D

---------------
n°8774047
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 09:58:48  profilanswer

-neon- a écrit :

Diablo 3 >>>>>>>>> Grim Dawn >>>>>>>>>> RAW :o >>>>>>>>>>  Torchlight 2 >>>>>>>>>>>>>>> Path of Exile

n°8774363
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 11:49:00  profilanswer

RAW ? [:pinkettte] On devrait pas dire ROAW plutôt ? :o

n°8774740
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 14:10:55  profilanswer

la_taupe a écrit :

la_taupe a écrit :

J'ai pas la boîte sous la main mais je vais la récupérer le mois prochain. Et non, je suis pas abonné à battle pas net, n'à fout' de ce truc. :kaola:
Qui plus est et pour qu'on me lâche la grappe, la bidouille "haute résolution" ne marche qu'avec la v1.12, donc en démat' c'est niet.

Alors, par où commencer... [:transparency]

Personne n'a accès à tes boites de D2 et LOD ? Parce que regarder à l'intérieur pour récupérer les clés et te les envoyer par mail, ce serait quand même plus rapide que d'attendre simplement.

Concernant la partie en gras, je ne comprends pas bien le souci, mais soit. De plus, ce n'est pas un abonnement mais une simple inscription, qui te permettra d'enregistrer tes clés D2 et LOD et télécharger les fichiers d'installation du jeu gratuitement, du coup.

Ensuite, pour D2MultiRes, je le déconseille, vu que c'est un hack (donc, pas jouable sur B.net, etc) ... pour jouer en haute résolution, il faut avoir recours au Glide Wrapper de Sven. Je conseille de le configurer en mode fenêtré, en x*3 quarts de la résolution native de ton écran (800*600 est encore suffisant pour moi, mais monter plus haut ne pose aucun souci, l'upscaling fait son boulot, et l'option supersampling est là pour aider).

Pour la partie en italique, désolé de filer des conseils et d'essayer d'aider, c'est plus fort que moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 27-04-2012 à 14:12:17
n°8775023
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 15:41:28  profilanswer

Kryone a écrit :

Diablo 3 >>>>>>>>> Grim Dawn >>>>>>>>>> RAW :o >>>>>>>>>>  Torchlight 2 >>>>>>>>>>>>>>> Path of Exile

[:whiskas]

---------------
n°8775034
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 15:42:53  profilanswer

Vu la vidéo de RAW ça a l'air assez pourri  :o Je mets Torchlight 2 bien devant vu son passif  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8775222
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 16:24:51  profilanswer

Allez un ptit coup de boost pour grim dawn :o

http://www.kickstarter.com/project [...] /grim-dawn

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8775643
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 19:03:37  profilanswer

Il disent ARPG, c'est plus un H&S, il a pas sa place dans ce topic  :o

Message édité par Groomy le 27-04-2012 à 19:03:43

---------------
n°8775703
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 19:41:36  profilanswer

Les américains ont toujours fait l'amalgame entre A-RPG et H'n'S, c'est des branquignoles. http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=HnS

---------------
n°8775826
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 20:57:53  profilanswer

Dragoda a écrit :

Alors, par où commencer... [:transparency]

Merci pour toutes ces précisions, à mon tour...
- Le multi ne m'intéresse pas, dl le jeu par B.net avec je ne sais quel DRM non plus. Moins y'a d'activation en ligne à faire pour jouer en solo à un bon vieux jeu de ma ludothèque, mieux je me porte...
- Personne n'a accès à ma boîte de D2, elle est enfouie dans un bunker secret gardé par des sbires illettrés incapables de déchiffrer une clé cd. Je sais que je vais la récupérer dans quelques semaines, donc j'attends patiemment de remettre la main sur mon bon vieux cd-rom pour rejouer. No pressure.
- Je veux tester ce hack depuis un moment, par pure curiosité scientifique. Merci pour le wrapper, je vais pouvoir faire un petit test comparatif et voir lequel je préfère.
Voilou :jap:

n°8775925
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 21:34:09  profilanswer

la_taupe a écrit :

Merci pour toutes ces précisions, à mon tour...
- Le multi ne m'intéresse pas, dl le jeu par B.net avec je ne sais quel DRM non plus. Moins y'a d'activation en ligne à faire pour jouer en solo à un bon vieux jeu de ma ludothèque, mieux je me porte...
- Personne n'a accès à ma boîte de D2, elle est enfouie dans un bunker secret gardé par des sbires illettrés incapables de déchiffrer une clé cd. Je sais que je vais la récupérer dans quelques semaines, donc j'attends patiemment de remettre la main sur mon bon vieux cd-rom pour rejouer. No pressure.
- Je veux tester ce hack depuis un moment, par pure curiosité scientifique. Merci pour le wrapper, je vais pouvoir faire un petit test comparatif et voir lequel je préfère.
Voilou :jap:

Je sais pas d'ou tu tiens cette flippe avec B.NET, c'est pas Origin ou GFWL hein, y'a pas de client/DRM à utiliser/installer. [:tinostar]
Une fois que t'as rentré la clé de ton jeu sur ton compte B.NET, tu peux le télécharger et l'installer ou que tu sois, le jeu reste le même, si tu veux jouer en solo, ben tu peux, comme avec le Diablo 2 normal (d'ailleurs c'est le normal, c'est juste qu'il est pas physiquement présent sur un CD), t'as pas à t'activer en ligne ou quoi que ce soit. C'est juste un lien pour pomper le jeu, au final. :D

Message édité par -neon- le 27-04-2012 à 21:34:48

---------------
n°8776011
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 22:17:11  profilanswer

Ok !
Mais c'est vraiment une copie carbone du cd ou un jeu déjà patché ?
Et si je veux donner/vendre le jeu, faut que je prévoie un compte B.net à part je suppose ?
Bref, c'est une option SUPER COOL, mais pour MON utilisation, c'est encore trop contraignant. :spamafote:

n°8776072
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 22:47:10  profilanswer

Je ne sais pas pour le patch, mais en effet, si tu veux donner/vendre, il ne faut surtout pas entrer les clefs sur Bnet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)