| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:42:39 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a une nouvelle vidéo de Realm of Ancient war qui est disponible depuis peu. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 19-04-2012 à 14:48:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Il faudrait un Loki -1 pour faire oublier le premier d'abord |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On se calme les mecs. Encore 25 jours à attendre, je sais, mais faut prendre sur soi. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-04-2012 à 17:01:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Heroes of Ruin sortira le 15 Juin sur 3DS --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Drapal |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:14:47 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
ludivine77 Transactions (0) |
|
Yes sir |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi je dis que le premier mai va y avoir une de ces vague de retours sur path of exile!!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Racheter le jeu pour y jouer en solo ? Non merci. C'est pas comme si j'avais pas une tonne d'autres jeux sous la main pour m'occuper |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai pas la boîte sous la main mais je vais la récupérer le mois prochain. Et non, je suis pas abonné à battle pas net, n'à fout' de ce truc. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'me permet de faire passer l'info que Robou avait mise sur le topic Jeux PC --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Content de voir qu'une vague date en valve time ne les empêche pas d'empocher nos sous |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Quel est le plus prometteur entre Grim Dawn et Path of Exil ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 26-04-2012 à 23:35:14 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A vue de nez et en fonction des antécédents, je donne mon avis :
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
On va attendre de tester Torchlight et Grim Dawn quand même.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai dit "en fonction des antécédents". TQ était bien plus sympa que TL, j'e trouve. Après, ptet que pour GD ils assureront pas aussi bien, mais quand même, ça serait étrange.
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | RAW ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Personne n'a accès à tes boites de D2 et LOD ? Parce que regarder à l'intérieur pour récupérer les clés et te les envoyer par mail, ce serait quand même plus rapide que d'attendre simplement. Concernant la partie en gras, je ne comprends pas bien le souci, mais soit. De plus, ce n'est pas un abonnement mais une simple inscription, qui te permettra d'enregistrer tes clés D2 et LOD et télécharger les fichiers d'installation du jeu gratuitement, du coup. Ensuite, pour D2MultiRes, je le déconseille, vu que c'est un hack (donc, pas jouable sur B.net, etc) ... pour jouer en haute résolution, il faut avoir recours au Glide Wrapper de Sven. Je conseille de le configurer en mode fenêtré, en x*3 quarts de la résolution native de ton écran (800*600 est encore suffisant pour moi, mais monter plus haut ne pose aucun souci, l'upscaling fait son boulot, et l'option supersampling est là pour aider). Pour la partie en italique, désolé de filer des conseils et d'essayer d'aider, c'est plus fort que moi Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 27-04-2012 à 14:12:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vu la vidéo de RAW ça a l'air assez pourri --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Allez un ptit coup de boost pour grim dawn --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il disent ARPG, c'est plus un H&S, il a pas sa place dans ce topic Message édité par Groomy le 27-04-2012 à 19:03:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les américains ont toujours fait l'amalgame entre A-RPG et H'n'S, c'est des branquignoles. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Merci pour toutes ces précisions, à mon tour...
|
Message édité par -neon- le 27-04-2012 à 21:34:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ok !
|
-Obsidian- Transactions (0) | Je ne sais pas pour le patch, mais en effet, si tu veux donner/vendre, il ne faut surtout pas entrer les clefs sur Bnet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |