|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
---|
nekikool1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:42:11 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nekikool1 Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui
|
nekikool1 Transactions (0) | oui voila aucun n'arrive a la cheville de d1 (allez de d2 aussi) |
nekikool1 Transactions (0) | oui et en plus sombre comme dans diablo1 ce serait le top. Pour l'instant j'en ai essayé pas mal : loki, titan quest, sacred, dungeon siege mais aucun n'a le petit truc qui fait que diablo est si reussit ! (bon ok dungeon siege 2 c'est pas vraiment le meme type de jeu mais ça y ressemble) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah c'est comme tous les jeux Blizzard hein, ils ne sont détronnés que par un autre jeu Blizzard.
|
nekikool1 Transactions (0) | c'est vrai que c'est de la folie ce studio. Vu le niveau de supreme commander en plus je sens que starcraft2 va encore devenir la reference o_O
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 07:38:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | neon je te conseille d'essayer : http://www.swordofthenewworld.com/ c'est pas un HnS mais ca en a la couleur, c'est un MMO complétement gratos.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je teste ça, merci Hyp' --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | drapal...
|
vofou Transactions (0) | Sauf erreur de ma part, ceci n'existait pas encore...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | drapal
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ohmummy Transactions (0) |
|
Tout le monde se pose la question.
|
Bennoip Transactions (0) | A mon avis, vu qu'ils ont goûté aux MMO avec WoW et les rentrées d'argent tous les mois, qui vont avec S'il y a un nouveau Diablo, ça sera un MMO. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | world of diablo
|
nekikool1 Transactions (0) | un mmorpg c'est pas si rentable que ça en fait...
|
Bennoip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bennoip le 24-12-2007 à 17:08:57 |
Uruzu7 Transactions (0) | Ca vaut quoi loki maintenant avec les patchs sortis ? bon petit hack'n'slash ou toujours buggé a mort ?
|
nekikool1 Transactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Bennoip Transactions (0) | Oui mais si Blizzard sort un éventuel World of Diablo, il y a fort à parier que le jeu marche aussi bien que WoW.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est sur, je préfèrerais un bon vieux h'n's plutot qu'un autre MMO. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | S'ils sortent un mmo Diablo, je m'immole --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
J'avais oublié que tu bossais chez TOTAL Message édité par -neon- le 27-12-2007 à 18:48:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Quelques nouvelles du monde du hack and slash :
|
tyrion42 Transactions (0) | Il y a la démo de Depths of Peril, un mélange de H'n'S où le but est de devenir chef de son village (donc pourri les autres prétendants ou s'allier avec)
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
vofou Transactions (0) | J'ai essayé, je n'ai pas trouvé ça terrible...
|
vofou Transactions (0) | J'ai fait déjà 5 fois la démo (j'ai quelques vestiges d'allemand, le reste, on comprend avec un peu de jugeote, par analogie avec les autres hack and slash). J'accroche bien (il y a du sang, et l'univers est "sombre" ). Le jeu entier est sorti fin 2007, mais en allemand. D'après le forum officiel, il y a déjà un patch russe qui est sorti pour le jeu entier. Je suis confiant pour un patch anglais.
Message édité par vofou le 15-01-2008 à 10:57:22 |
Bennoip Transactions (0) | Les "fatalités" pour achever les monstres, c'est une bonne idée ça J'ai vu une vidéo et ça rend bien. |
vofou Transactions (0) | La décapitation d'un zombi, par exemple...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
[TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
[VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |