Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°8784947
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 10:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :

De toute façon aucun Hns ne va m’intéresser dans les 2 années à venir :o

bah de toute façon avec D3, on repart pour 10 ans :sol:  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 10:35:36  profilanswer

n°8785158
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 11:46:43  profilanswer

tof_666 a écrit :

C'est sûr même, je le dis également, mais le truc, c'est que les gens qui auront dépenser pour D3 n'auront peut-être pas forcément, et l'argent, et l'envie de payer pour un jeu du même type :)

Oui ceux qui lachent diablo une fois le mode normal terminé c'est surement pas pour se lancer dans un autre H'n'S.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LuCiFeR-III le 03-05-2012 à 11:46:56
n°8785190
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 11:56:58  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Oui ceux qui lachent diablo une fois le mode normal terminé c'est surement pas pour se lancer dans un autre H'n'S.  :jap:

pourquoi ?
C'est comme finir un FPS pour jouer au FPS suivant... non ?

Je sais pas, pour vous, il n'y a plus d'interet a avoir vis a vis des autres h&s apres avoir touché D3 ?

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 03-05-2012 à 11:57:25
n°8785247
Maruk

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 12:16:47  profilanswer

cell a écrit :

Je sais pas, pour vous, il n'y a plus d'interet a avoir vis a vis des autres h&s apres avoir touché D3 ?

--> Peut-être, si... Mais quoi qu'il arrive, ça ne durera pas. Et on n'y reviendra quasiment pas non plus.

Tandis que les Diablo, même si on y fait parfois de longues pauses, on a bel et bien tendance à y revenir. Et plusieurs fois de surcroît ;)

---------------
Hack and slash et compagnie
n°8785352
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-05-2012 à 13:12:49  profilanswer

Et pis un FPS qu'on lâche pour passer au suivant, c'est un FPS solo, donc avec une fin, une durée de vie assez nette.
Alors que D3 tu le lâches pas tant que l'XP monte, et puis tu veux tester toutes les classes, etc.
Donc oui, je pense que D3 va faire beaucoup d'ombre aux jeux du même genre, et que les devs auraient dû viser 2011. Mais à défaut, autant sortir d'autres HnS pile en même temps que le "king", pour au moins profiter des retombées : D3 sort, le genre HnS a un max de visibilité, tout le monde sur les forums se demande "qu'est-ce qu'il vaut celui-là comparé à D3", etc.

n°8785360
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:15:57  profilanswer

tof_666 a écrit :

C'est sûr même, je le dis également, mais le truc, c'est que les gens qui auront dépenser pour D3 n'auront peut-être pas forcément, et l'argent, et l'envie de payer pour un jeu du même type :)

Faut voir aussi que le prix entre Grim Dawn et TL 2 est pas vraiment le même que pour D3 sans compter Path of Exile. On dira ce qu'on voudra mais ça joue.

Et puis bon les mecs si leur jeu est prêt ils vont pas attendre 6 mois parce que bon tu vois D3 est sorti.

n°8785363
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:16:08  profilanswer

cell a écrit :

pourquoi ?

Comparaison absolument pas pertinente. L intérêt de diablo réside dans les modes de difficulté suivants, si tu finis le normal et que tu passes à un autre jeu c'est que t'as pas aimé diablo car tu n'as pas fini le jeu. Quand tu as fini un fps tu l'a fini point, diablo tu fini le normal tu as juste fini le didacticiel, le vrai jeu commence tout juste.
Et non quand tu aimes les HnS les autres jeux du même genre n'ont aucun intérêt car ce sont quasiment tous des copies et ceux qui sortent un peu du carcan sont malheureusement pas au point. Je suis sur que beaucoup de joueurs iront voir ailleurs une fois réellement avoir retourné le jeu. On préférera toujours l'original à la copie. Regarde ce qui est arrivé à SWTOR, pour rester dans les jeux blizzard.
Il y a très peu de bons HnS, c'est un constat.
Pour toi il n'y a aucun intérêt à aller voir d'autre MMO non? :), applique le même état d'esprit aux fans de diablo.

---------------
blabla
n°8785372
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:19:45  profilanswer

Nan mais dans les FPS aussi t'as des modes de difficulté différent hein... Sinon je suis d'accord sur le fond mais se faire 2-3 persos niveau max ça va pas prendre 6 mois non plus moi je pense que beaucoup de gens se contenteront de se faire 1 ou 2 persos et pourront se laisser tenter par un autre jeu du même type.

n°8785375
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 13:20:34  profilanswer

PrianiK a écrit :

si tu finis le normal et que tu passes à un autre jeu c'est que t'as pas aimé diablo car tu n'as pas fini le jeu.

En toute amitié, pour qui te prend tu pour decider de ce que j'aime ou pas ?

Je savais pas que ta pensé etait universelle.

n°8785384
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2012 à 13:24:23  profilanswer

zemops a écrit :

Nan mais dans les FPS aussi t'as des modes de difficulté différent hein...

Ouais enfin en général dans les FPS c'est pas du tout le même principe. Dans un H&S le jeu se termine pas quand tu as tué le boss de fin, ton perso va continuer à évoluer, tu le gardes et le jeu va être différent ensuite.  

cell a écrit :

En toute amitié, pour qui te prend tu pour decider de ce que j'aime ou pas ?

Faut pas prendre la mouche... Quand tu auras fini le mode normal tu seras à peine lvl 30, tu seras loin d'avoir débloqué toute les compétences de ton perso, tu auras des objets pas top, le jeu est pas fini en gros. Donc on peut supposer que si tu aimes le jeu tu vas continuer.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 13:24:23  profilanswer

n°8785397
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:29:37  profilanswer

Je m'adressais pas à toi en particulier mais à  tout ceux qui arrêtaient à la difficulté normale,  pourquoi tu t'enflammes ? [:dawa]  
Le tu général tu connais?  
Mais si ça t’évite de répondre au reste du post c'est bien. Tu viens nous emmerder sur la pseudo non optimisation et le fanboysme.. oh wait? c'est toi le #1 fan de gw2 non? ;)

---------------
blabla
n°8785400
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 13:29:48  profilanswer

ton perso n'a pas fini d'evoluer, mais je sais pas, pour moi un jeu tiens a son scenario du debut a la fin, et recommencer un scenario indefiniment c'est comme recommencer n'importe quel jeu pour moi.

Que ton perso continue d'evoluer ou pas.

EDIT : Je viens vous emmerder ????
J'ai jamais critiqué qui que ce soit ici, c'est toi qui trouve aberant mon point du vu.

Inverse pas les roles stp

EDIT2 : et wai c'est moi le #1 gw2fan  [:stefro] , mais contrairement a toi je respecte ceux qui ont un avis different et je balance pas que c'est incomprehensible de pas avoir mon point de vu.

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 03-05-2012 à 13:33:54
n°8785409
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2012 à 13:32:00  profilanswer

Les jeux sont pas forcément axé sur un scénario. Un H&S c'est ton perso et le loot et dans D3 l'évolution et le loot sont repartis sur tous les niveaux de difficultés.

Il y a plein de gens qui te diront que le scénario ne sert à rien.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8785416
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:35:30  profilanswer

earthquake pourquoi tu fuis mon post? Tu trouves aucun intérêt à refaire le jeu une fois fini en normal si j'ai bien compris?
Quand tu passes lvl max sur un mmo disons gw2, tu arrêtes le jeu aussi? après tout le scenario est fini n'est ce pas?
Je respecte ton point de vue je vois pas où tu vois le contraire, j'essaie de t'apporter des arguments mais tu t’énerves tout de suite :/

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 03-05-2012 à 13:36:28

---------------
blabla
n°8785417
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 13:35:51  profilanswer

C'est juste que j'ai pas la meme vision, pour moi et dans diablo particulierement, le scenario est particulierement bien travaillé, et j'apprecie plus ca que d'anchainer le jeu en boucle pour faire evoluer mon perso.

Ca s'arrete la.

Je comprend pas pourquoi certain me flame pour ca

n°8785421
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 13:38:13  profilanswer

PrianiK a écrit :

earthquake pourquoi tu fuis mon post? Tu trouves aucun intérêt à refaire le jeu une fois fini en normal si j'ai bien compris?
Quand tu passes lvl max sur un mmo disons gw2, tu arrêtes le jeu aussi? après tout le scenario est fini n'est ce pas?

Car dans un mmo y a un aspect High End et communautaire qu'il n'y a pas sur un H&S et on a pas besoin de tout se retaper de 0 pour finir de monter son perso

Pour moi le High end d'un diablo c'est de recommencer le jeu en boucle X fois et j'aime pas ca.

Bordel lol, j'ai le droit de pas aimer refaire un jeu en boucle non ?

n°8785425
zemops

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:39:33  profilanswer

Nan mais tolérance quoi. Oui l'amateur confirmé de H&S privilégie le développement de son perso au scénario mais il y aura aussi plein de lambda qui achèteront le jeu essentiellement pour l'histoire et qui trouveront trop lent le gain d'XP à haut niveau pour persévérer. Et le premier groupe a lui seul est à mon sens insuffisant pour faire de D3 le succès commercial escompté par BliBli.

n°8785426
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2012 à 13:40:46  profilanswer

zemops a écrit :

Nan mais tolérance quoi. Oui l'amateur confirmé de H&S privilégie le développement de son perso au scénario mais il y aura aussi plein de lambda qui achèteront le jeu essentiellement pour l'histoire et qui trouveront trop lent le gain d'XP à haut niveau pour persévérer. Et le premier groupe a lui seul est à mon sens insuffisant pour faire de D3 le succès commercial escompté par BliBli.

Personne n'a dit le contraire...

---------------
n°8785428
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:41:29  profilanswer

Ben oui j'ai jamais dis le contraire :D, chacun a le droit de détester évidemment, mais j'essayais de t'expliquer la différence d'un HnS et d'un FPS par exemple, pas du tout de m'opposer à toi j'ai pas compris pourquoi tu l'as pris personnellement.
Dans un mmo à partir du lvl max tu commences le farm pour avoir le meilleur stuff, dans diablo c'est pareil. Et l'aspect communautaire est présent même s'il est évidemment en dessous d'un MMO. Il va y avoir du PVP après la sortie et ce genre de choses. Comme sur un MMO ca va jouer à celui qui a la plus grosse.

---------------
blabla
n°8785429
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 13:42:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Personne n'a dit le contraire...

Ben si justement, on m'as clairement mis dans le sac de ceux qui ne peuvent pas aimer diablo si je recommence pas le jeu en boucle jusqu'a ce que j'ai fini de monter mon perso.

J'ai rien contre toi prianik, j'aime pas la facon dont tu m'as presenté ca c'est tout, + le coup du GW2Fan... je trouve ca ridicule

Message édité par cell le 03-05-2012 à 13:46:01
n°8785431
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 13:44:59  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ben oui j'ai jamais dis le contraire :D, chacun a le droit de détester évidemment, mais j'essayais de t'expliquer la différence d'un HnS et d'un FPS par exemple, pas du tout de m'opposer à toi j'ai pas compris pourquoi tu l'as pris personnellement.
Dans un mmo à partir du lvl max tu commences le farm pour avoir le meilleur stuff, dans diablo c'est pareil. Et l'aspect communautaire est présent même s'il est évidemment en dessous d'un MMO. Il va y avoir du PVP après la sortie et ce genre de choses. Comme sur un MMO ca va jouer à celui qui a la plus grosse.

Et pour en revenir a la comparaison aux mmorpg, c'est pas le fait de farmer qui me gene, mais de me retaper en boucle toujours le meme scenar

n°8785432
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-05-2012 à 13:45:05  profilanswer

cell a écrit :

ton perso n'a pas fini d'evoluer, mais je sais pas, pour moi un jeu tiens a son scenario du debut a la fin, et recommencer un scenario indefiniment c'est comme recommencer n'importe quel jeu pour moi.

Parce que ça n'a tout simplement pas de sens sur un jeu comme Diablo dont c'est l'essence même. Recommencer en montant de challenge. Je ne vois même pas ou est la discussion. Ce principe existe depuis la sortie de Diablo en 1997.

Citation :

EDIT2 : et wai c'est moi le #1 gw2fan  [:stefro] , mais contrairement a toi je respecte ceux qui ont un avis different et je balance pas que c'est incomprehensible de pas avoir mon point de vu.

[:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 03-05-2012 à 13:46:35

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8785444
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 13:50:19  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Parce que ça n'a tout simplement pas de sens sur un jeu comme Diablo dont c'est l'essence même. Recommencer en montant de challenge. Je ne vois même pas ou est la discussion. Ce principe existe depuis la sortie de Diablo en 1997.

Citation :

[:cmshadow]

[:massys]
Si j'ai compris le sens, j'ai jamais dis que je trouvai debile que tout le monde fasse ça, j'ai simplement dis que MOI j'aimais pas ça et que j'appreciai le jeu autrement

Arretez d'etre aussi sectaire, je suis pas le seul dans ce cas

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 03-05-2012 à 13:50:44
n°8785447
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:51:22  profilanswer

Il y a le système de génération aléatoire qui permet d’atténuer cela. Sinon oui le scénario est le même mais la motivation n'est pas le scénario. Plutôt l’espérance de loot une super pièce d'armure ou une arme légendaire, le centre du jeu c'est ton perso et il est en perpétuelle évolution.

---------------
blabla
n°8785489
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-05-2012 à 14:08:55  profilanswer

earthquake, si c'est le scénar qui t'intéresse dans un jeu, pourquoi traîner sur le topik HnS ? :??: Par définition c'est le genre "anti RPG", l'histoire on s'en tape, on veut juste passer du mob à la moulinette pour devenir plus puissant afin de... passer plus de mobs à la moulinette.

Message cité 2 fois
Message édité par la_taupe le 03-05-2012 à 14:09:38
n°8785504
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 14:13:34  profilanswer

la_taupe a écrit :

earthquake, si c'est le scénar qui t'intéresse dans un jeu, pourquoi traîner sur le topik HnS ? :??: Par définition c'est le genre "anti RPG", l'histoire on s'en tape, on veut juste passer du mob à la moulinette pour devenir plus puissant afin de... passer plus de mobs à la moulinette.

Parce que je trouve que le scenar des Diablo tres sympa et qu'accessoirement j'aime le gameplay de ce type de jeu ?

Je repete pour la 50eme fois, j'aime tout dans un bon H&S, sauf me retaper le jeu en recommencant du debut, je prend du plaisir uniquement pendant la phase de decouverte

Ne pas aimer refaire un jeu en boucle ne veu pas dire ne pas aimer ce type de jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 03-05-2012 à 14:17:35
n°8785508
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2012 à 14:15:20  profilanswer

cell a écrit :

accessoirement j'aime le gameplay de ce type de jeu ?

Je repete pour la 50eme fois, j'aime tout dans un bon H&S, sauf me retaper le jeu en recommencant du debut, je prend du plaisir uniquement pendant la premiere decouverte

Donc t'aime pas le gameplay  [:rhetorie du cupra]

---------------
n°8785516
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 14:16:39  profilanswer

[:vyse]

:D

Message édité par cell le 03-05-2012 à 14:16:47
n°8785523
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-05-2012 à 14:18:21  profilanswer

Ouais enfin sur Diablo évidemment je vais basher du mob à foison, mais sur D2 j'ai beaucoup apprécié de voir l'évolution de l'intrigue (aussi peu complexe soit elle) et ses superbes cinématiques :o
Donc pour D3 j'attends un minimum d'histoire, surtout vu la richesse du background. Dans la beta y'a plein de références au premier Diablo, j'ai vraiment apprécié, en plus du coeur du jeu qui est de déboiter tout ce qui se trouve en travers de mon chemin :o

Message édité par Prince DeLU le 03-05-2012 à 14:19:13

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8785526
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 14:18:43  profilanswer

cell a écrit :

[:massys]  
Si j'ai compris le sens, j'ai jamais dis que je trouvai debile que tout le monde fasse ça, j'ai simplement dis que MOI j'aimais pas ça et que j'appreciai le jeu autrement  

Arretez d'etre aussi sectaire, je suis pas le seul dans ce cas

Et tu vas te jeter sur torchlight 2 une fois diablo 3 fini une fois en mode normal ? (Dans la soirée quoi)

n°8785527
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 14:19:14  profilanswer

Du coup, vu qu'en finissant le normal tu n'es même pas à la moitié de l'évolution de ton perso, il te reste à découvrir tous les autres sorts/runes, ainsi que tous les modifiers des mob des difficultés supérieures.

---------------
blabla
n°8785533
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 14:20:15  profilanswer

t'es lourd la arrete d'insister stp.

Tu cherches quoi en en rajoutant une couche a chaque fois ?

Je t'ai expliqué MON point de vu, tu veux quoi de plus ? que j'apprecie le jeu a ta facon pour que tu soit content ?

Donc merci de parler de ce que tu veux et d'arreter de t'acharner sur moi ok ?

Message édité par cell le 03-05-2012 à 14:22:12
n°8785543
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 14:22:07  profilanswer

Rien tu dis que ton plaisir c'est la découverte je te dis que t'as pas tout découvert c'est tout :D

---------------
blabla
n°8785545
cell

Transactions (3)
Posté le 03-05-2012 à 14:23:25  profilanswer

Et moi je te dis que ce qui reste a decouvrir je l'ai deja fait et ca ne m'interesse pas.

Maintenant stop ok ?

n°8785561
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-05-2012 à 14:28:32  profilanswer

Tout le monde n'a pas joué au précédents Diablo, parmi ceux qui y ont joué, tout le monde n'a pas retourné tous les modes de difficulté, ni joué en multi.
Diablo 1 &2 peuvent s'apprécier en solo et difficulté normale, le 3 ne fera pas exception.
Après je trouve que Blizzard a mieux conçu la montée de niveau pour ce troisième épisode, je trouve la carotte du levelling plus alléchante et me donne plus envie de continuer que pour D2 par exemple (outre les loots plus puissants), vu qu'on débloque un nouveau sort/rune/passif à chaque niveau.
Et il y a vraiment une finalité à atteindre le niveau max, c'est le mode inferno (mais bon ceux qui se seront arrêté avant s'en foutent :D )

Message édité par Prince DeLU le 03-05-2012 à 14:29:29

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8785576
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 14:33:34  profilanswer

la_taupe a écrit :

L'histoire tu t'en tapes mais ce n'est certainement pas le cas de la majorité des joueurs de Diablo, tu sais ceux qui font le jeu en normal une ou deux fois et après n'y touchent plus. Que ce soit FPS, TPS, RPG (le hack & slash est un sous genre du RPG) un scénario bien construit peut être de la partie et apporte forcément de la valeur ajouté au produit final.

Si le scénario de Diablo III est aussi merdique que celui de StarCraft 2, ca m'empêchera pas de génocider des mobs par paquet de 12 mais ça va me faire chier.

n°8785768
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-05-2012 à 15:27:53  profilanswer

Ok :jap: sauf que l'essence du jeu c'est "rinse/repeat", donc le scénar est forcément trèèèès simple et sans surprise. Tant mieux si ça te suffit.

cell a écrit :

Ne pas aimer refaire un jeu en boucle ne veu pas dire ne pas aimer ce type de jeu.

Ok :jap: et tu joues évidemment comme tu veux, mais c'est quand même passer à côté de ce qui fait un HnS, la "répétition" fait partie du trip (mais c'est encore mieux si le jeu est long, c'est sûr).

n°8786101
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-05-2012 à 18:04:23  profilanswer

cell a écrit :

T'emballe pas non plus, 80/90% des gens qui achetent D3 vont torcher le solo une fois et passer a autre chose.

90% des acheteurs qui passeraient à autre chose moins quelques semaines apres la sortie du jeu, heu. bref.  

edit: ouh pinaise, une page de ratée :o

cell a écrit :

Car dans un mmo y a un aspect High End et communautaire qu'il n'y a pas sur un H&S et on a pas besoin de tout se retaper de 0 pour finir de monter son perso

Pour moi le High end d'un diablo c'est de recommencer le jeu en boucle X fois et j'aime pas ca.

Bordel lol, j'ai le droit de pas aimer refaire un jeu en boucle non ?

arrête, le High End d'un MMO, c'est faire la même chose tous les jours. Que ce soit du PvP ou du PvE, tu farmes le contenu.

Et  :lol: pour l'aspect communautaire, comme si Diablo n'avait pas sa communauté, sûrement aussi forte que n'importe quel MMO/FPS, c'est pas pour rien que c'est le seul HnS avec un multi qui reste en vie 10 ans apres la sortie du 2.

Message édité par FLK le 03-05-2012 à 18:08:29

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8791747
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 16:45:14  profilanswer

cell a écrit :

pourquoi ?

C'est pas loin... disons qu'il définit un standard, et passer en-dessous n'est pas très excitant, pour dire les choses posément.

cell a écrit :

Parce que je trouve que le scenar des Diablo tres sympa et qu'accessoirement j'aime le gameplay de ce type de jeu ?

Je repete pour la 50eme fois, j'aime tout dans un bon H&S, sauf me retaper le jeu en recommencant du debut, je prend du plaisir uniquement pendant la phase de decouverte

C'est pour ça que j'ai proposé à Bli d'avoir un scénar limité et simplifié (quitte à retirer un acte entier, même... mais sinon avoir moins de quêtes principales par acte dans les niveaux inférieurs de difficulté, par exemple, ou des variations/omissions dans le scénar)... je trouvais l'idée bonne ; eux moins, je crois :o Ou alors trop compliqué à mettre en place. Ou alors ils s'en foutent des idées qu'on leur envoit :o
Un jour, quelqu'un utilisera cette idée, j'en suis sûr :o

LuCiFeR-III a écrit :

Et tu vas te jeter sur torchlight 2 une fois diablo 3 fini une fois en mode normal ? (Dans la soirée quoi)

Faut arrêter dans la surenchère du ridicule, là :o

la_taupe a écrit :

Ok :jap: sauf que l'essence du jeu c'est "rinse/repeat", donc le scénar est forcément trèèèès simple et sans surprise. Tant mieux si ça te suffit.
Ok :jap: et tu joues évidemment comme tu veux, mais c'est quand même passer à côté de ce qui fait un HnS, la "répétition" fait partie du trip (mais c'est encore mieux si le jeu est long, c'est sûr).

Non, pas forcément, mais rien n'empêche de jouer sans se pencher dessus, ni sur le background du jeu ou ce qui gravite autour du scénario de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 06-05-2012 à 16:45:50
n°8791858
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-05-2012 à 17:30:00  profilanswer

On parlait bien de scénario et pas de background.
Si tu as des exemples de HnS dont le scénar ne se résume pas à "y'a des monstres, il faut accomplir la prophétie càd tuer un gros méchant pour sauver le monde", je suis tout ouïe. :o

n°8791871
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 17:38:48  profilanswer

la_taupe a écrit :

On parlait bien de scénario et pas de background.
Si tu as des exemples de HnS dont le scénar ne se résume pas à "y'a des monstres, il faut accomplir la prophétie càd tuer un gros méchant pour sauver le monde", je suis tout ouïe. :o

C'est le résumé du script de 90% des jeux... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)