| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah de toute façon avec D3, on repart pour 10 ans --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:35:36 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LuCiFeR-III le 03-05-2012 à 11:46:56 |
cell Transactions (3) |
Je sais pas, pour vous, il n'y a plus d'interet a avoir vis a vis des autres h&s apres avoir touché D3 ? Message cité 3 fois Message édité par cell le 03-05-2012 à 11:57:25 |
Maruk Transactions (0) |
--------------- Hack and slash et compagnie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et pis un FPS qu'on lâche pour passer au suivant, c'est un FPS solo, donc avec une fin, une durée de vie assez nette.
|
zemops Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
zemops Transactions (0) | Nan mais dans les FPS aussi t'as des modes de difficulté différent hein... Sinon je suis d'accord sur le fond mais se faire 2-3 persos niveau max ça va pas prendre 6 mois non plus moi je pense que beaucoup de gens se contenteront de se faire 1 ou 2 persos et pourront se laisser tenter par un autre jeu du même type. |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais enfin en général dans les FPS c'est pas du tout le même principe. Dans un H&S le jeu se termine pas quand tu as tué le boss de fin, ton perso va continuer à évoluer, tu le gardes et le jeu va être différent ensuite.
Faut pas prendre la mouche... Quand tu auras fini le mode normal tu seras à peine lvl 30, tu seras loin d'avoir débloqué toute les compétences de ton perso, tu auras des objets pas top, le jeu est pas fini en gros. Donc on peut supposer que si tu aimes le jeu tu vas continuer.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 13:24:23 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je m'adressais pas à toi en particulier mais à tout ceux qui arrêtaient à la difficulté normale, pourquoi tu t'enflammes ? --------------- blabla |
cell Transactions (3) | ton perso n'a pas fini d'evoluer, mais je sais pas, pour moi un jeu tiens a son scenario du debut a la fin, et recommencer un scenario indefiniment c'est comme recommencer n'importe quel jeu pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-05-2012 à 13:33:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les jeux sont pas forcément axé sur un scénario. Un H&S c'est ton perso et le loot et dans D3 l'évolution et le loot sont repartis sur tous les niveaux de difficultés.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | earthquake pourquoi tu fuis mon post? Tu trouves aucun intérêt à refaire le jeu une fois fini en normal si j'ai bien compris? Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 03-05-2012 à 13:36:28 --------------- blabla |
cell Transactions (3) | C'est juste que j'ai pas la meme vision, pour moi et dans diablo particulierement, le scenario est particulierement bien travaillé, et j'apprecie plus ca que d'anchainer le jeu en boucle pour faire evoluer mon perso.
|
cell Transactions (3) |
|
zemops Transactions (0) | Nan mais tolérance quoi. Oui l'amateur confirmé de H&S privilégie le développement de son perso au scénario mais il y aura aussi plein de lambda qui achèteront le jeu essentiellement pour l'histoire et qui trouveront trop lent le gain d'XP à haut niveau pour persévérer. Et le premier groupe a lui seul est à mon sens insuffisant pour faire de D3 le succès commercial escompté par BliBli. |
Personne n'a dit le contraire...
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ben oui j'ai jamais dis le contraire --------------- blabla |
cell Transactions (3) |
J'ai rien contre toi prianik, j'aime pas la facon dont tu m'as presenté ca c'est tout, + le coup du GW2Fan... je trouve ca ridicule Message édité par cell le 03-05-2012 à 13:46:01 |
cell Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Parce que ça n'a tout simplement pas de sens sur un jeu comme Diablo dont c'est l'essence même. Recommencer en montant de challenge. Je ne vois même pas ou est la discussion. Ce principe existe depuis la sortie de Diablo en 1997.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 03-05-2012 à 13:46:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cell Transactions (3) |
Arretez d'etre aussi sectaire, je suis pas le seul dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-05-2012 à 13:50:44 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Il y a le système de génération aléatoire qui permet d’atténuer cela. Sinon oui le scénario est le même mais la motivation n'est pas le scénario. Plutôt l’espérance de loot une super pièce d'armure ou une arme légendaire, le centre du jeu c'est ton perso et il est en perpétuelle évolution. --------------- blabla |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | earthquake, si c'est le scénar qui t'intéresse dans un jeu, pourquoi traîner sur le topik HnS ? Message cité 2 fois Message édité par la_taupe le 03-05-2012 à 14:09:38 |
cell Transactions (3) |
Je repete pour la 50eme fois, j'aime tout dans un bon H&S, sauf me retaper le jeu en recommencant du debut, je prend du plaisir uniquement pendant la phase de decouverte Ne pas aimer refaire un jeu en boucle ne veu pas dire ne pas aimer ce type de jeu. Message cité 3 fois Message édité par cell le 03-05-2012 à 14:17:35 |
Donc t'aime pas le gameplay --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-05-2012 à 14:16:47 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais enfin sur Diablo évidemment je vais basher du mob à foison, mais sur D2 j'ai beaucoup apprécié de voir l'évolution de l'intrigue (aussi peu complexe soit elle) et ses superbes cinématiques Message édité par Prince DeLU le 03-05-2012 à 14:19:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Du coup, vu qu'en finissant le normal tu n'es même pas à la moitié de l'évolution de ton perso, il te reste à découvrir tous les autres sorts/runes, ainsi que tous les modifiers des mob des difficultés supérieures. --------------- blabla |
cell Transactions (3) | t'es lourd la arrete d'insister stp. Tu cherches quoi en en rajoutant une couche a chaque fois ? Je t'ai expliqué MON point de vu, tu veux quoi de plus ? que j'apprecie le jeu a ta facon pour que tu soit content ? Donc merci de parler de ce que tu veux et d'arreter de t'acharner sur moi ok ? Message édité par cell le 03-05-2012 à 14:22:12 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Rien tu dis que ton plaisir c'est la découverte je te dis que t'as pas tout découvert c'est tout --------------- blabla |
cell Transactions (3) | Et moi je te dis que ce qui reste a decouvrir je l'ai deja fait et ca ne m'interesse pas.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tout le monde n'a pas joué au précédents Diablo, parmi ceux qui y ont joué, tout le monde n'a pas retourné tous les modes de difficulté, ni joué en multi. Message édité par Prince DeLU le 03-05-2012 à 14:29:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ok
Ok |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 03-05-2012 à 18:08:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 06-05-2012 à 16:45:50 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On parlait bien de scénario et pas de background.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |