| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ChaK_ le 16-05-2026 à 11:58:27 |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 11:58:08 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
reroll Transactions (0) | Sur ce point D4 est clairement bien foutu, je fais toutes les phases combat avec le pad, et une fois en ville les transferts au coffre/craft avec la souris. Pour ça que j'espère voir le switch auto pad/souris_clavier arriver au plus vite sur poe2. Et oui je suis aussi un vieux. Message cité 1 fois Message édité par reroll le 16-05-2026 à 13:27:17 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
|
reroll Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | le WASD c'est cool pour les persos à distance. Mais je trouve pas le clic classique vieillot, c'est différent et ça me dérange pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | zavez qu'à jouer WW, ni zqsd ni click souris faut juste deplacer la souris, le perso suis ton curseur sans click |
ChaK_ Transactions (0) | Passionnant du coup |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 18:48:20 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi je l'ai acheté, j'ai essayé, j'ai trouvé l'animation en WQSD tellement dégueulasse que j'ai quitté Message édité par Ript0r le 17-05-2026 à 19:56:07 |
siro'd'13 Transactions (0) | Je commence a prendre l'habitude de la manette et je trouve excellent, comme sur D4 et POE2 ! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 Transactions (0) | Oui POE2 faut pas le commencer au mauvais moment. Il faut avoir du temps et être en capacité mentale de digérer toutes les mécaniques. D'autant plus que pour l'instant c'est qu'un early access. Rien n'est figé et que beaucoup de choses peuvent encore changer. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) |
C'est pas pour tous, ou du moins pas si t'y vas les mains dans les poches, mais il est du coup proportionnellement gratifiant quand tu piges enfin ce qu'ils te racontent Perso je ne connais pas la moitié des mécanismes, mais ça vient petit à petit Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 18-05-2026 à 21:30:35 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | D’ailleurs, si vous avez des conseils de lecture (si possible en français même si je comprends l’anglais) pour expliquer les mécaniques de PoE, je suis preneur.
|
ChaK_ Transactions (0) | Franchement fais pas ça, tu vas te dégoûter avant même de lancer le jeu. Commence à jouer, test un peu, et approfondi avec le wiki si besoin. Les tooltips sont nombreux, ca sert à rien de tout vouloir connaître avant, tu vas te submerger tout seul. Enfin selon moi |
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil, faut profiter du jeu. Juste aller chercher quand on se pose des questions. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Rien qu’en voyant l’arbre de talents je me dégoûte |
albatar1976 Transactions (0) | Suis quand même un guide pour monter un perso sinon tu risques de te retrouver face à un mur rapidement --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) | Un dev de GD parle d'Asterkan, l'extension qui va (enfin) arriver : https://forums.crateentertainment.c [...] phy/154605
Message cité 3 fois Message édité par ChaK_ le 19-05-2026 à 08:43:58 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ChaK_ Transactions (0) |
Qu'est ce que ça apporte concrètement? Celui avec les dinos j'avais trouvé ça bof mais ça va Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 19-05-2026 à 09:01:19 |
Maalak Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ChaK_ Transactions (0) |
Exactement au même endroit |
krimat Transactions (0) |
--------------- Je donne des jeux ICI |
SenorPollo Transactions (3) | Le problème c'est que faire un reroll c'est se refader la campagne et c'est d'un ennui profond. Ca m'a toujours empêché d'y revenir régulièrement. |
krimat Transactions (0) | C'est le principe des Hack'n'Slash de refaire la campagne. Et encore à la base c'est la campagne en Normal, Cauchemar et Hell. Ca s'est amélioré à ce niveau la. --------------- Je donne des jeux ICI |
Dvorak symphonie Transactions (0) | A une époque c'était aussi la base de jouer uniquement à la souris, ce serait peut-être pas un mal de faire évoluer la recette pour le reroll. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pour les jeux à saisons, je trouve ça assez logique de devoir faire la campagne pour se faire la main sur les nouvelles mécaniques et constater les changements effectués.
|
SenorPollo Transactions (3) | Non mais refaire la campagne sur une nouvelle saison ok, éventuellement. Mais devoir se taper 10h+ (quand t'es efficace) de campagne par perso juste pour pouvoir reroll c'est rédhibitoire. Donc savoir que je vais devoir me taper un starter puis une autre classe, au minimum, pour tirer pleinement parti du contenu... ben ça me donne pas envie. Du coup je joue pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-05-2026 à 16:40:07 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour le patch 0.5 ils rajoutent quelques raccourcis et autres bricoles, ça fera pas gagner 5 heures mais c'est déjà ça. Mais j'aime bien les campagnes de H&S et la montée en leveling. Je trouverais ça dommage de pas avoir à le faire (enfin les zones pourries de l'acte 3 de PoE 2 si je m'en passerais bien). Message édité par Groomy le 19-05-2026 à 16:55:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChaK_ Transactions (0) | J'aime bien les map de l'a3 visuellement, mais clairement elles sont trop grandes pour leur propre bien Sinon j'ai rien contre refaire la campagne. Encore une fois le leveling fait partie intégrante du plaisir à mes yeux. Sinon c'est autant créer un perso 65 et c'est marre Même si leveler via atlas ça pourrait être cool, mais la campagne donne des avantages concrets, donc je ne sais pas comment dépatouiller tout ca. |
siro'd'13 Transactions (0) | J'adore les campagnes aussi, mais j'avoue que pour les gros joueurs qui veulent push et reroll faut trouver autre chose! |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai jamais aimé les campagnes dans les hack'n slashs... Celle de POE2 j'en peux plus... L'acte 3 en effet au secours... C'est une punition. Qu'est ce qu'on à fait à GGG pour mériter ça ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) | Clairement moins lecher que D4, mais a voir a la V1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |