| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:14:23 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | C'est énorme quand même ce mouvement de don pour aider à dév le jeu --------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 12:25:29 ![]() ben c'est plus suite à ce qu'avait dit gabe newell de valve, a savoir qu'il serait interessant de tester les nouveaux mode economiques du CD. Le financement partiel par les fans en fait partit, comme pour le CD avec gregoire (je crois). Puis rémunération au pro rata des ventes et du financement. Bref ils innovent, ça peu ammener des choses pas mal, à voir. edit : lien retrouvé http://kotaku.com/5318368/valve-le [...] evelopment Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 12:28:45 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Baka_Niko Transactions (0) | Dites voir les gens, j'essaie depuis 2-3 jours de DL le mod Masteries pour TQ:IQ , et j'arrive à le trouver qu'en dl depuis gamespy qui depuis mon pc semble dans les choux : une idée d'où je pourrais me le procurer?
|
obe Transactions (0) | par ici tu auras surement plus d'aide : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:09:24 ![]() ![]() |
Baka_Niko Transactions (0) | Merci bien |
Nxt Transactions (0) | Les 1ers screenshots de Grim Dawn sont disponibles sur le site officiel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 19:03:51 ![]() |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Moi, ça m'emballe même si c'est riquiqui... |
|
Krabator Transactions (0) | moi je vois que l'effet de feu n'est pas vraiment très vendeur...
--------------- Si vis pacem parabellum |
vofou Transactions (0) | Tu chipotes... |
ohmummy Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | au sujet de la préréservation de Grim Down :
|
Krabator Transactions (0) | hop hop hop
vofou Transactions (0) | A voir, même si c'est pas très beau graphiquement... Message édité par vofou le 17-02-2010 à 21:57:24 |
Krabator Transactions (0) | dans l'interview ils disent qu'il n'y aura pas de loot ni de niveau de perso... pouet pouet... fausse alerte ? --------------- Si vis pacem parabellum |
pop2010 Transactions (1) | Bah c'est mimi tout plein je trouve. Et les effets et animations ont l'air de qualité.
|
ohmummy Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 13:36:52 ![]() même reaction oui |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Krabator Transactions (0) | ça ressemble à Nox... au suivant --------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca ressemble à rien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cybergamer30 Transactions (0) | Salut, cet été (bon ok j'ai le temps) j'aimerais me faire un bon HnS. J'ai fait DI et DII en long en large et en travers ainsi que TQ (mais jamais touché à IT). J'aime beaucoup TQ, me conseillez vous de le refaire avec IT ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 07-03-2010 à 17:58:55 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
|
cybergamer30 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 07-03-2010 à 20:09:01 |
Bennoip Transactions (0) | Oué Torchlight est bien, mais les décors sont pas trop varié. Mais après le gameplay est vraiment bon. |
Krabator Transactions (0) | Puisque l'on parle de proposition de hns et que les mods sont cités...
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 08-03-2010 à 13:49:20 --------------- Si vis pacem parabellum |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-03-2010 à 13:49:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |