| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:57:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bowen_tk Transactions (0) | ouai mais pour les ptit nouveau ça évite d'avoir les questions du style pourquoi ce jeu n'est pas dans la liste. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a souvent un topic associé au HnS dans la liste, apres suffit de lire s'il le jeu est une bouse ou non ^^ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Fate n'est pas dans la liste ? Il m'intrigue celui ci --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Krabator Transactions (0) | Fate (ainsi que sa 1ere extension, et sa 2eme extension) ne sont pas du niveau de Torchlight.
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 29-10-2009 à 14:39:15 --------------- Si vis pacem parabellum |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a du multi dans Fate ? ^^ |
Krabator Transactions (0) | non
Message édité par Krabator le 29-10-2009 à 14:43:39 --------------- Si vis pacem parabellum |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain mais c'est quoi ces HnS sans multi... C'est vraiment trop laid. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | En même temps un bon HnS multi à part D2, y a quoi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | TQ était pas mal, surtout avec IT. Mais l'interface de multi et le manque de multi fermé était un peu limite Message édité par HypnosS le 29-10-2009 à 15:04:59 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Mouais, j'crois qu'on est bons pour attendre DIII amha ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Krabator Transactions (0) |
Message édité par Krabator le 29-10-2009 à 15:11:42 --------------- Si vis pacem parabellum |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est Torchlight qu'il faut que tu traduises en FR , patate !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a rien à lire dans Torchlight --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tiens clu² a beaucoup aimé borderlands http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] lands.html --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 08:15:09 ![]() ptin hypnoss tu m'a rapellé que j'attend un dungeon siege 3. pas vraiment un HnS, mais bordel quoi microsoft game je vous hais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 08:15:19 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | DS I & II --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 10:21:15 ![]() comme dirait neon je le classerais plutot dans les A-Rpg, mais chaqu'un sont idée du HnS, pour moi le HnS est plutot basique dans le fond, DS était plus poussé.
|
Krabator Transactions (0) | Ce qui m'intéresse, c'est de voir l'avis des autres sur ce qu'est (ou pas) un HnS. Je n'impose pas ma vision --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 12:08:50 ![]() c'est difficilement explicable, le deroulement globale de l'aventure, et la façon de jouer. j'ai pas du tout le même feeling entre TL/D2 ou même sacred et dungeon siege. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 12:09:00 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a déjà le fait ou tu dois gérer une team au lieu d'un simple perso --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krabator Transactions (0) | Bon je sais que Hellgate London n'a pas particulièrement la cote ici.
Message cité 2 fois Message édité par Krabator le 06-11-2009 à 11:46:11 --------------- Si vis pacem parabellum |
archizor Transactions (0) | salut les amis.
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | archizor => Borderlands. |
Krabator Transactions (0) | - Sacred 2 : C'est peut être pas le choix ultime si l'un de tes amis a Windows 7 (car il ne marche pas) sinon pourquoi pas... (je suis pas fan)
Message cité 2 fois Message édité par Krabator le 06-11-2009 à 14:26:41 --------------- Si vis pacem parabellum |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
archizor Transactions (0) | Merci bcp,
|
archizor Transactions (0) | Hummmmmmmmmmm
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | Le mod lilith est quand même bien fun à plusieurs sur TQ... |
obe Transactions (0) | vous me donnez envie de tester ce mod tiens .... c'est sur TQ ou TQIT uniquement ? --------------- Persos D4 |
vofou Transactions (0) | TQ IT, Message édité par vofou le 06-11-2009 à 16:57:02 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais commencé le mod, je l'avais trouvé archi dur (plein de mob ca ok, mais difficile de les buter), du coup je faisais que du hit n run Message édité par Prince DeLU le 06-11-2009 à 16:58:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | La difficulté est plus relevée, mais un menu permet de la régler très facilement, maintenant. mais ce qui est vraiment intéressant dans ce mod, c'est l'aspect plus "sombre" et la multitude d'ennemis qui peuplent les maps, bien plus que dans le TQ originel...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon bah du coup j'ai dl la version 1.1 de lilith et j'ai joué 2h --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 07-11-2009 à 10:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |