| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-03-2010 à 13:49:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 13:49:19 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
izbing2 Transactions (0) | drapal --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
vofou Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Saltadrow Transactions (0) | Grâce au dernier Canard PC j'ai replongé dans Titan Quest. En même temps j'y avais joué à l'époque sur un PC vieillissant, et j'avais même pas fait l'add-on... En attendant DIII ça le fait bien! |
Bennoip Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Oui je me refait le jeu en entier d'abord (avec le fanpatch quand même) puis l'extension pour découvrir. Et après je pense faire Lilith. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Trouvé sur le topic des images.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 08:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2010 à 10:50:51 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a t'il des gens qui ont testé Numen ? Maintenant qu'il est finalement sorti, ça pourrait être sympa de savoir ce qu'il vaut. |
vofou Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il est en vente sur Impulse |
vofou Transactions (0) | apparemment, c'est à la troisième personne au niveau de la vue, donc le côté hack and slash... |
-Obsidian- Transactions (0) | Euh ... pour ceux que ça intéresse, dans le n° joystick de ce mois,le jeu complet loki est offert sur leur DVD. |
vofou Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2010 à 11:03:24 ![]() golden même |
-Obsidian- Transactions (0) | Euh ... il y a un site qui parle de Loki (fansite/database/wiki) ou un topic unique sur HFR? Je ne trouve rien Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 18-05-2010 à 11:17:54 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Moi qui pensais qu'on laisserait ce fabuleux topic en paix Message édité par Daco84 le 18-05-2010 à 11:20:13 |
-Obsidian- Transactions (0) | Ah ! Message édité par -Obsidian- le 18-05-2010 à 11:21:31 |
Krabator Transactions (0) | yo !
--------------- Si vis pacem parabellum |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bienvenue, plus on est de fous, plus on drop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hop, histoire de réveiller un peu le topic (et de mettre de l'huile sur le feu) : nouveau sondage sur le h'n's préféré des HFRiens. A la base, ça devait être un sondage de choix entre Diablo 1 et 2, mais j'ai préféré élargir un peu le choix, histoire de pas être sectaire. A vos clics Message édité par -neon- le 25-05-2010 à 16:35:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | mon trio : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'ai eu un rire nerveux en voyant Loki dans la liste |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | J'ai voté D2, mais je place TQ quasiment au même niveau, en tout cas tout proche. Mais bon vu que c'est un vote à un seul choix ça va être un raz-de-marée pour on sait qui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 17:43:24 ![]() voté TQ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | TQ était un excellent jeu, il fait partie du top 3 des h'n's, à n'en pas douter. Mais le multi inexistant quoi (j'entend par la un multi propre et sécurisé) Message édité par -neon- le 25-05-2010 à 18:06:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | 1. D2 LoD
|
Daemam Transactions (3) |
Je viens de mourir deux fois d'affilées à Torchlight, j'ai honte. Edit : voté TQ Message édité par Daemam le 25-05-2010 à 20:27:37 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
zemops Transactions (0) | +1 pour TQ. \o/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela fait maintenant longtemps que l'on peut jouer au dela du 800x600 avec Diablo 2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kryone CordialementTransactions (1) | 1. TQ + IT : excellent jeu, et le solo me suffit
|
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |