| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:44:03 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) | y'a les favoris qui sont sensiblement identiques et évitent de poster pour rien dire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | oui, pour cela suffit de cliquer sur un des icones --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Greed : Black Border testé par jv.com, ils l'ont noté 10, donc il en vaut genre 5 : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 17:51:31 ![]() ah ça sort enfin ce truc. j'avais testé la démo à l'époque, c'était pas terrible ^^ |
Nxt Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 08:18:50 ![]() media coming soon |
vofou Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | S'ils le font un brin moins dirigiste que TQ, avec une ambiance un peu plus oppressante, ça peut faire un pur hit --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lazyjones Transactions (0) | Un nouveau H&S c'est toujours une bonne nouvelle |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:00:57 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | j'ai du mal à imaginer l'ambiance qu'ils vont créer avec ce jeu d'après le site mais bon ... techniquement, TQ était bon donc de ce côté la on doit pouvoir leur faire confiance. Espérons que le gameplay soit sympa mais vu l'état d'avancement je crois qu'on a le temps ... --------------- Persos D4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Disons qu'effectivement, le côté mythologique est assez intéressant, mais c'était trop édulcoré quand même, trop coloré, trop lumineux, pas de sang et au final pas grand-chose niveau background, ce qui fait que j'suis resté sur ma faim à ce niveau. Mais tout le reste, les objets, le type WYSIWYG et le moteur physique, c'était bien jouissif. edit : d'ailleurs j'aurais aimé ce système WYSIWYG sur D3, mais ça semble pas être une priorité (ou même une bonne idée) pour Blizzard Message édité par -neon- le 18-01-2010 à 12:50:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 14:02:56 ![]() moi j'ai adoré TQ, ça reste mon H&S préférén, et de très loin. J'ai beaucoup aimé le background, et aussi le côté mickey coloré |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 14:19:53 ![]() ben moi faire une boucherie à disney je kifferais |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | TQ avait clairement une ambiance et un univers pourris et très mal amenés alors que la base (la mythologie) propose quelque chose de très riche.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 14:20:32 ![]()
va jouer à loki alors |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Nxt Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben, normalement le rendu des combats est lié, en partie j'entends, aux compétences proposées par le jeu.
|
Krabator Transactions (0) | a mon avis, dans TQ, c'est le TDMS --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 17:57:55 ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 08:37:54 ![]() pas littéralement parlant non |
Krabator Transactions (0) | tu peux tourner le truc comme tu le veux... c'est moux meme en XMAX.
Message édité par Krabator le 20-01-2010 à 13:43:43 --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 14:00:17 ![]() faux, c'est mou à tes yeux |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas aussi mou que Sacred 2, mais pas loin ouais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krabator Transactions (0) | Je l'admet, c'est évidemment mon point de vue... je ne pensais pas qu'en postant sur ce forum, avec mon pseudo, je devais encore le préciser...
--------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 14:33:22 ![]() complètement
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, TQ a quelques défauts, mais ça reste un des meilleurs h'n's sortis depuis D2.
Dæmon Transactions (2) | perso les HnS que j'ai retenu : D2@Lod / Sacred / TQ&IT --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai préféré Loki à Sacred, personnellement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 15:27:22 ![]() ptin j'y ai cru 2/3 secondes |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 15:33:21 ![]() d'ailleurs en parlant de ça torchlight j'ai toujours pas vraiment joué plus de 10h je m'y remettrais plus tard surement Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 15:33:34 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 18:21:24 ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Je n'avais pas vu, mais on peut préacheter Grim Dawn, et aider les devs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |