| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 20:26:53 ![]() ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) | faut en vouloir quand même pour jouer aux BG vanilla ... |
Je n'ai pas le souvenir que c'était si chiant que ça... petre la gestion de l'équipement |
Trouveur Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je vais tenter ma chance dans les mines, après avoir modifié un peu mon équipe (un peu plus de punch, enfin, ça reste relatif!).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les mines dans la EE sont beaucoup plus faciles que dans la version de base --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:27:46 ![]() ![]() |
Ah dommage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ha ça oui, j'ai pas essayé de réinstallé les vanillas, je n'ai de tout façon pas de lecteur cd sur mon pc principal...
En effet, je me rappel de positionner très précisément mes persos pour engager chaque fight de la meilleure façon possible |
|
Schoumy_ Transactions (0) | Vous me donnez super envie de relancer BG1
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Auriez vous des conseils pour un build kensai range? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Jamais testé. je trouve l'idée un peu saugrenue, mais j'imagine bien qu'il peut être très puissant. A part hache et dague y a aussi un marteau achetable à Franc-Marché (utilisable uniquement par les nains). Tu comptes commencer par BG1 ? Message édité par The NBoc le 27-07-2021 à 12:17:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
En effet... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je suis au niveau -3, et, maintenant, je fais tout spécialement attention au placement et aux actions de mes personnages, après quelques déboires (one shot sur xzar, après 4 points de vie, c'est peu ...).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Quelle honte d'appeler ça BG3 alors. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'ai DOS1 : c'est beau, mais, c'est trop lumineux (niveau environnement) pour ma part.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-07-2021 à 14:17:55 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | DOS1 ça part dans tous les sens, c'est vraiment dur de suivre l'histoire et de savoir où on est en, ce qu'on fait et pourquoi. Le 2 est mieux en tous points, même si ça s'éternise un peu par moments. Et la difficulté est bizarre, en diff max il faut vraiment cheeser le jeu à mort et ça ne me plait pas trop. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Correct, sans plus, je n'y rejouerai pas. J'ai préféré PoE comme remplaçant de BG. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ca participe au charme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Cobra080 Transactions (0) | pas obliger d'y aller direct dans les mines, (même si c'est le cheminement logique), il y a quelques quêtes faciles sur le trajet de Brasamical à Nashkel, et au pire on va voir Korax la Goule et on gagne 5 ou 6 niveaux en quelques minutes... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Moi en général je fais la forteresse gnoll avant les mines de Nashkel, en vidant les maps sur le chemin. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dans bg2 j'ai l'habitude depuis pas mal d'années de changer les classes des perso que j'ai bien pour les booster ou varier les plaisirs. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est parti !
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 28-07-2021 à 01:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |