| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
koveras Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:30:29 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | meme pas lu le bouquin et j'ai compris ton post --------------- Last.fm |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bon vac --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
rinozef Transactions (0) |
--------------- toute action commise est une repercution promise |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euuu --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
rinozef Transactions (0) | ha oki....
COOL_TTH Transactions (0) | plus mmorpg quoi |
rinozef Transactions (0) | desol pour le double post, mais tu parle d'un tournoi CTF, mais c'etais quoi le flag?? --------------- toute action commise est une repercution promise |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c vrai que des taverne ou truc dans le genre rendrai le jeu plus ":o" mais bon --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 22:12:56 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Est ce que quelqu'un est arrivé à quelquechose avec la démo de fileplanet alors ? |
pak2kro Transactions (0) |
moi je l'avais dl a l'epoque pour jouer a la beta ^^ --------------- Last.fm |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | la demo en dl sur file planet marche .. ya une petee de gens ki joue avec --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euuu tu la dl ou ? pasque si je me souvient bien fallait etre inscrit pour pouvoir dl sur fileplanet --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
koveras Transactions (0) |
alors je vois pas comment m'expliquer d'avantage dsl --------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rinozef Transactions (0) |
loooool
bichoco Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Salut les gars!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Bon, je m'enerve, la...
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) |
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | salut !!
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
Laurie_ Transactions (0) | Vi, moi aussi je suis moins là parce que j'ai 50000 trucs à faire et ça ne m'avait pas emballée lors de mes derniers passages (duels foireux contre Vanu surarmés, morts en boucle, gros lags, 20 fps de moyenne avec 1 Go de ram...)
|
bichoco Transactions (0) | bon ben c bon on a plus k'a monter une team rtcw |
bichoco Transactions (0) | à 30 dessus on va vite s'ennuyer |
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 04-08-2003 à 14:51:20 |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
|
rinozef Transactions (0) | ptain, aparemment ya pas eu d'ameliorations depuis, moi c'est pareil, deja avant de plus pouvoir jouer, je santais un peu de lassitude, mais aparemment suis po le seul
koveras Transactions (0) | Lekeiser, j'ai pas posté pour avoir un règlement de compte avec toi, ta voulu me prouver quoi, que tu était prof de français dans une vie interieur, me faire passer pour un con peut-être? t'en fais pas va j'ai pas besoin de toi pour ça....pour mon écriture et ma grammair j'ai du trop passer de temps a envoyer des SMS, et vi c'est la vie, mais personne n'est parfais...en tout cas je te remercie de me parler comme si j'était une m......c'est toujours sympatique a prendre.
--------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |