Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1400434
koveras

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 20:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bouquin du jeu tu liras mieu tu comprendras  ;)

---------------
Rêver c'est vivre....Moi je vie
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:30:29  profilanswer

n°1400445
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 20:33:46  profilanswer

meme pas lu le bouquin et j'ai compris ton post :D

sur ce je part une semaine en vacances, bye all  :hello:

---------------
Last.fm
n°1400517
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:10:42  profilanswer

bon vac :o

bon la beach party fut un echeque :o ya trop de gamin sur werner :/

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1400526
rinozef

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:17:34  profilanswer

Citation :

bon la beach party fut un echeque :o ya trop de gamin sur werner :/

pfff trop nul, pas la beach partie, au contraire, mais la mentalité de certain apparemment :pfff:  

ptain j'aurai bien aimé essayer  :D  

dit moi unite, ça consiste en quoi exactement, j'ai eu la flaime de tout traduire :whistle:  

j'ai calculé que c'est des combats a 5 contre 5, c'est bien ça au moins?

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1400536
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:23:19  profilanswer

euuu  

t immagine 3 "gros" club de foot les pire ennemis sur un terrain de foot ki se rencontre pour des grillades et un peu de detente :o (ca c le cadre)

apres y avai ete organiser un tournois CTF et d otre pti amusment :o

mais bon vu que bcp de joueur n on pas compris que c etai just des grillade et pas un battaile c un peu partit en couille :o

---------------
n°1400540
rinozef

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:25:57  profilanswer

ha oki....

ptain les blaireau

c'est vrai que ce serai sympa que sony ajoute qq truc dans le jeux pour le rendre moins monotone, paske pour le moment ça se limite a un simple FPS en team play, enfin en gros quoi.

---------------
n°1400541
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:26:42  profilanswer

plus mmorpg quoi  :o

n°1400542
rinozef

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:26:55  profilanswer

desol pour le double post, mais tu parle d'un tournoi CTF, mais c'etais quoi le flag?? :??:

---------------
n°1400557
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:43:10  profilanswer

koveras a écrit :

Le bouquin du jeu tu liras mieu tu comprendras  ;)  

deja lu, mais ca m'aide pas a traduire ton post...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1400618
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:12:56  profilanswer

c vrai que des taverne ou truc dans le genre rendrai le jeu plus ":o" mais bon :o

le flag ben c etai un mec de l equip sans arme .D

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 22:12:56  profilanswer

n°1400627
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:18:09  profilanswer

Est ce que quelqu'un est arrivé à quelquechose avec la démo de fileplanet alors ?

n°1400630
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:19:20  profilanswer

Garfield a écrit :

Est ce que quelqu'un est arrivé à quelquechose avec la démo de fileplanet alors ?

moi je l'avais dl a l'epoque pour jouer a la beta ^^

---------------
Last.fm
n°1400631
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:19:34  profilanswer

la demo en dl sur file planet marche .. ya une petee de gens ki joue avec  

:o

---------------
n°1400632
Garfield
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:20:59  profilanswer

unite_01 a écrit :

la demo en dl sur file planet marche .. ya une petee de gens ki joue avec  

:o

Je suis vraiment pas doué alors.
J'ai dl le fichier mais je suis pas arrivé à m'inscrire sur fileplanet, il m'envoyé chier à chaque fois. Donc pas de key, donc je peux pas jouer... :(

Je vais tenter la semaine prochaine de m'inscrire depuis chez un pote, et avec IE pour voir...

n°1400634
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:23:26  profilanswer

euuu tu la dl ou ? pasque si je me souvient bien fallait etre inscrit pour pouvoir dl sur fileplanet :o

---------------
n°1400753
koveras

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 00:10:12  profilanswer

Citation :

[quote]deja lu, mais ca m'aide pas a traduire ton post...

alors je vois pas comment m'expliquer d'avantage dsl

---------------
n°1400822
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 01:51:23  profilanswer

:pt1cable:  

et bien je me suis bien marré ce soir, merci a tous

faut encore que je comprenne quelques touches, mais franchement, c'était bien

n°1400824
Garfield
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 01:59:04  profilanswer

unite_01 a écrit :

euuu tu la dl ou ? pasque si je me souvient bien fallait etre inscrit pour pouvoir dl sur fileplanet :o

En fait un copain l'a dl pour moi, et je l'ai copié de chez lui.

Mais j'aimerais m'inscrire pour avoir une clée maintenant, mais la page d'inscriptions gratuites part en time out à chaque fois.

n°1400835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 02:40:45  profilanswer

koveras a écrit :

Citation :

[quote]deja lu, mais ca m'aide pas a traduire ton post...

alors je vois pas comment m'expliquer d'avantage dsl  

alors reprenons...

Il faut que vous relisiez le bouquin les gars , NC= Arme vachement puissante mais plus lente, TR=Arme Rapides, Vanu= Technologie Vanu, possibilite dattaque par l'eau.....faut pas non plus kil fasse du nawak comme c'était et l'est tjs un peu (qui a dis beaucoup?    )

alors selon toi, les NC ont des armes puissantes mais lentes? Tu as essaye le hammer? Deux coups, une seconde, tu es mort. C'est lent, ca?  
TR, armes rapides... Ben oui, c'est le chaingun, pas un pistolet a eau :sarcastic:
Vanu, on peut attaquer par l'eau, donc les armes devraient etre moins puissantes? T'en as vu beaucoup, toi, des bases sous marines? T'as essaye de te la jouet a la Moise avec un harasser? Ramene ton tuba, t'en auras besoin :sarcastic:

il est normal kil est "remis" le lasher en place de m^eme qu'il est normal que le hammer  soit puissant et enfin il est normal que le Chainguns soit rapide, enfin si on se base sur le livre....

vive l'orthographe, et vive la grammaire... Ca permet a un texte d'etre comprehensible :sarcastic:
quand tu ecris "kil", tu parles de qui? Les developpeurs? Et quand tu dis "remettre en place", c'est donc que tu es d'accord, le lasher est la moins puissante des armes.

parce que moi c'est le cas

toi, c'est le cas??
ca veut dire quoi, ca? :??:

alors le lasher reduis?? NON, revenu a la "norme" sur le contexte de l'histoire (parce que vi yen a une)VI (enfin c'est pas encore ca    ).

si je te suis bien, et j'ai du mal :sarcastic:, le lasher n'a pas ete diminue, mais les developpeurs ont tenu compte de la specificite des Vanus a pouvoir voguer sur l'eau, et donc ont decide de suivre les conseils des TRs et autres NCs qui pleuraient parce que eux ne pouvaient pas le faire? C'est intelligent... Ca sert vachement, de pouvoir aller sur l'eau, quand les bases sont sur les continents avec tres peu de lacs... Pis c'est vrai, c'est hyper equitable... Pour aller sur l'eau, faut 3 certifications. 4 pour le lasher. 5 pour advance hacking. Donc il en faut 12 pour etre soit disant au niveau d'un NC ou d'un TR qui lui pourra te mettre quand meme une branlee avec son arme categorie heavy avec seulement 9 certifs... C'est clair, c'est tres equitable :sarcastic:

PS j'insite sur les guillement  

j'ai pas vu ce que ca changeait...

Enfin, ton texte est toujours difficile a comprendre...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1400873
rinozef

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 05:21:30  profilanswer

Citation :

loooool

rien que ça, s'ils ajoutaient des sortes de CTF par ex, ça serai ennorme, ou la possibilité de faire des prisonniers, avec grosse recompance pour l'equipe qui delivre :D  

ou bien des recherche, pour aprofondire le scenar, du style, une nouvelle arme NC est en prepa, les plans sont dans une base trés trés bien defandu, l'equipe qui reussi a y entrer pour les voler, en plus de gagner les XP, gagne aussi cette nouvelle arme

yaurai plein de trucs a faire comme ça pour rendre les parties plus interessante, faudrai aussi pouvoir créer un perso espion, une fois dans les caps ennemis, la possibilité d'entendre ce qui se dit, et voir ce qui s'ecrit :D  

se qui serai achement cool aussi, se serai de rendre le reav un peu plus maniable, paske la, c'est un vrai char d'assault, s'il pouvais tourner plus vite, faire des looping( :D ) ou autre, ça aiderai pour eviter les missiles..pi une jauge de boost un peu plus longue aussi :D  

ptain j'ai le cerveau en ebulition ce matin moi...pourtant il est bien tot :pt1cable: et bien sur ce bonne journée a tous ;)

---------------
n°1400905
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 09:08:21  profilanswer

rinozef a écrit :

Citation :

loooool

rien que ça, s'ils ajoutaient des sortes de CTF par ex, ça serai ennorme, ou la possibilité de faire des prisonniers, avec grosse recompance pour l'equipe qui delivre :D  

ou bien des recherche, pour aprofondire le scenar, du style, une nouvelle arme NC est en prepa, les plans sont dans une base trés trés bien defandu, l'equipe qui reussi a y entrer pour les voler, en plus de gagner les XP, gagne aussi cette nouvelle arme

yaurai plein de trucs a faire comme ça pour rendre les parties plus interessante, faudrai aussi pouvoir créer un perso espion, une fois dans les caps ennemis, la possibilité d'entendre ce qui se dit, et voir ce qui s'ecrit :D  

se qui serai achement cool aussi, se serai de rendre le reav un peu plus maniable, paske la, c'est un vrai char d'assault, s'il pouvais tourner plus vite, faire des looping( :D ) ou autre, ça aiderai pour eviter les missiles..pi une jauge de boost un peu plus longue aussi :D  

ptain j'ai le cerveau en ebulition ce matin moi...pourtant il est bien tot :pt1cable: et bien sur ce bonne journée a tous ;)  

tu peux attendre planetside 2 alors  :o

n°1400911
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 09:16:45  profilanswer

bichoco a écrit :

tu peux attendre planetside 2 alors  :o  

c'est dommage car ca peut devenir très lassant ce jeu :(

regarde Sieg,il a plus du tout le même tonus qu'aux debuts :(

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1400918
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 09:26:06  profilanswer

snake-bis a écrit :

c'est dommage car ca peut devenir très lassant ce jeu :(

regarde Sieg,il a plus du tout le même tonus qu'aux debuts :(

ben ca commence à me fatiguer aussi...

n°1400943
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 09:55:05  profilanswer

bichoco a écrit :

ben ca commence à me fatiguer aussi...

Je crois que c'est le cas d'un peu tout le monde malheureusement... ce jeu n'est pas très bon sur la distance  :(

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1401022
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 10:51:33  profilanswer

Salut les gars!!  :hello:  
Désolé je joue plus bcp en ce moment parce que de jeux m'amuse de moins en moins. J'ai essayé le reaver c'était injouable dès que plus de 10 perso devant (ce qui m'énerve fortement cf ma config alors que je suis tout en low et 16Bits)
Hier soir G essayé combat ingé: çà m'a pas plu, j'ai posé qques mines mais pas sus utiliser le truc vert pour réparer les potos, je crois que je vais revenir à mes premiers amours : reinforced suit + un autre transporteur en plus de mon maro.
Sinon je réitère ma critique de TS = now vous utilisez preske plus que çà et du coup no chat et moins de déconne...

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1401062
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 11:08:47  profilanswer

Alexator a écrit :

Salut les gars!!  :hello:  
Désolé je joue plus bcp en ce moment parce que de jeux m'amuse de moins en moins. J'ai essayé le reaver c'était injouable dès que plus de 10 perso devant (ce qui m'énerve fortement cf ma config alors que je suis tout en low et 16Bits)
Hier soir G essayé combat ingé: çà m'a pas plu, j'ai posé qques mines mais pas sus utiliser le truc vert pour réparer les potos, je crois que je vais revenir à mes premiers amours : reinforced suit + un autre transporteur en plus de mon maro.
Sinon je réitère ma critique de TS = now vous utilisez preske plus que çà et du coup no chat et moins de déconne...

moi chui tjs un fana du chat  :whistle:

---------------
n°1401343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 12:45:45  profilanswer

Bon, je m'enerve, la...
Hier soir, crash avec retour sur le desktop lors d'un drop sur un continent. Resultat : quand je reviens dans le jeu, il faut d'abord que je meurs pour pouvoir jouer. Classique.
Ensuite, tranquille a attendre le HART pendant les longues 9mins. Je tourne la tete. Plantage totale, reboot a froid a la main...  
La, a l'instant, je lance. Deja, quasiment tout le temps, j'ai ce probleme d'image :

http://keiser75.free.fr/Images/PS1.JPG
vous voyez tous ces petits points? Ils bougent, en plus... C'est aqacant, et ca n'arrive pas tout le temps quand meme... Clean install de mon OS, dernier Catalysts (3.6), et ca me fait cela uniquement avec ce jeu. Genant...

Et donc la, a l'instant, packet loss de 13%... J'arrive devant une porte, 20 secondes avant qu'elle ne s'ouvre. Je vais dans une base enemi, je me fais abattre par un enemi qui n'etait pas la, tout du moins pas dans ma partie a moi...  
INJOUABLE!!!
Et tout ca pour ?13/mois??? Faut pas pousser quand meme!! UN serveur pour l'Europe... Pas de qualite...

J'oubliais : je poste, car j'ai eu un crash desktop, bien sur :pfff:

---------------
n°1401364
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 12:56:26  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Tain je suis en train de me refaire la Campagne des Marines dans Aliens vs Predator 2, avec tous les details à fonds, casque sur les oreilles et noir complet ... Je flip comme un malade  :D  

Tu la doinc trouvé ?? Tu me le prete ?? ya moyen de la faire a deux la campagne ? ca me peterais bien de flippé avec toi a coté ...  ;)

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1401427
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 13:37:35  profilanswer

salut !!
Je rentre tous juste de week end ... 3 jour mémorable .. super trop cool j'ai meme fais la connaisance de 2 jolie jeune filles fort sympatique ...le truc c'est que j'en ai deja une .. mais elle me gonfle un peu !! :heink:  que faire :??:  

Bon bah on dirais que PS va bientot mourrire ??  :(  
Pour mon cas , j'ai ai aussi un peux ras le bolle , c'est trop toujours la meme choses , je me pleind pas des plantage ni du reste , ma connection amméliore vachement les problemes. (46/77 ping 100 au max)
Je fais du dod et je rogole bien le soir ... Donc si PS et Werner s'amméliore pas .. fini pour moi ce jeux ... surtout pour 13?/mois
Bon je reste sur le forum ....@+++

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1401468
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:05:46  profilanswer

Vi, moi aussi je suis moins là parce que j'ai 50000 trucs à faire et ça ne m'avait pas emballée lors de mes derniers passages (duels foireux contre Vanu surarmés, morts en boucle, gros lags, 20 fps de moyenne avec 1 Go de ram...)
Je vais refaire quelques passages pour confirmer cette impression mais je ne pense pas que je prendrai un second mois :/

n°1401473
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:09:21  profilanswer

bon ben c bon on a plus k'a monter une team rtcw  :sweat:

n°1401477
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:10:44  profilanswer

bichoco a écrit :

bon ben c bon on a plus k'a monter une team rtcw  :sweat:  

ou se cotiser pour monter un autre serveur Europeen  :D

---------------
n°1401508
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:23:47  profilanswer

à 30 dessus on va vite s'ennuyer  :o

n°1401530
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:33:42  profilanswer

bichoco a écrit :

à 30 dessus on va vite s'ennuyer  :o  

ben si C un bon serveur tous les joueurs vont venir  :sol:

---------------
n°1401587
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:50:48  profilanswer

snake-bis a écrit :

ou se cotiser pour monter un autre serveur Europeen  :D  

ou aller sur emerald, the king of the server...

Message édité par COOL_TTH le 04-08-2003 à 14:51:20
n°1401602
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:57:56  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

ouais :)

ca me fait un peu chier de refaire mon perso :/

---------------
n°1401606
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 14:58:41  profilanswer

snake-bis a écrit :

ouais :)

ca me fait un peu chier de refaire mon perso :/

c'est mieux que de le perdre a tout jamais en vendant le jeu nan?  :lol:

n°1401632
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:10:16  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

c'est mieux que de le perdre a tout jamais en vendant le jeu nan?  :lol:  

ben faut voir :)
si tout le monde fais ca pourquoi pas... mais si on est 3 pelerins de HFR sur emerald :/

---------------
n°1401727
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:53:09  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

vu ke t'eas au canada c normal ke t'es 1 meilleur ping dessus, mais pour nous je sais pas si ca vaut le coup :/

n°1401748
rinozef

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:59:42  profilanswer

ptain, aparemment ya pas eu d'ameliorations depuis, moi c'est pareil, deja avant de plus pouvoir jouer, je santais un peu de lassitude, mais aparemment suis po le seul

comme je l'ai dit plus haut, s'il ne rajoute pas qq truc pour remonter un peu l'interet a la longue du jeux....ils peuvent dire adieu a un grand nombre de joueur :pfff:  

moi si j'arrete planet, je pense que je partirai sur un autre MMO, ou alors, je reviendrai sur counter ou unreal  :D ....mais bon, faut quand meme avouer que un fps a 5000 c'est plutot sympathique :D  

bon sinon moi je vai enfin pouvoir revenir dans 15 jours, 3 semaines :( , suivant si 1 ou 2 semaines de congés, ma carte(j'ai changé pour une 9800 paske la 9700 j'aurai trop galeré a l'avoir), je vai la recevoir, enfin, la semaine prochaine :bounce:  :pt1cable:  

ptain mais qu'estce que je donnerai pas pour une petite partie la quand meme  :pt1cable:  :bounce:

---------------
n°1401749
koveras

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:59:59  profilanswer

Lekeiser, j'ai pas posté pour avoir un règlement de compte avec toi, ta voulu me prouver quoi, que tu était prof de français dans une vie interieur, me faire passer pour un con peut-être? t'en fais pas va j'ai pas besoin de toi pour ça....pour mon écriture et ma grammair j'ai du trop passer de temps a envoyer des SMS, et vi c'est la vie, mais personne n'est parfais...en tout cas je te remercie de me parler comme si j'était une m......c'est toujours sympatique a prendre.
Que tu défende ta position c'est un fait, bien que j'ai seulement exposé ce que je pensais, sans critique ni insultes, mais (et peut-être que t'en a rien a branlé pardonnez moi le terme)en rajouter une grosse couche comme tu la fait et qui par ailleurs n'a absolument rien avoir avec le sujet et me conscerne directement moi je ne peu que dire merci (ironie), et d'autant plus car tu à completement compris ce que je disais (tiré UNIQUEMENT du livre et non pas de mon cerveau d'abruti).
Sur ce point je post même plus tu m'a dégouté et je voudrais pas en ennerver d'avantage, en esperant que ma GRAMMAIRE et mon ECRITURE t'ont cette fois-ci convenue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)