Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°8940059
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 00:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Keyser, est ce que tu joue NC???
Si oui c'est quoi le nom de ton perso????

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 00:48:00  profilanswer
 

n°8940512
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2012 à 11:49:02  profilanswer
 

Hello,
 
Là je joue principalement TR, LeKeiserTR. J'ai un perso NC aussi, LeKeiserNC :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8958935
bobby_digi​tal

Transactions (0)
Posté le 15-07-2012 à 05:53:13  profilanswer
 

Oki ça marche, je suis Xaser en NC et Drexler en TR ;-)

n°8976861
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2012 à 09:47:21  profilanswer
 

Alors soit c'est du au lag, soit y a toujours pas mal de cheaters sur PS... Hier, un coup de sweeper suffisait pour me tuer en rexo... Je n'avais pas besoin de bouger en fufu pour que les tourelles me tuent... et comme toujours, même en fuf et sensors et sans bouger, je devais être plus visible que la Lune en pleine nuit noire...
Chiant, quoi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8985888
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 18:45:52  profilanswer
 

bobby_digital a écrit :

Planetside gratos 30 jours pour tout les anciens.
Gros fight en caverne cet après midi et deux planètes poplock ce soir :-)


28 jours plus tard, peux plus y jouer... Z'ont sucré deux jours ou quoi??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8986367
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 12:26:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


28 jours plus tard, peux plus y jouer... Z'ont sucré deux jours ou quoi??


 
Pareil ici; en même temps, la date de fin était donnée pour le 27/07, or ça tournait encore hier. Je me tâte à reprendre un abo, PS2 n'arrivera pas en version finale avant plusieurs mois je pense (la "bêta" actuelle, c'est plutôt une alpha, il manque des tas de trucs et il y aura beaucoup de réglages avant une sortie officielle, sans compter les tests de montées en charge sur la fin (où tous les vétérans seront invités dans la mesure où leur compte Station est à jour (adresse mail vérifiée, specs du PC renseignées, ...).
 
Et sinon, oui, il y a encore quelques cheaters, mais il y a aussi un plus gros ping qu'il y a quelques années avec le serveur US. Du coup, on est parfois encore en train de tirer sur l'ennemi alors qu'en réalité on est... déjà mort.


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°8986673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 18:52:28  profilanswer
 

j'ai craqué, me suis réinscrit... Faut dire que J'ADORE PS :(
j'espère que le coup des vétérans qui auront d'office la clef est bien vrai.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8987166
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 09:10:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'espère que le coup des vétérans qui auront d'office la clef est bien vrai.


 
Voir ici :  
(...)
4 - PlanetSide vets do not need a beta key, their accounts will be flagged for beta and they will receive an email letting them know – if you are a PlanetSide veteran, make sure your station account email is up to date.
(...)


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°8987237
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 10:04:25  profilanswer
 

que j'ai hâte que j'ai hâte :D
en attendant, j'augmente le BR de mon TR. Bientôt 31, mais c'est long, c'est loooong...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8987920
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 15:58:52  profilanswer
 

J'hésite vraiment à relancer l'abo... le fait d'être resté à BR 33.95, ça m'énerve (et c'est vrai que ça monte vraiment trèèèèèès très lentement).
LeKeiser, est-ce que la pop est toujours là bien que la période offerte soit terminée ? On ne se retrouve pas soudainement sans champs de bataille dignes de ce nom ?


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 15:58:52  profilanswer
 

n°8988001
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 16:34:14  profilanswer
 

Ben hier, c'était assez sympa, je m'attendais à moins de monde, mais y avait de la baston :)
Maintenant, je ne sais pas si c'était la fin de la période pour tout le monde, fuseaux horaires toussa, donc j'en saurai plus ce soir je pense.
Sinon, c'est vrai que c'était un peu vide avant qu'il n'offre la gratuité.  
Tu joues quel empire au fait?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8988112
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 17:56:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tu joues quel empire au fait?


TR bien sûr  :)  (Loyalty until death !)
Et je t'ai croisé bien souvent au milieu des combats (j'ai réparé ton max il y a quelques jours).


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°8988115
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 17:59:41  profilanswer
 

Alors faut que tu reprennes un abonnement qu'on se retrouve sur le champs de bataille :)
vais me logguer tout à l'heure, je te dirai si il y a de la populace :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 30-07-2012 à 18:00:05

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8988133
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 30-07-2012 à 18:15:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors faut que tu reprennes un abonnement qu'on se retrouve sur le champs de bataille :)
vais me logguer tout à l'heure, je te dirai si il y a de la populace :)


Hmmmm, ne me tente pas... je sens que je vais craquer.
 
Edit : j'ai craqué  :sweat: ...   :bounce:


Message édité par TheJanpoL le 30-07-2012 à 20:17:30

---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°8989003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 11:21:26  profilanswer
 

belle partie hier soir avec thejanpol, on s'est bien éclaté contre les VS :)
ahhh, toujours aussi bon, ce jeu :love: surtout lorsqu'il y a des fights de ce calibre :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8989317
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 13:44:32  profilanswer
 

Bref : n'hésitez pas à relancer vos abos, PS n'est pas mort (et PS2 n'est pas encore là).


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°10528094
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2014 à 22:06:41  profilanswer
 

Planetside 1 passe en free 2 play
 
je m'en va essayé, j'avais bien aimé il y a pas mal d'année quand on a pu utiliser un compte type f2p avec grosses limitations mais ça n'a pas duré, planetside 2 j'ai tenu 3 mois fin 2012 début 2013 avant d'abandonner tellement c'était chiant (capture de bases vides en mode rush zerg de factions qui s'évitent)
 
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] discretion
 
par contre grosse frayeur sur les comptes de cheateurs, ps2 c'était une infection au début.
 
oui je sais que ps1 n'est pas ps2, je compte d'ailleurs là dessus, les CoD kids ne devraient pas tenir longtemps  :wahoo:


Message édité par le nain de wow le 06-05-2014 à 22:13:33

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°10530621
cassoux

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 17:35:04  profilanswer
 

Il y a du monde ?
 
Vivement que je récupère une connexion !!!


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°10611501
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2014 à 08:34:58  profilanswer
 

Moi ça me dit que ça n'arrive pas à chopper le réseau :(
Peut être une réinstall s'impose?

 

EDIT: réinstall faite et le jeu marche super bien, et il y a du monde!!! LE TOP!!!!!


Message édité par LeKeiser le 06-06-2014 à 10:49:15

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10616500
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2014 à 13:11:52  profilanswer
 

Bon ben c'est toujours la même maÿrde, en pire peut-être
me fais tuer par des JH en standard de loin alors que je bazarde tout avec mon MCG, comme si je pissais dans une contrebasse... Les NCs alignent tout le monde, ça tombe de partout et toujours avec les mêmes, on est trois à tirer et trois à tomber malgré tout.
Ce jeu est devenu chiant, mais d'un chiant...  
Dommage.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10618096
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 10:31:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

me fais tuer par des JH en standard de loin alors que je bazarde tout avec mon MCG


Euh, tu te fais buter au Jackhammer de loin sur PS1 ? C'est pas trop possible, ça, en théorie... j'y ai fait un tour début mai, au lancement du F2P, c'était un véritable plaisir de retrouver le vrai PS (avec pas mal de monde), pas ce jeu d'arcade avec un TTK de 0,00001 seconde qu'ils ont osé appeler PS2. Mais hier, en revanche, PS1 était déjà vide et il n'y avait quasiment pas de hotspot.


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°10626029
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 12:17:46  profilanswer
 

Sisi c'est plus que possible maintenant.
Par exemple dans une tour, lui au sommet de l'escalier, moi tout en bas, trois coups et je suis parti. Alors que je bazarde tout. Le seul avantage du MCG était de toucher de loin. Ca ne sert plus maintenant.  
Tout à l'heure, deux MCG sur un NC. Deux TRs morts, l'autre a continué sa tournée.
On a tenté à 6 de prendre une tour gardée par 4 NCs, tout simplement impossible.  
Puis est arrivé un VS "IIIIIIIIIII" et on s'est délogué, ça ne servait plus à rien.
Bref, ce jeu est mort.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10628855
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:44:22  profilanswer
 

PS1 serait donc mort à 11 ans; et PS2 fut mort-né fin 2012. Quel gâchis... .


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°10631152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 09:08:47  profilanswer
 

J'accroche pas du tout à PS2 et pourtant, je me force. Mais c'est trop... touffu. Je sais jamais sur qui tirer, et de toute façon, je n'ai que les armes basiques, alors...  
Dommage pour PS1 vraiment. Surtout que les gars, quand tu leur envoie un /tell pour leur dire de ne plus tricher "Je ne triche pas, je suis juste un joueur exceptionnel, noob!"  
Ouais, quand il est à 20m de moi et qu'il me tue au JH en 3-4 coups, l'est un joueur exceptionnel :pfff:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10631232
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 09:28:18  profilanswer
 

En même temps, PS1 n'est plus maintenu, alors ça laisse pas mal de failles; déjà il y a quelques années, on voyait apparaitre des hordes de cheaters (souvent chinois d'ailleurs) et ça avait fait fuir pas mal de monde. Après, je pige pas bien l'intérêt de tricher sur un jeu qui a plus de 10 ans, où il n'y a rien à gagner et où on n'observe pas de revente de persos ou d'équipement en parallèle. Ça gâche le jeu, c'est tout. Je traine aussi de temps à autres sur PS2, a priori les dev sont sans arrêt en train de chercher de nouveaux moyens de retrouver le gameplay de PS1 (actu, ils se demandent si il faut augmenter la vitesse de marche arrière des véhicules, pour te dire le niveau), mais ils n'ont toujours pas réalisé que le fait de penser le jeu en amont à la façon de Quake Arena l'avait définitivement condamné. Quand on sait que le directeur créatif, Matthew Higby, est avant tout un fan de Battlefield, ça explique pas mal de choses.


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°10631380
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 10:03:09  profilanswer
 

Surtout que sur PS2 ils sont trop occupés a sortir des patchs a base de "voila un nouveau flingue à 5€, trop fort!" alors que bon, il n'y a pas d'arme vraiment plus puissante que les autres. Ils viennent de mettre les implants, il y a des rumeurs de cont lock, de transports de nanites sur Hossin... Bref au fur et a mesure ils font style d'enrichir PS2 alors qu'ils ne font que remettre des features du 1.
Ce qui me saoule le plus c'est le TTK ridicule de PS2. Bien posé avec une machine gun un peu pechue (genre nc6) tu moissonnes les gars sans une goutte de sueur. De toute façon le premier qui clique a gagné :/


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°10631441
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:17:50  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Ce qui me saoule le plus c'est le TTK ridicule de PS2.
De toute façon le premier qui clique a gagné :/

+ 1000


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°11784437
tigre 111

Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 21:18:15  profilanswer
 

[:ill nino]
 
 
je viens de voir dans le 1er post , le jeu n'est gratuit que pendant 1 an?  faudra payer après?  :pfff:

n°11785033
cassoux

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 08:07:34  profilanswer
 

tigre 111 a écrit :

[:ill nino]

 


je viens de voir dans le 1er post , le jeu n'est gratuit que pendant 1 an? faudra payer après? :pfff:


Non depuis fin 2013 le jeu est gratuit !
Il est .... Comment dire.... Mort, me suis connecté en début de mois, on était 10 sur le serveur... :(

 

Tu devrais plutôt regarder côté planetside 2

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 26-08-2015 à 08:08:16

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°11785098
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 09:02:06  profilanswer
 

:hello:
 
C'est toujours actif le 2 :??:


---------------
Last.fm
n°11785822
tigre 111

Transactions (0)
Posté le 26-08-2015 à 12:10:07  profilanswer
 

cassoux a écrit :


Non depuis fin 2013 le jeu est gratuit !
Il est .... Comment dire.... Mort, me suis connecté en début de mois, on était 10 sur le serveur... :(
 
Tu devrais plutôt regarder côté planetside 2


 
ah merci !!! je pensais qu'on était sur le topic du 2  :lol:  
 
 
oui , PlanetSide 2 connait un grand succès .  :)  

n°11790862
cassoux

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 04:52:41  profilanswer
 

pak2kro a écrit :

:hello:

 

C'est toujours actif le 2 :??:


Je viens de le ré-installer, ouais y'a du monde !
Et il vient de sortir sur PlayStation 4 donc de plus en plus connu :)


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR