|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2003 à 05:33:48 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'attends tjrs le cd, j'espere demain |
bichoco Transactions (0) |
gliterr Transactions (0) | Ben dite donc, on auras vraiment des news sur ce jeux. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | No Way, ya le NDA |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | No Way, ya le NDA |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On devine a quoi je joue |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | On devine pas ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'attends tjrs le CD je comprends pas t'y joues deja ? Message édité par Lynk le 12-04-2003 à 08:49:18 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2003 à 08:53:56 ![]() ![]() |
hotcat Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Message édité par Lynk le 13-04-2003 à 08:45:44 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
dmc Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis aux usa. Pour ce qui est de d/l sur le net; a moin qu'ils y aient des servers 'amateurs' ca sert a rien. Tu pourras pas jouer sur les servers officiels blinde de monde. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je me suis inscrit pour la beta ya longtemp ben tjs pa recu de new --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | bouh ........... :'( :'( :'( |
bichoco Transactions (0) |
dmc Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | JE L'AI ( ET JE TROLLE PAS ).
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je veu --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai la beta moi ! Les CDs sont magnifiques. Install en cours. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je vous dit comment c'est apres 3 heures de patch heink Message édité par Tetedeiench le 22-04-2003 à 03:54:17 |
krokor Transactions (0) | Il n'y pas de NDA? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | 3h de patch --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | 1h de dl la avec ma 2Mbit ( je suppose que c normal ).
Message édité par Tetedeiench le 22-04-2003 à 04:38:31 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai les cd depuis la semaine derniere, j'arrive pas a un donner un avis dessus. Graphiquement c'est pas mal du tout, suffisant pr se genre de jeu. Sinon c'est au niveau de la communication entre joueurs ou c'est pas top, la c'est vraiment du n'importe quoi pour ma part: je fonce ds le tas. En gros faudrait que je me trouve une team vite fait ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais pour etre honnette j'ai pas trop approffondi, et je sens que l'avis de Tetedeiench va etre totalement different |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut voir. J'ai aucun a priori, je n'attends rien du jeu : je le connais tout simplement pas, et je me suis inscrit par pure emmerdement un soir solitaire d'hiver car j'avais vu la niouze...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je retire un peu ce que je dis, mon jeu vient de planter la |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca va SPOILER
Message édité par Lynk le 22-04-2003 à 06:15:56 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un detail marrant, j'etais ds une base tt a l'heure,(elles sont de tres tres bonne taille) Un tout cas tout est devenu noir! Coupure d'electrecite, en plein combat ca pardonne pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | JE sais pas...
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | coupur d electricite dans la base avant une attake??
|
|
bichoco Transactions (0) | ya pas 1 nda sur ce jeu? |
bichoco Transactions (0) | sinon pour le moteur 3d moi il me fait grave penser à celui de tribes 2, et vu les photos parus dans joystick ya bien 1 an je suis plutôt déçu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |