Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1401749
koveras

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 15:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lekeiser, j'ai pas posté pour avoir un règlement de compte avec toi, ta voulu me prouver quoi, que tu était prof de français dans une vie interieur, me faire passer pour un con peut-être? t'en fais pas va j'ai pas besoin de toi pour ça....pour mon écriture et ma grammair j'ai du trop passer de temps a envoyer des SMS, et vi c'est la vie, mais personne n'est parfais...en tout cas je te remercie de me parler comme si j'était une m......c'est toujours sympatique a prendre.
Que tu défende ta position c'est un fait, bien que j'ai seulement exposé ce que je pensais, sans critique ni insultes, mais (et peut-être que t'en a rien a branlé pardonnez moi le terme)en rajouter une grosse couche comme tu la fait et qui par ailleurs n'a absolument rien avoir avec le sujet et me conscerne directement moi je ne peu que dire merci (ironie), et d'autant plus car tu à completement compris ce que je disais (tiré UNIQUEMENT du livre et non pas de mon cerveau d'abruti).
Sur ce point je post même plus tu m'a dégouté et je voudrais pas en ennerver d'avantage, en esperant que ma GRAMMAIRE et mon ECRITURE t'ont cette fois-ci convenue.

---------------
Rêver c'est vivre....Moi je vie
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:59:59  profilanswer

n°1401766
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 16:11:00  profilanswer

bichoco a écrit :

vu ke t'eas au canada c normal ke t'es 1 meilleur ping dessus, mais pour nous je sais pas si ca vaut le coup :/

je sais mais le serveur est beaucoup plus stable aussi...

n°1401868
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:00:08  profilanswer

moi je veux juste m'amusé  :cry:

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°1401976
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:35:23  profilanswer

faudrait faire un rdv des hfr :o

au moin de quoi faire 2 squad

allay mod dictateur on

necter vous ce soir 21h ou crever :o

mod dictateur off

faudrait organiser ca vite :o

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1402009
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 17:46:32  profilanswer

:lol:

n°1402106
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 18:50:53  profilanswer

koveras a écrit :

Lekeiser, j'ai pas posté pour avoir un règlement de compte avec toi, ta voulu me prouver quoi, que tu était prof de français dans une vie interieur, me faire passer pour un con peut-être? t'en fais pas va j'ai pas besoin de toi pour ça....pour mon écriture et ma grammair j'ai du trop passer de temps a envoyer des SMS, et vi c'est la vie, mais personne n'est parfais...en tout cas je te remercie de me parler comme si j'était une m......c'est toujours sympatique a prendre.
Que tu défende ta position c'est un fait, bien que j'ai seulement exposé ce que je pensais, sans critique ni insultes, mais (et peut-être que t'en a rien a branlé pardonnez moi le terme)en rajouter une grosse couche comme tu la fait et qui par ailleurs n'a absolument rien avoir avec le sujet et me conscerne directement moi je ne peu que dire merci (ironie), et d'autant plus car tu à completement compris ce que je disais (tiré UNIQUEMENT du livre et non pas de mon cerveau d'abruti).
Sur ce point je post même plus tu m'a dégouté et je voudrais pas en ennerver d'avantage, en esperant que ma GRAMMAIRE et mon ECRITURE t'ont cette fois-ci convenue.

+1
C'est juste un frustré parce qu'il se rend compte que tu as raison...
[:barome]

n°1402126
rinozef

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 19:04:28  profilanswer

heu, on peu arreter l'abo puis le reprendre aprés????

ptain si c'est vrai, j'aurai pu annumler le mien le temsp de recup ma carte graphique :fou:  

trop tard maintenant, en plus, ya de grande chance pour qu je la recoive samedi :D

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1402132
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 19:08:47  profilanswer

LeKeiser a écrit

vive l'orthographe, et vive la grammaire... Ca permet a un texte d'etre comprehensible :sarcastic:
quand tu ecris "kil", tu parles de qui? Les developpeurs? Et quand tu dis "remettre en place", c'est donc que tu es d'accord, le lasher est la moins puissante des armes.

T'as essaye de te la jouet a la Moise avec un harasser? Ramene ton tuba, t'en auras besoin :sarcastic:

Enfin, ton texte est toujours difficile a comprendre...

Le tien aussi ...

Message édité par XVX Kobra XVX le 04-08-2003 à 20:12:23

---------------
Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback
n°1402138
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 19:13:24  profilanswer

je revien pas tout de suite :o

je mange avant :D

---------------
n°1402150
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 19:25:16  profilanswer

je reviendrais plus tard, j'vais voir Lost in la Mancha :d , sinon couper la squad en deux çà me gave, et le TS aussi parske entendre 2 gars papoter d'un truc à 20 bornes de là où on est c'est agaçant

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 19:25:16  profilanswer

n°1402152
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 19:25:50  profilanswer

unite_01 a écrit :

faudrait faire un rdv des hfr :o

au moin de quoi faire 2 squad

allay mod dictateur on

necter vous ce soir 21h ou crever :o

mod dictateur off

faudrait organiser ca vite :o

j'te nike  :o

n°1402167
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 19:39:31  profilanswer

[:totoz]

---------------
n°1402191
surfeur_da​rgent
Chamonix Power
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 20:08:56  profilanswer

Citation :

Le tien aussi ...

Oui moi d'ailleurs g meme pas essayer de lire le poste du keiser, ca me saoul ya po un seul espace .... :whistle:  
Tiens prend un pavé  et bonne lecture ... bof  :heink:

---------------
Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour....
n°1402504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:40:03  profilanswer

koveras a écrit :

desole si tu as cru que je te parlais comme si tu etais une m...e, car ca n'etait pas le cas.  
Je t'ai simplement demande deux fois ce que tu voulais dire, et plutot que d'expliquer ton texte (qui, avoue le, n'est pas comprehensible...), tu as prefere eviter et botte en touche...

Alors maintenant, dis moi stp pourquoi le lasher est plus puissant que le Chaingun et/ou le hammer? Ca te dirait de faire un 1vs1 pour qu'on verifie ca?

P.S. : au fait, ou tu as vu que je t'insultais?? :??:
P.P.S : la grammaire permet a un texte d'etre lisible et comprehensible. Ca ne coute pas beaucoup, et ca rapporte. L'orthographe demontre un certain respect pour les lecteurs dans un texte. Faire quelques fautes, normal, on ne s'appelle pas Capello. En faire a chaque mot, tu ne crois pas que c'est un peu pousse?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1402512
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:42:59  profilanswer

XVX KoBRa XVX a écrit :

LeKeiser a écrit

vive l'orthographe, et vive la grammaire... Ca permet a un texte d'etre comprehensible :sarcastic:
quand tu ecris "kil", tu parles de qui? Les developpeurs? Et quand tu dis "remettre en place", c'est donc que tu es d'accord, le lasher est la moins puissante des armes.

T'as essaye de te la jouet a la Moise avec un harasser? Ramene ton tuba, t'en auras besoin :sarcastic:

Le tien aussi ...

as tu remarque que je n'utilise aucun accent dans mes posts? Ni de "ç" d'ailleurs. Vieille habitude du net... De cette facon, je suis sur que tous les caracteres passeront chez tout le monde, sur tous les browers.
Enfin, tu voulais juste rajouter de l'huile sur le feu, c'est tout :pfff:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1402516
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:44:21  profilanswer

surfeur_dargent a écrit :

Citation :

Le tien aussi ...

Oui moi d'ailleurs g meme pas essayer de lire le poste du keiser, ca me saoul ya po un seul espace .... :whistle:  
Tiens prend un pavé  et bonne lecture ... bof  :heink:  

pas               un              seul               espace             dans               mes              posts           ???

on a pas du lire les memes, alors :sarcastic:

---------------
n°1402526
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2003 à 23:50:14  profilanswer

Bon ben j'ai essayé de m'y remettre ce soir ...  

J'ai joué ...  :)  

J'ai planté ...  :pfff:  

J'ai arrété ...   :heink:

Voila, voila ... ca c'est fait ...  [:mlc]

Message édité par siegfrid49 le 04-08-2003 à 23:52:24

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1402614
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 01:09:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

as tu remarque que je n'utilise aucun accent dans mes posts? Ni de "ç" d'ailleurs. Vieille habitude du net... De cette facon, je suis sur que tous les caracteres passeront chez tout le monde, sur tous les browers.
Enfin, tu voulais juste rajouter de l'huile sur le feu, c'est tout :pfff:

Dans ce cas, ne dit pas à tout le monde de ne pas faire de fautes, puisque tu en fait toi même (les accents), chez pas mais bon ...  :sarcastic:

---------------
Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback
n°1402616
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 01:10:57  profilanswer

svouplai :o

c pas ici le debat sur la facon d ecrire sur le net

ici on s en geule sur des truc plus important  :whistle:  

sieg > definitivement ?

---------------
n°1402621
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 01:17:29  profilanswer

Siegfrid49 a écrit :

Bon ben j'ai essayé de m'y remettre ce soir ...  

J'ai joué ...  :)  

J'ai planté ...  :pfff:  

J'ai arrété ...   :heink:

Voila, voila ... ca c'est fait ...  [:mlc]  

et fouttant les développeur de tribes 2 sur planetside, il a irriter de 2 chose qui etait reconnu a tribes 2 : ses fonctionnalités (vehicules, teamplay, assault de base,...) et ses plantage  :lol:  

tribes 2 et planetside sans plantage perdrait leur charme...  :lol:  :whistle:

n°1402630
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 01:27:56  profilanswer

hfr sans trolleur perdrait son charme  :sol:

n°1402631
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 01:29:01  profilanswer

sans parler de jeuxvideo.com....  :whistle:

n°1402632
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 01:29:20  profilanswer

hfr sans post pour rien dire perdrai son charme  :pfff:  :o  :whistle:

Message édité par unite_01 le 05-08-2003 à 01:29:41

---------------
n°1402651
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-08-2003 à 02:08:31  profilanswer

hfr sans unite_01 serait une révolution , sans xatrix perdrait son charme  :jap:

n°1402656
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 02:24:14  profilanswer

Xatrix a écrit :

hfr sans unite_01 serait une révolution , sans xatrix perdrait son charme  :jap:  

:lol:

n°1402657
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 02:35:57  profilanswer

hfr n existerai pas sans moua  :kaola:  :whistle:  [:yaisse2]

---------------
n°1402660
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 02:45:27  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/barome.gif  

:whistle:

n°1402670
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 03:26:30  profilanswer

aller tout me matter la video de 9min haut résolution de star wars galaxie sur Fileplanet.com!! C'est incroyable!

n°1402683
rinozef

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 05:11:07  profilanswer

arf....300 mo pour la video, ça doit vraiment etre de la pure qualité :D  

bon sinon pour planet, ça a vraiment pas l'air d'etre la fete en ce moment.....ptain font chier chez sony, ils attendent quoi, que les clients se barrent? :pfff:  

tient je vois que vous avez parlé de tribes 2, vous avez vu des images du 3???? ma gni fique :love:  

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1402684
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 05:24:50  profilanswer

rinozef a écrit :

arf....300 mo pour la video, ça doit vraiment etre de la pure qualité :D  

bon sinon pour planet, ça a vraiment pas l'air d'etre la fete en ce moment.....ptain font chier chez sony, ils attendent quoi, que les clients se barrent? :pfff:  

tient je vois que vous avez parlé de tribes 2, vous avez vu des images du 3???? ma gni fique :love:  

je les ai vu, je suis l'auteur du topik unique  :whistle:

n°1402743
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 08:57:12  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

aller tout me matter la video de 9min haut résolution de star wars galaxie sur Fileplanet.com!! C'est incroyable!

c comme ps tout les screens durant le developpement ca tue la gueuele et kan tu regardes les screens pris in game sur le topic officiel tu poses des questions ( à moins ke le jeu soit hyper gourmand et k'ils jouent tous avec les détails en med ou en min) [:gratgrat]

n°1402977
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:40:50  profilanswer

COOL_TTH a écrit :

C'est koi le lien ?

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1402992
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:45:52  profilanswer

LOL j'viens d'aller voir la page de mon perso : 30 frags de plus qu'hier aprèm'  :sol:  alors que j'ai joué que 30min hier et que j'ai du buter au gun 4 ou 5 gars... par contre G miné partout où j'allais  :whistle: , finalement combat ingé C pas mal mais C trop fin pour moi, je crois que je vais m'en tenir à Sniper-Max dual avec des transports.
PS si un gars saute sur une de mes mines alors que je suis offline je gagne un frag quand même?

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°1403095
hazar
J'passais dans le coin...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:03:11  profilanswer

Dans les grosses bastons ou ca tires de partout, c'est ultra chiant de placer les tourelles aussi, deja que y'a pleins de TR qui canardent alors en face, ils font pas gaffe a la tourelle et tu peux en tuer pas mal comme ca aussi  :lol:  

Sinon j'ai trouve la grande utilite des motions sensors si vous le saviez pas !!
Alors deja on peut les eviter en marchant accroupis (la marche du canard  :jap: ) on fait moins de bruit et on est pas detecter, et ca ne sert pas aux tourelles amies (elles detectent en fait eux memes les cibles) mais ca revele la position des ennemis sur les radars allies dans les environs et on peut ainsi voir des points rouges qui sont pas dans notre ligne de vue ... tres utile  :ange:  

Voila pour redorer un peu l'inge de combat sinon pour le debat des heavy assaults ...  

Un jakchammer tue tres vite mais seulement au corps a corps, des que tu es a portee il est ridicule (y'a le super gauss pour ca  ;) ) ... et puis si tu geres bien, t'as quand meme une (petite) chance de t'en sortir au corps a corps si t'esquives bien, j'ai deja tue des gars avec jackhammer dans les escaliers d'une tour par exemple avec mon petit fusil et je l'ai pas pris par surprise ...

Le minichaingun tires vite, je sais pas si au final il fait tres tres mal mais bon je sais que des que tu t'eloignes un peu ossi, les tirs vont un peu partout et tu touches difficilement ta cible lointaine ... Pour des degats maximum, vaut mieux coller la cible et lui vider une bonne rafale dans la gueule mais bon la aussi, tu peux encore esquiver mais c'est un peu plus dur que le jackhammer a cause de la cadence de tir enfin bref, c'est justifie vu que ca tue moins vite ...

Le lasher ... aaaaah ce fameux lasher ...  
Pour le corps a corps, meme si tu strafes bien autour du "lasher-man" tu te prends les degats colateraux qui font moins mal que la grosse boule mais bon, meme si tu te caches derriere un rocher, le coin du mur ou un max, la boule bleu qui explose a cote ou dessus te fait mal (et c'est pas negligeable les degats que ca fait  :o  ) et finit par te tuer alors que les balles de jackhammer, minichaingun se font arretees par l'obstacle ... donc pas possible d'esquiver des degats ...
de loin ? bof tu peux facilement esquiver les tirs qui sont assez lents quand tu les vois arriver donc c'est pas top mais bon, reste que tu dois faire gaffe aux tirs de lasher de loin quand tu les vois arriver (repetition) alors que le jackhammer et le minichaingun tu t'en fous tellement ca eparpille de partout et que ca te touche pas de loin meme si tu les vois pas te tirer dessus ... Et puis y'a toujours ces petits problemes de degats colateraux meme si tu t'ecartes pour eviter tu t'en prends quand meme un peu dans la face  :cry:  

Sinon ca reste dans l'esprit de ce que Koveras voulait souligner, quand on tires en pleins dans la cible, les NC tirent fort : Jackhammer te tue en 2 coups
les TR tirent vite : pluie de balles avec 100 balles dans le chargeur et les VS sont un peu entre les deux : le lasher doit tuer en 3 boules mais la cadence est tout de meme plus rapide que le JH mais moins que le minichaingun ...

p.s. dsl pour les accents, j'suis en qwerty et dsl ossi pour le pave  :jap:

Message édité par hazar le 05-08-2003 à 13:09:37
n°1403104
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:08:45  profilanswer

pour le chain gun la distance max c 50m  :o sinon faut 25 balle pour tuer 1 mec en reinforced

---------------
n°1403110
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:12:51  profilanswer

bichoco a écrit :

c comme ps tout les screens durant le developpement ca tue la gueuele et kan tu regardes les screens pris in game sur le topic officiel tu poses des questions ( à moins ke le jeu soit hyper gourmand et k'ils jouent tous avec les détails en med ou en min) [:gratgrat]

c'est du ingame au detail max  ;)

n°1403112
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:13:53  profilanswer

CoolRod a écrit :

C'est koi le lien ?  

par ici, paresseux va :p :  

http://www.fileplanet.com/files/120000/128192.shtml

n°1403132
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:29:14  profilanswer

(je l'avais trouvé le lien  :kaola: )
Bah j'ai essayé mais je n'arrive qu'à télécharger un raccourci de 621 octets !!!  [:coolrod]

Message édité par CoolRod le 05-08-2003 à 13:29:43

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1403133
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:29:58  profilanswer

CoolRod a écrit :

(je l'avais trouvé le lien  :kaola: )
Bah j'ai essayé mais je n'arrive qu'à télécharger un raccourci de 621 octets !!!  [:coolrod]

:heink:

n°1403140
COOL_TTH

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 13:30:45  profilanswer

je sais pas si ca va marcher mais essaye comme ca :

http://203.17.15.137:8080/^1196943 [...] g_gsi_.zip

edit : il semblerait que ca marche  :)

Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 13:31:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)