| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
koveras Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 15:59:59 ![]() ![]() |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | moi je veux juste m'amusé --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | faudrait faire un rdv des hfr --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
COOL_TTH Transactions (0) | |
Kaleus Transactions (0) |
|
rinozef Transactions (0) | heu, on peu arreter l'abo puis le reprendre aprés????
--------------- toute action commise est une repercution promise |
XVX Kobra XVX Transactions (0) | LeKeiser a écrit
Message édité par XVX Kobra XVX le 04-08-2003 à 20:12:23 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je revien pas tout de suite --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | je reviendrais plus tard, j'vais voir Lost in la Mancha |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 19:25:16 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) |
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Bon ben j'ai essayé de m'y remettre ce soir ... Message édité par siegfrid49 le 04-08-2003 à 23:52:24 --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | svouplai --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
XaTriX Transactions (1) | hfr sans trolleur perdrait son charme |
COOL_TTH Transactions (0) | sans parler de jeuxvideo.com.... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hfr sans post pour rien dire perdrai son charme Message édité par unite_01 le 05-08-2003 à 01:29:41 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
XaTriX Transactions (1) | hfr sans unite_01 serait une révolution , sans xatrix perdrait son charme |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hfr n existerai pas sans moua --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
COOL_TTH Transactions (0) | |
COOL_TTH Transactions (0) | aller tout me matter la video de 9min haut résolution de star wars galaxie sur Fileplanet.com!! C'est incroyable! |
rinozef Transactions (0) | arf....300 mo pour la video, ça doit vraiment etre de la pure qualité --------------- toute action commise est une repercution promise |
|
bichoco Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | LOL j'viens d'aller voir la page de mon perso : 30 frags de plus qu'hier aprèm' --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Dans les grosses bastons ou ca tires de partout, c'est ultra chiant de placer les tourelles aussi, deja que y'a pleins de TR qui canardent alors en face, ils font pas gaffe a la tourelle et tu peux en tuer pas mal comme ca aussi Message édité par hazar le 05-08-2003 à 13:09:37 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | pour le chain gun la distance max c 50m --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 05-08-2003 à 13:29:43 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
COOL_TTH Transactions (0) | je sais pas si ca va marcher mais essaye comme ca :
Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 13:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |