| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:55:32 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Shin_Gouki Transactions (0) | Pas assez de TR ce soir aussi....on c'est fait reprendre toute une partie d'un continent ( ISHUNDAR ) par les Vanus alors kil nous restais 2 bases a prendre dans le NORD...chui deg Message édité par Shin_Gouki le 02-08-2003 à 00:21:06 --------------- Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 ) |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | quand ya pas de tl
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Dites moi les zamis, j'ai joué a la démo de fileplanet et mon experience sur ce jeu fut horrible.
Message édité par Calamarpowaaah le 02-08-2003 à 05:54:28 |
ktuss the schtroumph-killerTransactions (0) | ola, j'ai assister ce matin à la debacle terran |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | amen --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bichoco Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ktuss the schtroumph-killerTransactions (0) | a mon grand désespoir, oui et sans aucun lasher du cote des vanus
|
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 12:15:40 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | on commence a avoir un debut d organisation sur werner c bieng --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
rinozef Transactions (0) | --------------- toute action commise est une repercution promise |
Message édité par LeKeiser le 02-08-2003 à 18:25:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
koveras Transactions (0) | je proteste ouvertement au sujet de la puissance de minishot gun comparé au lasher, mais bon j'en dis pas plus pour pas réouvrir un long et pénible débat ou chacun (TR , Vanupieds) defend sa cause --------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
koveras Transactions (0) | minishot gun = chainguns --------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
Kaleus Transactions (0) |
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | Les fotes d'ortograf, enlala |
rinozef Transactions (0) | lol...Arf...bah moi je crois que je suis pas pret de pouvoir vous rejoindre --------------- toute action commise est une repercution promise |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Heu .......
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'aimerais bien jouer à la démo de planetside, mais je n'arrive pas à obtenir de clée. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | faut etre aboner a fileplanete --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | bah moi suis aboné gratuit, et je suis en train de le dl ... mais je sais pas comment on fait pour la clef ... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | a bon --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | d'ailleur, les serveurs de fileplanet sont a bout : 20k en moyenne ... pour 1.4G c long ... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | RAH !!!!!!!!!!!!! faut 1G de temporaire pour extraire les fichier d'installations !!!!!!!!!!!! et je les ai pas !!!
Message édité par The_chosen_one le 03-08-2003 à 17:34:49 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ue assser gros Message édité par unite_01 le 03-08-2003 à 17:41:57 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | patching |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je le vire de mon compte --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | 20 mins de patch .... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | faut encore que t arrive a te connecter --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | tsss tsss me fait pas stresser toi hein |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | immagine qu on vit se stresse o quotidient nous --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | 1min |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je vais vire le perso de mon compte --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
cassoux Transactions (0) | trooooooooooooop de la bonne ce jeu, dommage qu'il rame |
rinozef Transactions (0) | il est codé avec les pied comme ils disent(les optimisation ils connaisent pas chez sony), du coup, il est hiper gourmand en ressource, meme 512 c'est limite, et le serveur euro est...comment dire.....heu.....pouri...ya pas d'autres mots --------------- toute action commise est une repercution promise |
koveras Transactions (0) | Il faut que vous relisiez le bouquin les gars , NC= Arme vachement puissante mais plus lente, TR=Arme Rapides, Vanu= Technologie Vanu, possibilite dattaque par l'eau.....faut pas non plus kil fasse du nawak comme c'était et l'est tjs un peu (qui a dis beaucoup? --------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | http://212.242.52.248/phpbb2/viewtopic.php?t=161
Message édité par unite_01 le 03-08-2003 à 19:49:04 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
koveras Transactions (0) | Le bouquin du jeu tu liras mieu tu comprendras --------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |