Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

n°1398400
bichoco

Transactions (0)
Posté le 01-08-2003 à 23:55:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
plantage ds ma face à l'instant, j'arretes pour ce soir

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 23:55:32  profilanswer

n°1398406
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 00:00:14  profilanswer

0 teamlead ce soir :/

ca le fait tout de suite moins :(

---------------
Last.fm
n°1398433
Shin_Gouki

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 00:20:19  profilanswer

Pas assez de TR ce soir aussi....on c'est fait reprendre toute une partie d'un continent ( ISHUNDAR ) par les Vanus alors kil nous restais 2 bases a prendre dans le NORD...chui deg :eek2: .
Equipe assez éparpillée ...c kler..mais bon surtout pas assez de TR, à mon avis.
PLus ça va moins ça m'intéresse c dingue, je me dégoute vite du jeu en fait... :(

Message édité par Shin_Gouki le 02-08-2003 à 00:21:06

---------------
Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 )
n°1398444
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 00:39:33  profilanswer

quand ya pas de tl

hesiter pas a en profiter pour prendre des cep hein :o

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1398544
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 05:50:30  profilanswer

Dites moi les zamis, j'ai joué a la démo de fileplanet et mon experience sur ce jeu fut horrible.

C'est surtout techniquement, je sais pas pour vous mais moi mon diske dur rendais l'ame sur ce jeu !

Je passais mon temps a swapper comme un dingue !! Asheron Call 2 a trouvé son maitre la !! Pourtant j'ai 350 Mo de libre en ram pour ce jeu sur mes 512 Mo, euh pkoi spa assez ?  :heink:  

J'ai l'impression qu'il me fo au moins 1 Giga de ram libre pour y jouer sans swapper.

Le pire c'est que quand j'ai a peu pres tout chargé en mémoire ce que je vois a l'écran, ben c fluide ! Mais super fluide hein, normal sur une 9700...

Mais je rame parce ke mon DD n'arrete pas de charger kan je fait le moindre pas, j'ose meme pas bouger un orteil dans ce jeu.

Bref, experience raté, j'ai vite désinstallé la démo par frustration technique.

Euh, chez vous ca le fait pas ? Ca en parle dans ce topic ? vers kelle page ?

Parce ke la moi bah je suis mega déçu  :(

Pourtant il m'avais l'air bien le jeu... snif

Message édité par Calamarpowaaah le 02-08-2003 à 05:54:28
n°1398571
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 09:01:30  profilanswer

ola, j'ai assister ce matin à la debacle terran  :fou:  
on était pourtant en supériorité numerique, mais on c'est fait refoulé.  :cry:  
les vanus en ont chié, ca s'est kler  :sol:  mais ils nous on jeté  :sweat:  
et tous ca pour une seule raison: aucune cohésion du coté terran
la 7 eme compagnie en vacances [:aless], ca partait en cacahuetes dans tous les sens [:aless]  

et la je commence a comprendre le point de vue d'unite01, ca m'a foutus hors de moi[:alkap]  de voir les bases tombés au mains des vanus, les unes apres les autres :cry:

je vais doncs essayer de suivre les ordres du lead :jap: ki ne sont pas la ke pour me gonfler( :heink: koike... :D )je fais mon mea culpa aupres de unite  :jap:    

les autres le prendront comme ils veulent

n°1398587
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 09:37:14  profilanswer

amen  :ange:  

nan sinon c evident que face a des equipe oragnisee on peu rien faire :/ mais quand de notre cote c organiser ca rox aussi :O

Calamarpowaaah > on en parle o fil du topic ce jeu est tres gourment en ram bcp on tester 512/1024 > sont tous rester sur le 1go quand il le pouvai :o  

---------------
n°1398659
bichoco

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 11:14:09  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Dites moi les zamis, j'ai joué a la démo de fileplanet et mon experience sur ce jeu fut horrible.

C'est surtout techniquement, je sais pas pour vous mais moi mon diske dur rendais l'ame sur ce jeu !

Je passais mon temps a swapper comme un dingue !! Asheron Call 2 a trouvé son maitre la !! Pourtant j'ai 350 Mo de libre en ram pour ce jeu sur mes 512 Mo, euh pkoi spa assez ?  :heink:  

J'ai l'impression qu'il me fo au moins 1 Giga de ram libre pour y jouer sans swapper.

Le pire c'est que quand j'ai a peu pres tout chargé en mémoire ce que je vois a l'écran, ben c fluide ! Mais super fluide hein, normal sur une 9700...

Mais je rame parce ke mon DD n'arrete pas de charger kan je fait le moindre pas, j'ose meme pas bouger un orteil dans ce jeu.

Bref, experience raté, j'ai vite désinstallé la démo par frustration technique.

Euh, chez vous ca le fait pas ? Ca en parle dans ce topic ? vers kelle page ?

Parce ke la moi bah je suis mega déçu  :(

Pourtant il m'avais l'air bien le jeu... snif

oue on en a déjà parlé ds ce tomic.... le veu bouffe entre 600 et 700mo de ram donc 750mo min pour pouvoir profiter du jeu à peu prés correctement et encore faut mieux avoir 1go parcek'avec des pointes de 700mo plus ce ki est utlisé les autres applis... :/

sinon peut être ke de jouer en 640 et de reduire la profondeur de champ et les détails fera baisser la consommation de ram [:spamafote]

n°1398696
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 11:33:32  profilanswer

ktuss a écrit :

ola, j'ai assister ce matin à la debacle terran  :fou:  
on était pourtant en supériorité numerique, mais on c'est fait refoulé.  :cry:  
les vanus en ont chié, ca s'est kler  :sol:  mais ils nous on jeté  :sweat:  
et tous ca pour une seule raison: aucune cohésion du coté terran
la 7 eme compagnie en vacances [:aless], ca partait en cacahuetes dans tous les sens [:aless]  

et la je commence a comprendre le point de vue d'unite01, ca m'a foutus hors de moi[:alkap] de voir les bases tombés au mains des vanus, les unes apres les autres :cry:

je vais doncs essayer de suivre les ordres du lead :jap: ki ne sont pas la ke pour me gonfler( :heink: koike... :D )je fais mon mea culpa aupres de unite  :jap:    

les autres le prendront comme ils veulent

ca depend, vous etiez combien? 5 contre 1? Normal alors :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1398740
ktuss
the schtroumph-killer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 12:15:40  profilanswer

a mon grand désespoir, oui et sans aucun lasher du cote des vanus

mais vous étiez ultra organisé, un véritable éssain de sauterelle  

sur le chan local, j'entend "defend cc", ji gause et la,personne
cc meme pas hacker, rien le vide total

je hack tous cool, me positionne en me disant les renforts arrivent. A 6h du hack,ki entre dans le cc,les fameux renforts, non; 3 vanus portes gauche et 2 autres + 1 max porte droites, je me suis dit tu l'as dans le (censuré)...  
bon d'accord c'était peut etre pas n'importe quelle team, ils ressemblaient plus o gign ka des fraggueurs fous, tous dans l'éfficacité  

j'ai franchement été scotché, pis apres j'ai respawn

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 12:15:40  profilanswer

n°1398914
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 14:32:45  profilanswer

on commence a avoir un debut d organisation sur werner c bieng :o

gg a ceux ki etai la :o

plus de detail sur l organisation plus tard le part a la lake la :O

a+

---------------
n°1398921
rinozef

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 14:38:24  profilanswer

:pfff: ptain j'en est trop marre, j'ai renvoyé un cheque jeudi, donc parti le jours meme, et ils ne l'ont pas encore reçut....ça commence a me saouler grave, 15 jours que je peux rien faire, et que je pay PS pour rien, et si ça continu, ça va faire 3 semaines :fou:  

vous avez bien de la chance de pouvoir jouer :kaola:  :cry:  

bon cette aprem je vais aller dans un cyber essayer de faire une ptite partie :D  
alors peu etre a toute :hello:

---------------
toute action commise est une repercution promise
n°1399213
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 18:24:36  profilanswer

ktuss a écrit :

a mon grand désespoir, oui et sans aucun lasher du cote des vanus

mais vous étiez ultra organisé, un véritable éssain de sauterelle  

sur le chan local, j'entend "defend cc", ji gause et la,personne
cc meme pas hacker, rien le vide total

je hack tous cool, me positionne en me disant les renforts arrivent. A 6h du hack,ki entre dans le cc,les fameux renforts, non; 3 vanus portes gauche et 2 autres + 1 max porte droites, je me suis dit tu l'as dans le (censuré)...  
bon d'accord c'était peut etre pas n'importe quelle team, ils ressemblaient plus o gign ka des fraggueurs fous, tous dans l'éfficacité  

j'ai franchement été scotché, pis apres j'ai respawn

1) arretez avec les lasher, ils sont aussi bon que vos chainguns et vos jackhammer (quelle arme!! :ouch:). Pas mal de defauts en plus. Ils sont tres lents a tirer. Un one on one avec un chaingun finit toujours par la victoire du TR. De loin, ils sont inutiles. car il n'y a ni rapidite de tir, ni precision. Contre les vehicules, inutiles egalement (faut voir combien de clips j'ai lache sur un AMS sans qu'il n'explose :( ) De plus, la puissance (??)du lasher a ete grandement diminue depuis les reclamations des NC et TR sur les forums...  

2) ce matin, entre 4h et 7h, on a mene une bataille fantastique : 4 contre 12+ pour tenir une base :) Les TR n'ont reussi a la prendre qu'avec beaucoup de renforts (MaXes et Reavers) On n'a pas eu beaucoup d'XP, mais j'aurai bien aime voir la tete des TR lorsqu'ils ont vu le nombre d'XP pour avoir craque la base :D

Bref, moi aussi, j'ai ete scotche carrement :ouch:
mais ma vie sociale dans le vrai monde en patit :(

Message édité par LeKeiser le 02-08-2003 à 18:25:03

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1399621
koveras

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:25:58  profilanswer

je proteste ouvertement au sujet de la puissance de minishot gun comparé au lasher, mais bon j'en dis pas plus pour pas réouvrir un long et pénible débat ou chacun (TR , Vanupieds) defend sa cause   :pt1cable:

---------------
Rêver c'est vivre....Moi je vie
n°1399624
koveras

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:28:39  profilanswer

minishot gun = chainguns

---------------
n°1399642
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:51:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

1) arretez avec les lasher, ils sont aussi bon que vos chainguns et vos jackhammer (quelle arme!! :ouch:). Pas mal de defauts en plus. Ils sont tres lents a tirer. Un one on one avec un chaingun finit toujours par la victoire du TR. De loin, ils sont inutiles. car il n'y a ni rapidite de tir, ni precision. Contre les vehicules, inutiles egalement (faut voir combien de clips j'ai lache sur un AMS sans qu'il n'explose :( ) De plus, la puissance (??)du lasher a ete grandement diminue depuis les reclamations des NC et TR sur les forums...  

N'importe quoi, le Lasher c'est une vrai tuerie, a courte portée il entube facilement un TR, et même le NC avec son Jackhammer feras pas forcèment le malin (pour peu qu'on soit pas trop palmé :sarcastic:), de loin ba ok c'est pas top, mais encore heureux, tu voudrais pas non plus qu'on y rajoute un petit auto-aiming tant qu'a faire ?
Contre les véhicules.....que dire, c'est heavy assault hein, pas anti-vehicular.
Et pour la puissance diminué...t'as une source officielle ? moi j'ai rien vu dans les notes du dernier patch, pourtant quand ils l'avaient amélioré, c'était précisé, de toute façon je l'ai encore eu en main ce soir et j'ai encore éprouvé cette facilité déconcertante à pulvériser ce pauv' troupeau de VS, bref.

Bon sinon, les gens, je vous informe que je vais vous laisser entre vous au niveau de l'outfit, la Terran me branche plus un poil, Werner n'arrange pas les choses, les rares parties ou j'ai participé depuis le départ de C0mm0n (et légèrement avant) ne m'ont pas du tout motivé à rester dans l'outfit, notemment dû au fait que certains éléments (en fait j'en ai un seul en tête mais histoire de pas faire le crevard, sa resteras entre moi et moi :heink:)  sont vraiment très désagréable (abus de grossiereté, mauvaise foie...) bref je suis passé chez l'ennemi, honte sur moi, et je joue donc désormais sur Emerald exclusivement.
Bonne continuation à la Terran.

PS: je vais continuer à suivre le topic malgré cette décision :p
PS²: Unite, hésite pas à me kicker de l'outfit, je ne sais pas si je vais un jour me reconnecter à Werner, donc...

@ pluche :)

n°1399645
XVX Kobra ​XVX

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 01:54:52  profilanswer

Les fotes d'ortograf, enlala :pt1cable: [:ddr555]

n°1399820
rinozef

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 11:45:37  profilanswer

lol...Arf...bah moi je crois que je suis pas pret de pouvoir vous rejoindre  :(  

en fait, le 2eme cheque a pas été reçut, il devraient l'avoir lundi, mais le blem c'est que depuis le 24/07, la carte que j'ai commandé est presque en rupture...du coup....je crois que je vai me payer une semaine de plus...si c'est comme ça, je la fait changer pour une 9800 qui'ls ont en stock :D  

ptain, ce mois si j'aurai payer pour rien... :pfff:  

---------------
n°1399834
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 11:55:11  profilanswer

Heu .......

Bon ben moi hier soir je me suis connecté 5 minutes, ont ma tué, j'ai déloggé  [:mlc]  

En ce moment je ne m'amuse plus du tout sur Planetside, je sature pas mal, donc si vous me voyez beacoup moins c normal, et si vous ne me voyez plus du tout, c'est peut etre normal aussi.

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1399894
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:50:37  profilanswer

J'aimerais bien jouer à la démo de planetside, mais je n'arrive pas à obtenir de clée. :(

J'essaie de m'inscrire à fileplanet (l'inscription gratuite avec pubs), mais la page ne réponds pas à chaque fois. :(

Quelqu'un à une idée :??:

n°1400018
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:26:29  profilanswer

faut etre aboner a fileplanete

---------------
n°1400043
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:42:47  profilanswer

bah moi suis aboné gratuit, et je suis en train de le dl ... mais je sais pas comment on fait pour la clef ...

n°1400045
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:43:51  profilanswer

a bon  :heink:  

ben je pense que ca sera surment comme a la beta ..

un page qui souvre avec la clef apres le DL ou pendent l install  me souvien plus :o

---------------
n°1400048
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 14:45:22  profilanswer

d'ailleur, les serveurs de fileplanet sont a bout : 20k en moyenne ... pour 1.4G c long ...

n°1400116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 15:50:38  profilanswer

Kaleus a écrit :

N'importe quoi, le Lasher c'est une vrai tuerie, a courte portée il entube facilement un TR, et même le NC avec son Jackhammer feras pas forcèment le malin (pour peu qu'on soit pas trop palmé :sarcastic:), de loin ba ok c'est pas top, mais encore heureux, tu voudrais pas non plus qu'on y rajoute un petit auto-aiming tant qu'a faire ?
Contre les véhicules.....que dire, c'est heavy assault hein, pas anti-vehicular.
Et pour la puissance diminué...t'as une source officielle ? moi j'ai rien vu dans les notes du dernier patch, pourtant quand ils l'avaient amélioré, c'était précisé, de toute façon je l'ai encore eu en main ce soir et j'ai encore éprouvé cette facilité déconcertante à pulvériser ce pauv' troupeau de VS, bref.

Tu l'as essaye quand, dernierement, le lasher? Deux semaines? Parce que ca a bien change, tu sais? :sarcastic:
Le Hammer, deux coups et tu es mort. Comme je l'ai deja dit, je l'ai essaye, j'ai chatte avec un NC qui me l'a confirme. Et puis je l'ai bien sur constate en 1vs1...
Le chaingun, lui aussi, est superieur au lasher... Cadence de tir, puissance, rien a faire, le lasher est dans les choux.
Quant a la puissance du lasher diminue, ca n'a pas ete ecrit dans les notes des patchs, mais constate par l'ensemble des joueurs. Les devs ont tenu compte des remarques des TR et NC, mais n'ont pas equilibre la donne, ils ont simplement agi sur UNE arme :( Au point ou pas mal de VS lachent le lasher pour se prendre d'autres certs.

---------------
n°1400208
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:31:20  profilanswer

RAH !!!!!!!!!!!!! faut 1G de temporaire pour extraire les fichier d'installations !!!!!!!!!!!! et je les ai pas  !!!

edit : ouf ! merci les variables d'environnement

Message édité par The_chosen_one le 03-08-2003 à 17:34:49
n°1400218
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:41:28  profilanswer

ue assser gros :O

a ui j ai tjs thechosen0ne en perso :o

Message édité par unite_01 le 03-08-2003 à 17:41:57

---------------
n°1400225
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:46:01  profilanswer

patching  :pt1cable:  
enfin pouvoir jouer a ce jeu que j'attend depuis des mois !!!!!!!  :pt1cable:  :pt1cable:  

comment je fait pour le thechosenone ?

n°1400231
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:47:10  profilanswer

je le vire de mon compte :D

t aura just a cree comme perso thechose0ne avec un zero sur le 0ne

a moin que tu veuille autre chose hein :o

---------------
n°1400233
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:49:01  profilanswer

20 mins de patch .... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

scuzez l'hysterie, vous comprendrez, j'en suis sur

n°1400235
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:49:38  profilanswer

faut encore que t arrive a te connecter  :whistle:

---------------
n°1400238
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:52:13  profilanswer

tsss tsss me fait pas stresser toi hein :non:

13 mins

n°1400244
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:55:34  profilanswer

immagine qu on vit se stresse o quotidient nous  :lol:

---------------
n°1400245
The_chosen​_one
There can only be one !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:56:42  profilanswer

1min  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

savent pas compter chez sony

n°1400247
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 17:57:27  profilanswer

je vais vire le perso de mon compte ;)

---------------
n°1400300
cassoux

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 18:47:32  profilanswer

trooooooooooooop de la bonne ce jeu, dommage qu'il rame :(

n°1400315
rinozef

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 18:56:05  profilanswer

il est codé avec les pied comme ils disent(les optimisation ils connaisent pas chez sony), du coup, il est hiper gourmand en ressource, meme 512 c'est limite, et le serveur euro est...comment dire.....heu.....pouri...ya pas d'autres mots :D  

par contre un truc bien, enfin j'espere, c'est que comme ça fait 15 jours que je peux plus jouer, et que ça va continuer peu etre autant, d'ici que je reprenne, peu etre que le serveur aura ete amelioré :D

---------------
n°1400343
koveras

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 19:13:08  profilanswer

Il faut que vous relisiez le bouquin les gars , NC= Arme vachement puissante mais plus lente, TR=Arme Rapides, Vanu= Technologie Vanu, possibilite dattaque par l'eau.....faut pas non plus kil fasse du nawak comme c'était et l'est tjs un peu (qui a dis beaucoup?  :heink: )
il est normal kil est "remis" le lasher en place de m^eme qu'il est normal que le hammer  soit puissant et enfin il est normal que le Chainguns soit rapide, enfin si on se base sur le livre....parce que moi c'est le cas alors le lasher reduis?? NON, revenu a la "norme" sur le contexte de l'histoire (parce que vi yen a une)VI (enfin c'est pas encore ca  :kaola: ).

PS j'insite sur les guillement  :na:

---------------
n°1400358
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 19:25:54  profilanswer

http://212.242.52.248/phpbb2/viewtopic.php?t=161

hop une evolution en plus pour werner :o

inter empires beach party :D no kill allowed

si possible j aimerai klk hfr pour participer o differant "contest" ;)

a ui c dans 10 min :O

Message édité par unite_01 le 03-08-2003 à 19:49:04

---------------
n°1400377
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 19:48:27  profilanswer

koveras a écrit :

Il faut que vous relisiez le bouquin les gars , NC= Arme vachement puissante mais plus lente, TR=Arme Rapides, Vanu= Technologie Vanu, possibilite dattaque par l'eau.....faut pas non plus kil fasse du nawak comme c'était et l'est tjs un peu (qui a dis beaucoup?  :heink: )
il est normal kil est "remis" le lasher en place de m^eme qu'il est normal que le hammer  soit puissant et enfin il est normal que le Chainguns soit rapide, enfin si on se base sur le livre....parce que moi c'est le cas alors le lasher reduis?? NON, revenu a la "norme" sur le contexte de l'histoire (parce que vi yen a une)VI (enfin c'est pas encore ca  :kaola: ).

PS j'insite sur les guillement  :na:  

strictement rien compris a ton post... Ca donne quoi, en Francais stp?? :??:

---------------
n°1400434
koveras

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 20:30:29  profilanswer

Le bouquin du jeu tu liras mieu tu comprendras  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PlanetSide[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 out
[DEFI] Un membre de HFR vous lance un défi, l'acceptez vous ?démo FM2[Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!PlanetSide, la beta recommence !!!!
[Topic unik] XBOX LIVE : détails, jeux, tuto et gamer tag HFR p1 !!![Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!!
/!\ Topik&Team HFR WC3&Frozen Throne /!\[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)