|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 09:28:02 |
krokor Transactions (0) | Ouai à l'époque (2001) le jeu était présenté comme supérieur graphiquement à UT2003, il me semble. Faudrait ressortir les vieilles photos pour voir. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par jofission le 22-04-2003 à 12:28:49 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
krokor Transactions (0) | Là il y a d'autres photos de 2001:
Message édité par krokor le 22-04-2003 à 13:27:57 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | ca a l'air sympa vais tester |
Message édité par jofission le 22-04-2003 à 13:48:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour se balader, oui tu peux dans les coins ou c'est securiser mais ya pas grand chose a voir honnetement. Ce n'est pas comme un RPG. |
krokor Transactions (0) | Et les arbres, il y en a des semblables à ceux figurant sur les photos de 91?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | les arbres, non, y a po.
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:16:50 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | vous arretez de nous faire baver --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quand je vous les anciènes tof et les actuelles il y a un monde, mais aujourd'hui que c moche,il parait daté ce jeu c fou |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ici toutes les shots, des premieres aux dernieres...
|
gliterr Transactions (0) | Si le jeu doit réellement sortir pour la mi mai, vous avez pratiquement la version finale là.
|
krokor Transactions (0) | En fait, il semble qu'en 2001, ils aient sorti des screens (ceux aux couleurs qui pètent ) quelque peu remaniés. Et ce sont ceux là que l'on a vu dans joystick par exemple et qui nous ont fait tripper. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | faut pas s arreter a l aspet graphique pour un jeu comme ca c deja mieu ke cs hein ^^ |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya une update se soir, on va voir si y a de gros changements ! |
dmc Transactions (1) | il fé combien cd le jeux de kla beta test? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Trois CDs pour ..... 2.7go ! |
dmc Transactions (1) | rafff quand meme 3 cd |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | precomendable sur les shop
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre que le jeu est pas top graphiquement, mais se soir j'ai pris mon pied
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon je sais pas ce qui se passe mais on dirait qu'on a les memes experiences avec Lynk.
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | bande de cocu rahhh voudrai bien jouer aussi
|
Message édité par Tetedeiench le 24-04-2003 à 19:19:36 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | News du jour :
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c q une beta |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | spa grave, je peux pas jouer aujourd'hui, alors je m'en foo |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La j'aurai pu jouer mais tout ferme... on verra deux main. |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | lol
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |