| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 01:59:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | y'a un truc pour faire pivoter la caméra de maniere a voir son perso de face --------------- Last.fm |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | chuis tout seul et completement paumé ya moyen quon m'aide plz |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | voici la 1ere proposition de mise en page que j'ai essayer de faire pour les stats de joueurs ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | super |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | zouli --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Lothran Transactions (0) | Tres jolie !!
--------------- /!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\ |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | personne d'autre n'a d'avis ??
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Salut tout le monde!!
Message édité par Alexator le 01-08-2003 à 10:40:31 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
ke d'la gueule! Moi j'chuis un killer ! Demande à Nikish il faisait le malin autour d'un CC j'lui est fait un 2e sourire au coutal!! 2 fois de suite (la 2e fois il a rien trouvé de mieu que de lacher une grenade) Message édité par Alexator le 01-08-2003 à 11:06:16 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Fais chauffer la sourie parce que t'as 120Frag de retard mon chti pépère. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
Shin_Gouki Transactions (0) | Bl@P_pSx > Sympa ta page , pourrais-tu essayer de changer la police surtout au niveau des certifs...là ta police fait trop machine à écrire, pour un jeu + ou - futuriste je trouve que ça le fait pas trop...mais ce n'est que mon avis..n'y vois aucune offence la dedans...@+ Message édité par Shin_Gouki le 01-08-2003 à 11:54:58 --------------- Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 ) |
bein, je trouvais justement courier news plus "ordinateur" qie Arial ou Times ... mais le probleme, c'est la compatibilitée ... des belles polices, j'en ai plein, mais s'il faut que les users les DL ... enfin, je vais regarder ca !
|
superchinois Transactions (0) | Salut!!
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | test : quelques info stocker en BD sur un serveur MYSQL :
Message édité par bl@p_psx le 01-08-2003 à 13:13:04 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 01-08-2003 à 13:49:56 |
Message édité par bl@p_psx le 01-08-2003 à 13:55:20 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | zouli --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | alors j ai du halluciner --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Message édité par bl@p_psx le 01-08-2003 à 16:43:37 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/snake-bis/test.ace
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | ok, j'ai ajouter les modifs de Blap...ca marche très bien en local... on travaille pour que ca marche sur un serveur --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
moi ca me tente pas trop je prefere etre deja br20 et apres je monte les cr --------------- Last.fm |
bichoco Transactions (0) |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Tain je suis en train de me refaire la Campagne des Marines dans Aliens vs Predator 2, avec tous les details à fonds, casque sur les oreilles et noir complet ... Je flip comme un malade --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | WOW!!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
koveras Transactions (0) | Pour TS c vrai que tlm se prend ptetre trop la tete a etre serieu faut juste nous laisser le tps de désséré le trou du c... --------------- Rêver c'est vivre....Moi je vie |
bichoco Transactions (0) | plantage ds ma face à l'instant, j'arretes pour ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |