|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:38:28 |
cassoux Transactions (0) | Non on peut pas migrer, faut attendre que SOE décide de merge les 2 serveur...
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | bon, et moi alors... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cassoux Transactions (0) | Werner toujours ?
pak2kro Transactions (0) | Ouais j'ai essayé vite fait y'a quelques temps, werner archi vide et flemme de tout recommencer sur Gemini
--------------- Last.fm |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Il nous reste quoi alors? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:48:30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | en plus, marche meme pas sous Vista --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Sources?? edit : http://forums.station.sony.com/ps/ [...] 8000022327 Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-03-2009 à 15:34:19 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | wo c est vraiment la fin --------------- Light Years Away. |
cassoux Transactions (0) | Mais non c'est le début de la résurrection
Message édité par cassoux le 14-03-2009 à 20:30:06 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | nan mais bon.... un seul serveur ça veut dire que y'a plus persone d'inscrit quoi... dire qu'il y en avait 5 au début... Enfin, je pense que je vais me réinscrire pour en profiter pendant que ça dure... C'est vieux mais c'est bien fun comme jeu, et il a pas vraiment de remplaçant... --------------- Light Years Away. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Ptin ca fait envie mais j'suis sur y'a plus personne que je connais qui joue (surtout a l'heure de la cote ouest des US) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 17-03-2009 à 11:51:25 --------------- Last.fm |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Go niquer du Bfr avec haz Message cité 1 fois Message édité par stewind le 18-03-2009 à 20:20:38 --------------- Rockers are lousy lovers |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Perso j'y ai passé des super bons moments avec toute la team HFR, c'était vraiment sympa. J'espère pouvoir retrouver cet esprit d'équipe sur un autre jeu. |
Publicité | Posté le |