|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
---|
cassoux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 10:41:48 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Dimanche un de mes persos aura 5 ans... à moi la rexo gratuite sur gemini --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | et voiila, 1 petit mios pour profiter de la rexo gratos --------------- Light Years Away. |
shadowblade Transactions (0) | Quelle galère pour rejouer à ce jeu sous vista xD
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Non, pas le même pseudo. J'ai utilisé Jacen que dans XvT, CS, Starcraft et warcraft 3. --------------- Light Years Away. |
shadowblade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:39:35 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | sous vista? --------------- Light Years Away. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | moi ca ne passait pas du tout, mais jamais jamais...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cassoux Transactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984512
Message édité par cassoux le 08-04-2009 à 16:30:42 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pak2kro Transactions (0) | Bon alors, ca merge bientôt ?
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-04-2009 à 14:32:05 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | Je voulais dire 4e, j'ai trop joué à wow Ah pas mal y'a une bonne dose de nouveautés, ça déséquilibre pas trop le jeu tout ça ? J'ai lu un truc sur les oneshot au couteau en cloaked Mon TR a 5 ans sûr, mon NC sûrement Message édité par pak2kro le 14-04-2009 à 18:23:02 --------------- Last.fm |
cassoux Transactions (0) | J'avais compris pour le 4eme empire, je fais le con
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Vais avoir bientot une semaine de libre. Ca vaut le coup de reprendre PS ou...? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cassoux Transactions (0) | http://download.station.sony.com/p [...] erBeta.exe
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | j'ai deja utilise un trial il fut un temps. Me demande si je peux en prendre un deuxieme?
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Voulais me reabonner pour un mois, ben ca marche pas. Erreur via le launcher, erreur via FF. Ca m'a fait flipper au point que je suis alle voir sur mon compte si il y avait assez, et il y avait assez EDIT : bon, ben apres un appel au support, ils auraient des problemes avec les carte VISA et les banques, ces dernieres refuseraient les prelevements. M'ont demande d'attendre 5 jours ou de contacter ma banque pour en savoir plus. Moi qui comptait reprendre PS durant mon arret de travail, c'est loupe Message édité par LeKeiser le 15-06-2009 à 23:09:05 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Quelqu'un utilise des cartes prepayees avec PS? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cassoux Transactions (0) | Jamais essayé les cartes prépayés avec PS perso, mais je connais un gars qui la fait en achetant la sienne sur ebay (3 mois pour même pas 30€ il me semble), ça avait marché.
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | moi aussi ca me tente de reprendre ce jeu, au final c'est celui qui m'amusait le plus sans prise de tete |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Damned, je viens de regarder, c'est 36 roros + FDP de 7 roros, pour 3 mois. Ca fait bien cher, tout ca parce que SOE a des problemes avec les banques
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | tu peux aller ici la prochaine fois, http://www.shatteredcrystal.com/
--------------- Light Years Away. |
cassoux Transactions (0) | MAJ sur PS :
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Trés utilisé pour les code Eve-online, j'ai jamais vu de retour négatif sur les forums ou autres.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le |