Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6456116
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 12:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dont feed the troll  [:hiddensmile]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 12:29:10  profilanswer
 

n°6461451
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 17-07-2009 à 18:13:20  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=iID [...] eature=fvw


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6483963
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 00:57:59  profilanswer
 

http://www.gameblog.fr/news_10477_ [...] -en-images

 

Pour résumer en très gros, playseat, G25 et Simbin :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 30-07-2009 à 00:58:31
n°6486174
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 02:00:26  profilanswer
 

giHefca a écrit :

http://www.gameblog.fr/news_10477_ [...] -en-images
 
Pour résumer en très gros, playseat, G25 et Simbin :whistle:


ouais j'aime assez le résumé à la fin, au final on ne sait pas à quel public le jeu est destiné :D  
En même temps je me demande s'ils ont désactivé toutes les aides à la conduite ^^


Message édité par Rio Grande le 31-07-2009 à 02:01:57

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6487260
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 15:58:13  profilanswer
 

Ca va être de la simulation à la TDU :whistle:

n°6502786
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 04:41:07  profilanswer
 

hop une tite vidéo d'une BMW M3 GT2
http://www.factornews.com/seenews.php?n=26544
 

Spoiler :

mais ça ne sera que pour les ricains hein Schtroumpf [:afrojojo]

n°6502945
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-08-2009 à 11:34:33  profilanswer
 

ouais enfin ils parlent juste que tu vas reçevoir un code... donc un code ça se trouve :o
En plus il y aura une version collector avec la M3 GT2. A mon avis sur PC ça sera encore une histoire de quelques jours avant que qqn trouve une astuce pour tout débloquer.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6502946
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-08-2009 à 11:35:42  profilanswer
 

comme d'habitude ..  :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6511627
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 18:31:23  profilanswer
 

edit: précommander le jeu et vous aurez une cayman S gratuitement dans le jeu bien sur.

n°6512196
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 00:05:40  profilanswer
 

ouais il y a plein d'incitation louche pour la précommande... alors que la démo est pas encore dispo :o
 
ça cache qqch.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 00:05:40  profilanswer
 

n°6512507
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 09:36:26  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ouais il y a plein d'incitation louche pour la précommande... alors que la démo est pas encore dispo :o
 
ça cache qqch.


 
comme d'habitude ...  :o
 
Sur les derniers NFS, on nous promettait un jeu génial et au final ...

n°6519915
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 13:47:55  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°6530651
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 23:22:02  profilanswer
 
n°6532603
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 10:10:13  profilanswer
 

ajout de 4 vidéos de gameplay
http://www.gamersyde.com/news_game [...] 32_fr.html
 
 
Pour le coup, les décors extérieures font un peu peur graphiquement tant ça semble dépouillé (notamment la 2ème vidéo)

n°6532842
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-08-2009 à 12:34:07  profilanswer
 

Je trouve pas moi, pour de la course sur circuit je trouve ça très bien, tu veux voir du dépouillé, joue à GTR2.

n°6532844
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 12:35:14  profilanswer
 

La conduite à l'air pas mal, ca va changer des opus merdique précédents. C'est la première fois depuis most wanted qu'une vidéo de nfs me donne envi d'y jouer.
Par contre l'IA j'espère qu'ils vont l'améliorer parce que là.... [:kzimir]
 
edit: y pas de dégats par contre ?

Message cité 1 fois
Message édité par jjacques529 le 23-08-2009 à 12:40:05
n°6532860
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 12:46:46  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je trouve pas moi, pour de la course sur circuit je trouve ça très bien, tu veux voir du dépouillé, joue à GTR2.


c'est dépouillé, regarde la 2ème vidéo tu verras que ça l'est. Avec la démo si elle propose ce circuit ça sera surement criant. Bref o nverra bien mais c'est al mode de tout mettre sur les voitures au détriment du décor.
 
et enfin gtr2 est un jeu qu ia plusieurs années donc la comparaison est caduque aujourd'hui

n°6532867
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 12:51:10  profilanswer
 

En même temps je pense que le circuit ca doit être "Ambush Canyon", donc en gros ca se passe dans le désert américain, à part du sable et des gros cailloux il doit pas y avoir grand chose là bas.

n°6532868
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 12:51:35  profilanswer
 

jjacques529 a écrit :

La conduite à l'air pas mal, ca va changer des opus merdique précédents. C'est la première fois depuis most wanted qu'une vidéo de nfs me donne envi d'y jouer.
Par contre l'IA j'espère qu'ils vont l'améliorer parce que là.... [:kzimir]

 

edit: y pas de dégats par contre ?


normalement oui mais dans toutes els vidéos que j'ai vu soit les dégats sont ridicules soit il doit falloir rentrer à 300 km/h pour avoir une égratignure.

 

Je suis d'accord aussi avec toi sur l'iA qui sembles assez moyenne voir très faible mais bon c'était peut être le niveau facile. espérons le.

 
jjacques529 a écrit :

En même temps je pense que le circuit ca doit être "Ambush Canyon", donc en gros ca se passe dans le désert américain, à part du sable et des gros cailloux il doit pas y avoir grand chose là bas.


c'est pas une raison car on peut mettre plus de détails. Même l'herbe semble assez moche dans la vidéo et pourtant elle est de bonne qualité.

 

Mais même dans le circuit sur spa francorchamps, sur la vidéo les détails semblent assez succint or terrain.

 

Bon comme j'ai dit plus haut, attendons la démo même si ça commence à m'inquiéter.  


Message édité par dragonlore le 23-08-2009 à 12:53:40
n°6532958
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 13:34:44  profilanswer
 

Bof de toute façon quand tu conduits tu regardes pas trop sur les côtés, donc franchement si l'intérieur de la caisse est bien modélisé et que la conduite est bien gérée, c'est déjà ca. Faut pas oublier que c'est un NFS quand même :whistle:

n°6533094
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-08-2009 à 15:10:48  profilanswer
 

Dans la réalité, les abords d'un circuit ont toujours été austères, moi ca ne me choque pas du tout. Il n'y a que les circuits améngés dans les villes, comme Monaco, qui doivent bénéficier de décors riches.

n°6533204
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 16:25:23  profilanswer
 

[:turborunner]

 

c'est beau alors ca le merite :o
et les sons ont pas l'air dégeux [:fieldy]
(sur les videos que j'ai vu.. pcq sur les 4 dernières apparement y'en a pas [:tinostar])


Message édité par Otan beauval le 23-08-2009 à 16:45:38

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6533354
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 17:35:15  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Dans la réalité, les abords d'un circuit ont toujours été austères, moi ca ne me choque pas du tout. Il n'y a que les circuits améngés dans les villes, comme Monaco, qui doivent bénéficier de décors riches.


les circuits dans SHIFT ne sont pas tous des circuits réels.

 

Dans les circuits réels, les extérieurs ont beau être parfois austères, ça n'empêche que c'est pas moche. Austérité et beauté graphique ce ne sont pas 2 choses incompatibles.

 
jjacques529 a écrit :

Bof de toute façon quand tu conduits tu regardes pas trop sur les côtés, donc franchement si l'intérieur de la caisse est bien modélisé et que la conduite est bien gérée, c'est déjà ca. Faut pas oublier que c'est un NFS quand même :whistle:


justement dans un jeux de course orienté arcade ( ce que sera SHIFT), on a tout le temps de regarder les extérieurs. C'est pas une simu ou on doit être constamment centré sur son pilotage.

 

et justement les NFS ont été, avant la période tuning, toujours réputé pour leur beauté sur PC du moins.


Message édité par dragonlore le 23-08-2009 à 17:38:20
n°6533467
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 23-08-2009 à 18:41:10  profilanswer
 

Bah excuse moi mais tu fais le difficile, je le trouve magnifique ce jeu moi, que ca soit sur circuit réel ou non.

n°6533612
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 20:09:45  profilanswer
 

non je ne suis pas difficile, c'est juste que pour un jeu sortant fin 2009, j'attends plus que ça surtout que pour moi la qualité des décors est tout aussi important voir plus que la qualité des voitures et je trouve ça dommage que dans tous les jeux de course on ne mette que l'accent sur ça loin devant le reste. Que ce soit le prochain gt5, forza3 ou ce shift c'est comme ça.

 

j'espère que la démo montrera plus et fera me contredire sur ce point mais les vidéos vont dans le sens contraire.
Je ne jugerai pas avec les images car le décor est toujours plongé dans un flou artistique comme s'ils avaient peur qu'on voit le décor.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 23-08-2009 à 20:10:25
n°6534691
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 12:44:07  profilanswer
 

dragonlore a écrit :

non je ne suis pas difficile, c'est juste que pour un jeu sortant fin 2009, j'attends plus que ça surtout que pour moi la qualité des décors est tout aussi important voir plus que la qualité des voitures et je trouve ça dommage que dans tous les jeux de course on ne mette que l'accent sur ça loin devant le reste. Que ce soit le prochain gt5, forza3 ou ce shift c'est comme ça.
 
j'espère que la démo montrera plus et fera me contredire sur ce point mais les vidéos vont dans le sens contraire.  
Je ne jugerai pas avec les images car le décor est toujours plongé dans un flou artistique comme s'ils avaient peur qu'on voit le décor.


mouais... je t'assure que lorsque tu roules tu regardes pas le décor. D'ailleurs si je n'avais pas regardé exprès, je n'aurais pas vu que les arbres sur le Nurburgring sont des simples arbres en croix avec 2 textures, mais finalement on s'en fout. Le jeu est super fluide et c'est ça qui est important. D'ailleurs je vous le conseille sur PC car c'est vraiment la meilleure plateforme en termes de rendu.  
 
Pour les dégâts en effet faut y aller sévère pour vraiment l'amocher visuellement. Mais en même temps c'est pas un Destruction Derby, techniquement tu essayes de rester sur la route :D
 
Edit: j'ai vu une des vidéos là, d'après ce que j'ai vu au GamesCom ça doit être l'IA en mode facile (il y a 3 niveau).

Message cité 1 fois
Message édité par Rio Grande le 24-08-2009 à 12:48:44

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6534737
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-08-2009 à 13:01:02  profilanswer
 

Certains décors dans Richard Burns ne sont que de vulgaires textures. Mais elles sont tellement bien choisies et tellement bien implantées que y'a certains décors qui sont vraiment magnifiques (je pense notemment au Japon), et pourtant il date de 2004. J'ai rien contre le fait d'utiliser la même technique, parce qu'avec des textures plus fines, mieux travaillées, et l'éclairage qui va avec, le rendu peut être excellent.

n°6534890
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 13:53:39  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


mouais... je t'assure que lorsque tu roules tu regardes pas le décor. D'ailleurs si je n'avais pas regardé exprès, je n'aurais pas vu que les arbres sur le Nurburgring sont des simples arbres en croix avec 2 textures, mais finalement on s'en fout. Le jeu est super fluide et c'est ça qui est important. D'ailleurs je vous le conseille sur PC car c'est vraiment la meilleure plateforme en termes de rendu.  
 
Pour les dégâts en effet faut y aller sévère pour vraiment l'amocher visuellement. Mais en même temps c'est pas un Destruction Derby, techniquement tu essayes de rester sur la route :D
 
Edit: j'ai vu une des vidéos là, d'après ce que j'ai vu au GamesCom ça doit être l'IA en mode facile (il y a 3 niveau).


 
moi je t'assure qu'on regarde le décor. Dans tous les jeux d'arcade que j'ai fait, je peux t'assurer qu'on a le temps sans problème de regarder le décor et gagner en même temps. Que ce soit grid, sega rally revo et autres jeux d'arcade.
 
Bref, pour moi les décors sont souvent bâclés et c'est fortement dommage
 

n°6535911
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 20:39:15  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


 
moi je t'assure qu'on regarde le décor. Dans tous les jeux d'arcade que j'ai fait, je peux t'assurer qu'on a le temps sans problème de regarder le décor et gagner en même temps. Que ce soit grid, sega rally revo et autres jeux d'arcade.
 
Bref, pour moi les décors sont souvent bâclés et c'est fortement dommage
 


l'esprit de contradiction  :pt1cable:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6535958
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:02:10  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


l'esprit de contradiction  :pt1cable:


tu t'ennuies sur le topic de tdu2 et tu viens troller ici? :o

 

troll on
c'est quand qu'on va avoir de vrais screenshot de tdu2? jamais?  en tout cas c'est sur que si tdu2 ressemble aux screenshots sur le topic de tdu2, là vaut mieux éviter de les regarder et c'est sur que pour le coup en comparaison shift a des beaux décors et même de très beaux décors :lol:  :lol:
troll off

 

si tu n'as pas le temps de regarder les décors dans un jeu d'arcade, va falloir te recycler car même moi qui ne suis pas un cador dans les jeux de courses, j'ai largement le temps de le faire surtout avec grid, tdu et sega rally revo don't l'ia est assez faible même en mode difficile (dans gtr par contre ou tout autre simu, si je m'amuse à regarder le décor c'est sortie de route assurée) :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 24-08-2009 à 21:12:57
n°6536005
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-08-2009 à 21:22:33  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


tu t'ennuies sur le topic de tdu2 et tu viens troller ici? :o  
 
troll on
c'est quand qu'on va avoir de vrais screenshot de tdu2? jamais?  en tout cas c'est sur que si tdu2 ressemble aux screenshots sur le topic de tdu2, là vaut mieux éviter de les regarder et c'est sur que pour le coup en comparaison shift a des beaux décors et même de très beaux décors :lol:  :lol:
troll off
 
si tu n'as pas le temps de regarder les décors dans un jeu d'arcade, va falloir te recycler car même moi qui ne suis pas un cador dans les jeux de courses, j'ai largement le temps de le faire surtout avec grid, tdu et sega rally revo don't l'ia est assez faible même en mode difficile (dans gtr par contre ou tout autre simu, si je m'amuse à regarder le décor c'est sortie de route assurée) :lol:  :lol:


 [:ddr555]  
cette attaque en règle.
 
tu sais si on a pas encore de screens de TDU ça m'en touche pas une hein ;) je vis pas pour mon topik. et à vrai dire, je suivais la série des NFS plutot que des test drive.
mais bon, sans ça j'ai quand meme remarqué que t'es un sacré whinner sur les graphismes des jeux. à croire que yen a pas un seul de potable :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6536066
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:57:57  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 [:ddr555]
cette attaque en règle.

 

tu sais si on a pas encore de screens de TDU ça m'en touche pas une hein ;) je vis pas pour mon topik. et à vrai dire, je suivais la série des NFS plutot que des test drive.
mais bon, sans ça j'ai quand meme remarqué que t'es un sacré whinner sur les graphismes des jeux. à croire que yen a pas un seul de potable :o


si il y en a de potable (TDU1 était homogène graphiquement en offrant de belles voitures et de beaux décors quand il est sortit, grid offre de beaux décros dans les circuits de villes et des décors bien moyens dans les circuits hors de ville avec des textures d'un autre temps) , j'ai jamais dit que c'était moche mais c'est juste que j'attends de SHIFT un haut niveau de prestation.
De plus j'aime pas cette mode dans les jeux de courses qui consiste à mettre le paquet sur les voitures aux détriments des décors en les cachant dans un blur bien que trop voyant comme s'ils avaient honte car pour moi les décors sont tout aussi important voir plus important.

 

et quand je vois les vidéos de gameplay de shift j'ai peur de me retrouver avec un jeu offrant de belles voitures et ou tout le reste jure.

 

Et en fin 2009, et bien j'attends un certain niveau vu la puissance de nos machines.


Message édité par dragonlore le 24-08-2009 à 21:59:28
n°6536078
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 22:04:23  profilanswer
 

Pour moi les graphismes c'est un plus, je regarde avant tout le gameplay.
 
Après c'est sûr, un jeu tout moche, ça ne donne pas trop envie :) Mais par exemple je joue encore souvent à Jagged Alliance 2, les graphismes sont nuls (même quand il est sorti, ce n'était pas ça), pourtant le gameplay est excellent.
 
Sinon j'ajouterais, que pour moi les sons dans un jeu de voiture, c'est au moins aussi important que les graphismes.

n°6536095
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 22:11:48  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

Sinon j'ajouterais, que pour moi les sons dans un jeu de voiture, c'est au moins aussi important que les graphismes.


+1 et en faite jusqu'a present j'ai pas entendu un seul son en jeu [:transparency]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6536104
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 22:14:40  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :


+1 et en faite jusqu'a present j'ai pas entendu un seul son en jeu [:transparency]


 
Je me souviens de NFS U2, le temps que j'ai passé sur le dyno juste pour écouter les moteurs :)
 
Après celui là, les NFS m'ont un peu déçu de ce coté. Sauf peut être Pro street et MW.

n°6536140
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 22:30:01  profilanswer
 

exact, la qualité m'a aussi pas mal surpris à l'époque
 
à quand une carrera GT avec un vrai son diabolique  [:cerveau discobeck]


Message édité par Otan beauval le 24-08-2009 à 22:30:16

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6536376
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 00:19:31  profilanswer
 

Pour le son il y a pas trop ce sourci à se faire.  
 
Sinon faut laisser dragonlore on peut rien faire pour lui :D  
Perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir des arbres à la Crysis quand tu passe à coté à 250km/h [:spamafote]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6536614
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 08:49:35  profilanswer
 

Ouep, je préfére une bonne fluidité d'anim à des graphismes hyper détaillés

n°6536625
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 09:00:54  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


Perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir des arbres à la Crysis quand tu passe à coté à 250km/h [:spamafote]


 :lol:  :lol:  :lol:  c'est pas ridge racer. Tu seras plus souvent à 100 qu'à 250.

 
oliviermdvy a écrit :

Ouep, je préfére une bonne fluidité d'anim à des graphismes hyper détaillés


mais qui a dit le contraire? sauf qu'avec les pcs d'aujourd'hui on pourrait avoir les 2. à moins que pour toi bonne fluidité c'est 200 i/s là oui je m'incline


Message édité par dragonlore le 25-08-2009 à 09:03:00
n°6538144
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 17:07:46  profilanswer
 

triplehead et impressions sur le jeu

Citation :

Publisher Electronic Arts did not only show Need for Speed Shift on several Xbox 360 and 24 inch screens but also with racing seats made by D-Box and three screens (Triple Head 2 Go) including 7.1 sound. Our colleagues tried all versions and were torn between enthusiasm and frustration.

On the one hand the racing seats make you really feel sitting in a car. For instance centrifugal forces push the player around depending on whether he is accelerating or braking. In combination with the bombastic sound Need for Speed Shift appears to be very realistic. On the other hand the graphics and the very arcade-like gameplay were disappointing. The Triple Head 2 Go systems offered nice pictures but they could not reach the quality of the trailers at all. The Xbox 360 graphics even looked worse: Fuzzy textures without AF, heavy flickering Alpha tests and aliasing everywhere. Although our colleagues deactivated all driving assistance options it was still very easy to steer really big PS monsters and they hardly managed a pulling of the vehicle. On the other hand Need for Speed has never been a simulation which is good though - Shift is a lot of fun indeed. And that's the main thing.


http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/


Message édité par dragonlore le 25-08-2009 à 17:09:36
n°6539029
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 00:02:07  profilanswer
 

heu ouais alors c'est vrai que les versions consoles sont pas super, mais sur PC c'est nickel. Après il y a un truc incroyable quand même, sous prétexte qu'on désactive toute les aides et que c'est pas inconduisible alors c'est arcade... Je peux t'assurer que c'est très réussi. En plus j'imagine qu'il pose ce jugement en utilisant une Audi RS4 avec une transmission intégrale :sarcastic:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - Champion of the Light -[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR