Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6647298
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 07:08:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schtroumpflover a écrit :

Coucou Asian  :hello:  

Pour le Drift je ne m'y suis pas encore mis, je repousse au plus tard possible  :ange: .

Ça a toujours été des épreuves galère pour moi, au clavier, au pad ou au volant d'ailleurs  :o .

:hello:  

J'ai toujours aimé faire les épreuves de drift, mais on va dire que j'ai de plus en plus de mal au fur et à mesure que les jeux sortent ... j'y arrive pas sur Grid par exemple. :mrgreen:

Déjà, jouer à Shift au clavier, c'est impossible. :sweat: pour ma part en tout cas, impossible de doser correctement.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 07:08:33  profilanswer

n°6647325
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 11-10-2009 à 08:53:45  profilanswer

Je rebondis sur ton Post mon ami pour me mêler au débat ATI/nVidia ... je répondrai ceci, un vieu sage de mon entourage qui a connu la Micro Informatique depuis ses débuts et qui vient de prendre sa retraite me disait toujours: "Il faut que ta Config' soit homogène ..."  Jeune Padawan (Ça c'est moi qui l'ajoute) ;).

Vous voulez faire des mariages contre nature, Ati <> nvidia, et pourquoi pas Intel <> Amd, Corsair <> Gskill, la liste serait longue ...

D'où vient à votre avis la puissance et la stabilité des Apple  ;) ou la perfection d'une Console  ;)  

Après que des drivers existent ou aient existé pour les faire cohabiter ça n'a été et ça ne restera qu'un pis aller.

Rien contre toi Cyber ou contre quiconque, c'est juste un conseil que je me permets, humblement, de vous transmettre.

entierement d'accord mais regarde ma conf , elle est parfaitement homogène je pense :jap:
Par contre c'est une erreur de mettre une 9500 gt pour la gestion physx ca c'est clair et net !

n°6647338
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 09:22:34  profilanswer

Elle est superbe ta Config' Cyber en plus d'être homogène en effet :jap:

n°6647369
wizerty

Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 10:03:34  profilanswer

Je rebondis sur ton Post mon ami pour me mêler au débat ATI/nVidia ... je répondrai ceci, un vieu sage de mon entourage qui a connu la Micro Informatique depuis ses débuts et qui vient de prendre sa retraite me disait toujours: "Il faut que ta Config' soit homogène ..."  Jeune Padawan (Ça c'est moi qui l'ajoute) ;).

Vous voulez faire des mariages contre nature, Ati <> nvidia, et pourquoi pas Intel <> Amd, Corsair <> Gskill, la liste serait longue ...

D'où vient à votre avis la puissance et la stabilité des Apple  ;) ou la perfection d'une Console  ;)  

Après que des drivers existent ou aient existé pour les faire cohabiter ça n'a été et ça ne restera qu'un pis aller.

Rien contre toi Cyber ou contre quiconque, c'est juste un conseil que je me permets, humblement, de vous transmettre.

Je suis d'accord sur le fait qu'une config doit être homogène, un I7 avec une 9500 ou une GTX295 avec un atom ça marche pas....enfin pas pour du gros jeu...

Mais tu peux très bien mixer les marques. J'ai une CG nvidia sur une CM à chipset AMD, une alim corsair et de la ram Gskill et le jeu tourne beaucoup mieux que sur console....
Je suis passer à boulanger pour voir les volants hier (le momo à 160euros  :ouch:) et shift tournais sur PS3, ben il est bien moins beau que sur PC.  

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6647463
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 11:21:40  profilanswer

wizerty a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'une config doit être homogène, un I7 avec une 9500 ou une GTX295 avec un atom ça marche pas....enfin pas pour du gros jeu...

Mais tu peux très bien mixer les marques. J'ai une CG nvidia sur une CM à chipset AMD, une alim corsair et de la ram Gskill et le jeu tourne beaucoup mieux que sur console....
Je suis passer à boulanger pour voir les volants hier (le momo à 160euros  :ouch:) et shift tournais sur PS3, ben il est bien moins beau que sur PC.  

Carrément moins beau c'est clair  :ouch: l'impression de jouer en 800x600 sans filtre, ça fait mal aux yeux  [:bakk21]

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°6647470
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 11:27:59  profilanswer

satrincha a écrit :

les tracés sont fidèles, mais pas ce qu'il y a autour :heink:
http://www.youtube.com/watch?v=fv3QY8lpAgw

Il parait qu'il y a un patch qui sortira bientot pour faire le manege bateau sur SPA :lol:

n°6647485
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 11:34:40  profilanswer

wizerty a écrit :

Oui mais là tu prends rien que du tout bon, par contre je suis sûr que tu ne ferais pas un Mix mémoire Gskill avec une autre marque aux puces mémoires d'un autre fabricant avec des certifications différentes, je me trompe ;) ?. Y'en a qui le font même sur des configs de roXor :/.

n°6647517
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 11:49:49  profilanswer

kimo a écrit :

La plupart des réponses se trouvent là, physx etc.
Ian Bell de Slightly Mad Studio’s:

http://www.virtualr.net/need-for-s [...] -ian-bell/

Citation :

We’re committed to supporting Shift long term with new content and patches. I can’t go in to what we have planned but I agree we do sliding well :)

We’ve worked hard to add additional optimisations for ATI cards with success. This will be coming in a future patch. In the mean time, using a profile from other games helps. I’ve heard that renaming the exe to grid.exe helps a fair bit on ATI cards.

Tiens, corrigé dans un futur patch...?! [:paysan] (Et donc ce n'est pas le pilote, ou vraiment une chtouille opti, mais rien qui ferait augmenter les perfs de manière vraiment flagrante. [:la tache] ). C'est dur d'avoir tout le temps raison, je vous assure... [:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2009 à 11:50:17

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6647534
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-10-2009 à 11:56:12  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Tiens, corrigé dans un futur patch...?! [:paysan] (Et donc ce n'est pas le pilote, ou vraiment une chtouille opti, mais rien qui ferait augmenter les perfs de manière vraiment flagrante. [:la tache] ). C'est dur d'avoir tout le temps raison, je vous assure... [:nedurb]

[:madoxav]  ouais trop.
enfin pas exactement vu que tu prétendais qu'il y avait un accord secret entre nvidia et l'editeur pour plomber les cartes ATI. sauf que dans cette hypothèse(en dehors du fait qu'elle est absurde), ils n'auraient pas corrigé celà dans un patch?!

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6647552
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:01:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

enfin pas exactement vu que tu prétendais qu'il y avait un accord secret entre nvidia et l'editeur pour plomber les cartes ATI. sauf que dans cette hypothèse(en dehors du fait qu'elle est absurde), ils n'auraient pas corrigé celà dans un patch?!

oh tu sais j'en connais un paquet qu'on revendu ou pas acheter de CG ATI a cause de cette grosse contre perf ATI sur Shift, j'en fais parti par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 12:01:18  profilanswer

n°6647568
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 12:07:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

Pas d'accords secrets, juste une accélération PhysX par GPU et non par CPU... :spamafote:
Depuis le début je dis que ce n'est pas un soucis de pilote ATI (enfin le temps de comprendre certaines choses). :o

_yakine_ a écrit :

oh tu sais j'en connais un paquet qu'on revendu ou pas acheter de CG ATI a cause de cette grosse contre perf ATI sur Shift, j'en fais parti par exemple.

Si vraiment ils avaient fait un truc de la sorte pour booster les ventes des nVidia, franchement ce serait d'un risible... :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2009 à 12:09:58

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6647677
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-10-2009 à 12:56:26  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Pas d'accords secrets, juste une accélération PhysX par GPU et non par CPU... :spamafote:
Depuis le début je dis que ce n'est pas un soucis de pilote ATI (enfin le temps de comprendre certaines choses). :o

Si vraiment ils avaient fait un truc de la sorte pour booster les ventes des nVidia, franchement ce serait d'un risible... :ange:

quelqu'un a posté une source disant le contraire ya même pas 2 pages  [:madoxav]  

Dr4Wm4N a écrit :

Pour tous ceux qui accusent le PhysX de pénaliser les perfs des cartes ATI dans NFS Shift car elles ne peuvent pas le gérer de manière hardware, sachez que dans ce jeu il est de toute façon implanté de manière software. En effet même avec une carte nVIDIA c'est le CPU qui se tapera tout le boulot, car le PhysX n'est pas forcément accéléré par les GPU nVIDIA, si les développeurs de jeux ne l'implantent pas de cette manière. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas désactiver le PhysX dans ce jeu, contrairement à par exemple un jeu comme Batman Arkham Asylum.

Sur ce site sont d'ailleurs listés tous les jeux avec PhysX "software" (compatibles avec n'importe quelle config) et "hardware" (compatibles seulement avec les GPU nVIDIA ou les cartes AGEIA pour les plus anciens, et qui peuvent parfois tourner sans mais avec d'importantes dégradations de perfs), et NFS Shift se trouve malheureusement dans la première catégorie.

Un petit test facile pour les possesseurs de cartes nVIDIA pour vérifier tout ça : dans le panneau de contrôle nVIDIA si vous avez les drivers PhysX installés et des ForceWare assez récents (ainsi que minimum une 8800), vous pouvez dans le menu "Paramètres 3D" en haut de la fenêtre principale activer l'option "Afficher l'indicateur visuel PhysX". Quand vous lancerez ensuite un jeu qui gère le PhysX, vous verrez dès que celui-ci est actif un indicateur (bien gros et bien laid soit dit en passant) qui vous renseignera sur qui de votre GPU ou CPU gère la couche PhysX de votre jeu. Dans le cas de NFS Shift il indiquera "PhysX -> CPU", contrairement à un autre jeu comme Batman Arkham Asylum (oui encore lui :D) où vous pourrez normalement voir "PhysX -> GPU" (si vous avez bien sûr activé le PhysX dans le jeu).

Donc la cause qui fait que NFS Shift tourne moins bien chez ATI que chez nVIDIA est à chercher ailleurs que dans la gestion PhysX du jeu, peut-être bien dans des optimisations dans les ForceWare eux-mêmes où bien alors des Catalyst pas encore très au point pour ce jeu, qui sait ?...

donc non je pense pas que tu aies raison  [:itm]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6647684
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 13:00:38  profilanswer

vous savez quoi ? j'ai une Nvidia .. et je m'en fou .. :D

n°6647703
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 13:11:13  profilanswer

satrincha a écrit :

les tracés sont fidèles, mais pas ce qu'il y a autour :heink:
http://www.youtube.com/watch?v=fv3QY8lpAgw

guus_du_67 a écrit :

Il parait qu'il y a un patch qui sortira bientot pour faire le manege bateau sur SPA :lol:

Il y a un mod qui supprime tous ces éléments

Citation :

Other intent is to give shift a more cleaner and lighter look, turning the visual fron "a festival day" to a normal "trainning racing day"

Most tracks were lightly modded, i removed just a few scenery objects, ads, advertising and propaganda]

kimo a écrit :

Mod performance pour Shift
http://forum.racedepartment.com/do [...] -1-0-1749/

Essayé et adopté!
Low Fps sur Tokyo circuit avant 13fps après 25fps.

Message édité par giHefca le 11-10-2009 à 13:17:30
n°6647705
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 13:12:25  profilanswer

foul a écrit :

vous savez quoi ? j'ai une Nvidia .. et je m'en fou .. :D

tout pareil  [:uriel]  [:nico42]  [:ycar:4]

---------------
n°6647711
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 13:22:24  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Pour tous ceux qui accusent le PhysX de pénaliser les perfs des cartes ATI dans NFS Shift car elles ne peuvent pas le gérer de manière hardware, sachez que dans ce jeu il est de toute façon implanté de manière software. En effet même avec une carte nVIDIA c'est le CPU qui se tapera tout le boulot, car le PhysX n'est pas forcément accéléré par les GPU nVIDIA, si les développeurs de jeux ne l'implantent pas de cette manière. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne peut pas désactiver le PhysX dans ce jeu, contrairement à par exemple un jeu comme Batman Arkham Asylum.

Sur ce site sont d'ailleurs listés tous les jeux avec PhysX "software" (compatibles avec n'importe quelle config) et "hardware" (compatibles seulement avec les GPU nVIDIA ou les cartes AGEIA pour les plus anciens, et qui peuvent parfois tourner sans mais avec d'importantes dégradations de perfs), et NFS Shift se trouve malheureusement dans la première catégorie.

Un petit test facile pour les possesseurs de cartes nVIDIA pour vérifier tout ça : dans le panneau de contrôle nVIDIA si vous avez les drivers PhysX installés et des ForceWare assez récents (ainsi que minimum une 8800), vous pouvez dans le menu "Paramètres 3D" en haut de la fenêtre principale activer l'option "Afficher l'indicateur visuel PhysX". Quand vous lancerez ensuite un jeu qui gère le PhysX, vous verrez dès que celui-ci est actif un indicateur (bien gros et bien laid soit dit en passant) qui vous renseignera sur qui de votre GPU ou CPU gère la couche PhysX de votre jeu. Dans le cas de NFS Shift il indiquera "PhysX -> CPU", contrairement à un autre jeu comme Batman Arkham Asylum (oui encore lui :D) où vous pourrez normalement voir "PhysX -> GPU" (si vous avez bien sûr activé le PhysX dans le jeu).

Donc la cause qui fait que NFS Shift tourne moins bien chez ATI que chez nVIDIA est à chercher ailleurs que dans la gestion PhysX du jeu, peut-être bien dans des optimisations dans les ForceWare eux-mêmes où bien alors des Catalyst pas encore très au point pour ce jeu, qui sait ?...

bizarre que certains pensaient le contraire.
ça se saurait si shift supportait le physx hardware.

SHIFT ne supporte pas de façon hardware le physx et ça n'a jamais été le cas.

n°6647944
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 15:44:27  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu m'excuseras mais c'est pas la première FOIS qu'ils font ça .. donc dire que ce n'est pas "possible" .. j'en suis désolé mais ça relève de l'irréalisme .. :lol:

enfin bon tous le monde peux dire a droite a gauche que c'est le piltoes etc .. on n'en sauras pas plus ... :/

Message édité par bluedragon38 le 11-10-2009 à 15:45:46

---------------
Topic Vente
n°6647964
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:00:01  profilanswer

De dépacker les fichiers du jeu, ça ralentit ou accélère les chargements ?

edit: 94K fichiers pour la version décompressée, 300 pour celle compressée, ça doit avoir une influence

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 11-10-2009 à 16:09:48
n°6647965
manut2500

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:01:06  profilanswer

Ce que j'ai pu remarquer personnellement depuis les R600, c'est que les cartes ATI nécessitent trés souvent des nouveaux drivers pour être performantes avec des jeux qui viennent de sortir comme si les drivers nécessitaient des optimisations propre à chaque jeux. Ca me donne l'impression que les ATI ou leur drivers ne sont pas à meme de gerer les jeux correctement de facon generique, un peu comme si leur architecture avait besoin d'optimisation propre a chaque jeu pour utiliser au mieux les ressources des cartes ATI. Les cartes Nvidia semblent par contre répondre plus facilement aux nouveaux jeux. Je pense que la facon de traiter les choses sur les ATI pourraient en etre la cause (comme leur AA en shader par exemple où sur les R600 ils devaient faire au cas par cas).

Message édité par manut2500 le 11-10-2009 à 16:02:53
n°6647990
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:19:11  profilanswer

Drapal

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°6647992
wizerty

Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 16:22:07  profilanswer

giHefca a écrit :

De dépacker les fichiers du jeu, ça ralentit ou accélère les chargements ?

edit: 94K fichiers pour la version décompressée, 300 pour celle compressée, ça doit avoir une influence

Je sais pas mais chez moi ça charge très très vite....
Pareil sur PS3 les chargement son bien plus long.

Au final je voit pas pourquoi les gens achète des consoles, les jeux sont cher, moins beau, plus lent.... Le prix peut être  :??:  

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6648021
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 16:37:09  profilanswer

pour troller et rester dans le sujet, pour ne pas avoir de soucis avec ATI :whistle:

n°6648190
wazou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 17:56:56  profilanswer

Je viens d'installer le mod real car et la diff est vraiment énorme !!!
Le jeu se pilote carrément mieux et les bagnoles sont devenue vraiment contrôlable !
C'est vraiment bon !!

J'ai pu aussi tester la bugatti veyron, miam !!!!!

Sans AA je monte de temps en temps à 60fps, c'est vraiment agréable, vivement que je change de carte !

n°6648361
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 19:14:57  profilanswer

Il y a quand même un truc bien dommage dans ce jeu, c'est la rapidité avec laquelle on débloque les classes supérieures. Même en mode difficile il est trop facile et rien qu'en faisant toute la classe 1 + les courses sur invitations débloquées en classe 1 on peut débloquer la classe 3. Ils auraient pu mettre un peu plus de challenge de ce coté là :o

Message édité par Arn0 le 11-10-2009 à 19:15:19
n°6648411
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-10-2009 à 19:34:39  profilanswer

Moi j'ai pas grand chose à reprocher au jeu, globalement oui, il est facile, mais il est extrêmement mal calibré. L'IA commence franchement à m'emmerder. Elle est stupide au plus au point, alors c'est clair ca la rend imprévisible, mais quand on voit une voiture se planter en pleine ligne droite sans comprendre pourquoi, des carrambolages complètement improbables, des voitures qui vous rentrent dedans sans raison, qui vous plantent, et qui se plantent encore plus...Sans parler des battles où le concurrent semble scotché à la route, où le moindre contact vous fout en tête à queue alors que l'autre est un tank, et quand bien même vous le larguez, sans savoir poruquoi il vous rattrappe en moins de 5s...Et c..

Bref, honnêtement, l'IA gâche tout simplement l'expérience, celle de Grid est par exemple, beaucoup moins irrassible. Dans Shift, il est tout simplement impossible d'essayer de courrir à côté d'un concurrent, 9 fois sur 10 il va chercher à vous rentrer dedans. Shift ayant un gameplay fait pour procurer de véritables sensations de conduite, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas conçu l'IA dans ce même axe. Elle est trop variable, je suis d'ailleurs persuadé que le grip évolue au fil de la course en fonction du type en mode carrière. Bref, une IA totalement pas crédible, qui se permet de tricher purement et simplement. Vivement un mod...

n°6648419
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 19:38:25  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Moi j'ai pas grand chose à reprocher au jeu, globalement oui, il est facile, mais il est extrêmement mal calibré. L'IA commence franchement à m'emmerder. Elle est stupide au plus au point, alors c'est clair ca la rend imprévisible, mais quand on voit une voiture se planter en pleine ligne droite sans comprendre pourquoi, des carrambolages complètement improbables, des voitures qui vous rentrent dedans sans raison, qui vous plantent, et qui se plantent encore plus...Sans parler des battles où le concurrent semble scotché à la route, où le moindre contact vous fout en tête à queue alors que l'autre est un tank, et quand bien même vous le larguez, sans savoir poruquoi il vous rattrappe en moins de 5s...Et c..

Bref, honnêtement, l'IA gâche tout simplement l'expérience, celle de Grid est par exemple, beaucoup moins irrassible. Dans Shift, il est tout simplement impossible d'essayer de courrir à côté d'un concurrent, 9 fois sur 10 il va chercher à vous rentrer dedans. Shift ayant un gameplay fait pour procurer de véritables sensations de conduite, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas conçu l'IA dans ce même axe. Elle est trop variable, je suis d'ailleurs persuadé que le grip évolue au fil de la course en fonction du type en mode carrière. Bref, une IA totalement pas crédible, qui se permet de tricher purement et simplement. Vivement un mod...

Mode reel  :o

n°6648436
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 19:46:15  profilanswer

hello, ce mode reel, vous remplacez simplement les fichiers originaux? (après les avoir renommés, bien sur!)  
Je suis sous STEAM, ça posera un problème? je tiens pas spécialement à tout réinstaller, alors si j'avais un ou des feeds, merci d'avance!  :hello:

n°6648460
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 19:55:56  profilanswer

Ce que j'ai fait c'est que j'ai deja mis "xxx" devant les fichiers originaux, ensuite j'ai seulement mis dedans les fichiers moddées, ainsi on peut remetre a l'etat originel.

Sinon encore mieux si tu a de la place sur ton dd, tu copie le repertoire complet d'installation, ainsi tu peut demmarer soit sur l'un soit sur l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par filou901 le 11-10-2009 à 19:56:25
n°6648493
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 20:09:17  profilanswer

filou901 a écrit :

Mode reel  :o

[:the cart]  

Impossible de m'en passer du mod Real, ah les vues supp. bien senties, et le comportement du vehicule  :love:  alors attention, je me fais pousser quand meme de temps en temps par un concurrent, deviennent pas non plus des moutons qui se suivent les un derriere les autres ( tient j'ai testé Forza Motorsport 3 today, ho les boulets l'IA, se suivent en file indienne, aucune erreure, aucun ecart, rien, sur un rail   [:jeebus]  )

---------------
n°6648497
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 20:10:06  profilanswer

Avec le real mod, j'ai l'impression que l'IA fait encore plus n'importe quoi qu'avec le jeu de base (ils passent dans l'herbe et sortent beaucoup plus souvent je trouve)  [:skyzor]
Sans compter les "bouchons" dans certains virages où tout le monde se met à freiner comme des porcs ou les voitures qui restent parfois plantées un tour complet au milieu de la piste sans bouger.:D

Message édité par Arn0 le 11-10-2009 à 20:11:09
n°6648515
wasi

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 20:21:26  profilanswer

je passe mon temps dans le mur...

n°6648617
cassoux

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 21:04:44  profilanswer

quelle est la meilleure voiture pour drift ?

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6648690
wizerty

Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 21:53:38  profilanswer

Perso je trouve que l'IA est plutôt balèze, en mod pro si tu veux gagner ta pas le droit à l'erreur, il affute les salo. Mais si tu prends les virages a fond tu peux tout de même gagner.
Donc au final c'est assez bien fais.  
Dans certain jeu en mod pro ils sont intouchable, ta l'impression qu'ils ont des avions de chasse  :heink:  

C'est le jeu de voiture le plus cool que j'ai jouer, je recommence souvent les courses, en générale 3-4 fois avant de finir 1er, mais au moins ça me permet d'apprendre les circuits  :lol:  

Le seul reproche c'est qu'ils sont tout de même un peu violent  :pt1cable:. Tant que t'es pas devant avec un peu de marge il peux arriver n'importe quoi avec eux.

Au niveau du mod pro ça dénature pas le jeu? Au final si c'est plus facile c'est comme si tu mettais les aides non? (Je juge pas je demande, j'ai pas encore essayer  :o)

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6648707
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 22:06:33  profilanswer

le mod real rend le jeu plus "réel" donc plus "dur" (le pied au plancher dans un virage n'est plus possible toussa toussa)

n°6648708
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 22:07:06  profilanswer

cassoux a écrit :

quelle est la meilleure voiture pour drift ?

Essaye la 240SX :D

Message édité par w00t w00t le 11-10-2009 à 22:07:24

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz
n°6648720
wizerty

Transactions (1)
Posté le 11-10-2009 à 22:14:24  profilanswer

Pourquoi Nvidia désactive le physicX sur les cfg mix (ATI/Nvidia)

http://www.pcworld.fr/2009/10/09/m [...] sx/452251/

On pourrait presque y croire...ou pas

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6648729
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 22:18:48  profilanswer

[:nazztazz:2]  

1 c'est physx
2 go cat hardware :o

n°6648761
wasi

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 22:42:18  profilanswer

comment vous faite pour jouer au pad je controle rien :s

n°6648900
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 00:15:59  profilanswer

Les gachettes aident beaucoup pour les freins et surtout les gaz

Je viens de tomber sur un bug.
Endurance tri-ovale à bord de ma Corvette, 27ème tour, 1er après avoir mis 2 tours au second, un virage, pu de piles dans la manette, mur, voiture, mur et roue avant droite qui décide d'aller faire un tour au stand toute seule  [:kabouk]

Je me suis dit que j'ai encore le temps de finir mais la voiture s'est mise à sauter sans arrêt, que ce soit sur place au point mort qu'en roulant, un peu comme dans les show américains et les amorto hydroliques, bref, impossible de continuer... [:fffffffffuuuuuuuu-]

C'était marrant de la voir sauter avec le coffre qui s'ouvrait au rythme des jumps

edit: comme sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=R9Gf4fKKoEE mais des 4 3 roues
http://www.youtube.com/watch?v=lZKfojvd5YE du calme Joly Jumper !

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 12-10-2009 à 00:26:50
n°6648938
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 00:42:11  profilanswer

wasi a écrit :

comment vous faite pour jouer au pad je controle rien :s

Tout est dans le dosage des gachettes, et pour la direction, avec un peu d'entrainement, c'est un vrai régale ( bon sa vaut pas le volant hein ), en fait faut rarement aller jusqu'en buter du stick droit, ou sinon ça tourne sec et si t'envoi les chevaux en meme temps....tete à queue.

Un truc super utile que quelqu'un a deja donné il me semble, regle la buté de Direction de ta voiture sur 15-20, perso je sens une enorme différence, la direction est moins semsible, pense à le faire pour TOUTES tes voitures  :hello:

Message édité par _yakine_ le 12-10-2009 à 00:43:10

---------------
n°6648982
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 02:49:49  profilanswer

giHefca a écrit :

Les gachettes aident beaucoup pour les freins et surtout les gaz

Je viens de tomber sur un bug.
Endurance tri-ovale à bord de ma Corvette, 27ème tour, 1er après avoir mis 2 tours au second, un virage, pu de piles dans la manette, mur, voiture, mur et roue avant droite qui décide d'aller faire un tour au stand toute seule  [:kabouk]  

Je me suis dit que j'ai encore le temps de finir mais la voiture s'est mise à sauter sans arrêt, que ce soit sur place au point mort qu'en roulant, un peu comme dans les show américains et les amorto hydroliques, bref, impossible de continuer... [:fffffffffuuuuuuuu-]  

C'était marrant de la voir sauter avec le coffre qui s'ouvrait au rythme des jumps

edit: comme sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=R9Gf4fKKoEE mais des 4 3 roues
http://www.youtube.com/watch?v=lZKfojvd5YE du calme Joly Jumper !

Vu sur la vidéo, c'est marrant comme truc... :D Mais au 27e tour d'une course d'endurance, c'est tout de suite moins drôle, je compatis... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)