| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 07:08:33 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Elle est superbe ta Config' Cyber en plus d'être homogène en effet |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2009 à 11:50:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 12:01:18 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-10-2009 à 12:09:58 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 11-10-2009 à 13:17:30 |
dragonlore Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 11-10-2009 à 15:45:46 --------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De dépacker les fichiers du jeu, ça ralentit ou accélère les chargements ? edit: 94K fichiers pour la version décompressée, 300 pour celle compressée, ça doit avoir une influence Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-10-2009 à 16:09:48 |
manut2500 Transactions (0) | Ce que j'ai pu remarquer personnellement depuis les R600, c'est que les cartes ATI nécessitent trés souvent des nouveaux drivers pour être performantes avec des jeux qui viennent de sortir comme si les drivers nécessitaient des optimisations propre à chaque jeux. Ca me donne l'impression que les ATI ou leur drivers ne sont pas à meme de gerer les jeux correctement de facon generique, un peu comme si leur architecture avait besoin d'optimisation propre a chaque jeu pour utiliser au mieux les ressources des cartes ATI. Les cartes Nvidia semblent par contre répondre plus facilement aux nouveaux jeux. Je pense que la facon de traiter les choses sur les ATI pourraient en etre la cause (comme leur AA en shader par exemple où sur les R600 ils devaient faire au cas par cas). Message édité par manut2500 le 11-10-2009 à 16:02:53 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
wizerty Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pour troller et rester dans le sujet, pour ne pas avoir de soucis avec ATI |
wazou Transactions (0) | Je viens d'installer le mod real car et la diff est vraiment énorme !!!
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Il y a quand même un truc bien dommage dans ce jeu, c'est la rapidité avec laquelle on débloque les classes supérieures. Même en mode difficile il est trop facile et rien qu'en faisant toute la classe 1 + les courses sur invitations débloquées en classe 1 on peut débloquer la classe 3. Ils auraient pu mettre un peu plus de challenge de ce coté là Message édité par Arn0 le 11-10-2009 à 19:15:19 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'ai pas grand chose à reprocher au jeu, globalement oui, il est facile, mais il est extrêmement mal calibré. L'IA commence franchement à m'emmerder. Elle est stupide au plus au point, alors c'est clair ca la rend imprévisible, mais quand on voit une voiture se planter en pleine ligne droite sans comprendre pourquoi, des carrambolages complètement improbables, des voitures qui vous rentrent dedans sans raison, qui vous plantent, et qui se plantent encore plus...Sans parler des battles où le concurrent semble scotché à la route, où le moindre contact vous fout en tête à queue alors que l'autre est un tank, et quand bien même vous le larguez, sans savoir poruquoi il vous rattrappe en moins de 5s...Et c..
|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | hello, ce mode reel, vous remplacez simplement les fichiers originaux? (après les avoir renommés, bien sur!) |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Ce que j'ai fait c'est que j'ai deja mis "xxx" devant les fichiers originaux, ensuite j'ai seulement mis dedans les fichiers moddées, ainsi on peut remetre a l'etat originel.
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 11-10-2009 à 19:56:25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Avec le real mod, j'ai l'impression que l'IA fait encore plus n'importe quoi qu'avec le jeu de base (ils passent dans l'herbe et sortent beaucoup plus souvent je trouve) Message édité par Arn0 le 11-10-2009 à 20:11:09 |
wasi Transactions (0) | je passe mon temps dans le mur... |
cassoux Transactions (0) |
wizerty Transactions (1) | Perso je trouve que l'IA est plutôt balèze, en mod pro si tu veux gagner ta pas le droit à l'erreur, il affute les salo. Mais si tu prends les virages a fond tu peux tout de même gagner.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | le mod real rend le jeu plus "réel" donc plus "dur" (le pied au plancher dans un virage n'est plus possible toussa toussa) |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Essaye la 240SX Message édité par w00t w00t le 11-10-2009 à 22:07:24 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
wizerty Transactions (1) | Pourquoi Nvidia désactive le physicX sur les cfg mix (ATI/Nvidia)
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
wasi Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les gachettes aident beaucoup pour les freins et surtout les gaz Je viens de tomber sur un bug. Je me suis dit que j'ai encore le temps de finir mais la voiture s'est mise à sauter sans arrêt, que ce soit sur place au point mort qu'en roulant, un peu comme dans les show américains et les amorto hydroliques, bref, impossible de continuer... C'était marrant de la voir sauter avec le coffre qui s'ouvrait au rythme des jumps
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-10-2009 à 00:26:50 |
Message édité par _yakine_ le 12-10-2009 à 00:43:10 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |